Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos publicites preferees

+73
Miss Bennet
cléopatre
Atonement
Tiadeets
Petit Faucon
Mary Tudor
MyleneS
Krol
Juliette2a
lizouille
Lilieärendil
Fauvette
MissAcacia
marion65
catherine morland
Keren
mélysia
Athéna
Serenity
Alfgard
serendipity
titiia
chamcham
Nougatine
Tatiana
April
Ju
cat47
Emily-de-Winter
Kusanagi
Bexounet
Jennifer
kazibao
MarianneJustineBrandon
Fred
Miss Marian
willow
Corasirene
Les yeux noirs
Zakath Nath
Queen Margaret
zlabyab
Dune
Mani911
marie21
Cindy
vali
JO
Félicité
Buttercup
Liewen
Nora26
nathy's
toxicangel
Angealyn
janeforever
Sealth
C de Villemer
Emjy
Louise B.
Luz
clinchamps
mimidd
Paeonia
KittKat
Nettie
nephtis
Bonnie
séli
Tizzie
ekaterin64
Doddy
Camille Mc Avoy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli

Vos publicites preferees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:26

Ma pub préférée du moment c'est celle d'un Grand Opticien avec Zidane (Marseille en force cheers !)
La cliente doit dire son âge pour bénéficier d'une remise équivalente au millésime mais, subjuguée par notre Zizou national, elle avoue "38 ans..." tout en glissant, en douce, un papier marqué 51 au praticien. J'ai bien ri car c'est mon âge aussi et j'imagine que dans une telle situation, j'aurais fait pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:59

J'aime les pubs Chanel, celle avec Nicole Kidman et celle avec Keira Knightley...

J'adore celles de Nespresso avec George Vos publicites preferees - Page 3 284494

Il y en avait une qui me faisait mourir de rire, c'en était avec un bébé assis sur un canapé et à la fin il disait: "je fais caca aussi ou tout le monde a compris?"... lol!

Oh et puis il y a aussi "papa c'est quoi cette bouteille de lait?".... lol!

Et puis il y a celle de la campagne contre le sida avec " Free Hugs" qui me fait pleurer a chaque fois... Vos publicites preferees - Page 3 302347
Sealth
Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:54

les deux que tu cite ont marqué une génération, elles étaient excellente. ..d'ailleurs j'ai une anecdote assez romanesque sur la seconde ...comment dire ... bref je ne peux pas la raconter ici je serais HS
Wink
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:36

Une pub que j'adore et que j'ai déjà postée dans un autre topic, c'est celle pour les cahiers Oxford avec la musique de The Do. Vos publicites preferees - Page 3 41810

Dans un registre nettement moins poétique (très très nettement Rolling Eyes ), j'adorais aussi les pubs françaises pour Virgin Cola (mais si rappelez-vous, quand Branson avait voulu concurrencer Coca avec sa bouteille aux formes de Pamela Anderson) qui passaient à la télé il y a... une bonne dizaine d'années. pale

Et maintenant je me sauve. Vos publicites preferees - Page 3 241957
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:45

Moi il y a en ce moment une pub qui me fait hurler de dégout, c'est la nouvelle pub pour le TGV, où l'on peut voir un homme marcher sur un chewingum et s'en mettre partout .. une horreur !
Faut m'expliquer car je pige pas le rapport

Mais j'aime bien le chaton qui se prend pour le lion de la MGM ... euh c'est une pub pourquoi déjà ... scratch Darty ? scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:09

angealyn a écrit:

Il y en avait une qui me faisait mourir de rire, c'en était avec un bébé assis sur un canapé et à la fin il disait: "je fais caca aussi ou tout le monde a compris?"... lol!

Angealyn dans mes bras! :cheers:Je pensais que plus personne s'en souvenait! Ma pub préférée quand j'étais petite, je la connaissais par coeur! J'adorerais la revoir! Ca commencait par "manger à l'heure, dormir à l'heure...j'en ai marre!"

et sinon j'aime toutes les pubs cultes que vous avez déjà cités, Evian avec les bébés, Chanel n°5, les cahiers Oxford, Lactel "papa c'est quoi cette bouteille de lait?", le Loto etc....

sinon j'aimais beaucoup la pub ou on voit une vieille voiture toute pourrrie et dès qu'un couple passe elle s'arrange pour devenir un peu plus classe, c'est sur l'air de "Unchained Melody" et dès qu'ils sont partis, elle redevient pourrie!

J'adore la pub Carte d'Or qui passe au cinéma aussi, elle a rien de spécial mais l'ambiance, le slogan "un café nommé désir" je suis fan!

Il y avait aussi une pub sur une super jolie musique qui montrait les 4 saisons...je sais plus sur quoi c'était mais j'aimais beaucoup quelqu'un voit de quoi je parle? Laughing!

Une pub que je déteste c'est celle pour magnum les 5 sens qui passait un moment au cinéma, elle me mettait super mal à l'aise!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:13

Moi j'aime beaucoup la pub Chanel N°5 , je trouve que Nicole Kidman est très jolie. Je crois que c'est dans cette pub que je la trouve la plus jolie, par rapport aux films.

Dernière édition par Nora26 le Sam 24 Jan 2009 - 21:24, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:17

J'ai oublié une pub étrangère que j'adore! Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=s2Sx6G_3im8

voilà le lien je la trouve excellente! lol!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:24

nathy's a écrit:
J'adore la pub Carte d'Or qui passe au cinéma aussi, elle a rien de spécial mais l'ambiance, le slogan "un café nommé désir" je suis fan!

Il y avait aussi une pub sur une super jolie musique qui montrait les 4 saisons...je sais plus sur quoi c'était mais j'aimais beaucoup quelqu'un voit de quoi je parle? Laughing!

C'est dingue comme il y a des pubs qui marquent des générations entières... Toute petite j'étais aussi subjuguée par la pub carte noire et le "Try to remember"...

Il me semble que la pub dont tu parles, pour les 4 saisons, était pour CNP assurances.

Une publicité que j'ai réussi à ne jamais voir à la télé, et pourtant elle est mythique, c'est celle de la marmotte qui emballe le chocolat... D'ailleurs l'autre jour sur un autre forum un posteur a utilisé un gif que je trouve génial:

Vos publicites preferees - Page 3 Ryf2o612

Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:30

Je suis loin d'être accro à la TV alors je ne connais pas trop les publicités actuelles, mais à l'époque j'avais beaucoup aimé les pubs pour Sony, pour des téléviseurs justement. J'aime en particulier celle avec les balles multicolores, dans les rues de San Francisco :

(en plus, la musique est géniale, que demander de plus ? Par contre, sur un écran Youtube ça rend forcément moins bien !  Sad )

Celle avec la peinture est tout aussi agréable à regarder, peut-être un chouia moins poétique que la première :

Et la dernière pour la route : les lapinous à NYC !

@Liewen : la marmotte !! C'est vrai qu'elle en a marqué des gens celle-la !  lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:37

je me rapelle bien d'avoir déja vu la 1ère et la 3 eme , mais la seconde ne me dit rien. Je suis d'accord avec toi concernant la musique de la 1ère pub.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:38

Nathy's, c'est celle là dont tu parlais....la musique est de Dmitri Chostakovitch: Suite jazz n°2, valse n°2. Vos publicites preferees - Page 3 150390  Vos publicites preferees - Page 3 150390
L'enregistrement est un peu pourri, mais cette pub date du milieu des années 90 déja.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:39

http://fr.youtube.com/watch?v=FkmB3ufS34o&feature=PlayList&p=AD5492A9AC7820E7&playnext=1&index=29

et voilà j'ai retrouvé la pub pour les couches peau douce! "je fais caca aussi ou tout le monde a compris?" lol!

Oooh merci merci Félicité et Liewen! Vos publicites preferees - Page 3 474727 C'est bien cette pub! elle est vraiment magnifique....et la musique.... Vos publicites preferees - Page 3 150390 Vos publicites preferees - Page 3 150390
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:48

@ Félicité : Ces pubs et cette musique !! Que de souvenirs ! Je suis étonnée parce que je m'en souviens presque par coeur !  drunken

Je reviens mettre mon grain de sel avec une pub toute récente qui fait un vrai buzz sur le net en ce moment. C'est pour un fournisseur de téléphonie mobile, en Angleterre. La pub a été tourné "en direct" dans une station de métro à Londres en plein milieu de la journée et... Surprise !

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:55

Excellente cette pub Butercup! Vos publicites preferees - Page 3 846997 et y'a une chanson de Dirty Dancing Vos publicites preferees - Page 3 41810 Vos publicites preferees - Page 3 41810

ca confirme ce que je pense, on vivrait tellement mieux si y'avait des morceaux de musique à tout moment de notre vie! I love you
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:56

Elle est géniale Buttercup !!! MERCI ! cheers
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:57

Buttercup a écrit:
Je reviens mettre mon grain de sel avec une pub toute récente qui fait un vrai buzz sur le net en ce moment. C'est pour un fournisseur de téléphonie mobile, en Angleterre. La pub a été tourné "en direct" dans une station de métro à Londres en plein milieu de la journée et... Surprise !

J'aime bien ce genre de happening... même si c'est uniquement publicitaire !

nathy's a écrit:
J'ai oublié une pub étrangère que j'adore! Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=s2Sx6G_3im8

voilà le lien je la trouve excellente! lol!

Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Vos publicites preferees - Page 3 55950 Ca me rappelle la grande époque de Culture pub, l'émission de Christian Blachas sur M6. A chaque fin d 'émission on avait droit à une sélection de pubs internationales très sympas...
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:01

De rien ! Very Happy Je l'ai découverte il y a quelques jours et elle m'a gonflée à bloc pour la journée ! Ca donne presque envie que la vie soit une comédie musicale, non ? (et la musique de Dirty Dancing, c'est la cerise sur la gâteau !)
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:04

Buttercup a écrit:
! Ca donne presque envie que la vie soit une comédie musicale, non ?

Vos publicites preferees - Page 3 59455 c'est ce que je disais pas clairement dans mon message précédent!
bon ben ce topic pub, ca m'a égayée mon samedi soir seule chez moi! Very Happy
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:07

Je ne connaissais pas du tout cette pub mais j'adore !!!!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:08

Extra cette pub buttercup. Vos publicites preferees - Page 3 846997 Vos publicites preferees - Page 3 846997 Je sautillais sur ma chaise en la regardant.... drunken
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:24

Le fait que ce soit fait par surprise, que les voyageurs ne s'y attendaient pas, c'et génial. Imaginez les filles qu'il se passe la même chose à Gare du Nord ? ce serait marrant... lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:30

Oui, le principe du flash mob, même pour une pub, je trouve ça génial ! Alors en plus, si c'est pour danser... I love you

Citation :
Imaginez les filles qu'il se passe la même chose à Gare du Nord ?

Ah ! Ca apporterait un peu de bonne humeur, c'est certain ! sunny
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:36

J'adore toutes les pub que tu a postés Buttercup!
Bon la pub qui me fait délirer en ce moment c'est celle pour Axe Dry, la plupart sont dégouté en la voyant...moi j'ADORE  lol!

et version française un peu différente
https://www.youtube.com/watch?v=_Gti0wffxlI
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:59

vali : moi elle me dégoute plus qu'autre chose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos publicites preferees   Vos publicites preferees - Page 3 Icon_minitime

Vos publicites preferees
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant