Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lori Nelson Spielman | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Lori Nelson Spielman Lun 26 Juin 2017 - 11:11 | |
| Je viens de découvrir Lori Nelson Spielman avec son premier livre Demain est un autre jour. La couverture L'histoire - Citation :
- S'attendant à hériter de la société de cosmétiques de sa mère, et du poste de PDG qui va avec, Brett Bohlinger apprend chez le notaire qu'elle ne touchera aucun des millions prévus, tant qu'elle n'aura pas atteint les objectifs qu'elle s'était fixée à 14 ans. Et voilà une Brett très ennuyée à l'idée de devoir aller acheter un chien, un cheval, une maison et de devoir convaincre son copain de lui faire un bébé.
L'histoire est sympa et au début, je pensais que c'était de la romance et que tout serait prévisible Mais pas du tout, la jeune femme va souffrir pour atteindre tous ses objectifs. C'est une lecture très agréable mais ce n'est pas non plus, un coup de coeur, disons que j'ai bien aimé cette mère qui trouve que sa fille mène une vie conformiste et confortable sans se poser de question. Elle lui écrit : - Citation :
- Eleanor Roosevelt a dit un jour : Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t’effraient, ma chérie. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue.
|
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman Lun 26 Juin 2017 - 11:42 | |
| Merci pour l'ouverture de topic Cassandre Je prévois de lire ce livre sous peu, je reviendrai donc en reparler |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman Lun 26 Juin 2017 - 16:57 | |
| Hâte de lire ton avis, Serendipity |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman Lun 26 Juin 2017 - 22:28 | |
| Merci Cassandre pour ce topic. Ce résumé me dit quelque chose L'ai-je lu dans mes flâneries chez les libraires? Possible. En tout cas, il est original. Je vais le mettre sur ma PAL. Quant à sa place dans l'ordre de ma lecture? C'est une tout autre question |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman Mar 27 Juin 2017 - 6:23 | |
| Ysa tu peux le lire quand tu n'as pas trop le moral |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman Mar 27 Juin 2017 - 10:04 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ysa tu peux le lire quand tu n'as pas trop le moral
Come dirait Rosalind, un jour de pluie. Ça va être en fonction du trajet maison - boulot que je vais avoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lori Nelson Spielman | |
| |
| | | | Lori Nelson Spielman | |
|