| Look At My Swoon de janvier 2018 | |
|
+12Fée clochette Marganne cléopatre marie21 Ysabelle Elianor Bonnie MyleneS Scarlett Unnie clinchamps ludi33 Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 13:55 | |
| Waouh Clinchamps, c'est vraiment impressionnant En plus tous les looks sont beaux C'est un plaisir de lire ta récap! Cassandre, j'avais loupé pas mal de tes bans, heureusement qu'il y a le récap'! J'aime bien tes catégories, c'est des beaux looks aussi Scarlett, tes bans sont très belles, j'ai un coup de coeur pour le bord de mer de Goblin |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 13:55 | |
| Merci, Cassandre ! Les recherches, ce n'est rien, mais le travail difficile a été de réussir à utiliser les images que j'avais trouvées ! C'est comme ça que j'en ai oublié 3, en travaillant sur deux ordinateurs, elles étaient sur l'un et pas sur l'autre ! Edit : Merci Cléopâtre !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 14:40 | |
| Merci Cléopatre ! Clinchamps, tu me confonds avec Cassandre |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:31 | |
| Merci pour vos récaps Cassandre j'admire tes classements, tu fais toujours des sous-thèmes En tout cas tu donnes envie de voyager au moins en imagination J'aime beaucoup ta ban Jessica Fletcher et Samsara, très colorée. Je ne redirai pas que She wore a yellow Ribbon est l'un de mes westerns préférés. quoi ? je l'ai dit ? Mais quelle est ta ban actuelle ??? Scarlett j'ai adoré tes cerisiers en fleur, et aussi les lampions J'oubliais les superbes robes de The princess man Clinchamps un bel exploit Ton fil rouge nous a fait visiter une bonne partie du monde et même dans le ciel avec Le château ambulant Dommage que tu aies oublié Les délices de Tokyo c'était l'une de mes préférées avec Manger des dorayakis Cléopatre tu as eu de belles idées avec Corto, et les paysages de Nouvelle-Zélande qui m'ont fait rêver aussi Et tu nous as toutes bien intriguées avec ce clip australien |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:40 | |
| La ban de cassandre serait bien "la femme modèle" de Vicente Minelli avec L. Bacall et G.Peck, où chacun est le dépaysement de l'autre ! Un très joli film et très drôle en plus ! Enfin, je me trompe peut-être ! |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:46 | |
| Non ça c'est la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 16:15 | |
| Sur ta ban, si je me souviens bien, elle assiste pour la première fois à un match de boxe, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 16:40 | |
| Voici ma récap J'ai choisi le dépaysement, du point de vue des personnages dépaysés dans un autre contexte (pays, culture...) Planète interdite la jeune fille a grandi dans un isolement total et n'a jamais vu d'autres hommes que son père Antartica (film 1983) les hommes et les chiens sont forcément dépaysés sur ce continent. J'ai surtout choisi pour la beauté du coucher de soleil sur la banquise, dommage l'image est un peu floue. L'homme de Rio Françoise Dorléac a été droguée et elle ne sait pas où elle se trouve à son réveil Out of Africa une Danoise transplantée en Afrique, dont elle ne connaît rien. Je me suis amusée avec les deux scènes de chasse Rencontres du troisième type rencontre de deux cultures et formes de vie Les Dieux sont tombés sur la tête les bushmen face à la "civilisation" qui leur tombe littéralement dessus avec une bouteille de coca cola. Abyss tout comme Rencontres du troisième type, une forme de vie différente Your Name un voyage vertigineux et onirique à travers le temps et l'espace. Rasta Rockett l'équipe jamaïcaine de bobsleigh aux jeux olympiques de Calgary La femme modèle Lauren Bacall styliste haute couture et Gregory Peck journaliste sportif, compatibles ou pas ? le film de Vicente Minelli est un pur régal - clinchamps a écrit:
- Sur ta ban, si je me souviens bien, elle assiste pour la première fois à un match de boxe, non ?
Oui c'est ça https://youtu.be/uwGz-hQbJSM |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 17:06 | |
| Merci Clinchamps, Cléo et Roz Oui, ma ban c'est bien le piano de Le leçon de piano que j'ai agrandi à de multiples reprises Clinchamps ta récap est une pure merveille si on inclut les bans et le travail fait avec la crise de nerfs contre la technologie tu nous as fait faire de beaux voyages et tu as réussi à caser ton chouchou actuel, Lucifer Cléo mini récap certes mais très dépaysante j'aime aussi beaucoup la chanson de Midnight Oil Roz LAMS très original avec de belles trouvailles : Antartica, Les dieux sont tombés sur la tête et j'en oublie La scène de La femme modèle est géniale |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 17:45 | |
| Très joli LAMS, Rosalind, et j'avais pratiquement tout reconnu (sauf planète interdite, et pourtant j'aurais dû ! )et j'ai un coup de cœur pour Antartica (normal, c'est japonais !) et Rasta rockett film que j'idolâtre !! Il faut que je me l'ajoute à ma DVDthèque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 18:51 | |
| Roz tes idées sont originales, et puis la ban Planète interdite est top!! Un film que j'adore!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 18:57 | |
| - Cassandre a écrit:
Marie j'attendais Our girl J'ai complètement oublié Our Girl désolée Cassandre!! Mais j'ai déjà porté des bans surtout de Georgie et de Elvis en Afghanistan hors LAMS donc je n'y ai pas pensé. Et puis l'Afghanistan n'est pas un pays qui m'attire à la base (même si Molly a l'air de trouver ça beau), contrairement à la Corée du Sud, Taïwan, et l'Ouest américain, pour ne citer que ceux-là!! D'ailleurs, j'ai vu la recap de Cléopâtre et moi aussi je rêve d'aller en Nouvelle Zélande. et donc c'était l'Australie via un clip vidéo que l'on voyait sur ta mystérieuse 3eme ban!! Pour celle du "Seigneur Des Anneaux", j'ai bien pensé à ce film mais je ne me souvenais pas de cette scène... mais j'ai eu un coup de vieux quand tu as dit l'avoir vu à 8 ans, alors que j'étais étudiante à Dijon...😋 |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 19:07 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 19:26 | |
| Cassandre, j'aime bcq tes parures de Devdas et Mohabbatein Scarlett, préférence pour Goblin, Nine, The princess man et Arang Mais toutes sont très belles ! (D'ailleurs, j'aime aussi bcq ta parure actuelle, au passage ^^) Clinchamps, j'aime beaucoup tes bannières de Just between lovers (j'avais d'ailleurs raté la première ), ainsi que tes deux bannières de Souvenirs de Marnie. Rosalind, coup de coeur pour ta bannière de Your name Je la trouve superbe ! *_* |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 19:47 | |
| Mini récap pour moi aussi En apprenant le thème de ce LAMS, ma première idée a été Le voyage de Chihiro. Ce n’était pas on premier Miyazaki, mais celui qui m’a le plus immergé dans une culture que je ne connaissais que très peu. - Spoiler:
Deuxième look avec le court métrage La Luna de Pixar (2011) - Spoiler:
Et enfin Outlander où le dépaysement est à la fois dans les paysages, le voyage dans le temps, d’autres coutumes ... - Spoiler:
Cassandre, très belles idées de thématique et j’aime particulièrement ton look Les grandes vacances Unnie j’aime tous tes looks mais j'ai un coup de coeur pour les lampions de The princess Man Clinchamps, bravo pour toutes tes bans , quel travail (en plus en sachant que tu as lutté contre les caprices informatiques ! ) . Très bonne idée d’avoir un fil rouge dans ton avatar et une phrase qui se déroule tout au long des bans J’aime beaucoup tes bans "Animés " De beaux dépaysement également Cléo , j'avais aussi pensé au Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas eu assez de temps pour préparer mes bans Roz, tes looks sont très diversifiés J'adore ton look La femme modèle. Je n’ai d’ailleurs jamais vu ce film, et ça me donne envie de le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 19:54 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 20:29 | |
| Ce n'est pas grave, Marie, que tu n'aies pas porté Our girl, je ne pensais pas seulement au pays mais aussi aux jeunes dans l'armée Je souhaite que vous réalisiez vos rêves de Nouvelle-Zélande, Cléo et Marie Merci Mylène et Elianor Bravo pour ta récap, Elianor, de beaux choix et de belles parures |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 20:40 | |
| Elianor, j'ai un coup de coeur pour ta parure de La luna (et surtout pour ton avatar) Et voici mon récapitulatif. Encore une fois, j'ai allié le thème du LAMS au romantisme des dramas coréens 1) Voyage sur Jeju Island avec le couple de Warm and cosy (Kang Sora & Yoo Yeon‑seok) - Spoiler:
2) Song Hye-Kyo & Song Joong-Ki nous emmènent à Uruk, pays fictif inventé pour les besoins de Descandants of the sun (en réalité, le tournage de ces scènes a eu lieu en Grèce) - Spoiler:
3) Jeon Ji-Hyun & Lee Min-Ho nous font visiter une partie de l'Espagne dans Legend of the blue sea- Spoiler:
4) Les amoureux de It's okay that's love (Gong Hyo-Jin & Zo In-Sung) nous font découvrir les jolis paysages de Okinawa... - Spoiler:
5) ... alors que les amoureux de Lie to me (Yoon Eun-Hye & Kang Ji‑Hwan) se contentent d'une jolie plage de Jeju Island - Spoiler:
6) Mais le must revient à Shim Se-Kyung & Kim Rae-Won ( Black knight) qui, eux, ont choisi la Slovénie pour nous en mettre pleins les yeux ! - Spoiler:
7) Et, dans un tout autre style, Yoo In-Na & Ji Hyun-Woo ( Queen In-Hyun's man) nous offrent un dépaysement au travers d'un voyage temporel : le jeune homme débarque de l'époque Joseon pour arriver dans le présent ! - Spoiler:
Enfin, une parure non portée car cela faisait doublon avec une de Juliette Kim Go-Eun & Gong Yoo qui se promènent au Canada (Québec) pour le drama Goblin - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 21:37 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Lun 29 Jan 2018 - 22:39 | |
| J'ai parcouru rapidement vos récaps mais je vais le faire plus tranquillement et poster un commentaire Et Avant que je ne m'écroule, je poste mon récap. Peinture :" La question" de Sir Lawrence Alma-Tadema (1836-1912), découvert lors L’exposition Désirs et volupté à l’époque victorienne au Musée Jacquemart-André en 2014 Animés :Kirikou et la Sorcière, long métrage d'animation de Michel Ocelot, 1998 Ti Jean et la belle-sans-connaître - Les Contes de la Nuit de Michel Ocelot, 2011 Miss Hokusai, film d'animation japonais de Keiichi Hara, 2015 Films et Séries : Nord et Sud, (North and South), mini-série britannique de Brian Percival, BBC, 2004 Fanfan la Tulipe, film français de Christian-Jaque, 1952 avec Gérard Philipe Dramas asiatiques : The legend of the blue sea, drama fantastique coréen de Jin Hyeok et Park Sun Ho 2016 - 2017 Voili-voilou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2018 | |
|