| Look At My Swoon de janvier 2018 | |
|
+12Fée clochette Marganne cléopatre marie21 Ysabelle Elianor Bonnie MyleneS Scarlett Unnie clinchamps ludi33 Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 0:04 | |
| Je n'aurais pas le temps de participer à ce LAMS mais j’essaierais de venir voir vos looks. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 8:03 | |
| Dommage, Nephtis et Rose Bleue, vous nous manquerez Clinchamps n'importe quoi Le thème est ce qui vous dépayse vous, ce qui vous fait rêver et vous sort de votre quotidien je vous ai donné quelques exemples, cela peut-être un lieu précis, un pays, une époque, une saison, un costume d'époque comme le disait Ysa ... Si vous avez une idée précise et que vous en doutez, envoyez-moi un MP |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 8:55 | |
| - Cassandre a écrit:
Le thème est ce qui vous dépayse vous, ce qui vous fait rêver et vous sort de votre quotidien je vous ai donné quelques exemples, cela peut-être un lieu précis, un pays, une époque, une saison, un costume d'époque comme le disait Ysa ... Si vous avez une idée précise et que vous en doutez, envoyez-moi un MP Mais justement comme tu viens de l' expliquer, je comprends que ça ouvre la porte à n' importe quoi j' ai bien vu tes exemples mais ton introduction du thème était quelque peu différente " Le dépaysement ou l' exotismeDéfinition Wiki : Le dépaysement se produit lors du changement d'un lieu de vie à un autre. Définition Wiki L'exotisme est un phénomène culturel de goût pour l'étranger."Et tu n' as pas répondu à la question précise et importante d' Elianor ! - Elianor a écrit:
Donc si je comprends bien le dépaysement peut être à la fois pour les personnages dans leur propre contexte ou pour nous, c'est bien ça ?
|
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 9:53 | |
| Je vous ai proposé un thème ouvert pour que vous laissiez la porte ouverte à votre imagination mais je vois que cela ne vous convient pas, je me rappellerai pour les autres LAMS de vous proposer des thèmes moins généralistes Quant à la question d' Elianor, je pensais y avoir répondu en disant que le dépaysement nous concerne nous, notre perception du dépaysement |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 10:48 | |
| Ce que je veux dire, Cassandre, c'est que si je te mets une photo du Fuji-san, comment savoir si elle vient d'une série ou si c'est celle que j'ai prise quand j'y étais ? Il faut donc qu'il y ait un personnage ? Bon, je ne triche pas par nature, donc ce sera celle du drama que je suis en train de voir ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 12:34 | |
| Si tu avais tout fait répondu à ma question Cassandre Quand tu as lancé le LAMS j'avais compris dans le sens où le personnage était dépaysé, mais cela me va très bien aussi si le dépaysement nous concerne nous Je ne dirai pas que les thèmes ouverts ne nous conviennent pas, je dirai plutôt que nous n'avons pas l'habitude, parce que les autres thèmes étaient très précis Personnellement je suis pour des thèmes ouverts et généralistes de temps en temps, où l'on peut se laisser guider par l'imagination, comme pour ce LAMS on peut aller beaucoup plus loin et les looks seront d'autant plus un reflet de nos goûts et de nos références |
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 12:46 | |
| Merci pour tes réponse, Cassandre ! - Elianor a écrit:
- Si tu avais tout fait répondu à ma question [b]Cassandre[/]
Quand tu as lancé le LAMS j'avais compris dans le sens où le personnage était dépaysé, mais cela me va très bien aussi si le dépaysement nous concerne nous
Pareil pour moi, j' avais d' ailleurs déjà commencé des looks en rapport avec le dépaysement des personnages et comme ils sont dépaysées, je le suis aussi de les voir dans un élément qui n' est pas le leur mais bon s' il faut que ce soit juste moi qui sois dépaysée, je vais bien trouver quelques petites choses vu que je suis toujours en mode dépaysement et exotisme mais il y aura quand même des personnages donc tu peux me rajouter aux participantes - Elianor a écrit:
Je ne dirai pas que les thèmes ouverts ne nous conviennent pas, je dirai plutôt que nous n'avons pas l'habitude, parce que les autres thèmes étaient très précis Personnellement je suis pour des thèmes ouverts et généralistes de temps en temps, où l'on peut se laisser guider par l'imagination, comme pour ce LAMS on peut aller beaucoup plus loin et les looks seront d'autant plus un reflet de nos goûts et de nos références Effectivement nous n' avons pas l' habitude des thèmes ouverts personnellement, je ne suis pas contre de temps à autres mais les thèmes prècis me conviennent mieux mais enfin je peux m' adapter
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 21 Jan 2018 - 13:24, édité 3 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 13:07 | |
| Oui justement, je voulais savoir si la forêt /clairière de forêt pouvait être acceptée aussi puisque là dans mon exemple elle est vue comme un endroit paradisiaque? Le thème est très large du coup... Si même une tenue vestimentaire peut être perçue comme exotique!! Mais moi, du coup, je me contente des paysages...comme je ne pourrai déjà pas me changer vendredi dans la journée, il faudra que je limite mes choix comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 17:46 | |
| Les filles, je vous aime Quelles passionnées vous êtes Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre : Clinchamps tu peux mettre une photo du Fuji-san, mais issue d'un film ou d'une série et s'il y a un personnage devant, cela me permettra de reconnaître ou pas le film Mylène ne détruis pas tes bannières ce qui est valable, c'est ton dépaysement. J'ai mis en exemple Mr Collins choqué devant la poitrine dénudée de Lydia Lui est dépaysé car il n'a pas l'habitude de ce genre d'attitude chez Lady Catherine de Burgh et nous sommes dépaysées car c'est tellement différent à notre époque - Elianor a écrit:
- e ne dirai pas que les thèmes ouverts ne nous conviennent pas, je dirai plutôt que nous n'avons pas l'habitude, parce que les autres thèmes étaient très précis
Personnellement je suis pour des thèmes ouverts et généralistes de temps en temps, où l'on peut se laisser guider par l'imagination, comme pour ce LAMS on peut aller beaucoup plus loin et les looks seront d'autant plus un reflet de nos goûts et de nos références Elianor copine de moi Scarlett même réponse qu'à Mylène et je suis sûre que tu peux t'adapter Marie une clairière ou une forêt correspond parfaitement au thème Une tenue vestimentaire fera aussi l'affaire, je vois que tu as deviné certaines de mes bans, ma Marie Et comme le sujet est large, je ne distribuerai pas de carton rouge cette fois, sauf à Ysa car c'est devenu la coutume du LAMS |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 17:56 | |
| - MyleneS a écrit:
- Ah mince. J'ai fais une série de plusieurs parures où ce sont les personnages qui sont dépaysés.
J'ai compris comme Mylène, mais en lisant ton message ma Cassandre, je pense que je peux adapter l'une de mes bannières et garder l'autre telle quelle (où les personnages sont dépaysés) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 18:07 | |
| Mais oui, garde-les, ma Juliette |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 18:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 9:38 | |
| Je suis en mode panique, le LAMS commence vendredi et je ne me suis pas fait une seule bannière, ni trouvé des sous-thèmes |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 9:54 | |
| Ne t'inquiète pas, je n'ai rien fais non plus |
|
| |
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 9:59 | |
| J'en ai 23 ... après un combat acharné contre Googl, Mac et Gimp... # c'estquilepatron# |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 18:01 | |
| Je viens de me faire 6 looks pour rattraper mon retard |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Mer 24 Jan 2018 - 19:17 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 7:28 | |
| Je suis folle je crois : j'étais contente d'avoir 5 minutes d'avance ce matin, je voulais en profiter pour me changer pour le LAMS... et là je réalise que nous sommes seulement jeudi, le week-end ça n'est pas encore pour ce soir (hélas ^^) Bref à demain ! Pour l'instant je n'ai qu'un seul look sur le thème, on verra si je suis plus inspirée d'ici là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 7:39 | |
| J'adore ton anecdote, Bonnie sur le LAMS qui rend fou |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 18:21 | |
| Demain démarre le LAMS J'espère que vous êtes au taquet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2018 | |
|