Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Dim 25 Fév 2018 - 21:25
marie21 a écrit:
alors, verdict? c'est celui auquel tu pensais?
Oui !! Comme on en a parlé il y a quelques jours Tu es vraiment magnifique
Merci à toi pour ma bannière ainsi qu'à Cléo, Clinchamps et Mylène
Mylène, comme tu es jolie Je n'ai pas pu porter de bannière sur ce duo, mais je la posterai dans mon récap tout de même
Léti, tu es très jolie
Cléo, ta parure est mystérieuse mais splendide
Merci ma Cassandre pour l'organisation de ce LAMS, et j'ai hâte de découvrir vos récaps !
Dernière édition par Juliette2a le Dim 25 Fév 2018 - 21:31, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Dim 25 Fév 2018 - 21:28
MylèneYsabelle super idée !! Léti J'avoue y avoir pensé, mais je n'ai même pas cherché mais j'adore cette série (Sully )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Dim 25 Fév 2018 - 21:31
Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
alors, verdict? c'est celui auquel tu pensais?
Oui !! Comme on en a parlé il y a quelques jours Tu es vraiment magnifique
trop forte, ma Juliette!! Cassandre pensait que c'était ceux de la version de 2005!! et je suis bête de ne pas y avoir pensé!!
Merci Juliette et Ysabelle!
Ysabelle, très jolie avec ANJELL !!!
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Dim 25 Fév 2018 - 21:33
Rosalind, j'adore !! Cassandre, je ne sais pas qui c'est mais ils ont l'air bien copains ! Et Mylène, excellent, ta citation est la définition même de la bromance !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Dim 25 Fév 2018 - 22:37
merci Cassandre pour ce très beau LAMS!!!
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 0:38
Comme je ne sais pas quand j'en aurai le temps, je vous mets ma récap maintenant, je l'avais préparée avant l'arrivée des enfants !
Ma récap : Mon avatar (fil rouge):
Butch Kassidy et le Kid bromance tragique !
Spoiler:
Certains l'aiment chaud Bromance de parfaite comédie !
Spoiler:
Chuno, bromance dans le combat
Spoiler:
Non portée :
Don Quichotte et Sancho Pansa, bromance dans la comédie musicale (ici version Châtelet) :
Spoiler:
Hana Kimi, bromance de fin d'études (oui, j'ai bien hésité, mais ce sont des étudiants et non des lycéens et ils ne doivent pas être loin des 20 ans ! )
Spoiler:
Hana Yori dango : bromance entre amis d'enfance qui se soutiennent, qui se passe dans la saison 2 et quand ils sont tous sortis de l'école !
Spoiler:
Non portées :
L'arme fatale, bromance de retour à la vie, version film et version série !:
Spoiler:
La chaîne, Bromance dans la traque, Tony Curtis et Sidney Poitier :
Spoiler:
Laurel et Hardy, Bromance historique, ici en pause tournage :
Spoiler:
Non portée :
Les évadés, bromance en prison :
Spoiler:
Les valseuses, bromance "border line"...
Spoiler:
Les trois mousquetaires (qui étaient 4 ! ) bromance incontournable, ici le film de Bernard Borderie avec Bourvil, Planchet parfait ! D'ailleurs je cherchais des images Planchet / d'Artagnan, excellente bromance aussi !)
Spoiler:
O Brother, bromance improbable, et loufoque !
Spoiler:
Good Will Hunting, bromance enseignante :
Spoiler:
Prison Playbook, bromance entre prison et baseball
Spoiler:
Strongest deliveryman, la bromance de la débrouille et de la rédemption
Spoiler:
Inutile de dire que j'ai adoré ce LAMS, et il y en avait tant encore dans l'aquarium et ailleurs !!
Dernière édition par clinchamps le Lun 26 Fév 2018 - 15:39, édité 1 fois
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 0:50
J'adore vos derniers looks, très réussis!
clinchamps ton recap est génial! J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de faire un avatar fil conducteur avec à chaque signature des phrases en lien avec les bromances. Dans tes signatures, j'adore plus particulièrement Butch Kassidy et le Kid , Certains l'aiment chaud, L'arme fatale, Les évadés et Les trois mousquetaires
J'ai adoré ce LAMS avec un thème que j'aime beaucoup, merci pour l'organisation Cassandre
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 7:21
Merci les filles
Ysa et Clinchamps si vous ne connaissez pas mon couple, il faut vraiment que vous regardiez cette série incontournable
LétiSully et Cloud Dancing et pour Friends, Roz, commence par le début
Roz jolie BD
Clinchamps rapide et efficace pour ta récap aussi J'aime beaucoup le principe du fil rouge et j'ai apprécié particulièrement Butch Kassidy et le Kid , Certains l'aiment chaud, La chaîne, L'arme fatale et Les évadés
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 8:42
Clinchamps, quelle belle récap !!! J' aime tout j' adore aussi ton avatar fil rouge et je dois être la seule à avoir reconnu la scène de fond je voulais m' en faire une ban mais je n' avais pas la capture
J' ai adoré ce LAMS et merci de l' avoir proposé Cassandre !
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 8:43
Et voici ma récap :
1er sous thème L’amitié en prison
Les évadés
Oz, une série sur la prison que je ne conseille à personne sauf aux petits délinquants
Papillon pour Steve McQueen
Escape from Sobibor où deux hommes intelligents et unis arrivent à faire évader tous les prisonniers d’un camp de concentration
2ème sous-thème La bromance dans les films
La grande vadrouille, une de mes scènes cultes
the quiet man et la rencontre épique entre Sean Thornton and le petit Michaleen O'Flynn, un vrai coup de foudre
L’arme fatale
Soleil de nuit avec Gregory Hines et mon chouchou de toujours, Mikhail Baryshnikov , sa grâce , sa légèreté
3ème sous-thème L’amitié dans les séries
Game of thronesJon Snow et Samwell Tarly
Friends avec la célèbre sieste de Joey et Ross
Pride and prejudice, avec Darcy et Bingley
Poirot
Sherlock Holmes avec ma scène préférée où Sherlock prétendu mort, retrouve son ami Watson, une scène émouvante
Spoiler:
Bans non portées : Robin des Bois
Un éléphant ça trompe énormément
Voyage au bout de l’enfer
et Cendrillon que je porte aujourd’hui
Dernière édition par Cassandre le Mar 27 Fév 2018 - 9:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 11:55
Beaux choix !! j'aime beaucoup dans les non portées "un éléphant ça trompe énormément" avec Oz tu m'as fait frémir !! Bro sans doute mais peu de mance Celui auquel j'aurais dû penser : la grande vadrouille
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 13:14
Merci à celle qui ont apprécié mon look Déjà les premières récap' La mienne devrait être pour ce soir.
Clinchamps, j'aime beaucoup les mots que tu as choisis pour ton avatar J'aime bien tes looks Laurel et Hardy, j'y avais pensé aussi, mais pas mis à exécution Mais ta bannière que je préfère est celle des Trois Mousquetaires, of course
Cassandre, j'aime beaucoup ton look actuel, so cute J'ai cherché, vainement, me concernant, des idées parmi les films d'animation. Bravo à toi ! Mais de tes bannières, j'ai un faible très très marqué pour celle de Friend (et pourtant, je déteste Ross:p Mais là, il est mimi, il faut le reconnaître)) et bien sûr, Price and Prejudice , mon adaptation préférée, en plus
Merci encore à toi, Cassandre, pour l'organisation de ce LAMS, et de tous les autres, d'ailleurs Comme le topic sur les haïku a retrouvé un peu de vie, cela m'en a inspiré un : LAMS commencé Des parures à admirer Un joli week-end
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 13:48
Chouette c'est le jour des récaps
Clinchamps merci de avoir fait suivre ton fil rouge
Tout est parfait, avec tes petits textes
J'ai reconnu et aimé tous les films français ou anglo-saxons Une préférence pour Butch Cassidy, Certains l'aiment chaud, et Les évadés d'ailleurs je les avais prévus aussi sauf les Valseuses, celui-là je n'y avais pas pensé !
Et les troisquatre mousquetaires bien sûr
J'ai aimé aussi découvrir tes looks asiatiques.
Mais pour les deux derniers tu as posté la même image
Cassandre j'admire toujours ton inventivité pour les sous-thèmes. Tu m'as donné envie de découvrir Soleil de nuit Nous avons eu bien sûr beaucoup d'idées en commun, Poirot et Hastings, Sherlock et Watson (j'avais choisi les mêmes acteurs, mais pas dans le même épisode)
C'est amusant, pour L'homme tranquille nous avons choisi des couples différents
Oz je ne connaissais pas, seulement le magicien
Dommage que tu n'aies pas porté celle avec Robin des Bois et les amis d'Un éléphant ça trompe énormément c'était une excellente idée
Merci pour l'organisation de ce swap qui nous a fait nous creuser les méninges pour coller au thème mais maintenant on sait ce qu'est une bromance
Je vais préparer ma récap
edit
Léti a écrit:
LAMS commencé Des parures à admirer Un joli week-end
Excellent Lams déjà fini Des images plein les mirettes A quand le prochain ?
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 14:54
Rosalind a écrit:
edit
Léti a écrit:
LAMS commencé Des parures à admirer Un joli week-end
Excellent Lams déjà fini Des images plein les mirettes A quand le prochain ?
Magnifique !!!
Cassandre, je suis ravie que tes efforts sur ce thème aient payés vraiment tu as trouvé de très bonnes choses et en plus par thème ce qui n' est pas toujours facile à réaliser !
Voici la contribution
@1er jour, loin de l' Asie et du 21éme siècle Le film l' Arme Fatale
La sérieCode Quantum
La série Amicalement Vôtre
Le film Rio Bravo
La série Des Agents très spéciaux
Le film Star Wars
@ 2éme jour, retour en Asie
Le drama historique Sungkyunkwan Scandal
Le drama historique Chuno
Le drama mi-historique/mi contemporain Goblin
Le drama Heartless City
@3éme jour, un peu de l' Asie et un peu de séries mythiques de ma jeunesse Le drama Chicago Typewriter
Le drama The Queen of Office
La série Magnum
La série Happy Days
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 15:41
Je ne ferai pas de détail Scarlett !!! je les adore TOUTES !!! (mais je ne connais pas la dernière ! ) et j'ai corrigé ma dernière Rosalind, j'ai mis la bonne !
Dernière édition par clinchamps le Lun 26 Fév 2018 - 16:41, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 16:21
Merci à toutes
Clinchamps, j'aime bien tes bannières de "Prison playbook" et "Strongest deliveryman" Cassandre, très sympa avec "Friends", "P&P" et j'aime bcq celle de "Cendrillon" Scarlett, j'aime bcq tes bannières de "SKKS", "Goblin", "Chicago typewriter" et "Happy days", mais c'est surtout celle de "Heartless city" qui me plait
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 16:42
Merci Clinchamps je pensais aussi te retrouver sur La grande vadrouille
Merci Léti et pour ton haïku
Merci Roz Si tu aimes la danse, tu peux tenter Soleil de nuit aussi pour ton haïku
Merci Scarlett et bravo pour ta récap je les aime toutes aussi
Merci Mylène
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 16:45
l
la bromance, mais qu'est-ce ? Jeunes ? vieux ? amitié ? Un ? Plus ? tout ça, masculin !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 17:06
Et voici ma contribution au LAMS Je suis restée dans les dramas coréens
1) Chicago typewriter (Go Kyung-Pyo & Yoo Ah-In)
Spoiler:
2) Descendants of the sun (Song Joong-Ki & Jin Goo)
Spoiler:
3) Jealousy incarnate (Go Kyung-Pyo & Jo Jung-Suk)
Spoiler:
4) Go back couple (Son Ho-Joon & Lee Yi-Kyung & Heo Jung-Min)
Spoiler:
5) Temperature of love (Yang Se-Joong & Kim Jae-Wook)
Spoiler:
6) Goblin (Gong Yoo & Lee Dong-Wook)
Spoiler:
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 17:29
Mylène , très jolie récap j' aime surtout la 1, 2, 3 et 6 les autres, je ne connais pas du tout
clinchamps a écrit:
Je ne ferai pas de détail Scarlett !!! je les adore TOUTES !!! (mais je ne connais pas la dernière ! )
la bromance, mais qu'est-ce ? Jeunes ? vieux ? amitié ? Un ? Plus ? tout ça, masculin !
Excellent !
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:10
Rosalind a écrit:
Lams déjà fini Des images plein les mirettes A quand le prochain ?
Clinchamps a écrit:
Toutes les deux j'adore ! Bonne définition de la bromance, Clinchamps
Scarlett, j'avais raté ta parure Code Quantum !! Bien sûr, j'adore ! J'aime beaucoup également ta parure Star War
MyleneS : je ne connais pas grand chose, mais c'est très beau
-----------------------
Et dans la foulée, ma propre récap : Pour la première fois, j'ai fait des thèmes Avec, pour commencer, la BD :
Astérix et Obélix
Spoiler:
Tintin et le Capitaine Haddock
Spoiler:
Spirou et Fantasio
Spoiler:
Ensuite, catégorie des illustrations, avec les Trois Mousquetaires
Spoiler:
Et deux séries de mon adolescence pour terminer, Code Quantum, dont j'étais grande fan, avec Sam et Al
Spoiler:
Et Dr Quinn, femme médecin (mon petit "plaisir coupable", à l'époque, parce que ce n'était pas trop "le genre de la maison" ), avc Sully et Nuage dansant (et c'est avec le LAMS que je découvre que ce n'était pas "Nuage d'encens", comme je le croyais, l'ayant vu en français )
Spoiler:
J'avais pensé porter également le Seigneur des Anneaux, avec Frodon et Sam, et Merry et Pipin, mais ils ont déjà bin été à l'honneur dès l début du LAMS Et idem pour Friend
Dernière édition par Léti le Lun 26 Fév 2018 - 18:26, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:15
Merci Léti et Scarlett
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:16
Clinchamps, tu as une nouvelle fois créé de magnifiques parures ! J’ai une préférence (sentimentale) pour celles de Butch Cassidy et the Kid, Certains l’aiment chaud, HYD (surtout la deuxième de la série ) et Les Evadés, mais j’adore aussi celle de La Chaine !
Cassandre, merci pour ce magnifique LAMS ! Tu as de bien jolies parures ! J’aime tout particulièrement celles des Evadés, Papillon, La Grande Vadrouille, Friends, P&P et Cendrillon
Scarlett, j’aime beaucoup toutes tes créations ! Pour donner quelques exemples, j’adore celles de Sungkyunkwan Scandal, Goblin, Heartless City !
Mylène, excellents choix ! J’adore tes parures Descendants of the Sun, Temperature of Love et Goblin !
A mon tour de poster mon récap ! J'ai adoré ce thème Je suis restée néanmoins dans les séries, même si de nombreux films présentent des jolies bromances
1) Sans aucun doute ma bromance préférée, le duo Harvey/Mike, dans la merveilleuse série Suits Ces deux-là s'apportent tant mutuellement, et nous font passer de très bons moments en leur compagnie (n'est-ce pas Cassandre, Scarlett, Marie... ? )
Spoiler:
2) Bromance entre Julio (à droite) et Andrès (à gauche), de ma série chouchou Grand Hôtel que je ne cesse de conseiller
Spoiler:
3) Quand j'ai découvert ce thème, j'ai bien évidemment pensé au duo Winters / Nixon de l'excellente série de guerre Band of Brothers
Spoiler:
4) Dernière bannière portée : le duo improbable mais très attachant entre Sidney Chambers et Geordie Keating, dans la série so British Grantchester
Spoiler:
Bannières non portées :
Spoiler:
Goblin
Encore Harvey (et le dos de Mike ) dans Suits
Ross Poldark et son fidèle acolyte le Dr. Enys dans la série Poldark, que j'ai bien envie de porter
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:20
Merci Juliette J'aime toutes tes parures, mais j'ai une préférence pour celle non-portée de "Goblin"
Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:26
Juliette, tes parures sont très belles et évidemment j' ai un énorme coup de coeur pour le duo Harvey/Mik de Suits !!!