| Look At My Swoon de décembre 2017 | |
|
+11Tatiana MyleneS ludi33 Marganne Fée clochette Scarlett Unnie Ysabelle clinchamps Léti marie21 Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mar 19 Déc 2017 - 20:49 | |
| - ludi33 a écrit:
- Cassandre, merveilleusement humoristique J'adore Quant au pèle-mêle
J'adore aussi le pèle mêle de Cassandre, la ban de P&P 2005 et toutes les autres!!! Tes bans humoristiques étaient aussi très originales, Ludi33, j'ai eu un gros coup de cœur pour tes bans austeniennes, Lost in Austen entre autres j'ai adoré également tes 2 premières bans!! J'avais beaucoup aimé les bans de Unnie, en particulier celle d' Emma et de Pride and Prejudice! Je continue d'admirer vos recaps et je viendrai poster la mienne dès que possible, même si elle n'a rien d'originale!! EDIT1!
Tes 3 bans, Mylène sont superbes!!! j'adore les 2 avec les citations !!
J'admire tes créations et tes trouvailles Clinchamps!! mes illustrations préférées sont celles sur P&P (manga surtout) et sur Emma et je me suis trompée sur la référence d'une illustration !! je croyais que ça venait de Persuasion alors que c'était Mansfield Park
Tatiana, j'ai eu aussi un coup de cœur pour ta ban sur Emma 2009 et l'affreux couple!! j'adore aussi Christina Cole dans ce rôle, elle est géniale!!! :clapclap:Très joli, ton look avec les deux sœurs de S & S 2008!!! Léti, j'aime beaucoup tes choix, avec une préférence pour les bans sur Northanger Abbey et Raison et Sentiments!!
Dernière édition par marie21 le Mar 19 Déc 2017 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mar 19 Déc 2017 - 21:06 | |
| Scarlett Unnie et Léti[/b superbes parures
[b]Scarlett j'aime aussi celle sur Mansfield Park (qui me rappelle que je n'ai toujours pas vu cette version). Léti tu as bien fait de remettre le pull de Mark Darcy à l'honneur, il nous manquait . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mar 19 Déc 2017 - 21:11 | |
| Tatiana, j'aime beaucoup la ban que tu portes actuellement!!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mar 19 Déc 2017 - 23:34 | |
| Depuis 2 jours Internet subit de grandes coupures chez moi. Je viendrai commenter vos créations et poster mes looks dès que possible. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mer 20 Déc 2017 - 8:35 | |
| Léti j'apprécie tous tes choix et la cerise sur le gâteau avec Marc Darcy et son pull de Noël Merci Marie Ysa tu habites dans une maison hantée Courage, Internet va revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mer 20 Déc 2017 - 19:56 | |
| Je poste ma recap! (j'ai un peu de temps avant que la soupe soit prête!!^^) Je n'avais pas beaucoup de temps, donc j'ai eu comme références principales, Persuasion et Pride and Prejudice. J'ai commencé avec un look Wentworth aka Rupert Penry Jones , dans l'adaptation ITV de 2007! Il me fait toujours swooner! De la même adaptation TV, j'ai aussi ressorti ce look tout simple mais qui me plait beaucoup, pour le jeu des regards... J'ai aussi fait un look sur une illustration de Persuasion, par Brock qui a illustré une des vieilles éditions de Persuasion https://fr.wikipedia.org/wiki/C._E._Brock j'ai ajouté une citation du roman en dessous de l'image. L'illustration d'origine: - Spoiler:
Ensuite, j'ai mis un look de l'adaptation très libre de Pride and Prejudice, il s'agit de la web série, Lizzie Bennet Diariesl'idée du journal intime sous forme de vidéo était une chouette idée... cette Lizzie est Américaine et hormis le fait qu'elle soit très bavarde, on retrouve bien la vivacité d'esprit de Elizabeth Bennet. J'avais hâte de voir Darcy, je suis désolée, je vous spoile complètement... si vous voulez en savoir plus, des infos, ici https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lizzie_Bennet_Diarieset voici le 1er épisode: https://www.youtube.com/watch?v=KisuGP2lcPs ( what if he's a gay serial killer?! ) J'ai ensuite porté un look de l'adaptation de 2005 avec Mathew et Keira! Scène que j'adore!! Désolée pour la qualité de l'image, j'ai fait à la va vite et j'ai eu la flemme de refaire de meilleures captures... Un look sur un poster du film! Et j'ai terminé avec une scène de Sense & Sensibility, adaptation cinéma de Ang Lee, de 1995. ____________________________ Un look S&S non mis car je le trouvais triste: Pas mis non plus ces 2 bans P&P 2005...faute de temps! et puis,je les avais déjà mises lors de précédents LAMS... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Mer 20 Déc 2017 - 22:44 | |
| - Cassandre a écrit:
Ysa tu habites dans une maison hantée Courage, Internet va revenir C'est Northanger Abbey J'ai beaucoup de retard à rattraper Je commence par la fin et les choix de Marie. J'aime beaucoup le look Matthiew/Keira et aussi les looks Persuasion. Tu m'as beaucoup fait rire avec le look de la main baladeuse de Bingley Ludi, des looks très originaux surtout ceux de Margaux Motin. Parmi les "Inspirés de Jane", j'aime beaucoup "Becoming Jane" Cassandre, très fins et drôles tes looks sur la femme accomplie et les citations J'ai aussi apprécié les regards qui tuent de Matthiew. J'attendais Bollywood et son Coup de foudre aussi et j'ai préparé des bans que je n'ai pas portée car j'étais persuadée que tu allais le faire Clinchamps, tes looks sont originaux, beaux et inattendus Il y avait très peu de risques de doublons. MylenS, j'aime beaucoup la citation de ton premier look, et je suis totalement fan du look "The Jane Austen project" Ton look actuel est aussi beau Tatiana, une belle sélection. Tes caps sont magnifiques. Scarlett, J'aime aussi tes autres looks surtout la couverture de livre Léti, très beaux choix. Bravo pour Marc Darcy. Je ne l'attendais pas, surtout pas avec ce pull Les sœurs de Bingley m'ont beaucoup fait rire Voici ma récap : Couverture d' Orgueil et préjugés en édition Poche. J'ignore qui est l'auteur de la peinture Voici l'originale! Sense and Sensibility avec le regretté Alan Rickman dans le rôle du Colonel Brandon adaptation 1995 d’Ang Lee Une de mes créations qui date de je ne sais quand avec une citation de Jane Austen (Je l'ai rapidement enlevée car je n'étais pas sure si elle était adaptée au thème Une mosaïque de quelques adaptations de Jane Austen Mrs Bennett dans les différentes adaptations d'Orgueil et préjugés Elisabeth Benneth Orgueil et préjugés BBC 1995 Elisabeth Benneth Orgueil et préjugés de Joe Wright 2005 Love and friendship, adaptation libre de Lady Susan de Whit Stillman avec Kate BeckinsaleBecoming Jane film de Julian Jarrold 2007 Une de mes créations pour Noël, je ne sais de quelle année Non portés Coup de foudre à Bollywood avec Ashwarya Rai (Je ne les ai pas finalisés car persuadée que Cassandre allait porter un look de cette adaptation |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 1:06 | |
| Tatiana très beaux choix P&P95 j'aime aussi détester le couple Elton Scarlett je ne connaissais pas cette version de Mansfield Park, tu me donnes envie de la découvrir Bien sûr j'adore ton Christmas at Pemberley Léti quelle bonne idée le pull de Mark Darcy tout à fait de saison Bravo Marie pour Persuasion et P&P, on ne s'en lasse pas j'aime beaucoup l'illustration Ysabelle, coup de coeur pour les Mrs Bennet et pour ta création de Noël - Marganne a écrit:
Rosalind, je suis dingue de ta ban, avec Ciaran Hinds et le navire Merci Marganne je suis très touchée. Je l'aime beaucoup aussi, même si je sais que techniquement ça laisse beaucoup à désirer mais je suis très fière d'avoir pu la réaliser, encore merci à clinchamps pour ses leçons Au début des Lams je ne pouvais pas participer car je ne savais pas faire |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 7:43 | |
| Ysabelle c'est superbe . J'ai un immense faible pour ta première bannière arborant ce magnifique double portrait. J'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part, après vérification elle figure également en couverture de mon édition de P&P (Penguin Classics). Très belle mosaïque des adaptations aussi . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 8:00 | |
| Marie tu le sais, j'adore tes looks Persuasion avec le beau RPJ l'illustration est géniale aussi je ne connaissais pas Lizzie Bennet Diaries pour le lien. Tes looks PP 2005 sont sublimes et j'aime aussi beaucoup Sense & Sensibility, bref un sans faute Merci Ysa pour mon LAMS tu as aussi été très inspirée j'ai une préférence pour la mosaïque et le sapin de Noël et je suis désolée pour les looks Bollywood, j'y avais pensé mais je suis partie dans d'autres directions |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 13:32 | |
| Merci à vous Marie, je suis fan de ta toute première ban (Wenthworth :love2) et de la dernière, avec le pic-nic J'ai d'ailleurs failli me faire un look à partir de cette dernière image (comme quoi, nous sommes connectées, puisque tu as failli porter la même image de Mariane que moi également Mais je suis d'accord qu'elle y est un peu triste) Ysabelle, superbe également !! J'aime en particulier la couverture d'O&P, ce cher Brandon/Alan ( ), et toutes les Mrs Bennet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 19:21 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 19:43 | |
| Merci Ysabelle Tu as toi aussi de très jolies bannières ! J'ai une préférence pour celle avec la Lizzie de Keira Knightley, celle de Becoming Jane, mais aussi la peinture de la couverture de O&P |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Ven 22 Déc 2017 - 0:41 | |
| Un très beau LAMS placé sous le signe de Jane Austen! Vos looks ont vraiment été magnifiques. ludi j'aime beaucoup tes looks Cassandre, très beau recap j'adore les looks humoristiques clinchamps sacré travail de recherche j'aime beaucoup tous tes looks Mylène tes looks sont très jolis, petite préférence pour le dernier Tatiana très jolis looks, j'aime beaucoup ta parure Raison & sentiments et ton look sur Lizzie Scarlett j'ai une petite préférence pour ton premier look Emma :love2:et ton look de Mansfield Park Léti jolis looks, j'aime beaucoup la gravure marie très beau récap J'adore tes deux looks Pride and Prejudice 2005 et dans tes bans non portées j'aime tellement la deuxième Ysabelle j'adore tous tes looks, ils sont très chouettes Voici mon recap: Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps j'ai pioché dans mes vieux looks et j'en ai choisi 3 que j'aime beaucoup. Tout d'abord un look sur Northanger Abbey qui est un roman de Jane Austen que j'aime beaucoup. Et puis j'adore cette adaptation, surtout Henry Tilney - Spoiler:
Ensuite un look que j'ai porté il n'y a pas longtemps mais que j'aime beaucoup tiré de Lost in Austen- Spoiler:
Enfin un look tiré de Pride and Prejudice 2005 qui est la toute première adaptation que j'ai vu. - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Ven 22 Déc 2017 - 14:51 | |
| Merci Rose bleue, j'aime bien aussi tes parures, avec un coup de coeur pour celle de Northanger Abbey et la ballade dans les jardins Mais toutes sont très belles |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Ven 22 Déc 2017 - 17:29 | |
| Merci Rose Bleue Tes looks sont magnifiques. Soigneusement choisis et délicieusement romantiques |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Ven 22 Déc 2017 - 17:59 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Ven 22 Déc 2017 - 19:34 | |
| Merci Rose Bleue, et j'aime tout particulièrement la balade champêtre de Northanger Abbey !! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 Sam 23 Déc 2017 - 1:30 | |
| Merci beaucoup Cassandre, Mylène, Ysabelle, marie et clinchamps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2017 | |
| |
|
| |