Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Vos publicites preferees | |
|
+73Miss Bennet cléopatre Atonement Tiadeets Petit Faucon Mary Tudor MyleneS Krol Juliette2a lizouille Lilieärendil Fauvette MissAcacia marion65 catherine morland Keren mélysia Athéna Serenity Alfgard serendipity titiia chamcham Nougatine Tatiana April Ju cat47 Emily-de-Winter Kusanagi Bexounet Jennifer kazibao MarianneJustineBrandon Fred Miss Marian willow Corasirene Les yeux noirs Zakath Nath Queen Margaret zlabyab Dune Mani911 marie21 Cindy vali JO Félicité Buttercup Liewen Nora26 nathy's toxicangel Angealyn janeforever Sealth C de Villemer Emjy Louise B. Luz clinchamps mimidd Paeonia KittKat Nettie nephtis Bonnie séli Tizzie ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 25 Nov 2021 - 22:10 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette pub Tsundoku, elle est très amusante en effet (PS: j'ai mis la vidéo sous balises spoilers, on fait ça maintenant pour éviter que les pages avec beaucoup de vidéos ou de photos soient trop longues à charger ) |
| | | Tsundoku Extensive reading
| Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 26 Nov 2021 - 12:32 | |
| Pardon, merci Zakath Nath ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Vos publicites preferees Sam 7 Oct 2023 - 13:46 | |
| Je remonte ce topic après avoir revu la pub pour les aliments pour animaux Ultima. C'est bête, les ficelles sont grosses et c'est plein de bons sentiments, mais j'adore |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 8 Oct 2023 - 19:32 | |
| Je l'ai vue aussi et je partage ton avis |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 8 Oct 2023 - 19:43 | |
| Elle donne furieusement envie de prendre un animal de compagnie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos publicites preferees | |
| |
| | | | Vos publicites preferees | |
|