Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon d'avril 2018 | |
|
+11nephtis marie21 Rosalind MyleneS Ysabelle cléopatre Elianor clinchamps Fée clochette Léti Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 20:39 | |
| Garfield t'a inspiré Fée ! J'aime beaucoup les looks que tu as choisis Une belle récap Cassandre ! j'aimea tous tes looks tirés de dessins animés et notamment celui des 101 dalmatiens Clinchamps !! Que de bonnes idées ! J'aime tout mais j'ai une préférence pour La Belle et la Bête, Le petit Prince et Princesse Mononoké Jody et le faon, je l'ai lu quand j'étais petite, je ne savais pas qu'il y avait un film Cléo, tu as mis magnifiquement bien à l'honneur le chevaux Unnie j'aime beaucoup tes looks de The King 2Hearts et Pasta A mon tour de vous livrer ma récap : Mary et la fleur de la sorcière (2018), le premier dessin animé du studio Ponoc (créé avec les anciens du studio Ghibli) : voici donc Mary avec Tib, un chat avec un sacré caractère - Spoiler:
Peter Rabbit (2018) un film inspiré de l'univers créé par Beatrix Potter - Spoiler:
War horse (2011) film de Spielberg adapté du roman jeunesse du même nom, qui raconte, sur fond de Première Guerre mondiale l'amitié entre Albert et Joey, le cheval qu'il a dressé - Spoiler:
Nausicaa de la vallée du vent (1984) Nausicaa l'héroïne avec Teto, son renard-écureuil - Spoiler:
Les Animaux fantastiques (2016) Newt Scamander et un de ses Bowtruckle [Botruc en VF] - Spoiler:
|
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 20:49 | |
| J'avais adoré ton look les animaux fantastiques Elianor j'aime aussi ta ban cheval de guerre |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 21:03 | |
| J'adore tous tes looks, Elianor !! (merci pour ma récap ! Oui, il y a un film de Joddy et le faonn, avec Gregory peck et Jane Wyman et Claude Jarman Jr qui a eu l'Oscar, en 1946 et il existe en DVD mais pas donné !! ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Jody_et_le_FaonEdit : tu t'es censurée, Cléopatre ?? ta ban est noire ! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 21:11 | |
| j'aime beaucoup beaucoup, Mary et la fleur de la sorcière et Nausicaa de la vallée du vent Elianor et Garfield c'est mon pote préféré |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 22:45 | |
| Fée Clochette, très beaux choix C'est difficile de dire ce que je préfère. J'aime tous tes looks Mehdi est craquant, Garfield, ... c'est Garfield, quoi! Je découvre Barbapapa et Les aventures de Poly Merci pour l'enchantement Cassandre, le festival des dessins animés, plus drôles et plus mignons les uns que les autres Mehdi aussi, j'adore! Hatchi, Sex and the city Je découvre The queen et The West Wing que je ne connaissais pas C linchamps, quel festival!! Un LAMS a toi toute seule J'en ai reconnu certains qui m'ont rappelé de bons souvenirs : King Kong, La Belle et La bête, La planète des singes, en passant par Tarzan,... J'en ai loupé d'autres et heureusement qu'il y a le récap et j'ai bien envie de découvrir certains, comme Un été avec Coo et l’odyssée de Pi. Bravo M'dame Respect! Cléopâtre, j'ai adoré ton cavalier dans tous ses états Dommage aussi pour Hatari mais au moins, tu l'as postée S carlett, on peut dire que des animaux variés ont eu leur chance Le perroquet, Le poisson rouge Le chien, le chat L'éléphant Certains dramas me tentent déjà : Because this is my first lifeet The King 2Hearts . Contente que tu aies participé Elianor, j'aime beaucoup tes choix qui sont presque tous des découvertes pour moi, à part Nausicaa de la vallée du vent ________________________ Voici ma contribution : Dessins animés:Lassie, une série télévisée d'animation franco-indienne, adaptée de la saga éponyme d' Eric Knight Lucile, Amour et Rock'n'Roll ( Embrasse-moi Lucile), série animée japonaise de Osamu Kasai, d'après le manga de Kaoru Tada. Celle qui a écrit Mischievous Kiss: Love in Tokyo (Le chat s'appelle Roméo ) Sandy Jonquille, ou Hello ! Sandy Bell, de Hiroshi Shidara. J'ignore s'il y avait un manga, ni qui l'a écrit. Le chien de Sandy s'appelle Tambour Très rafraîchissant comme dessin animé. On a droit au thème habituel : fille orpheline, adoptée, etc,... Totoro n'a pas besoin d'être présenté, tellement il est presque de tous les LAMS Tintin et Milou, non plus, n'ont pas besoin d'être présentés. D'ailleurs, impossible de les cacher. Vous les avez reconnus aussitôt Films et séries :Demelza et son chien dans Poldark, une série télévisée britannique de Debbie Horsfield, d'après le roman éponyme de Winston Graham Cool dog, Rintintin à New York film de Dany Lerner Flipper le dauphin, série télévisée américaine de Ricou Browning et Jack Cowden Dactari, série télévisée américaine, créée par Ivan Tors et Art Arthur; (J udy et Clarence). Pas besoin de présenter Orgueil et préjugés série BBC de 1995. Film le Chat de Pierre Granier-Deferre d'après un roman de Georges Simenon avec Gabin et Signoret. Rex, chien flic, série télévisée germano-autrichienne, puis italienne, créée par Peter Hajek et Peter Moser. Je ne l'ai portée que quelques minutes. Je crois que personne ne l'a vue. J'ai suivi quelques épisodes durant une période de chômage Dramas asiatiques :Full house, version thaïlandaise Autres:Tableau de John sloane, peintre et illustrateur américain 2 août 1871 - 8 septembre 1951, que je mets à l'honneur très souvent Non portés :Belle et Sébastien, animé japonais de Kenji Hayakawaadapté du roman éponyme de Cécile AubryDemain à la une, série américaine de Ian Abrams. Portée par Rose Bleue Full house thaïKiss me, drama thaï et porté par Marie. Série américaine, La loi c'est la loi, de Dean Hargrove et Joel Steiger |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 23:05 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 23:11 | |
| Merci Cléopâtre |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 23:16 | |
| Ysabelle, il me semble que tu dépasses le nombre de bans de Clinchamps ! J'aime Lassie, et j'ignorai qu'elle était une création franco-indienne. Pourquoi n'ai-je pas pensé à Tintin ou Totora et je répète que Lizzie et le chien de Darcy c'est la bonne idée forum |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Lun 23 Avr 2018 - 23:21 | |
| Merci Fée Clochette Je ne pense pas avoir battu le record de Clinchamps. Elle a porté tous ses looks! Je n'en ai porté que 14, je crois. |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 0:09 | |
| Je suis en admiration devant vos bans, toutes adorables. Fée clochette, Garfield est trop drôle ! et Babe Cassandre, j'ai un faible pour toutes tes bans d'animés Figaro et Cléo et bandes dessinées, et j'adore tout spécialement celle de Ma Dalton Clinchamps, un joli thème inspiré du Petit Prince et du Renard J'aime absolument tout, et tu m'as donné envie de découvrir l'animé avec le kappa Cléopatre, tes chevaux sont superbes. Et j'avais vu le cheval, sans doute parce que je me rappelais très bien de cette magnifique scène Scarlett, très éclectique dans tes choix. J'adore Hatari, et le perroquet est adorable Elianor je suis fan de tes deux derniers, Nausicca de la vallée du vent, et Les animaux fantastiques. Merci d'avoir donné le nom de la bestiole, j'avais oublié Ysabelle que de bonnes idées. Je comprends mieux pourquoi tu as parlé de risque de doublon avec Rintintin Sympa d'avoir mis Tintin et Milou et Totoro Et j'adore le tableau de John Sloane Voici ma récap, très courte. Gaston Lagaffe, avec la mouette, le chat et les poissons rouges Bébé le léopard apprivoisé dans L'impossible Monsieur Bébé RintintinPeter Rabbit et Sinead Cusack dans le charmant générique des Lapins de Flopsaut et autres contes de Beatrix Potter. Non portée par manque de temps - Spoiler:
Le chat de John Wayne dans True Grit
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 0:38 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Ysabelle, il me semble que tu dépasses le nombre de bans de Clinchamps !
19, comme Ysabelle, mais tous portés bien que ça ait demandé de la constance ! Ysabelle, j'ai retenu Tintin, "le chat" (film dur et quels acteurs ! ) et "demain à la une" que j'ai bien suivie ! Rosalind j'adore Gaston Lagaff et l' impossible M.Bébé !! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 7:02 | |
| Merci Elianor , Marie (je savais qu'Elizabeth Taylor te plairait ) et je te rejoins pour Medhi qui est vraiment très mignon , Ysa et Roz Elianor très beau LAMS j'aime beaucoup Peter Rabbit et War horse Ysa ton LAMS est original, très coloré j'apprécie tous tes choix et plus particulièrement le chien et Lizzie Roz dommage que tu n'aies pas pu être plus présente j'aime beaucoup Gaston Lagaffe, L'impossible Monsieur Bébé et Peter Rabbit |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 7:16 | |
| Merci Roz,Clinchamps et Cassandre Roz, bien cible. Tes choix sont excellents. Copine de moi pour Rien Rintintin et ton look est plus authentique. Bonne idée pour Gaston Lagaffe et L'impossible M. Bébé |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 20:56 | |
| Merci Cléo, Clinchamps (merci pour le lien du film, mais je ne crois pas que je me laisserai tenter, le bouquin ne m'ayant pas plu tant que ça quand je l'ai lu ) Fée, Ysa Roz Ysa, de mon côté tu m'as fait découvrir un certain nombre de dessins animés Très bonne idée lambtonienne pour Orgueil et Préjugés J'aime beaucoup ta ban Poldark ainsi que Belle et Sébastien Roz j’adore tes bans de Gaston Lagaffe et de Monsieur Bébé |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 20:56 | |
| Roz, j'adore la ban Gaston c'est une belle idée |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 21:24 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mar 24 Avr 2018 - 22:18 | |
| Merci Elianor et Marie Marie, que Full House te plaise, je ne m'en suis pas doutée un seul instant mais pour Lucille, c'est une sacrée coïncidence |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 7:06 | |
| Ysa, le look La loi, c'est la loi, que tu as porté, ce n'est pas plutôt Joe Penny sur ta ban |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 9:05 | |
| Oui Cassandre, c'est bien Joe Penny qui jouait dans cette série avec William Conrad, alias Canon, l'homme à l'orchidée,... Dans cette série, le chien était plutôt un bouledogue, je crois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 9:36 | |
| Ah oui, c'est vrai ... William Conrad que de souvenirs Merci pour la précision, Ysa |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 19:32 | |
| |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 19:44 | |
| Merci Clinchamps Cassandre Elianor Ysabelle Cléopatre et Marie Je n'ai pas été très présente mais j'ai pu quand même participer j'en suis heureuse car le thème me plaisait bien En revanche je serai carrément absente pour le Lams de mai, et sans doute celui de juin |
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Mer 25 Avr 2018 - 20:01 | |
| C'est dommage, Roz, tu te rattraperas plus tard |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 Ven 27 Avr 2018 - 9:10 | |
| Scarlett, j'aime bcq tes bannières de King2hearts, Because this is my first life et Hatari Elianor, coup de coeur pour Peter Rabbit et Mary et la fleur de la sorcière. Ysabelle, tes bannières de Totoro et Poldark sont très chouettes Mais je suis fan de celles de Full house et Kiss me (principalement celle de Full house au bord du lac) Et voici mon récap (Un peu en retard, j'avoue...) Cette fois, on a droit à des animaux coréens ! 1) Chicago typewriter (Le pauvre chien doit faire un choix entre le héros et l'héroïne) - Spoiler:
2) To the beautiful you (Promenade romantique sous la pluie) - Spoiler:
3) Coffee prince (L'amitié entre l'héroïne et le chien du second lead) - Spoiler:
4) My lovely girl (Quand laver le chien devient romantique) - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon d'avril 2018 | |
| |
| | | | Look At My Swoon d'avril 2018 | |
|