| Look At My Swoon de mars 2018 | |
|
+7Rosalind Ysabelle Scarlett Unnie MyleneS Elianor clinchamps Cassandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 13:46 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 15:23 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 15:28 | |
| Cassandre, j'aime beaucoup tes choix. Hugh Laurie qui est drôle en toute situation, le cinéma français avec les grandes pointures du comique : De Funes et Bourvil. Dussolier jouant à Marylin. Je n'ai pas vu Le crime est notre affaire mais ça ne saurait tarder. J'aime beaucoup Dussolier mais je ne l'ai pas beaucoup vu dans ce registre. Quant à Friends, comme je l'ai dit avant, c'est une source inépuisable! Tu as bien fait de t'en servir. J'aime aussi ta ban Love actually et l'homme tranquille. Encore un que je n'ai pas vu. Bravo pour ces excellents choix. Clinchamps, ton fil rouge est passionnant! Je n'ai pas pensé à Fated to love you et moins encore à cette scène. En tout cas, J.H est à lui seul une attraction. Je pense aussi à la scène avec le chien au début du drama Je n'ai pas vu le Bûcheron de la pluie mas c'est une tête très drôle aussi. Quant à Oguri Shun, nul doute que les coiffures, il fallait les inventer! Je n'ai pas vu ces dramas et je vais les mettre sur ma "liste à voir". La mignonne Rainy Young et le beau Hyun Bin, Choi Jin‑hyuk,... Excellents choix! Le cinéma français a la part belle dans ce thème. C'est vrai que dans ce registre, il y a de la matière Voici ma contribution : Vendredi je suis partie au boulot sans avoir pensé à enregistrer mes bans et j'ai du puiser dans mes anciens looks : Une scène de P&P avec Mr Collins à l'honneur chez les Bennetts Thierry Lhermite et son cadeau de Noel dans " Le père Noel est une ordure". Le duo Thierry Lhermitte et Jacques Villeret dans "Le dîner de cons". Lucifer et son tablier de cuisine " Kiss the cook", sa réplique " Oh bloody Hell" , " Lucifer Morningstar, I'm the devil" Qui va le croire, franchement! Do I scare you? Le duo Mel Gibson/Danny Glover dans l'Arme fatale, lorsque ce dernier se trouve piégé dans des toilettes minées. Scène explosive, dans tous les sens du terme ! Camerone Diaz et Ben Stiller dans Mary à tout prix. Colin Firth, prêt à tout même à se ridiculiser dans Le journal de Bridget Jones J'adore son pull, je veux le même! Une nounou d'enfer ou quand le célèbre flegme britannique s'écroule loin des regards. Ici, le très sérieux et pince-sans-rire Daniel Davis se livrant à une scène Rock'n roll Dramas asiatique : Aïe, ça fait mal! La guerre d'un couple qui se termine par une scène,... "Romantique". Mike et Aom-Am dans Full House thaïlandais. Qui est qui? Qui est la fille, qui est le garçon? Celui qui fait du spreading sur un ban public ou celui qui ramène ses genoux jusqu'à sa bouche? Devinez! Hyun Bin et Ha Ji‑won dans Secret Garden |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 16:00 | |
| Oh Clinchamps je suis jalouse, jalouse, jalouse tes sous-thèmes sont géniaux, une vraie trouvaille Ton LAMS est inventif, j'adore tes fils rouges j'avais loupé Le corniaud une belle réussite tant dans l'aquarium que dans le cinéma français Je suis d'accord avec toi, nous pourrions faire un LAMS sur la grande vadrouille Merci ma Marie je savais que tu apprécierais les bans Friends et Sex and the city Merci Ysa pour mon LAMS le tien est très éclectique je les aime toutes et c'est amusant, je pensais en faire une aussi sur La nounou d'enfer mais je n'ai rien trouvé d'assez amusant contrairement à toi |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 16:21 | |
| J'ai oublié de parler des looks non portés car je n'ai pas eu le emps de préparer les bans : Une Nounou d'enfer Le diner de cons Hyun bin qui ne sais pas comment on porte un soutien gorge Le gendarme et les Extra-terrestres Hanazakari no Kimitachi |
|
| |
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 16:50 | |
| Ysabelle très jolis choix, et j'avais reconnu la scène des toilettes de l'arme fatale !! Scène excellente à la fois hilarante et pleine de suspens, bien qu'on soit à peu près dûr que dans ce genre de film les héros ne meurent jamais ! Je me suis creusée pour savoir où j'avais vu le monsieur en chemise et support chaussettes !! Mais Bien Sûûûr ! une nounou d'enfer ! excellente idée ! Oui, Cassandre les films de Gérard Oury sont une mine d'or pour ce genre de LAMS ! et merci pour mon LAMS ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:03 | |
| Cassandre, excellents choix ! J’aime tout particulièrement tes bannières La Grande Vadrouille, Love Actually, S&S et Sex and the City ! Clinchamps, tes créations sont magnifiques ! J’adore celles de La Folie des Grandeurs, Gong Yoo, City Hunter, La Grande Vadrouille et My name is kim Sam Soon Ysa, tu as eu de très bonnes idées ! Tes bannières O&P, Mary à tout prix , Le Journal de Bridget Jones, Full House et Secret Garden sont mes préférées ! |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:07 | |
| Dommage, Ysa, que tu n'aies pas porté celle de l'hôpital de la nounou d'enfer cette scène est géniale |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:08 | |
| Merci Marie et Ysabelle Effectivement Cassandre, je suis en très mauvaise situation Cassandre, j'adore ta bannière de "Love actually" Celle de "S&S" est aussi sympa, tout comme celle de "Tous en scène" Clinchamps, tes bannières de Gong Yoo et "My name's Kim Sam Soon" sont très chouettes Mais celles que je préfère sont celles avec Lee Ki-Woo , de "The greatest love" et avec le trio de "Fated to love you" Ysabelle, ta bannière de Colin Firth est géniale Sinon, tes deux bannières de "Full house" sont adorables comme tout |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:09 | |
| Merci Mylène |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:18 | |
| Et voici mon récap (Encore une fois, exclusivement des dramas coréens ) 1) Rooftop princeLe Prince et ses acolytes confondent ascenseur et cabine d'essayage. Surprise quand les portes s'ouvrent ! - Spoiler:
2) Legend of the blue seaL'héroïne du drama, une sirène qui se retrouve parmi les humains, ne sait pas très bien comment traverser la rue une fois le feu devenu vert. - Spoiler:
3) Marriage not datingL'héroïne se retrouve dans une bien fâcheuse situation quand elle n'a pas pu contrôler ses intestins... et que le héros débarque à ce moment précis ! - Spoiler:
4) The sound of your heartNos deux amoureux font une crise de panique alors qu'ils pensent être coincé dans un ascenseur en panne. - Spoiler:
5) Go back coupleL'ami maladroit du héros parvient à se retrouver la tête bloquée dans un portail. Heureusement, il a de l'aide pour s'en dégager ! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:25 | |
| Très jolies parures, Mylène ! J'aime beaucoup celles de Rooftop Prince, LOBS et Go Back Couple |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:33 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:35 | |
| - clinchamps a écrit:
- MyleneS a écrit:
- Mais celles que je préfère sont celles avec Lee Ki-Woo , de "The greatest love"
En fait c'est "Flowerboy ramyun shop" ! Oui oui j'avais bien compris Mais je voulais dire que j'aimais beaucoup la parure de Lee Ki-Woo (donc dans "Flower boy..."), ainsi que celle de "The greatest love" ^^ Merci Juliette et Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:35 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:39 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 19:43 | |
| J'adore tes trouvailles Mylène :mdr:mes préférées sont celles de "Legend of the blue sea" et "go Back couple" et pour avoir vu la scène l'héroïne oh combien embarrassante de "Marriage no Dating" je mettrais cette ban tout en haut de mes préférences!! très bonne idée que tu as eu... Dans le même registre, il y a aussi la scène avec les huîtres qui passent mal pour Lee Min Ho dans Personal Taste!! je viens d'y penser... personne n y a pensé? Mylène? Unnie ou Ysabelle? Scène particulièrement cocasse... le pauvre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 20:33 | |
| La prochaine fois ... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 20:50 | |
| Merci Marie Et je ne vois pas de quelle scène tu parles, dans "Personal taste" Apparemment, elle ne m'a pas marquée |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 21:06 | |
| Petite récap pour moi, je me suis abonnée au "1 look par jour" depuis quelques temps D'abord le dessin animé Tous en scène (2016) ( Cassandre ! désolée pour le look que tu n'as pas pu mettre )avec les personnages de Günther et Rosita, c'est moins la chute de Rosita qui me fait rire que le personnage de Günther se déhanchant en justaucorps à paillettes - Spoiler:
Pour un LAMS spécial situations cocasses, impossible pour moi de ne pas porter un look avec Louis de Funès, un de mes acteurs comiques préférés !J'ai d'ailleurs vu qu'il a été présent dans de nombreux looks ! J'ai choisi une scène d' Oscar (1967) mais j'aurais pu en choisir beaucoup plus - Spoiler:
Et pour terminer, le film 20 ans d’écart (2013), avec une de mes scènes préférées : un shooting sur l'eau, où le personnage principal, Balthazar, est dans une bulle transparente et la photographe tout à fait imbuvable - Spoiler:
Maintenant je vais me plonger dans vos récaps !
Dernière édition par Elianor le Mar 3 Avr 2018 - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 21:27 | |
| Tes trois parures sont magnifiques, ma chère Elianor ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 21:35 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci Marie Et je ne vois pas de quelle scène tu parles, dans "Personal taste" Apparemment, elle ne m'a pas marquée
Elle lui fait des huitres qui sont en fait avariées! ce n'est que quelques heures après, où il commence à avoir l'estomac très dérangé! il est dans la rue, et cherche à tout prix des toilettes!!! c'était "épique" comme moment! Ce sont des situations qui me marquent dans les films et les dramas! elles me font rire mais pas seulement, je me sens mal à l'aise pour les personnages! J'ai toujours eu peur de me retrouver dans ce genre de situation... Très belle recap, Elianor!!! Je n'ai pas vu Tous en Scène, mais j'adore ta ban et les 2 autres aussi sont très réussies!!! Je me souvenais bien de cette séance de photo ridicule dans 20 ans d'écart!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mars 2018 | |
|