Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Jan 2009 - 22:08
@ Vali : La première fois que j'ai vu cette pub je suis restée comme deux ronds de flan mais au final elle me fait mourir de rire surtout quand il dit "Tout le monde transpire un peu, c'est normal !"
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Jan 2009 - 22:29
Vali, moi, elle me fait bien rigoler.....Sauf si on s'imagine les odeurs... Et la musique si rétro...
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Jan 2009 - 22:46
Nathy's Je cherchais la pub Peaudouce partout depuis des lustres!!!!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 3 Aoû 2010 - 11:46
remontage de topic: J'aurais bien mis la pub coco mademoiselle avec KK que j'adore mais elle a déja été citée je crois,donc je mets une autre que j'adore!!
Pub Miss Dior Chérie:
[minute scoop people]Apparemment c'est Natalie Portman qui va remplacer Maryna Linchuk pour la prochaine campagne de pu toujours dirigée par Miss Coppola[/minute scoop people] J'espère que cette nouvelle pub sera aussi colorée et joyeuse!
Et sinon dans un autre tout autre genre:
Pub Vittel:
J'ai mis celle la mais j'aime toutes les versions en particuler grçace à la musique!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 3 Aoû 2010 - 12:48
Pub Chanel N°5 avec Nicole Kidman/ avec Audrey Tautou Pub Midnight Poison avec Eva Green Pub Mademoiselle Coco avec KK et de Joe Wright Pub pour parfum avec Kate Winslet
Bref, toutes les pubs pour parfum sont pour moi très réussies et vraiment magnifiques! Les réalisateurs ont toujours de très bonnes idées et puis, il y a un effet glamour que j'adore dans ces pubs.
Sinon, les pubs Nespresso avec George Clooney sont super drôles, en plus elles sont en VO, ce qui me plait encore plus. La dernière avec John Malcovich est super intéressante concernant les répliques.
Camille Mc Avoy a écrit:
dans le style beau mâle, j'aime aussi les vieilles pubs Egoïste de Channel... je crois qu'elles etaient realisees par Jean Baptiste Mondino...
ah oui, Camille, elle était bien celle-là! je revois les femmes qui ouvrent grand les fenêtres et qui hurlent "égoïste"!!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 3 Aoû 2010 - 13:18
marie21 a écrit:
Pub Chanel N°5 avec Nicole Kidman/ avec Audrey Tautou Pub Midnight Poison avec Eva Green Pub Mademoiselle Coco avec KK et de Joe Wright Pub pour parfum avec Kate Winslet
Bref, toutes les pubs pour parfum sont pour moi très réussies et vraiment magnifiques! Les réalisateurs ont toujours de très bonnes idées et puis, il y a un effet glamour que j'adore dans ces pubs.
Tout à fait d'accord et je rajouterais
Pub Gucci avec Blondie!!!:
Spoiler:
Pub Scarlett avec The Cure :
Spoiler:
Pub Boss Orange avec Sienna Miller qui est trop mimi dedans:
Spoiler:
Pub Eau des merveilles avec une magnifique musique!
Spoiler:
Sinon il y aussi la pub chanel rouge coco avec Vanessa Paradis et les pub Kenzo aussi.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 3 Aoû 2010 - 15:01
Je suis loin d'être une fan de foot, mais j'adore la pub de canal + pour la reprise de la ligue 1 (ils l'avaient déjà diffusée l'année dernière):
Et pour rester sur le thème Canal +, j'avais adoré aussi celle-ci:
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 3 Aoû 2010 - 15:11
Marian911, j'adore la deuxième pub je crois que je ne l'avais jamais vu C'est vrai que les pubs de canal + sont souvent très dôles, je pense en particulier à celles qui se rapportaient au Secret de Brokeback Mountain et à La Marche de l'empereur
Spoiler:
Spoiler:
Comme vous j'aime beaucoup les pubs de parfum : channel n°5 avec Nicole Kidman et la nouvelle avec Audrey Tautou (en plus on voit la gare de Limoges au début donc çe ne peut que me faire plaisir ). Sinon je suis folle de la pub Ice Tea avec Hugh Jackman
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 12 Aoû 2010 - 22:30
Marian911 a écrit:
Je suis loin d'être une fan de foot, mais j'adore la pub de canal + pour la reprise de la ligue 1 (ils l'avaient déjà diffusée l'année dernière)
Oh, j'allais justement la poster! Elle est vraiment trop mignonne cette pub c'est juste tellement ça en ce moment chez moi
J'ai été intriguée en voyant mentionnée une pub pour le secret de Brokeback Mountain parce que j'adore ce film et ça m'a vraiment fait mourir de rire, c'est vraiment énorme surtout la tête de l'autre fille, pas étonnant qu'elle ait du mal à comprendre: "Ah oui..." ils devaient quand même pas mal s'éclater en créant cette pub
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 12 Aoû 2010 - 22:40
Je n'avais jamais vu ce topic! En ce qui me concerne, j'aime plein de pubs mais il y en a une que je connais par coeur depuis 15 ans au moins, elle n'a pas été postée mais je pense qu'elle a été évoquée !
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 12 Aoû 2010 - 23:12
J'ai également était pas mal marquée par la pub Egoïste quand j'étais petite!
Celle sur La Marche de l'Empereur est assez énorme
Sinon, j'aime beaucoup la pub pour 13e Rue, Gally l'Alligator:
Spoiler:
Et au rayon des pubs que je ne supporte pas, il y a celle pour Schweppes avec Nicole Kidman, avec son gloussement à la fin
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 12 Aoû 2010 - 23:21
Zakath Nath a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup la pub pour 13e Rue, Gally l'Alligator:
Ahaha j'adooooore cette vidéo Mais je ne savais même pas que c'était une pub !!!
Zakath Nath a écrit:
Et au rayon des pubs que je ne supporte pas, il y a celle pour Schweppes avec Nicole Kidman, avec son gloussement à la fin
Moi non plus je ne suis pas très fan . Mais depuis que j'ai vu Yann Barthès se moquer de la pub, ça passe mieux car je rigole dès que je la vois (si vous n'avez pas remarqué, regardez attentivement à quelle vitesse elle boit sa bouteille, c'est impressionnant )
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 17:38
J'adore les pubs Miss Dior Chérie, en film ou en affiches d'ailleurs!
Sinon la pub avec Nicole Kidman, je n'aime pas la façon dont elle boit, elle englobe tout le goulot avec sa bouche
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 17:47
je suis d'accord avec vous pour la pub avec Nicole Kidman et puis ce bruit...beurk, pas très glamour! Mais je crois aussi que je ne suis pas très objective, j'ai de plus en plus de mal à voir son visage refait !!
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10401 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 18:00
Je trouve que la pub avec N.Kidman tombe complétement à plat. Pas glamour dut out. Mais celle avec Audrey Tautou me fait complétement fantasmer... le décor, les couleurs, la musique, l'allure d'Audrey (glamourissime) et le monsieur.... j'adore !
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 18:22
nathy's a écrit:
Sinon la pub avec Nicole Kidman, je n'aime pas la façon dont elle boit, elle englobe tout le goulot avec sa bouche
Et son "Hey, what did you expect?" avec son air niais qui se veut coquin...assez pitoyable! En tous cas ca ne me donne pas envie d'aheter le produit!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 18:56
Je pense que la pub est censée être ironique et que Kidman se moque un peu d'elle-même, mais il n'empêche qu'elle n'est pas très réussie. Entre acheter du Schweps ou de l'ice Tea, moi choix est vite fait
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 13 Aoû 2010 - 21:14
"Midnight Poison" avec Eva Green, "Coco Chanel" avec Keira Knightley, "Maurice" aussi loool !!
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 19:28
Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'elle est diffusée, vu qu'on regarde la télé de manière assez aléatoire, mais en ce moment je boucle grave sur la dernière pub de Channel, d'ailleurs en la cherchant pour la poster ici, j'ai vu qu'elle était de Scorcese...
Je suis pas fan de Gaspard Ulliel en temps normal, mais là, je dois avouer que
Et puis bien sûr :
Comment résister au charme du thé glacé ?
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 19:58
Celle avec G.Ulliel est superbe !!! Il est trop beau dedans en plus !! Certaines séquences me font penser à "Blow Up" !
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 21:17
ma pub coup de coeur, avec une super chanson: Walking on a dream de Empire of the sun
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 21:24
Liewen, La pub que tu as postée est nouvelle. Je l'ai découverte hier ou avant hier sur M6! elle est bien effectivement!
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 22:15
Moi j'aime bien en général les pubs pour les parfums notamment Giorgio Armani J'aime bien la voix qui prononce le nom du parfum faut dire aussi que les hommes sont pas mal
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 5 Sep 2010 - 23:54
Je viens de découvrir celle de Lipton avec Hugh Jackman : superbe (il faut dire que je ne regarde JAMAIS la pub, mais là je suis tombée dessus par hasard : quoi ? C'est Hugh ? ) et à la suite il y avait celle de Nespresso avec George C. et John Malkovitch, et aussi un piano à queue que s'écrase sur un trottoir, trop bonne cette pub !! mais qu'est-ce qu'il a blanchi, Georges !!! et ce que ça lui va bien !!
Liewen Stubborn creature