| Look At My Swoon de avril 2017 | |
|
+14clinchamps Fée clochette Tiadeets Rose Bleue Lily of the valley marie21 Léti Bonnie Scarlett Unnie MyleneS nephtis Ysabelle Elianor Cassandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 17:14 | |
| @Ysabelle: Je crois que je te l'ai passé il y a longtemps mais tu ne l'as pas vu encore... c'est un drama japonais, une comédie romantique... J'aurais bien voulu avoir ton avis d'ailleurs..Donc je ne pense pas que tu l'aies vu, mais il doit être sur une de tes clés usb, la plus grosse |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 17:15 | |
| Merci Marie et Ysa @ Marie, c'est Love happens, petit film sans prétention mais que j'aime beaucoup |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 17:38 | |
| - marie21 a écrit:
- @Ysabelle: Je crois que je te l'ai passé il y a longtemps mais tu ne l'as pas vu encore... c'est un drama japonais, une comédie romantique... J'aurais bien voulu avoir ton avis d'ailleurs..Donc je ne pense pas que tu l'aies vu, mais il doit être sur une de tes clés usb, la plus grosse
Il y a Fated to love you et Reply que je n'ai pas vus mais ils ne sont pas japonais Je vais chercher car ça m'intrigue et je ne manquerai pas de le voir. La j'ai commencé Six flying dragons mais peut-être que je vais alterner |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:09 | |
| Merci chère Cassandre; J'aime beaucoup ce peintre et son monde merveilleux où il ne semble pas y avoir de problèmes |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:13 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Marie et Ysa
@ Marie, c'est Love happens, petit film sans prétention mais que j'aime beaucoup oui, c'est bien ce qui me semblait! j'avais vu juste! oui, c'est sympa, sans plus... je ne swoone pas vraiment pour le blondinet en fait... mais elle, oui, je l'aime bien dans ce genre de comédies romantiques... @Ysabelle: ça m'étonne que je ne te l'ai pas mis ou alors j'ai confondu avec Rich man Poor Woman, je sais que je t'ai passé un ou deux japonais au tout début quand tu commençais à regarder des dramas... - Spoiler:
peut-être que c'était celui-là et qu'il n'y avait plus de place sur la clé.
Très jolie ban by the way! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:25 | |
| Ysa, Cassandre et Marie, vous êtes superbes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:37 | |
| Merci Marganne. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:01 | |
| Merci Marie, Marganne et Scarlett Marie, je crois que j'ai repéré le drama. Effectivement, il y a un japonais de plus que Rich man, poor woman. C'est curieux, je l'ai oublié J'ai vérifié et ce sont les acteurs que je vois sur ta ban. Je vais le regarder en alternance avec Six Flying Dragons. Ça me permettra d'équilibrer un peu. Scarlett, j'ai hâte de voir l'autre look |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:27 | |
| Whaou! Poldark! Great! Tu as sorti l'artillerie lourde, Marie! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:36 | |
| Merci Marganne Ysa tu es radieuse Je déclare le LAMS des fleurs terminé C'était très sympa, une fois de plus et nous avons réussi à ramener le soleil dans ma région J'espère que notre action a marché aussi dans la vôtre Merci à toutes pour votre enthousiasme et votre créativité Je vous donne rendez-vous demain pour la récap et le mois prochain pour un nouveau thème |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:53 | |
| Ysa, Marie, Cassandre, encore des nouveaux looks, superbes A demain pour la récap |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 21:01 | |
| Merci à toi Cassandre pour ce beau thème qui a fleuri et ensoleillé le forum J'ai hâte de voir vos récaps, les filles! J'en ai raté pas mal vendredi car au travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 21:22 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 22:24 | |
| Merci Marie, j'aime bien aussi ta nvelle parure Merci Cassandre |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 0:45 | |
| Il est passé minuit, nous sommes le lundi 1er mai, donc je vous fais déjà mon récap Comme toujours, j'ai décidé de mettre en avant des couples de dramas coréens Introverted boss (2017) a inauguré le LAMS, avec l'actrice Park Hye-Soo et l'acteur Yeon Woo-Jin (même s'il est peu présent, je l'avoue). - Spoiler:
Ensuite, place au couple de Uncontrollably fond (2016), interprété par Bae Suzy et Kim Woo-Bin. - Spoiler:
Love rain (2012) a ensuite été mis en avant. Ma bannière présente l'actrice Im Yoo-Na, celle-ci étant accompagnée sur l'avatar de Jang Geun-Suk et de Kim Shi-Hoo (le héros et le second lead). - Spoiler:
En quatrième position, arrivent Lee Da-Hae et Lee Dong-Wook, dans Hotel king (2014). - Spoiler:
Et, pour terminer, Kang Sora et Yoo Yeon-Sook, dans Warm and cozy (2015). - Spoiler:
Durant ce week-end, je n'ai pas pu être présente autant que je le pensais. J'avais donc créé deux parures supplémentaires, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de porter... Yoon Eun-Hye et Kang Ji-Hwan dans Lie to me (2011). - Spoiler:
Et Kim So-Yeon et Jung Kyung-Ho dans Falling for innocence (2015). - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 7:56 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 8:58 | |
| Mylène, j' adore tes choix que j' ai reconnu à part les 3 premiers ! Voici ma recap 100% coréenne et assez courte vu que j' ai été très raisonnable cette fois-ci The Princess man, un drama historique (sageuk) avec Moon Chae-Won et Hong Soo-Hyun Dae Mul aka Big Fish avec Kwon Sang-Woo et Ko Hyun-Jung Oh My Lady avec Choi Si-Won et Chae Rim Falling for Innocence avec Kim So-Yeon et Jung Kyung-Ho Beautiful Gong Shim avec Namgung Min et Minah Marriage Contract avec Lee Seo-Jin et Uee @Et pas porté... une autre ban sur Marriage Contract avec Lee Seo-Jin et Uee Merci beaucoup pour ce thème si égayant, Cassandre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 9:25 | |
| Scarlett et Mylène, je n'avais, of course, rien reconnu, mais vous étiez bien jolies Quant à moi : Chambre avec vue : A hazard of hearts Trois tableaux de Monet : coquelicots, nymphéas et chrysanthèmes Titus Pullo (Rome) Cassandre, merci d'avoir organisé ce très joli LAMS |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 9:52 | |
| Je plussoie Marganne: Mylene et Scarlett, forcément je n'ai rien reconnu... mais tout est joli ! A part les costumes du dram historique il y a vraiment une esthétique commune quand même ... j'en confondrais plusieurs je pense Marganne très jolis looks aussi, j'ai un gros coup de coeur pour le premier look Chambre avec vue, qui en fin de compte est aussi pictural que les looks Monet, elles pourraient tout à fait être assise dans le premier tableau aux coquelicots Bon de mon côté ça va être rapide, je n'ai porté que deux looks : Meryl Streep en Mrs Dalloway dans The Hours (il n'y a pas beaucoup de romans pours lesquels je me souviens de la première phrase, Mrs Dalloway en fait partie ) L'écume des jours version Michel Gondry (avec Romain Duris et Audrey Tautou) J'ai pris l'affiche anglophone que je trouve magnifique, car je ne trouvais pas d'image extraite du film avec des fleurs, alors qu'on en parle pas mal quand Chloé a son nénuphar dans le poumon etc... Je n'ai porté que deux looks faute de temps (mais j'ai passé de bons moments hors connexion ^^) , alors que pour une fois j'en avais préparé plusieurs d'avance Les voici: - Spoiler:
Big Fish (mais le le film a été représenté quand même, et en mieux !) Alice au pays des merveilles Le gout des autres (encore une fois j'aurais aimé trouver une image de plus belle qualité, faue d'avoir le dvd)
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 9:55 | |
| @Mylène: j'ai eu le coup de cœur pour tes looks Introverted Boss, Love Rain (j'ai mis du temps à re-situer l'actrice, je l'avais vue dans The K2) -je crois c'est cette ban qui remporte la palme!!! mais je suis fan de la façon dont a été prise la photo pour ta ban de Hotel King!!! Cette prise de vue ressemble un peu avec celle dans une de mes bans, celle de Strong Woman. Et puis, j'aime aussi ta parure Lie To Me!!! J'avais pensé à ce drama pour mon sous-thème "fleurs blanches/ de cerisiers". @Unnie: il faut que je reprenne Marriage Contract car je n'avais pas vu qu'une de tes bans celle avec les jonquilles venait de ce drama!!! Toutes tes bans sont ravissantes , toutes avec de l'originalité, mes préférences pour la 1ème, la 2ème et 3ème et celle avec les jonquilles!!! @Marganne: Je suis fan de ta 1ère ban, de Chambre avec Vue, celles sur Monet et la dernière sur Rome! _____________________ J'aime beaucoup le cinéma (et la télévision) qui se focalise beaucoup sur la Nature (les grands espaces...) qui montre par exemple les héros comme ayant un rapport très particulier avec la Nature et les fleurs occupent souvent une place importante (souvent, c'est un besoin pour eux de se ressourcer, de respirer ou bien de prolonger un moment de grâce comme Demelza dans Poldark!!! ) Voici donc ma recap! J'en ai fait beaucoup!!! Premier thème: : L'idée d'avoir des looks uniquement avec des fleurs jaunes ne m'est pas venue tout de suite... Par contre, je me suis souvenue d'un drama que j'avais vu il y a longtemps mais qui m'avait marquée pour ses magnifiques champs de fleurs jaunes, avec les héros qui se baladent au milieu des champs! Partant de là, je me suis dit que ce serait intéressant de trouver d'autres images et d'autres références cinématographiques et télévisuelles avec des fleurs jaunes... Surtout que pour certaines références, c'était très facile de les retrouver...^^ Ce fut le cas pour mon 1er look, avec la rose jaune de Helstone dans North & South 2004 (Richard Armitage et Daniela Denby Ashe) Mon deuxième look vient d'une photo promo de Pride and Prejudice, version BBC de 1995 avec Colin Firth et Jennifer Ehle. 3ème parure provient de l'adaptation d'Emma de 1997 avec Gwyneth Paltrow, Greta Scacchi, Jeremy Northam. J'ai assez vite retrouvé des images du film Big Fish avec Ewan McGregor , Albert Finney , Billy Crudup , Jessica LangDonc voici mon 4ème look: Mes 5ème et 6ème parures proviennent toutes les deux du même drama coréen, ( Spring Walz http://www.nautiljon.com/dramas/spring+waltz.html) le drama dont je m'étais souvenue!! Il s'agit d'un mélodrame, c'est un drama très lent et hyper classique, les acteurs ne sont pas exceptionnels mais visuellement il est très beau!! les paysages (ces champs de fleurs jaunes) sont sublimes avec une dimension symbolique très belle et très forte, et je revoyais très bien les héros enfants et adultes se promenant dans ces champs... - Spoiler:
Mes looks de samedi soir: Sur le 1er, nous voyons le séducteur Yi Jung & Ga Eul du drama coréen, Boys over flowers! un look avec l'actrice taiwanaise Ariel Lin, photo de son album: A wonderful Journey Et je remercie Cassandre pour m'avoir envoyé d'autres images par mp, donc cette parure qui vient du Period Drama Outlander a été faite au dernier moment et j'ai réussi à trouver une autre image pour mon avatar. Les looks non portés faisant partie de ce thème: - Spoiler:
Je voulais changer de thème pour dimanche, car j'en avais un peu marre des fleurs jaunes, et par conséquent, je m'étais vite fait un set de looks avec des fleurs blanches (de cerisiers principalement) ou bleues. Je venais de terminer Strong Woman Do Bong Soon, drama coréen qui vient d'être diffusé (2017) et ça tombait bien, il y avait une scène sous les cerisiers en fleurs aussi! photo incroyablement bien prise avec un angle très intéressant je n'ai pas pu résister...^^ Un look provenant de Last Cinderella, drama japonais. Et mon dernier look et look actuel: Demelza dans Poldark saison 1 Les looks non portés avec ce thème: - Spoiler:
Prosecutor Princess kdrama. You've Got Mail et j'avais aussi un look provenant de Kiss Me que j'ai déjà porté plusieurs fois et qu'Ysabelle a mis... donc je ne le remets pas.
Bon, désolée, mon post est très long!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de avril 2017 | |
|