Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos publicites preferees

+73
Miss Bennet
cléopatre
Atonement
Tiadeets
Petit Faucon
Mary Tudor
MyleneS
Krol
Juliette2a
lizouille
Lilieärendil
Fauvette
MissAcacia
marion65
catherine morland
Keren
mélysia
Athéna
Serenity
Alfgard
serendipity
titiia
chamcham
Nougatine
Tatiana
April
Ju
cat47
Emily-de-Winter
Kusanagi
Bexounet
Jennifer
kazibao
MarianneJustineBrandon
Fred
Miss Marian
willow
Corasirene
Les yeux noirs
Zakath Nath
Queen Margaret
zlabyab
Dune
Mani911
marie21
Cindy
vali
JO
Félicité
Buttercup
Liewen
Nora26
nathy's
toxicangel
Angealyn
janeforever
Sealth
C de Villemer
Emjy
Louise B.
Luz
clinchamps
mimidd
Paeonia
KittKat
Nettie
nephtis
Bonnie
séli
Tizzie
ekaterin64
Doddy
Camille Mc Avoy
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Vos publicites preferees Empty
MessageSujet: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:32

quels sont vos pubs preferees ?

j'aime beaucoup celle de Nestle avec Maurice le poisson rouge qui pousse le bouchon un peu trop loin.
et of course, celle de Milka avec la fameuse marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:39

J'aime bien la Milka, dommage qu'elle ne passe plus. Sinon les Caisse d'Epargne avec l'écureuil, elles sont marrantes. L'idée du coup de pouce de la Société Générale n'est pas mal trouvée !

Il y avait celle des bébés nageurs de Vittel qui était trop mignonne.

Mais ma pub préférée entre toutes c'est Chanel N°5 avec Nicole Kidman... Avec Baz Lurhman aux commandes et la réochestration de Clair de Lune de Debussy par Craig Armstrong... Vos publicites preferees 553975 D'autant que j'adore ce parfum, c'est celui de ma mère donc je l'associe à plein de bons souvenirs... Et mon Dieu ce que Nicole Kidman est classe dans cette pub !!! Cela dit, j'aime bien les pubs de parfums en général.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:44

ah moi j'aime cette pub pour Rodrigo Santoro surtout...

la pub avec le gros doigt, c'est celle la la pub societe generale ? je suis pas fan, elle me fait peur... idem pour l'ecureuil... enfin elles me font pas peur celles la, mais bien que je sois a la caisse d'epargne, les pubs me plaisent pas trop.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:56

Moi j'adore les pubs Mikado sur le thème de Star wars. Sinon les pub coca-cola en général sont très bien faites.
Il y a une autre, je me rappelle plus pour quelle marque de voiture, avec une blonde. La voiture est modulable et son mari (à la blonde) essaye sans succès de lui expliquer qu'ils n'ont pas changé de voiture.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:01

ah oui les pubs mikado!
j'aime bien celles du Loto aussi
avec le poussin qui chante "au revoir president"
et aussi celle avec la mapmonde : ' c'est le jeu ma pauv lucette, on tombe dessus"
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:17

Camille a écrit:

j'aime bien celles du Loto aussi
Il y a aussi celle avec le cochon qui répète tout le temps dédé. Je ne sais pas si on parle de la même.
Je regrette l'arrêt de Culture Pub, cette émission nous en faisait découvrir de très bonnes.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:20

ah non, ca c'est une pub pour un jeu a gratter je crois...
mais elle est drole aussi!

oui culture pub etait sympa, un peu tard pour moi mais j'adorai le cote decale de l'emission et le petit cote derision de christian blachas et de son accolyte.
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:43

ah, moi j'adore celle de panzani je crois, pour les "mini"... avec le père qui fait croire à sa fille que le père Noël ne viendra pas car il s'est fait manger par ses rennes, histoire qu'elle perde l'appétit... mon père a pris exemple, dites lui juste "c'est méchant un renne", et il s'écroule de rire... Rolling Eyes Razz

une autre drôle, pour une voiture diesel sans doute: le père BCBG s'adressant à sa file:
"voyons, tu ne peux pas épouser quelqu'un qui va devenir médecin! pourquoi pas un avocat tant que tu y est?
la mère:-Oh, Pierre!!
le père: -regarde ta cousine, elle a fait le bon choix... elle va épouser un pompiste... elle!

L'essence va devenir un luxe...

Vos publicites preferees 55950 j'adore!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:44

La pub Dédé mais comment ai-je pu oublier ??? Vos publicites preferees 656156 En plus c'est à l'origine d'un de mes délires avec une personne de mon entourage... Vraiment je suis impardonnable.

Elle est géante cette pub...

C'est moââââ Dédééééé ! Eh Maman je passe à la télé !

Et les oies : "pince-moi je rêve" ! Vos publicites preferees 55950 j'adoooore !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:46

ah oui Tizzie, elle etait geniale celle la ! 'et pourquoi pas un avocat...' ah ah je la guettai cette pub!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:18

J'ai vu tantôt une pub pour Vittel avec la belle Adriana Karembeu! Elle est drôle comme tout : C'est un type qui fait de l'exercice et se muscle et tout et tout avec Vittel et à la fin il est devenu tellement beau qu'il rend Adriana jalouse avec une autre femme! Et la belle blonde lui envoie une gifle! lol!

Séli
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:52

En ce moment je me marre comme une débile devant une pub pour les légumes chez Monoprix : les parents qui débarquent et voient des lapins avec une nappe autour du cou, et en fait c'est leurs 4 filles qui mangent leurs légumes ... c'est mal raconté là Razz

J'aime bien aussi les idées sncf, petites créatures roses étranges qui grandissent.

Et celles que vous détestez ? Moi je zappe ou coupe le son chaque fois que j'aperçois Jauni Halidè, sa femme et ses lunettes ( et le gentil chien qu'on veut faire passer pour un loup dangereux Laughing )
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:00

ah oui, mon dieu les pubs optic 2000... elles me font rire de lamentation...
celle que je supporte pas, c'est la pub pour les mychoses des ongles, avec l'ongle du gros orteil qui se leve... j'ai mal q mes orteilles en la voyant... burk burk burk... alors des que je vois l'affreuse bacterie, je zappe...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:00

Moi, c'est Ingmar qui me faisait mourir de rire Very Happy .
Je vous jure c'était incontrolable, j'ai attrappé des fous rire Laughing en voyant ces pubs pour Krispoll, vraiment Ingmar, je l'adore ...... j'avais mis ce prénom dans ma liste quand j'attendais mon fils .... imaginez la tête de mon mari et des grands parents..... affraid

J'aimais bien la Pub Perrier la femme face au lion dans les années 80.

Et en ce moment la pub pour une voiture française avec Sean Connery, m^me à pas d'âge je le trouve à croquer Vos publicites preferees 150390
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:03

j'adore ces pubs aussi nephtis
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:22

Grace à vous hier soir, j'ai fait un petit tour sur Youtube et j'ai retrouvé la pub pour Milka Pub. Un must avec "Et la marmotte, elle fait comme ça""Mais bien sur!" (cette phrase est rentrée dans mon vocabulaire, c'est dire!)J'aime beaucoup le regard de la femme à la fin! Vos publicites preferees 131679

En Italie, il y a aussi une pub, qui m'a bien fait rire, pour Geox (ma mère m'a dit qu'elle existait aussi en France). Un homme qui porte des chaussures qui ne doivent pas sentir très bon et à chaque fois, qu'il les enlèvent, il provoque une hécatombe, jusqu'à la fin... Vos publicites preferees 131679

Dans le rayon des pubs que je ne peux pas supporter: la pub pour les ongles de pied (rien que d'y penser ça me dégoute!) , tout comme celle pour un dentifrice dans les années 90 ou la femme faisait crisser sa bague ou ses ongles (je ne me rappelle plus) sur un tableau! affraid
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:22

ah oui la pub pour le dentifrice, horible... sinon je suis fan de la premiere pub coca colalight.... ah ca c'etait swoonesque....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:55

Elle était comment cette pub pour le coca light ? me souviens plus... scratch Alzheimer me guette ! affraid
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:57

bon on etait encore petite, mais c'etait la premiere pub pour la pause coca cola light avec la musique
" i don't want you, to be the same
I don't want you to play the game...
bu I want you, to be true...
cause I just wanna be love by you"

je crois que les paroles donnaient ca a peu pres...
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:01

Camille a écrit:
bon on etait encore petite, mais c'etait la premiere pub pour la pause coca cola light avec la musique
" i don't want you, to be the same

Et, accessoirement, avec un bel ouvrier aux muscles luisants qui se désaltérait a l'aide d'un coca...
Aaaah, c'était toute une époque ca ! lol!
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:03

Ah, rien que l’idée d’évoquer la pub des ongles des pieds me fait moi aussi frissonner de dégoût. pale

Dans le style sympa :
-celle où un homme a le hoquet. Tout le monde s’arrête dans presque toute la ville et crie pour lui faire peur puis repart comme si de rien n’était. Par contre, je ne me souviens plus pour quoi c’était.

-Une bien faite ( que je n’ai vu qu’une fois ), c’est celle où un ogre, au bord d’un lac, va à la pêche aux humains avec une voiture comme hameçon au bout d’une canne à pêche. ( je ne sais plus quelle marque ! ). Vos publicites preferees 343393

Et une qui marche toujours celle de Nespresso avec Georges ! Cool Vos publicites preferees 548707

Pour celle du Coca light
Oh bon sang Camille, elle était d'enfer !!! ( d'autant que j'étais "grande" moi ! Wink
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:10

Il y avait aussi les pub pour Mars je crois, mais elles ne passaient pas en France, donct une avec un rasta qui faisait son jogging, il passe sur une route a coté d'une voiture de sport a l'arret au bord d'un précipice, avec son conducteur qui est debout, a l'exterieur et qui semble pousser la voiture; donc le rasta s'arrete, l'aide a la pousser dans le précipice et repart en courant, et la on voit qu'en fait le bonhomme avait cette position parce qu'il s'était fait arreter par un flic lol!

Bon, c'est sur, c'est plus drole quand on la voit Vos publicites preferees 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:12

Paeonia a écrit:
-Une bien faite ( que je n’ai vu qu’une fois ), c’est celle où un ogre, au bord d’un lac, va à la pêche aux humains avec une voiture comme hameçon au bout d’une canne à pêche. ( je ne sais plus quelle marque ! ). Vos publicites preferees 343393
C'est pour la Renault Clio. Je l'adore cette pub, d'autant plus que la musique utilisée me rappelle Ruru III dans The Taming of the Shrew Vos publicites preferees 673712

Sinon, j'ai un petit faible pour la pub de canal pour la Marche de l'empereur, celles de Free pour Crétin.fr, de Kiss Cool avec Georges, et d'autres que j'ai oubliées, mais là je dois partir ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:16

mimidd a écrit:

Sinon, j'ai un petit faible pour la pub de canal pour la Marche de l'empereur, celles de Free pour Crétin.fr, de Kiss Cool avec Georges, et d'autres que j'ai oubliées, mais là je dois partir ^^

Oh voui, George le Yéti cheers
Mais c'est TicTac, tssssss tssss, pas Kiss Cool ! Par contre, Kiss Cool il y avait celle avec les petits animaux bizares, qui disaient
" - Froiiiiiiiiid
- Tiens, j'te passe mes poils" lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:17

J'aim l'ogre et bien sûr Nespresso, (dont je ne bois jamais, mais ... quel velours !) mais j'aime surtout celle où on voit une voiture se décomposer en une sorte de robot-insecte géant (beau travail numérique mais pub nulle : j'ai oublié la marque de la voiture !) En général j'aime ce qui nécessite du morphing, du numérique. Et celle de la blonde à cheval pour vendre un fournisseur de téléphone ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees Icon_minitime

Vos publicites preferees
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant