| Look At My Swoon de mai 2018 | |
|
+9nephtis Juliette2a ludi33 Scarlett Unnie Ysabelle clinchamps Elianor cléopatre Cassandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 17:11 | |
| J' aime beaucoup vos choix Cléopatre(la guerre des boutons, les disparues de St Agil ) Ludi (les 2 premiers surtout que je connais ) et Mylène ( tu me donnes envie de reprendre "Bubblegum" mais je ne me souviens pas de l' amour fraternel dans "Good Doctor" ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 17:12 | |
| Joli comme tout ton choix de ban, Mylène !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 17:20 | |
| Merci Scarlett et Clinchamps Je ne me souviens pas non plus trop de l'amour fraternel dans "Good doctor", je dois dire. Il me semble que c'est dans les épisodes du début, quand on retrace l'enfance du héros et ce qui l'a conduit à sa vocation. |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 17:21 | |
| Oui c' est sûrement ça Mylène et ça a dû être assez bref ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 17:55 | |
| Ludi, c'est simple : j'adore tes trois parures ! Mylène, très bons choix Coup de cœur pour tes parures Go Back Couple et Good Doctor |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 18:38 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci Scarlett et Clinchamps
Je ne me souviens pas non plus trop de l'amour fraternel dans "Good doctor", je dois dire. Il me semble que c'est dans les épisodes du début, quand on retrace l'enfance du héros et ce qui l'a conduit à sa vocation. Oui, c'est ça, c'est au début mais c'est important pour le héros, ce frère était tout pour lui : - Spoiler:
Shi-On was always alone, but he did have his older brother and a rabbit. His older brother always took care of Shi-On. Meanwhile, Shi-On's father was violent and abusive. He even killed Shi-On's pet rabbit.
One day, Shi-On's older brother makes a deal with the neighborhood kids. Shi-On and his older brother will enter a closed mine and bring out a bolt from there. In return, the kids will play with Shi-On. When Shi-On and his brother enters the mine, the mine collapses. Doctor Choi Woo-Seok (Cheon Ho-Jin), as part of the rescue team sent inside the mine, finds the brothers and tries to get them out. Only Shi-On is able to make it out alive. Since that time, Shi-On regularly visits Doctor Choi woo-Seok at the government run clinic where he works. Shi-On spends his time there reading medical books. Doctor Choi Woo-Seok quickly realizes that Shi-On has a special ability.
Ce n'est pas long mais ça a de l'importance ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 19:04 | |
| Merci Juliette Et merci pour les explications, Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 21:49 | |
| Merci pour les explications, Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mar 22 Mai 2018 - 23:36 | |
| De rien les copines ! Je me souvenais que ce frère était important ! D'ailleurs voilà un autre drama que j'aimerais revoir ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 17:37 | |
| Le début de semaine ayant été un peu chargé (oui oui, même le lundi férié ) je n'ai pas encore pris le temps de voir toutes les récap' ... voici déjà le mien : Un très joli film, My Girl (avec Anna Chlumsky et Macaulay Culkin) ... c'est un film culte de ma jeunesse - Spoiler:
Bonjour, de Ozu (ou la preuve que je perds la mémoire ... un des looks a été créé pour le lams "gestes du quotidien", j'ai refait le second pour ce lams enfance ... et je ne m'en suis rendue compte de l'auto plagia qu'au moment de chercher la bannière dans mon dossier pour la porter ici - Spoiler:
Un autre duo d'enfants que j'ai toujours beaucoup aimé, dans Le grand chemin : - Spoiler:
Et enfin Tom Sawyer (c'est l'Amériiique) - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/10042195/1103 [/url]
J'avais beaucoup d'idées mais j'ai manqué de temps pour créer des looks et pour en changer durant le week-end ... en vrac, ça aurait aussi pu donner : - Spoiler:
J'avais aussi un look Vaiana à recycler ... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 17:58 | |
| Très beau LAMS J'aime beaucoup My girl, Le grand chemin, Tom Sawyer et même les looks non portés sont gracieux dommage que tu n'aies pas eu le temps |
|
| |
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 18:16 | |
| J'adore tes parures, Bonnie, avec une préférence pour celles de My Girl et Le Grand Chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 18:39 | |
| J'adore tes choix, Bonnie, la gamine du Grand Chemin, Tom Sawyer ! Et je me rends compte que j'ai " Bonjour " d' Ozu dans mon coffret de ses films en couleur et que je ne l'ai jamais vu !! ça ne va pas tarder, je sens ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 18:42 | |
| Je profite d'une petite stabilité du réseau pour essayer de faire mon recap. Avant tout, j'ai pu admirer vos looks et rattraper ceux que j'ai ratés. Cassandre, une belle sélection et plusieurs découvertes pour moi. Copine de moi pour Love actually et excellentes idées pour Sixième sens, Malcolm, le voyage d’Arlo, Nuits blanches ... Scarlett, j'adore tes looks si mignons et colorés J'ai reconnu FTLY et Mariage contract Clinchamps, une vraie médiatique à toi toute seule J'aime beaucoup ton fil conducteur et la participation d' Ulysse et Rose Tes looks sont magnifiques et je n'en connais pas la majorité, surtout les mangas. C'est un enchantement Juliette, copine de moi pour The kid :clack: . J'aime tous tes looks et plus particulièrement Ma vie de courgette et Peter pan Cléopâtre, Excellente idée La guerre des boutons J'aime particulierement Le ballon rouge qui offre un magnifique visuel Ludi, Bravo pour Raison et sentiments ! J'aime aussi le look tiré de Ça MylenS, de beaux looks et tous ces dramas sont des découvertes pour moi Et maintenant ma petite contribution : The Kid avec Charlie Chaplin Love actually The holyday The heirs, drama coréen HeidI Le tombeau des lucioles Un tableau de John Sloane Voilà! Ce n'était pas prévu que je participe étant en voyage, mais en passant en revue mon stock de looks sur servimg, je me suis dit que c'était possible avec de vieux looks. Juste pour être avec vous Édit : Bonnie, je n'ai pas vu ton post, occupée à faire le mien. J'aime tous tes looks et particulièrement Le grand chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 19:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 20:16 | |
| Merci Ysa et j'aime beaucoup ton LAMS et tes choix et pour ta participation |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 20:51 | |
| - Cassandre a écrit:
- Très beau LAMS, Mylène tout en tendresse
J'adore tes parures Mylène, elles sont toutes très touchantes et particulièrement celle de Go back couple Ludi33, très bons choix très atypiques!!! Ohhh Bonnie, ça me fait bizarre de revoir des images de My Girl et Le Grand Chemin des films vus il y a bien longtemps!!! Ohhh Ysabelle, j'adore tes bans également!!! des choix très touchants et un peu inattendus comme Heidi, Le Tombeau des Lucioles, et comme toujours, je fonds devant tes scènes de Love actually, The Heirs, et The Holiday |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 21:23 | |
| Merci ma Ysa ! J'adore tes bannières Love Actually, The Kid et Le Tombeau des Lucioles ainsi que le tableau de John Sloane |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Mer 23 Mai 2018 - 23:53 | |
| Merci Clinchamps, Cassandre, Marie et Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 9:30 | |
| Bonnie et Ysabelle, vos choix sont très chouettes !!! Et merci pour ma récap ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 14:24 | |
| Merci à toutes Bonnie, ta parure de "Tom Sawyer" est très sympa Ysabelle, j'aime bien ta bannière de "The heirs", "Le tombeau des lucioles" et "Heidi" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 15:05 | |
| Encore bravo, les filles pour votre participation Toutes les récaps sont faites Rendez-vous le mois prochain, j'hésite entre deux thèmes et je me déciderai la semaine prochaine Peut-être qu'un bon ange m'aidera à décider |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 20:46 | |
| Très belle session de LAMS Je regrette de ne pas avoir pu y participer j'espère que je serai dispo pour le LAMS de juin Je viens de voir vos récaps et que de beaux looks et de bonnes idées Cassandre J'aime beaucoup ta ban Baby boom, la petite est trop choute et pour L'homme orchestre Unnie, tes looks sont tous super mignons J'aime beaucoup celui de Oh! My Lady et de Marriage Contract Clinchamps, j'admire la profusion de looks que tu as faits J'ai une préférence pour les bans contes Juliette que de beaux looks aussi Je te plussoie pour le Monde de Narnia Cléo, ton look Le ballon rouge est sublime et j'aime beaucoup Les disparus de Saint Agil également Ludi, j’adore ton look Raisons et sentiments Mylène, j'aime beaucoup ton look Go back couple Bonnie ton look My girl est très beau Ysa, très belles contributions aussi, j'aime beaucoup celle de The Holyday |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 21:12 | |
| Merci Elianor |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 21:18 | |
| Bonnie j'adore ton look le grand chemin, beau souvenir d'enfance jolie idée Ysa, de belles bans en particulier love actually et the holiday |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mai 2018 | |
|