Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harlots (Hulu/ITV, 2017)

Aller en bas 
+5
Zakath Nath
clinchamps
Cassandre
Marganne
Fauvette
9 participants
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:28

J'ouvre ce topic à la toute récente série Harlots (qu'on pourrait traduire par "catins"), diffusée ces dernières semaines sur Hulu et ITV. Située à Londres en 1763, elle a pour thème principal la rivalité entre deux tenancières de maison close, Margaret Wells (Samantha Morton) et Lydia Quigley (Lesley Manville, méconnaissable par rapport à North & South  Surprised ), qui n'hésitent pas à recourir aux pires coups bas pour asseoir leur supériorité dans le milieu et attirer la clientèle la plus huppée...

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Harlot11

Âmes sensibles s'abstenir : étant donné le thème de la série, ce ne sont pas les scènes crues qui manquent et même si rien de trop explicite (tout est relatif ^^) n'est montré à l'écran, certaines scènes peuvent être assez dures à regarder
Spoiler:

Sur la forme, la série m'a plutôt fait penser à Peaky Blinders par son côté délicieusement anachronique, son langage assez cru, sa réalisation enlevée et la BO moderne (mais relativement discrète) qui accompagne les épisodes ; coupures pub obligent, les épisodes sont découpés en sous-parties qui peuvent paraître saccadées, mais on s'habitue vite Wink (J'étais un peu dubitative au début et puis je me suis laissée entraîner par les différentes intrigues et les personnes bien fouillés, à défaut d'être très attachants, et j'ai fini la série en 2 jours Very Happy )
Côté casting, impossible de ne pas citer Samantha Morton et Lesley Manville, impressionnantes dans leurs rôles respectifs et plus nuancées qu'il n'y paraît : Margaret Wells cache une personnalité de fer sous ses airs maternels (et difficile d'oublier ce qu'elle a fait subir à ses filles, même si c'était "dans leur intérêt" affraid ), et Lydia Quigley n'est pas aussi sophistiquée qu'elle veut bien le laisser penser sous sa perruque poudrée... (costumes et coiffures sont d'ailleurs magnifiques, soit dit en passant Wink )

Spoiler:

Parmi les "filles" des différentes maisons closes, les soeurs Wells sont bien sûr les plus mises en avant : Charlotte (Jessica Brown Findlay), l'aînée entretenue par un jeune lord pleutre et vaniteux, et sa jeune soeur Lucy (Eloise Smyth), destinée à être vendue au plus offrant... pale (j'ai lu certaines critiques trouvant cette dernière peu attachante et inconséquente, mais vu ce qu'elle subit tout au long de la série, je trouve ça vraiment fort de café Evil or Very Mad)

Spoiler:

Créée, produite et réalisée par une équipe quasi-entièrement composée de femmes, cette série propose une vision résolument féministe de l'époque georgienne, et aborde sans fard plusieurs sujets encore d'actualité : place des femmes dans la société, différences abyssales entre les classes sociales, racisme, religion, homophobie... Même si elle n'est pas parfaite, elle a le mérite d'exister et j'espère qu'une saison 2 sera vite annoncée car j'ai hâte de retrouver les personnages là où l'épisode 8 les a laissé(e)s ! cheers

Et voici le générique et une bande-annonce pour avoir un premier aperçu de la série :



_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:18

Merci Fauvette d'avoir ouvert ce topic, j'ai trouvé cette série tout à fait par hasard hier, le titre m'a interpellée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:23

Merci Fauvette pour cette belle présentation cheers Je ne connaissais pas cette série que je regarderai pour Lesley Manville, mais je vais attendre la VF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:24

Toujours intéressant, l'ouverture d'un nouveau topic !!cheers cheers Ce thème est intéressant et sort de l'ordinaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:15

J'avais vu passer des aperçus il y a quelques temps mais je ne m'étais pas lancée dedans malgré un très beau casting et le contexte qui semble intéressant. Ta présentation confirme que cela doit valoir le détour Very Happy .

Mais j'avoue que je n'ai pas trop le courage de me lancer dans une série qui aborde un thème aussi sordide, tout comme je n'ose pas regarder l'adaptation de The Crimson Petal and the White après avoir lu le roman No

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:29

Merci pour l'ouverture de ce topic cheers Cette série est dans ma liste de visionnage depuis quelques temps, car j'aime beaucoup son casting I love you Néanmoins, je suis d'accord sur le fait que le thème soit sordide pale
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:56


Très belle présentation Fauvette Harlots (Hulu/ITV, 2017) 846997 Harlots (Hulu/ITV, 2017) 567661

J'avais repéré cette série parmi les nouveaux period dramas de 2017, et pense m'y mettre dans les prochaines semaines. Je me réjouis à l'idée de retrouver Lesley Manville, dans un rôle un peu plus dynamique que la pâle Mrs Hale Wink et de revoir Samantha Morton ainsi que Jessica Brown Findlay.

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:26

J'ai regardé le premier épisode, et après un premier quart d'heure décourageant par sa succession de scènes crues sur une mauvaise musique (j'avais l'impression de regarder un film érotique de M6, vous vous souvenez Rolling Eyes ), l'histoire prend son envol et j'ai bien aimé. Je vais poursuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:59

Merci pour ton avis, Marganne, je vais tenter l'aventure aussi. Paradoxalement, les scènes de sexe me dérangent moins que les scènes sanglantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:34

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Marganne, je vais tenter l'aventure aussi. Paradoxalement, les scènes de sexe me dérangent moins que les scènes sanglantes affraid

Moi, en ce moment, j'aurais tendance à saturer des deux côtés Neutral J'ai envie de revoir toutes les adaptations d'E. Gaskell, Dickens, Jane Austen, les soeurs Brontë, Thomas Hardy... drunken drunken drunken J'en ai plein Razz

C'est pour ça que j'ai mis Black Sails en attente. En ce moment je regarde The Paradise et Modern Family, ça me convient très bien, mais je voulais découvrir Harlotts.

Zakath Nath : l'adaptation de The Crimson Petal and the White n'est pas aussi crue que le livre, tu peux la regarder. Je l'avais beaucoup aimée Very Happy

Une série sur le sujet que je n'avais pas pas du tout aimée, c'était Maison Close
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:49

Marganne a écrit:
après un premier quart d'heure décourageant par sa succession de scènes crues sur une mauvaise musique (j'avais l'impression de regarder un film érotique de M6, vous vous souvenez Rolling Eyes )
lol! Merci pour ton avis sur le premier épisode, Marganne ! Very Happy Comme toi, j'étais un peu dubitative au début mais j'ai l'impression que les scénaristes ont forci le trait au début (pour convaincre la chaîne/l'audimat sans doute Rolling Eyes ), je trouve que ça s'arrange ensuite... ou alors je me suis habituée rapidement aux scènes crues (les "minutes HBO" comme je les appelle Laughing) Wink

Et les messages précédents me rappellent que ça fait une éternité que j'ai The Crimson Petal & The White sur ma PàV, il faudra que je pense à y jeter un coup d’œil !

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:07

Fauvette a écrit:
Et les messages précédents me rappellent que ça fait une éternité que j'ai The Crimson Petal & The White sur ma PàV, il faudra que je pense à y jeter un coup d’œil !
Harlots (Hulu/ITV, 2017) 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:15

Idem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:11


J'ai vu la première saison. Avec quelques aprioris au début je l'avoue, étant donné le sujet je n'étais pas sûre d'accrocher. Finalement je suis entrée dans l'histoire assez vite, grâce aux personnages : Charlotte, bien sûr, obligée de vivre avec et d'être entretenue par un homme... très particulier dirons-nous Rolling Eyes régime présenté comme le nec plus ultra pour une femme dans sa profession, sa jeune soeur, leur mère, et sa très redoutable rivale incarnée par une Lesley Manville qu'on n'aurait pas envie de croiser dans la rue.
A propos de leur rivalité justement, elle semble à première vue des plus surprenantes de par leurs conditions sociales respectives. On se rend vite compte que l'environnement dans lequel vivent Margaret Wells et ses "employées" est bien plus pauvre que celui de Lydia Quigley, luxueux, fastueux. Comme si elles ne boxaient dans la même catégorie.

Côté scénario, l'accent est clairement mis sur la condition féminine de l'époque. Avec nos yeux d'aujourd'hui, difficile de ne pas être horrifié par le chemin tracé par Margaret Wells pour ses filles.
Spoiler:
D'autres thématiques apparaissent : le rôle de la religion, la cruauté - appliqué à Lord Repton le mot est faible  affraid - de membres de l'aristocratie complètement désoeuvrés, qui pensent que tout peut s'acheter, l'homophobie, l'esclavage pratiqué aux Etats-Unis...

Certaines scènes sont effectivement crues, en particulier celles que tu cites Fauvette, mais je m'attendais à pire.

Bref, une série intéressante à plus d'un titre, avec de très bons acteurs dans l'ensemble. Je suis d'ors-et-déjà partante pour la saison 2.

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:58

Merci pour ton avis enthousiaste, Tatiana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:20

Je viens de finir Harlots 1ère saison et je suis conquise drunken Je suis d'accord avec le commentaire de Tatiana Wink Par contre, je suis plus réservée sur ce que tu dis de la religion, qui n'est présente que par le truchement de Mrs Scanwell,
Spoiler:

J'avais peur que cette série ne soit qu'un prétexte à se rincer l’œil mais pas du tout. Les personnages sont extrêmement attachants, très rapidement, le casting est excellent. Samantha Morton et Lesley Manville sont remarquables Harlots (Hulu/ITV, 2017) 553975 , de même que Jessica Brown Findlay, notre petite Lady Sibyl de Downton Abbey Smile

Les aristocrates en prennent plein la figure : cruels, désœuvrés, égoïstes, ridicules dans avec leurs perruques poudrées et leur maquillage outrancier. Le juge, Haxby le valet, Benjamin Lennox, les clients... ne sont pas en reste. Seuls North et Marnay ne sont pas
Spoiler:
.

Vivement la saison 2 Harlots (Hulu/ITV, 2017) 846997



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:51

Je vais attendre la VF bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:30

Merci pour ton avis, Marganne ! cheers Comme Cassandre, je vais attendre la VF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:37

Bonne nouvelle pour les fans de la série, la saison 2 de Harlots sera diffusée à partir du 11 juillet ! cheers

Et voici la bande-annonce pour patienter :


_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:23


Merci pour l'info Fauvette Smile .
Pas sûre de regarder cette saison dans l'immédiat, je la note pour plus tard.

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:11

J'ai repris Harlots avec la diffusion( toujours en cours) de la saison 2, et je suis un peu moins enthousiaste que l'an dernier Neutral Pour l'instant je trouve les premiers épisodes de cette nouvelle saison un peu forcés, comme si les scénaristes avaient voulu rajouter du "drama" juste pour faire avancer l'histoire mais sans vraiment développer les intrigues...
On retrouve quand même l'ambiance irrévérencieuse et le rythme dynamique caractéristiques de la série (les scènes s'enchaînent sans temps morts, parfois même un peu trop vite) et les personnages restent intéressants donc je ne vais quand même pas bouder mon plaisir, mais j'espère que l'intrigue deviendra un peu plus cohérente et poussée d'ici la fin de la saison ! Wink

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 8:32


Merci pour ton retour sur le début de la deuxième saison Fauvette, espérons que la suite soit plus captivante.

Télérama a publié lundi une interview de Jessica Brown Findlay qui éclaire son personnage, la série et le cadre historique Arrow

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:21

Je trouve que c'est une bonne série, et Jessica Brown Findlay est en passe  de devenir l'une de mes actrices favorites !
Je craignais que la série soit vide de sens, trash pour faire de l'audimat (genre "Maison close"), et que la b.o aux sonorités modernes ne fasse anachronique, mais comme vous l'avez souligné elle évoque des thématiques encore d'actualité.
L'interview donnée à Télérama par l'interprète de Charlotte est vraiment à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:25

Oui, merci pour l'interview très intéressante de Télérama sur la série et J Brown Findlay.
Cela dit, je n'ai jamais vu la série, et je ne suis pas sûre qu'elle me plairait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:56

J'ai continué la saison 2 (j'en suis à l'épisode 6 sur 8 au total), et finalement j'accroche bien après le redémarrage un peu maladroit de la série Wink L'hostilité entre Lydia Quigley et "Ma" Wells est toujours le point central de la série, mais les personnages secondaires sont un peu plus développés dans cette saison : Charlotte et son désir de vengeance (je plussoie pour Jessica Brown Findlay, qui est vraiment impressionnante dans ce rôle ! I love you), le fils de Quigley qui s'émancipe enfin (Rolling Eyes), le nouveau "Justice" (personnage intéressant car intransigeant jusqu'à en être parfois antipathique, mais aussi trop intègre pour son propre bien...), etc. J'avoue que seules les aventures de Lucy ne me passionnent guère, elle était plutôt sympathique dans le genre ingénue dans la saison 1 mais là elle devient franchement naïve et bien crédule avec son nouveau protecteur Rolling Eyes Le rythme est toujours aussi soutenu mais les scènes s'enchaînent mieux avec le développement des intrigues je trouve ! Wink

_________________
Harlots (Hulu/ITV, 2017) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Harlots (Hulu/ITV, 2017) Empty
MessageSujet: Re: Harlots (Hulu/ITV, 2017)   Harlots (Hulu/ITV, 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlots (Hulu/ITV, 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: