| Look At My Swoon de août 2017 | |
|
+14Bonnie clinchamps nephtis Ysabelle marie21 Elianor MyleneS Rose Bleue ekaterin64 Lily of the valley Marganne Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 5:09 | |
| Ysa le couple que j'attendais Marie tu es tellement romantique, c'est un vrai plaisir Clinchamps tu es touchante Mylène tu nous manquais tu es très jolie Rose Bleue tu es ravissante |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 5:57 | |
| Merci Encore plein de nouveaux looks magnifiques Marie, très belle image, j'attends la récap Ysa, j'avais eu la même idée Cassandre, très jolie Clinchamps : très belle image |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 6:51 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- Vos looks sont vraiment sublimes! J'adore le look de marie (j'avais choisi ce couple moi aussi lors d'un précédent LAMS), Ysabelle très joli couple , marganne très jolie ban
Merci Elianor, Ysabelle, Marganne et Cassandre pour mon look précédent!!! :DC'est un de mes couples préférés!! Oh là, là je ne sais plus où donner de la tête : j'aime tous les looks que j'ai vus à l'instant!!! le couple Baby et Johnny chez Ysabelle (encore un de mes couples préférés mais je n'y ai pas du tout pensé), Clinchamps qui est super émouvante , Elianor avec Becoming Jane est également très émouvante!!! Cassandre, Mylène et Marganne (avec le couple de La Leçon de Piano), j'adore aussi vos looks!!! Je suis très heureuse de ce LAMS parce que comme je n'ai pas pu penser à tout, je retrouve toujours chez les unes et les autres des références culturelles que j'adore pourtant, enfin pour la plupart des parures!!! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 6:58 | |
| - cléopatre a écrit:
- J'ai croisé un look du SdA que j'ai adoré
c'était moi, je crois... Merci Cleopatre mais peut-être que Rosalinde va y penser aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 7:01 | |
| J'ai l'impression à vous lire que j'ai loupé plein de belles parures, vivement la récap |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 7:28 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 7:45 | |
| Encore de très beaux looks ce matin et j' ai dû en manquer cette nuit Merci les filles pour le mien ! Clinchamps, j' ai reconnu !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 7:52 | |
| C'est Vic Scarlett ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 7:56 | |
| Celle de Clinchamps ou la mienne ? Clinchamps, c' est Joo Sang-Wook dans un kdrama et moi, c' est Jang Hyuk "Chouchou 1er" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:06 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est Vic Scarlett ?
Unnie ne connaît pas Vic, Ekat! ^^ Sacrilège n'est-ce pas?!! C'est Jang Hyuk, je reconnais le drama coréen! ta ban est très belle!! Clinchamps a mis un superbe look avec Vic hier, tu l'as vu Ekat? Je ne connais pas du tout, Ekat, mais je trouve ta ban superbe!! Bon, je vais me changer, il faut que j'essaie de mettre encore 2 autres looks ce matin , et j'ai pas mal de choses à faire!!! J'aurais voulu que Ysabelle me voit mais tant pis... Très romantique, Cassandre!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:07 | |
| Très jolie Rose bleue et Cassandre (et merci à toi ) Merci Marie |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:10 | |
| Merci Cassandre, Rose Bleue, Marie, Cléopâtre (DD, c'est moi ), Marganne, fais toi plaisir . Je viens d'apercevoir les looks de Cassandre (le précédent et celui la ) , Marganne Marie, (mes chouchous ) contente que tu aies choisi ce look. C'est une belle scène ! Et aussi pour le présent look. Tu t'es changée pendant que je rédigeais mon message , Clinchamps, c'est émouvant MylenS, , Rose Bleue . Edit: Ekat, magnifique! Scarlett, voila enfin chouchou premier
Dernière édition par Ysabelle le Sam 26 Aoû - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:13 | |
| Encore plein de nouvelles bans Coup de cœur pour celle d 'Ekat
Dernière édition par Marganne le Sam 26 Aoû - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:14 | |
| Ah contente que tu aies eu le temps de voir ma parure avec mes chouchous N°2, Ysabelle!!! Je crois que je me suis trompée hier, je voulais féliciter Rose Bleue pour son look Becoming Jane et je crois que j'ai cité Elianor (qui portait elle hier en tout cas un look trop mignon avec des grenouilles!!) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:19 | |
| Oui Marie, je l'ai vu! Le message était resté coincé car un nouveau venait d'être posté. Je m'en suis rendue compte et je l'ai édité. Je l'attendais, en tout cas |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:22 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Celle de Clinchamps ou la mienne ? Clinchamps, c' est Joo Sang-Wook dans un kdrama et moi, c' est Jang Hyuk "Chouchou 1er"
Je parlais bien de toi, la tête penchée, ces mèches décoiffées et cette petite moustache négligé ressemblent à un look de Vic. Mais il faut croire que je suis éloignée depuis trop longtemps de l'Aquarium^^ je suis perdue je vais arrêter de chercher à trouver qui est qui dans quoi ^^ - marie21 a écrit:
- Unnie ne connaît pas Vic, Ekat! ^^ Sacrilège n'est-ce pas?!!
Complètement mais elle ne sais pas ce qu'elle perd, tu n'es pas d'accord avec moi Marie Merci les filles, comme Clinchamps me l'a rappelé hier, verdict lundi pour la récap Elle n'est pas très connue. Je crois que Ludi la connait (il me semble qu'on en avait discuté ensemble), c'est une mini série. J'ai toujours trouvé cette scène superbe Je n'ai pas encore fait le tour de tout le monde, et puis les changements se font tellement vite que je suis perdue. j'attends le récap avec impatience. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 8:38 | |
| Merci Marie et Cassandre !! Marie, Ekat, Cassandre, Mylène, Marganne et Ysabelle , vous êtes superbes !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 9:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 9:53 | |
| Merci Ysabelle et Scarlett Quel joli LAMS !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 9:54 | |
| Merci !! Cassandre ! Beaucoup de sensualité sous-jascente dans ton look !! |
|
| |
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 10:02 | |
| J'ai loupé beaucoup de looks je crois, j'ai vraiment hâte de voir la récap Mylène et Cassandre j'aime beaucoup vos looks ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 Sam 26 Aoû - 10:17 | |
| Merci Elianor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de août 2017 | |
|