| "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance | |
|
+20PapiSido Tatiana Rose Bleue Fée clochette April ekaterin64 Ju Léti Petit Faucon Lady Crumpets Marganne Ysabelle clinchamps Cassandre Elianor Fauvette Scarlett Unnie Juliette2a Rosalind laurette 24 participants |
Auteur | Message |
---|
laurette Pauvre gouvernante
| Sujet: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 19:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes (peut-être plus à toutes que à tous d'ailleurs, ou y a-t-il des hommes fans de Jane Austen ? je dois avouer que c'est toujours une question que je me suis posée !) Cela fait longtemps que je cherche un forum, actif de préférence. Je viens d'en chercher un par rapport à Jane Austen et j'en suis ravie car c'est une auteur que j'aime et admire énormément ! Ce forum semble très utilisé, avec beaucoup de membres et de posts par jour, non ? C'est génial ! Je serais ravie de pouvoir faire partie de votre petite communauté, si vous voulez bien de moi bien sûr ! Pour me présenter à vous en quelques mots, je m'appelle Laure mais vous pouvez m'appeler Laurette, je n'ai que 16 ans mais j'ai beaucoup à partager. J'adore chanter et une de mes passions est le cinéma et à la base, j'aurais voulu trouver une communauté sur ça mais ça semble compliqué à trouver (heureusement, vous avez un coin cinéma !). Il y a quelques temps maintenant, j'avais fait un site sur Jane Austen mais je n'ai pas continué le projet parce que je n'avais pas assez d'idées. Une chose que j'adorerais, c'est avoir une communauté avec laquelle je peux partager ce que j'aime et discuter de différentes choses, j'espère que je pourrais trouver ça ici ! Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai hâte de faire votre connaissance. En attendant, je vais aller fureter un peu dans le forum ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Bienvenue parmi nous Laurette Tu vas découvrir en furetant dans les couloirs de l'auberge que celle-ci est fréquentée aussi par des gentlemen, certes peu nombreux, mais de qualité |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum, Laurette ! Ta présentation est intéressante, et je vois que nous avons beaucoup de goûts en commun (Jane, et le cinéma entre autres ) J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 19:33 | |
| Bienvenue à Lambton, laurette ! Si tu aimes Jane Austen et la culture anglo-saxonne, tu vas vite être comme un poisson dans l'eau ici Et nous avons plein d'autres sujets de discussion, n'hésite pas à parcourir le forum dans tous les sens ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Bienvenue Laurette |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 20:26 | |
| Tu as frappé à la bonne porte, Laurette |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Littérature diverse et variée, cinéma, théâtre, télévision, il y a de tout ici !! Bienvenue Laurette, bonne exploration !! Tu devrais t'y trouver bien ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Jeu 17 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Hello Laurette, bienvenue dans l'auberge Nous avons accueilli ici des filles de ton âge qui ont grandi depuis, Juliette2a, Tiadeets, Emiliy de Winter, et bien d'autres... Concernant les sujets, ils sont tellement nombreux que cela fait 7ans que je suis dans l'auberge et je n'en ai pas encore parcouru la moitié C'est riche et varié. Bonne fouilles et à bientôt dans les discussions |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 6:53 | |
| Bienvenue Laurette tu est donc notre nouvelle benjamine, je pense que tu plairas beaucoup ici, il y a tant de topics à lire. |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 9:25 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Concernant les sujets, ils sont tellement nombreux que cela fait 7ans que je suis dans l'auberge et je n'en ai pas encore parcouru la moitié C'est riche et varié.
Haha, je ne peux que plussoyer Bienvenue parmi nous Laurette, j'espère que tu trouveras ton bonheur mais je n'en doute pas !! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Bienvenue à l'Auberge, Laurette |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 13:04 | |
| Bienvenue, Laurette, bonne exploration dans l'auberge, et n'hésite pas à faire remonter des sujets un peu endormis, au besoin Au passage, j'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 13:32 | |
| Bienvenue Laurette ! Je pense sans trop m'avancer que tu trouveras ce que tu recherches ici, on parle (quasiment) de tout ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 14:25 | |
| Bienvenue Laurette, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous Si tu aimes partager, discuter, commenter tu es au bon endroit _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum Laurette. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Ven 18 Aoû 2017 - 19:58 | |
| Bienvenue Laurette et bonnes lectures |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Sam 19 Aoû 2017 - 2:07 | |
| Bienvenue parmi nous Laurette |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Sam 19 Aoû 2017 - 11:56 | |
| Bienvenue à Lambton Laurette Partages et discussions sont les maîtres-mots ici, tu as frappé à la bonne porte. Bonnes explorations, et au plaisir de te lire _________________ |
|
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Sam 19 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Eh, oui Laure Nous ne sommes pas nombreux ici, mais nous existons quand- même! Bienvenue de l'un des ainés !!
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Lun 21 Aoû 2017 - 10:14 | |
| Bienvenue parmi nous Laurette Je te souhaite plein de belles découvertes |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Mar 22 Aoû 2017 - 9:12 | |
| Bienvenue à Lambton Laurette ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Dim 3 Sep 2017 - 16:57 | |
| Bienvenue à l'auberge Laurette Au vu de tes goûts tu as frappé à la bonne porte |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance Lun 4 Sep 2017 - 18:31 | |
| bienvenue à Lambton Laurette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance | |
| |
|
| |
| "You must allow me to tell you how ardently..." j'aimerais faire votre connaissance | |
|