Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mai 2017 | |
|
+11clinchamps Rose Bleue Scarlett Unnie Tiadeets nephtis MyleneS marie21 Marganne Ysabelle Juliette2a Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 17:36 | |
| - marie21 a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Bravo pour ta recap Marganne quelle belle collection et quelles recherches tu as dû faire
c'est fou, toutes les bans que tu as créées, Marganne, même celles que tu n'as portées sont super chouette (Carol de Urgences avec ses 2 filles!!! les filles Ingalls, etc..) Et ça m'a fait beaucoup plaisir de voir Sex & The City, mise à l'honneur!! Dommage d'ailleurs que tu ne les portes plus!!! même chose pour Boromir et Faramir, 2 frères, et Game of Thrones!!! Bref, tu as pensé à tout!!
bon, je continue de voir vos recaps!!! Merci Marie, je n'avais pas vu ton post, c'est gentil Je reporterai certaines bannières |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 18:44 | |
| Le film 13 à la douzaine avec Steve Martin est un remake qui n'a pas grand chose à voir avec l'original |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 19:06 | |
| Merci Marie, Elianor,Ysa, Roz et Tia Elianor, j’adore ta parure The Durrells, d’autant plus que cette série me tente vraiment ! Ysa, j’aime beaucoup tes parures Poldark, les Sœurs Brontë, Moon Lovers ! Roz, j’adore le tableau de Frédéric Bazille, Gloria et Stuart Little Ludi, j’ai une préférence pour tes parures Shrek et Kaamelott Cassandre, copine ! Je suis aussi organisée (bon, pas pour le LAMS, mais dans la vie quotidienne oui ) ! Et je suis contente d’avoir attiré ton attention avec Grand Hôtel ! J’espère bien que tu finiras par la visionner ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 19:07 | |
| Merci à toutes pour vos jolis compliments Juliette, j'aime bien ta parure des soeurs Bennett et celle de "Grand hotel" (même si je ne connais pas) Marie, je n'ai pas porté ma parure des soeurs Bennett ^^ Mais plusieurs l'ont fait, c'est doute sans doute la parure de qqun d'autre que tu as repérée Et si je parviens à ce que certaines regardent les films ou dramas que je porte lors des LAMS, j'en suis bien contente ! Elianor, tes deux parures sont très jolies Mais j'ai une préférence pour la 1ère, avec Julia Roberts. Ysabelle, préférence pour tes bannières de "The holliday", celle de "Love actually" dans la voiture, celle de "Kiss me", ainsi que les impressionnants portraits de famille de "Moon lovers" Rosalind, "Les Croods" sont super sympas ! Et j'aime beaucoup ta parure de "Neverland" Ludi, j'adooore ta parure de "Shrek", elle est adrable |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 19:14 | |
| Merci Mylène |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 20:15 | |
| Je termine la saison 6 de Suits et j'attaque Gran Hotel |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 20:18 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Kiss me, drama thailandais cette fois ci, avec le célèbre couple dont j'ai parlé dans le LAMS précédent. C'est pour ça, que je ne vais pas vous rabacher la même chose. Pour Marie qui l'a raté
Thanks Ysabelle, je viens de voir ta recap Beaucoup de choix très variés! je suis admirative car même moi cette fois-ci, je n'ai pas pioché dans trop d'univers différents, restant le plus souvent sur ce qui est asiatique!! En tout cas, tes bans Kiss Me, Devil Beside You et Moon Lovers (la 1ère) sont superbes!!! J'avais assez vite écarté Kiss Me pour me faire un look car je trouvais qu'il y avait moins d'images où ils étaient tous ensemble, mais tu as réussi avec brio à porter un look et pas du tout pensé au petit chat qui sert de lien entre les deux amoureux!!! J'ai eu aussi le coup de coeur pour tes bans Poldark, The Holiday et Love Actually!!! Elles étaient géniales!! ___________________________ Bon cette fois-ci, j'ai un peu de temps devant moi avant de manger, je poste ma recap! 1ère ban, très lambtonienne, mais j'y ai tout de suite pensé, j'avais envie de re-porter cette ban que j'avais mise il y a très longtemps. Les 5 sœurs Bennet du film de 2005 Pride & Prejudice.
Quand je me suis mise à réfléchir à des idées pour ce thème, je me suis assez vite souvenue du très beau film asiatique de Kore-Eda Tel Père, Tel Fils.(2013) J'avais eu un vrai coup de cœur pour ce film et les relations entre les pères des deux garçons mais aussi entre les mères et leur enfant respectif! très touchantes. - Synopsis Telerama a écrit:
- Ryota Nonomiya, un brillant architecte, bourreau de travail, tient absolument à ce que son jeune fils de 6 ans, Keita, apprenne le piano, la compétition, la dureté de la vie, et intègre la meilleure école privée de la ville. Il laisse à son épouse, Midori, le soin quotidien de l'enfant. Leur univers est ébranlé lorsque l'administration de la maternité où Keita est né leur apprend qu'il y a eu échange d'enfants à la naissance. Ils rencontrent leur fils biologique, Ryusei, et ses parents, des gens simples et aimants, qui déplaisent à Ryota. Les deux familles doivent faire face à un choix impossible. Ryota croit, lui, dur comme fer, à la voix du sang...
Les 2 looks suivants sont issus de ce film: Je suis restée un bon moment à exploiter cette relation père et fils. Du coup, j'ai enchaîné avec un drama taiwanais Autumn's Concerto (avec Vanesss Wu, et Adi An, 2009-2010) qui est sur le fond un très beau mélodrame (on a bien le ressort de l'amnésie mais c'est pourtant très bien construit et toute la thématique sur la mémoire, et comment le héros retrouve la mémoire de celle qu'il a aimée est superbement bien fait!!! Bien sûr quand il la retrouve, il va vouloir se venger de ceux qui lui ont menti sur son passé! c'est super, beaucoup de tensions et d'émotions!! Le petit est adorable!!! Autre relation père et fils même si on n'est pas certain à ce stade-là de l'histoire que c'est bien son fils. Image tirée du drama coréen, My Secret Romance. (2017)
une ban non postée provenant de ce drama: car je voulais mettre Sully!^^ Voici ensuite Sully et Brian, (qu'il a fini par adopter)de la série Dr Quinn: Voilà pour ce qui est de la relation père et fils. Une ban pour montrer une relation père et fille (qu'il découvre sur le tard) : Image provenant du drama coréen Moon Lovers (Lee Jun Ki etc...) Je suis passée ensuite à d'autres familles anglosaxonnes... - la 1ère est monoparentale: Les images proviennent du très beau petit film américain 2007 (indépendant), The Waitress avec Keri Russell et Nathan Fillion. à la fin du film, elle devient maman pour la 1ère fois et quand elle voit sa fille, elle est en adoration totale et dit cette très jolie réplique "oh we're going to have so much fun, you and I" Je ne l'ai pas revu mais cette réplique m'avait marquée vu que je m'en rappelle encore!!! - Synopsis Télérama a écrit:
- Jenna est une dynamique serveuse travaillant chez «Joe's Diner». Très appréciée des clients pour son sourire et ses succulentes tartes, elle souffre du comportement d'Earl, son mufle de mari. Elle ne rêve que d'une chose : le quitter. Mais Jenna découvre qu'elle est enceinte de lui. En catastrophe, elle se rend chez le gynécologue. Elle fait alors la connaissance du timide et charmant docteur Pomatter. Et elle en tombe immédiatement amoureuse. Mais, au fil des semaines, le ventre de la populaire serveuse s'arrondit, et une merveilleuse métamorphose s'opère en elle sous le regard affectueux de ses collègues et amies Dawn et Becky. C'est alors que Jenna se découvre une capacité à se prendre en main qu'elle ne se connaissait pas...
Et ensuite, une naissance me rappelant une autre, je ne voulais passer à côté de la 1ère dans Poldark: (j'ai cru comprendre qu'il y en avait une autre dans la saison 2^^ YouTube ) Pour revenir à mon drama fétiche, drama taiwanais avec mes 1ers petits chouchous It Started with a Kiss (They Kiss Again) Images provenant de la saison 2, dernier épisode! Et deux bans du même drama taiwanais non portées car pas eu le temps de me changer dimanche après midi: Retrouvailles dans l'épisode 16 de la saison 2! Autres bans non portées: The Upside of Anger (avec entre autres Keri Russell et Kevin Costner! un beau petit film avec 3 filles et une mère qui se retrouve veuve mais découvre en même temps qu'elle a été trompée. une ban provenant du film japonais de Kore-Eda, Our Little Sister voilà... Comme d'habitude, j'en ai fait plus que prévu!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 20:33 | |
| Bravo, Marie, une grande variété de looks tous très beaux et émouvants Un coup de coeur pour Poldark, évidemment et pour Sully et Brian (j'adore ce gamin ). Je suis étourdie et j'ai oublié de poster mes bans non portées La famille Corleone ... qu'on ne présente plus - Spoiler:
Toby Ziegler tout émerveillé de découvrir ses bébés dans The west wing (je ne l'ai pas portée car elle était floue et je n'ai pas réussi à la modifier ) - Spoiler:
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 20:42 | |
| Marie, tu as porté des parures magnifiques !! J'aime tout particulièrement tes bannières Moon Lovers, Poldark, Our Little Sister et Tel Père, Tel Fils HS : Cassandre, tu ne m'avais pas dit que tu regardais la saison 6 de Suits !! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 22:27 | |
| Merci Cassandre, Juliette, MylenS, Marie et Roz pour la précision sur le livre Le vent de la plaine Ludi, ce sont de beaux looks. J'espère que tu auras l'occasion de les porter. Marie, tu as été bien inspirée! La fille de Wang So dans Moon Lovers, je n'y aurais jamais pensé! C'était bref, ce moment mais tellement beau! J'aime beaucoup tes looks They Kiss Again. Ca me rappelle les bons moments de visionnage ensemble et les commentaires par SMS The Waitress m'intéresse beaucoup ainsi que The Upside of Anger. Tu en a fait des looks très accrocheurs Tel père, Tel fils est passé récemment sur Arte, je crois, mais je ne l'ai pas regardé. Dommage Tous les autres looks sont beaux! C'est aussi une bonne idée de sous thème, que de les avoir classés par type de relation. Bravo pour tes choix |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Mar 30 Mai 2017 - 23:12 | |
| |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 18:32 | |
| Ah génial, Marganne J'espère que tu pourras l'emprunter Cassandre, c'est bon, j'y suis allée |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 18:39 | |
| Merci Cassandre, Marganne, Ysabelle et Mylène!!! - Ysabelle a écrit:
Marie, tu as été bien inspirée! La fille de Wang So dans Moon Lovers, je n'y aurais jamais pensé! C'était bref, ce moment mais tellement beau!
J'aime beaucoup tes looks They Kiss Again. Ca me rappelle les bons moments de visionnage ensemble et les commentaires par SMS
The Waitress m'intéresse beaucoup ainsi que The Upside of Anger. Tu en a fait des looks très accrocheurs
Tel père, Tel fils est passé récemment sur Arte, je crois, mais je ne l'ai pas regardé. Dommage Tous les autres looks sont beaux! C'est aussi une bonne idée de sous thème, que de les avoir classés par type de relation.
dommage pour le film japonais, Tel père tel fils... il est passé sur Arte? je l'aurais bien revu!!! mais bon, je l'ai en DVD... à l'occasion, je te le prêterai!! c'est un beau film!!! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 19:00 | |
| J'ai oublié le recap' du LAMS ! Je rattrape mon retard, avant d'aller admirer les vôtres car j'ai du manquer quelques looks même sans travailler le vendredi Vendredi, je vous ai rejoint dans l'après-midi avec Un air de famille, avec la famille Ménard qui se réunit justement un vendredi soir, même que Henri (JP Bacri) porte son petit gilet du vendredi Les relations mère/fils, mère/fille et frères/soeurs sont au coeur même du film (et de la pièce à la base), je ne pouvais pas faire l'impasse pour le LAMS - Spoiler:
Ensuite, une relation père/fils assez touchante, dans Big Fish de Tim Burton (film que j'aime beaucoup et finalement je n'avais pas porté de look burtonien pour le lams fleuri) - Spoiler:
Et une famille qui sort un peu de l'ordinaire, évoluant dans un espace temps très relatif: Amy, Rory et River Song dans Doctor Who - Spoiler:
Ensuite pour la fête des mères, un quatuor dont j'admire la force et le courage : les femmes Dashwood mère et filles (je n'ai pas inclus sa bru Fanny, étonnament ) version S&S 2008 (mais tout le monde avait reconnu ^^) - Spoiler:
Et enfin pour clore ce LAMS j'ai voulu rendre hommage à une série de mon enfance, avec une famille de cœur avant tout Arnold et Willy - Spoiler:
J'avais aussi pensé aux quatre filles du Docteur March ou aux soeurs Bennett, mais je savais bien que quelqu'un d'autre en ferait un look A plus tard (dans le week-end ) pour admirer et commenter vos récaps' ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 19:10 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 19:49 | |
| Ysa et Marie, je crois qu'Arte rediffuse Tel Père, Tel Fils la semaine prochaine justement (à 13h35) Je l'ai repéré après avoir vu ta parure, Marie Bonnie, tes parures sont splendides ! J'aime tout particulièrement celles de DW et de Raison et Sentiments |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 21:06 | |
| J'aime aussi beaucoup tes choix de looks, Bonnie! Même si je ne connais pas bien la série Dr Who, j'aime beaucoup ta ban que j'avais ratée, et puis, j'adore ta ban S&S et bien sûr celle sur Arnold et Willy, série qui a fait aussi partie de mon enfance!!! Nostalgie, nostalgie!!! |
| | | Marganne Lioness of Brittany
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 21:24 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Jeu 1 Juin 2017 - 22:05 | |
| - marie21 a écrit:
- ...dommage pour le film japonais, Tel père tel fils... il est passé sur Arte? je l'aurais bien revu!!! mais bon, je l'ai en DVD... à l'occasion, je te le prêterai!! c'est un beau film!!!
Merci Marie - Juliette2a a écrit:
- Ysa et Marie, je crois qu'Arte rediffuse Tel Père, Tel Fils la semaine prochaine justement (à 13h35) Je l'ai repéré après avoir vu ta parure, Marie
Juliette, merci mais à 13h30 je serais au boulot, malheureusement. Je vais voir si je peux l'enregistrer. Si non, il y a la solution de Marie Bonnie, tes parures sont magnifiques!!! J'ai bien sur une préférence pour " Un air de famille" J'aime toutes les autres. DW, R&S,... Je n'ai pas vu Big Fish mais il est dans mes projets depuis le LAMS dernier |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Ven 2 Juin 2017 - 15:31 | |
| Ysa, dommage ! Mais heureusement que Marie est là |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Sam 3 Juin 2017 - 1:38 | |
| Vos looks sont vraiment tous réussis et très variés, encore un très beau LAMS!! marganne,ton recap est impressionnant J'adore tous tes looks avec une petite préférence pour Boromir et Faramir (mon préféré entre les deux reste Faramir), les soeurs de Downton Abbey , la signature Monk (elle est adorable cette signature ) et la famille Stark mylène joli recap Mes looks préférés sont Bright star et Mamma Mia clinchamps, très joli recap. J'adore particulièrement tes looks la famille en anime. Tiadeets tes looks sont très jolis Scarlett, tes looks sont très réussis Cassandre, j'aime beaucoup tous tes looks plus particulièrement ton premier sous-thème. J'adore aussi celle de Nemo. nephtis j'aime beaucoup tes looks, plus particulièrement les 4 filles du docteur March, le Kid et ma sorcière bien-aimée (instant nostalgie ) juliette, tes looks sont très chouettes. J'aime surtout les soeurs Bennet et la famille Alarcon Elianor tes deux looks sont très beaux Ysabelle très joli recap. J'aime plus particulièrement les deux de Love Actually , celle des soeurs Brontë et de Caliméro Rosalind tes looks sont très réussis. Je suis totalement fan de ton look Willow mais aussi celui du film Gloria (je ne connais pas ce film mais j'adore la tendresse qui se dégage de ton look. Dans celles que tu n'as pas mise, j'aime beaucoup celle du Capra (j'aime beaucoup se films ) ludi tes looks étaient très chouettes marie très beau recap, j'adore tes looks Bonnie je suis très fan de tous tes looks De mon côté, pour ce LAMS j'ai cherché des familles ou des films que je n'avais encore jamais porté pour changer un peu. J'ai très vite pensé à la famille Von Trapp de la Mélodie du Bonheur (un grand classique que je n'ai vu que très récemment. Je connaissais surtout le dessin animé que je regardais plus jeune qui s'appellait les enfants du capitaine Trapp ) - Spoiler:
Ensuite j'ai pensé à deux films que j'adore et que je regardais très régulièrement quand j'étais ado. Le premier s'appelle Corinna, Corinna avec Whoopi Goldberg et Ray Liotta. C'est l'histoire d'un père veuf et compositeur de jingles qui vit avec sa fille devenue muette depuis la mort de sa maman. Arrive dans leur vie Corinna une gouvernante excentrique qui va très vite redonner le goût de vivre à la petite fille et bien sûr qui va tomber amoureuse du papa. - Spoiler:
Le deuxième s'appelle Jack et Sarah avec Richard E Grant et Samantha Mathis. On y trouve aussi Judi Dench, Eileen Atkins ou encore Ian McKellen. C'est l'histoire d'un avocat débordé qui apprend à vivre avec son bébé depuis la mort en couche de sa femme. Un jour, par un concours de circonstances, il décide d'engager une serveuse américaine pour l'aider quand il est au travail. Là aussi des liens vont finir par se tisser entre eux.- Spoiler:
Après avoir pensé à ces films, j'ai voulu continuer sur l'idée des pères et de leur enfant et j'ai repensé à la belle relation qui unit Cal Lightman à sa fille dans la série américaine Lie to me. C'est une série de 3 saisons (même si j'aime pas la dernière) que je trouvais plutôt sympa mais ce que j'aimais le plus c'est toutes les scènes entre le personnage principal et sa fille. En effet, cet homme très cynique et manipulateur devenait un vrai papa poule protecteur avec sa fille c'était mignon! - Spoiler:
Et puis pour garder un côté lambtonien (et comme je me doutais que les soeurs austéniennes seraient à l'honneur ) j'ai pensé à un frère et une soeur que j'aime beaucoup Henry et Eleanor Tilney dans Northanger Abbey. - Spoiler:
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mai 2017 | |
|