| Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|
+9Rose Bleue Juliette2a clinchamps Scarlett Unnie Ysabelle Marganne MyleneS marie21 Cassandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 16:02 | |
| Merci beaucoup Ysabelle, Scarlett, Cassandre et Rosalind Moi j'ai une préférence pour les parures de Scarlett (avec les amoureux qui s'embrassent dans l'eau ), Ludi (tellement mignonne ), Bonnie (et ça me rappelle qu'il faut tjs que je vois cette animation...) et Juliette (encore avec la belle rousse ). Juliette, j'ai créé deux parures différentes de ce drama C'est rare quand je créé plusieurs parures du même drama pour le LAMS, mais là j'étais vraiment incapable de me décider Faut dire que rien qu'avec ce drama, il y a de quoi faire pour le thème |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 17:01 | |
| Cassandre, gniiii Pretty Woman!! Marganne, Mr Big et Carrie!! j'adore!!! J'ai honte, je n'ai pas beaucoup buché sur ce thème, quand je vois vos sources d'inspiration!! Comment oublier la scène de bain de Pretty Woman!! et comment oublier Darcy dans le lac/ étang!! suis trop à la ramasse!! avec le boulot, ma famille et mes projets de voyage, j'ai été bien occupée. Bonnie, tu es très chouette!!! tu es bien sombre, Clinchamps! pas joyeux, joyeux!!^^ - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
- Je ne peux pas voir ta ban Clinchamps! Suis au boulot. 😣
Désolée Marie !! Tu la verras dans la récap !
tu ne faisais pas allusion à ta 1ère ban, Titanic? Parce que je l'avais entrevue avant de me déconnecter cette nuit!! Désolée, je n'ai pas eu le temps de te féliciter, c'est juste que sur le coup, je me suis dit "bon ben, ça commence avec les doublons" ou alors, ça devait être une ban sur un drama? J'ai une petite idée parce que j'y ai pensé aussi... hâte de voir ta ban du coup... ça m'intrigue... ______________________ - Juliette2a a écrit:
- Merci Marganne ! Ah, mais Ross a les pieds dans l'eau, c'est juste que l'image est coupée
Scarlett, ta parure est sublime et romantique ! ah mais si ça rend mieux que les captures que j'avais!!! trop belle, ta ban Julliette EDIT: Que je suis bête!!! CLINCHAMPS, je n'avais pas reconnu qui c'était sur ta ban!!! Mais si, mais si!!! Elle est très réussie!!! bravo pour le montage, pas gagné avec les bandes passantes...^^ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 17:09 | |
| Merci Marie, que ta ban est belle, avec ce bleu Marie, j'ai revisionné la scène du lac de PP95, je voulais faire une ban, il n'y a aucune vue de Darcy dans le lac, on le voit juste un peu sous l'eau en train de nager Cassandre, ça suffit maintenant de me piquer mes idées, j'ai une ban Pretty woman aussi Mais la tienne est plus romantique Tu ne te souviens pas de cette scène avec Big et Carry, c'est une de mes préférées, elle est à mourir de rire ---------edit------ Si les doublons continuent comme ça (Titanic, Tant qu'il y aura des hommes, Pretty woman...), je vais être obligée de travailler cette nuit à faire des bans |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 17:28 | |
| - Bonnie a écrit:
- Scarlett, Marganne et Juliette : il y avait un sous-thème "couple dans l'eau" ?
Non, mais je pourrais toujours remettre ce look si le thème est d' actualité un jour ! Merci Bonnie, Marganne, Juliette, Bonnie, Mylène, Cassandre et Marie !!! J' ai failli porter "Tant qu' il y aura des hommes" mais j' ai bien fait d' y renoncer, Rosalind y a pensé aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 17:57 | |
| Je ne pensais pas faire de doublon avec Tant qu'il y aura des hommes Vous portiez toutes de jolies bans colorées En fait je mets ce que je peux, je n'ai pas les dvd des films auxquels je pensais, ou bien ils sont récalcitrants ! mon P&P 95 a refusé de se laisser lire Mais en lisant ton post Marganne j'ai moins de regret Toutes vos bans sont belles, j'avais repéré une très jolie de Scarlett mais elle s'est déjà changée Je n'ai pas reconnu grand chose, à part PW bonne idée Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:07 | |
| Merci Marie ne t'inquiète pas, certaines d'entre nous ont plus de temps que les autres mais tu participes, c'est déjà bien Ton parure est magnifique Marganne tu peux porter quand même ton look tu es ravissante Rosalind tu es rafraichissante |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:15 | |
| Merci Marie Mais si tu as aussi une parure de ce drama, n'hésite pas à la porter N'ayons pas peur des doublons Merci aussi à Cassandre. Tu es toi aussi très belle, très sexy !! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:26 | |
| Rosalind, j'adore ta ban en noir et blanc. Ne serait-ce pas la sublime Gene Tierney dans The ghost and Mrs Muir ? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:44 | |
| Tu es superbe Rosalind ! Edit: Ysabelle, je ne sais pas d' où ça vient mais je te trouve toute mignonne Marganne, je crois reconnaître ton look romantique ! Je verrai dans la récap si j' ai raison... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:54 | |
| Merci ma Marie ! Tu es magnifique avec cette parure bleue ! Roz, j'adore ta parure ! Le noir et blanc rend très bien Cassandre, quelle sensualité ! Il faut vraiment que je visionne ce film un jour Mylène, ta nouvelle parure est splendide Marganne, excellente idée avec GoT |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36546 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 18:59 | |
| Je viens de parcourir le défilé des looks et je suis en admiration devant vos trouvailles! Tant qu'il y aura des hommes, Pretty woman, il fallait y penser! Bravo mesdames Juliette, tu es très swoonante avec Ross et Demelza! Bonnie, je craque devant ton look! Scarlett, quelle scène! Et merci pour mon look. C'est "Louise en hiver" Marganne, so romantique! MylenS aussi! Marie, j'espère que la scène de sauvetage se passe bien Je ne reconnais pas Clinchamps, aussi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:00 | |
| Merci Ysabelle et merci Juliette |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:03 | |
| Merci Ysabelle, je ne sais pas si tu parles de celui que je viens de mettre ou du précédent, mais de toute façon c'était une sorte de triptyque sur le même dessin animé Tu es très jolie aussi ! Rosalind c'est magnifique ce look en noir et blanc, j'aimerais avoir le quart de sa grâce dans la même situation et la même tenue Quant aux looks dramas, on ne parle pas d'aquarium pour rien apparemment, ils aiment l'eau
Dernière édition par Bonnie le Ven 28 Juil - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:05 | |
| Merci ma Ysa Tu es très jolie Bonnie, ta nouvelle parure est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:08 | |
| Merci Ysabelle ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:16 | |
| - Bonnie a écrit:
- Quant aux looks dramas, on ne parle pas d'aquarium pour rien apparemment, ils aiment l'eau
Exactement !! Rares sont les dramas sans scène avec de l'eau, que ce soit une scène à la plage, sous la pluie ou autres. Ils aiment ça, faut croire (Pour notre plus grand bonheur) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72627 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:35 | |
| Ah Scarlett j'adore !!! Bon, vous êtes toutes belles, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:38 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 28 Juil - 19:46, édité 4 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72627 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:39 | |
| Tu sauras lundi !! Mais c'est un Coréen !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Ven 28 Juil - 19:43 | |
| Je penche pour Bridal Mask |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|