Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante

Aller en bas 
+10
Léti
Cassandre
Juliette2a
Scarlett Unnie
Fée clochette
marie21
Ysabelle
Tatiana
clinchamps
sasou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:07

Bonjour à tout le monde !

Inscrite depuis un long moment, j'avais déserté malheureusement ce forum, et pourtant si intéressent en sujets !

Alors voilà je me représente encore une fois, car j'ai bien décidé de venir plus souvent ici Smile

Je m'appelle Sarah, 23 ans.

Blogueuse littéraire par passion et à côté de cela militaire de mon métier ^^

Je suis de Paris Smile

Je vous souhaite une excellente journée ..... Malgré la pluie et le froid grrrr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:27

Ah !! J'adore les retours !! cheers cheers Re bienvenue à toi, Sasou !! Une revenante  602339 Une revenante  602339
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:46


Bon retour Sasou sunny

La météo actuelle est effectivement propice à la fréquentation du forum. Au plaisir de te lire dans ses nombreux topics Very Happy .

A propos de ton look (très beau I love you ) peux-tu réduire ta bannière stp ? La taille maximale autorisée est de 500 x 200 pixels Une revenante  567661 .

_________________
Une revenante  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:59

Bienvenue à toi Sasou. Une revenante  602339 Contente de voir revenir des anciens du forum aussi. Very Happy
A bientôt dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:06

Bienvenue à toi Sasou!! cheers drunken

Militaire de métier? drunken
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurais bien aimé faire un petit cursus dans l'armée, ne serait ce que pour être envoyée en missions d'aide humanitaire. sunny j'admire les gens qui viennent au secours d'une population en détresse. Et ce bien avant de voir la série de la BBC "our Girl" Razz

D'ailleurs, as-tu vu cette série britannique?
drunken certes, elle donne un aperçu très édulcoré et très positif de l'Armée Britannique et de la vie entre militaires, mais elle est passionnante à suivre. Une revenante  150390 elle est précédée d'un téléfilm qui a été très populaire outre Manche et elle compte à ce jour 3 saisons. Une revenante  150390

Je te la recommende!! Une revenante  150390

Parfaite en ce jour pluvieux car il y a du swoon Une revenante  548707 Captain James et mon cher Elvis!!




Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:32

clinchamps a écrit:
Ah !! J'adore les retours !! cheers cheers Re bienvenue à toi, Sasou !! Une revenante  602339 Une revenante  602339

Merci beaucoup à toi ! je vois que tu es toujours fidèle au poste lol! Une revenante  150390 Une revenante  150390 Une revenante  150390 Une revenante  150390
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:34

Tatiana a écrit:

Bon retour Sasou sunny

La météo actuelle est effectivement propice à la fréquentation du forum. Au plaisir de te lire dans ses nombreux topics Very Happy .

A propos de ton look (très beau I love you ) peux-tu réduire ta bannière stp ? La taille maximale autorisée est de 500 x 200 pixels Une revenante  567661 .

Merci à toi Very Happy

oups oui, autant pour moi je n'avais pas fait gaffe à la grandeur Cool lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:35

Ysabelle a écrit:
Bienvenue à toi Sasou. Une revenante  602339 Contente de voir revenir des anciens du forum aussi.  Very Happy
A bientôt dans les discussions.

Coucou, merci à toi !

Oui à très bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:39

marie21 a écrit:
Bienvenue à toi Sasou!! cheers drunken

Militaire de métier? drunken
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurais bien aimé faire un petit cursus dans l'armée, ne serait ce que pour être envoyée en missions d'aide humanitaire. sunny  j'admire les gens qui viennent au secours d'une population en détresse. Et ce bien avant de voir la série de la BBC "our Girl" Razz

D'ailleurs, as-tu vu cette série britannique?
drunken certes, elle donne un aperçu très édulcoré et très positif de l'Armée Britannique et de la vie entre militaires, mais elle est passionnante à suivre.  Une revenante  150390 elle est précédée d'un téléfilm qui a été très populaire outre Manche et elle compte à ce jour 3 saisons.  Une revenante  150390

Je te la recommende!!  Une revenante  150390

Parfaite en ce jour pluvieux car il y a du swoon  Une revenante  548707 Captain James et mon cher Elvis!!






Coucou !

C'est très gentille à toi, oui en effet loin d'être un métier facile parfois, mais enrichissant et très sportif lol!
Pour ce qui est de la série je ne connais pas du tout en effet, je note tout cela et je vais aller de ce pas faire ma curieuse pour voir de quoi il s'agit Very Happy Cool

Belle journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:54

lol!
sasou a écrit:
Malgré la pluie et le froid grrrr

ici le soleil est dans les coeurs, re-bienvenue sasou
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:37

sasou a écrit:
marie21 a écrit:
Bienvenue à toi Sasou!! cheers drunken

Militaire de métier? drunken
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurais bien aimé faire un petit cursus dans l'armée, ne serait ce que pour être envoyée en missions d'aide humanitaire. sunny  j'admire les gens qui viennent au secours d'une population en détresse. Et ce bien avant de voir la série de la BBC "our Girl" Razz

D'ailleurs, as-tu vu cette série britannique?
drunken certes, elle donne un aperçu très édulcoré et très positif de l'Armée Britannique et de la vie entre militaires, mais elle est passionnante à suivre.  Une revenante  150390 elle est précédée d'un téléfilm qui a été très populaire outre Manche et elle compte à ce jour 3 saisons.  Une revenante  150390

Je te la recommende!!  Une revenante  150390

Parfaite en ce jour pluvieux car il y a du swoon  Une revenante  548707 Captain James Une revenante  150390 et mon cher Elvis!! Une revenante  150390






Coucou !

C'est très gentille à toi, oui en effet loin d'être un métier facile parfois, mais enrichissant et très sportif lol!
Pour ce qui est de la série je ne connais pas du tout en effet, je note tout cela et je vais aller de ce pas faire ma curieuse pour voir de quoi il s'agit Very Happy Cool

Belle journée à toi Smile

il y a déjà quelques temps, on avait créé un topic, le voici:

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7868-our-girl-molly-une-femme-au-combat

Mais difficile de bien savoir de quoi il s'agit, donc je te mets le lien vers l'article de télérama:
http://television.telerama.fr/tele/serie/our-girl-molly-une-femme-au-combat,19580465,saison1,episode1.php

en fait le téléfilm a été diffusé en 2013: Molly, Our Girl/ Une femme au combat et on suit la même héroïne, Molly qui s'engage dans l'Armée et on la suit dans sa première mission en Afghanistan, dans la saison 1! Wink

Elle est remplacée dans la saison 2 et 3 par une autre héroïne/ autre actrice, Michelle Keegan / Georgie Lane.

Le site de la BBC: http://www.bbc.co.uk/programmes/p0260ych

Si tu veux de l'aide pour trouver les 3 saisons et le film en VOSTFR, tu peux m'envoyer un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:01

marie21 a écrit:
sasou a écrit:
marie21 a écrit:
Bienvenue à toi Sasou!! cheers drunken

Militaire de métier? drunken
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurais bien aimé faire un petit cursus dans l'armée, ne serait ce que pour être envoyée en missions d'aide humanitaire. sunny  j'admire les gens qui viennent au secours d'une population en détresse. Et ce bien avant de voir la série de la BBC "our Girl" Razz

D'ailleurs, as-tu vu cette série britannique?
drunken certes, elle donne un aperçu très édulcoré et très positif de l'Armée Britannique et de la vie entre militaires, mais elle est passionnante à suivre.  Une revenante  150390 elle est précédée d'un téléfilm qui a été très populaire outre Manche et elle compte à ce jour 3 saisons.  Une revenante  150390

Je te la recommende!!  Une revenante  150390

Parfaite en ce jour pluvieux car il y a du swoon  Une revenante  548707 Captain James  Une revenante  150390 et mon cher Elvis!! Une revenante  150390






Coucou !

C'est très gentille à toi, oui en effet loin d'être un métier facile parfois, mais enrichissant et très sportif lol!
Pour ce qui est de la série je ne connais pas du tout en effet, je note tout cela et je vais aller de ce pas faire ma curieuse pour voir de quoi il s'agit Very Happy Cool

Belle journée à toi Smile

il y a déjà quelques temps, on avait créé un topic, le voici:

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7868-our-girl-molly-une-femme-au-combat

Mais difficile de bien savoir de quoi il s'agit, donc je te mets le lien vers l'article de télérama:
http://television.telerama.fr/tele/serie/our-girl-molly-une-femme-au-combat,19580465,saison1,episode1.php

en fait le téléfilm a été diffusé en 2013: Molly, Our Girl/ Une femme au combat et on suit la même héroïne, Molly qui s'engage dans l'Armée et on la suit dans sa première mission en Afghanistan, dans la saison 1! Wink

Elle est remplacée dans la saison 2 et 3 par une autre héroïne/ autre actrice, Michelle Keegan / Georgie Lane.  

Le site de la BBC: http://www.bbc.co.uk/programmes/p0260ych

Si tu veux de l'aide pour trouver les 3 saisons et le film en VOSTFR, tu peux m'envoyer un MP.  Wink  

Tu es adorable !! En effet je pense bien que je vais aussi adorée !
Je vais regarder la saison 1 dès que j'ai un moment, je reviendrais vers toi si j'arrive jusqu’à la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:02

REbienvenue parmi nous Sasou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:08

Scarlett Unnie a écrit:
REbienvenue parmi nous Sasou !!! cheers

Merci beaucoup Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:02

Bon retour sur le forum, Sasou / Sarah ! Une revenante  602339 cheers

J'ai hâte de te croiser dans d'autres topics (dont celui de Our Girl, du coup Razz ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:17

Re-bienvenue Sasou Une revenante  602339

Une revenante  999779 fan de Our girl Une revenante  41810
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:51

Fée clochette a écrit:
lol!
sasou a écrit:
Malgré la pluie et le froid grrrr

ici le soleil est dans les coeurs, re-bienvenue sasou

Oui dans les cœurs Smile merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:52

Juliette2a a écrit:
Bon retour sur le forum, Sasou / Sarah ! Une revenante  602339 cheers

J'ai hâte de te croiser dans d'autres topics (dont celui de Our Girl, du coup Razz ) cheers

Merci à toi Smile

Plaisir partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:53

Cassandre a écrit:
Re-bienvenue Sasou  Une revenante  602339

Une revenante  999779 fan de Our girl  Une revenante  41810

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:20

Sasou, tu devrais utiliser le bouton citations multiples pour ne pas avoir à faire plusieurs posts successifs. Very Happy Les modos vont t'aider peut-être à regrouper les posts précédents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:33

Ysabelle a écrit:
Sasou, tu devrais utiliser le bouton citations multiples pour ne pas avoir à faire plusieurs posts successifs. Very Happy  Les modos vont t'aider peut-être à regrouper les posts précédents Laughing

Ah bon et c'est gênant de le faire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:00

Oui, on peut le faire exceptionnellement mais pas systématiquement. Ce n'est pas méchant mais c'est plus pratique. Ca te permet de répondre à plusieurs personnes en même temps Very Happy Je faisais cela aussi quand je suis arrivée au début, mais petit à petit, les membres m'ont aidée et ça va mieux. Je continue après 7 ans de forum à faire des erreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:10

(Re)bienvenue sur le forum, Sasou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:50

Bon retour Sasou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Manteau de Darcy
sasou


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2015

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:12

Ah oui en effet c'est bien plus pratique finalement haha Smile

Merci à toi Smile

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante !!!
» Venez prendre le thé ...
» Revenante style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: