Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans | |
|
+22coligny austen94 esperluette Miss Piou Piou norav Jess Swann Alivianne Domi whiterose PetitChatRoux Florizel Cassandre MissAcacia cat47 nephtis anna30 Sorcière Camomille Scarlett Unnie clinchamps serendipity toxicangel rolidiffy 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thomann Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 78 Localisation : entre Ithilien et Ruatha Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Elisabeth George inspecteur Lynley et Havers Sam 17 Juin 2017 - 23:27 | |
| Havers s'est peut-être fait arranger les dents |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans Mar 18 Juil 2017 - 15:46 | |
| Je n'ai lu aucun des romans d'Elizabeth George, mais hier je suis tombée par hasard sur Meurtres à l'anglaise, la série TV adaptée de ces derniers : dans l'épisode il y avait Henry Cavill tout jeune sans poil au menton ... mais avec déjà pas mal de charisme à 19 ans Bref j'ai trouvé comment occuper mes débuts d'après-midi oisifs (et caniculaires) tout en travaillant ma compréhension de l'anglais (sur C8 la VOST est disponible ) Et je note Mrs George sur ma liste pour ma prochaine virée médiathèque ou librairie
Dernière édition par Bonnie le Mar 18 Juil 2017 - 18:08, édité 1 fois |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans Mar 18 Juil 2017 - 15:57 | |
| C'est vrai que la série est bien faite et on découvre de jeunes acteurs anglais. Même si Nathaniel Parker ne correspond pas physiquement à l'inspecteur Linley, il s'en sort plutôt bien et je le trouve craquant Bonnie tu peux lire les premiers livres d'Elizabeth George Bons après-midi |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans Mar 25 Juil 2017 - 17:15 | |
| Je ne passe pas tous mes après-midis devant la télé hein ... mais aujourd'hui j'ai récidivé, il faisait un temps à regarder une série anglaise au chaud sur un canapé ^^ ...et c'était justement le double épisode où apparaissaient Richard Armitage et sa chocolate voice , ainsi que Burn Gorman, (vu dans torchwood et The hour entre autres)... j'ai eu du flair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans | |
| |
| | | | Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans | |
|