| Look At My Swoon de juin 2018 | |
|
+9Bonnie MyleneS Elianor cléopatre Rosalind clinchamps Juliette2a Ysabelle Cassandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 15:39 | |
| Ma récap pas de sous-thème cette fois Donald Crisp dans Qu’elle était verte ma vallée Ward Bond dans L’homme tranquille Victor McLaglen et Barry Fiztegerald L’homme tranquille Hattie McDaniel qui malgré le fait, qu’elle soit une femme, noire et grosse a obtenu un Oscar Mildred Natwick dans Pieds nus dans le parc (avec Charles Boyer) Thelma Ritter, femme second rôle souvent confinée à des rôles de bonne ou d’infirmière, dans Fenêtre sur cour Thelma Ritter dans Chaînes conjugales Adewale Akinnuoye-Agbaje dans The lost (qui a joué aussi un rôle hyper violent dans Oz) Bill Brochtrup vu dans NYPD blue et dans Major Crimes Graham GreeneLes petits amis des filles de Sex and the cityLes maris de Desperate housewivesBans non portées- Spoiler:
Mildred Natwick Archie PanjabiHenry Calvin
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 17:14 | |
| J'adore tes choix, particulièrement Hattie Macdaniell et Thelma Ritter !! |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 18:01 | |
| Merci ma Clinchamps, j'adore ces actrices tu as reconnu Mildred Natwick |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 18:07 | |
| Non, j'avoue ! Je ne sais pas qui c'est ! Edit : si !! après recherches, je me souviens d'elle dans " la charge héroïque" et " l'homme tranquille" ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 20:14 | |
| Je ne savais pas que Thelma Ritter avait des fans sur le forum quelle bonne nouvelle |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 22:30 | |
| Clinchamps, j'aime beaucoup tes looks! Maurice Biraud, Jean Carmet, Micheline Dax, ... La crème des rôles secondaires et de grosses pointures, je dirais. Merci pour ce bel hommage Cassandre, j'ai reconnu quelques films comme Qu'elle était verte ma vallée, fenêtre sur cour, Arabesques, ...Mais pour la plupart, ce sont des découvertes. Merci pour cet hommage également. Je vous met ma contribution pour ce LAMS : George Sanders dans L'aventure de Mrs Muir ou The ghost and Mrs Muir Red Buttons dans L'aventure du PoséidonSuzy Delair dans Rabbi Jacob Et dans Quai des orfèvres Hugh Fraser ici dans la série Hercule Poirot Michel Galabru, le célèbre second rôle français. Ici dans Le gendarme de St TropezLionel Nimoy aka Mr Spock, mais pas que, ici, dans Star Trek Joe Pesci ici dans l'arme fatale 2 Mathias Mlekuz dans Les enquêtes de Nicolas Le FlochBenjamin WITHROW ici dans le rôle de Mr Bennet dans Orgueil et préjugés 1995Dramas asiatiquesJeong In-Ji le roi des rôles secondaires dans les dramas coréens. Ici dans Secret Garden Kim Mi-Gyeng, aka Ahjuma dans Healer, la meilleure actrice coréenne dans les seconds rôles. Ici dans Heirs Merci à Cassandre pour ton aide le premier jour du LAMS |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 23:46 | |
| Un joli Récap Ysa! j'aime particulièrement celles de Mr Spock et Jeong In-Ji! J'en profite pour faire le mien Venantino Venantini Robert Dalban J'avais pensé à pas mal d'autres notamment Jean-Pierre Darras, Raymond Bussières, Jackie Sardou, le beau Gabriele Tinti, Maria Pacôme etc etc mais désolée Cassandre, j'étais tellement à fond dans SKAM Italia que j'ai oublié de faire mes autres looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Lun 25 Juin 2018 - 23:52 | |
| Ysabelle quelle belle collection !! Et Cléopatre j'avais remarqué Venantino Venantini mais manqué Robert Dalban des "Tontons..." !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 7:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 8:26 | |
| Cléopâtre, j'aime tes 2 choix. Dommage pour le beau monde que tu n'as pas pu porter. J'espère que tu pourras les porter un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 9:02 | |
| Pour un prochain LAMS peut-être on pourrait en faire sur le cinéma français, car je vois qu'il vous inspire je vais le proposer dans le bon topic pour voir les réactions |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 9:44 | |
| Voilà un thème qui m'aurait intéressée si j'avais eu 4 secondes. Vous avez fait de jolies trouvailles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 12:12 | |
| J'espère que tu seras bientôt des nôtres, Lily |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 12:17 | |
| Courage et le prochain thème te conviendra tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 12:20 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 12:57 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 16:35 | |
| Clinchamps et Cassandre, j'avoue ne rien connaître de vos parures Ma culture cinématographique (surtout concernant les films anciens, même si ce sont des classiques...) est proche de zéro Mais au visuel, j'aime beaucoup la parure "Judith Magre" de Clinchamps et la parure "Adewale Akinnuoye-Agbaje" de Cassandre Ysabelle, me voilà dans un univers un peu plus familier, comme tu as porté des parures asiatiques J'avais aussi pensé à la Ajumma de Healer (que je vois dans approximativement les 2/3 des dramas ), mais je ne l'avais pas portée car certaine que qqun d'autre le ferait Sinon j'aime aussi le couple Bennet Cléopatre, je ne connais pas tes deux acteurs, mais j'aime beaucoup le style (élégant!) de tes bannières |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 18:30 | |
| Clinchamps, toutes tes bannières sont magnifiques !! J’aime beaucoup celles en noir et blanc notamment ! Cassandre, tu as été très inspirée par ce thème !! Parmi tes bannières, mes préférées sont celles de Hattie McDaniel, Thelma Ritter, Graham Greene et Desperate Housewives (ainsi que celle d’Archie Panjabi) ! Ysa, tes choix sont excellents ! J’adore tes bannières L’Aventure de Mme Muir, Suzy Delair, Star Trek, Les Enquêtes de Nicolas le Floch, O&P, et The Heirs (avec un certain LMH derrière l’héroïne, n’est-ce pas ? ) Cléo, tes deux bannières en noir et blanc sont tellement classes ! Voici mon récap ! 1) Le premier acteur qui m’est venu en tête lorsque j’ai pensé aux rôles secondaires : Noël Roquevert (ici dans L’Assassin habite au 21 ), un acteur très talentueux, et aux rôles marquants ! - Spoiler:
2) Un autre acteur français, Raymond Bussières (ici avec Annette Poivre) ! - Spoiler:
3) Ruby Bentall, que je suis avec grand plaisir depuis son rôle de Pauline dans The Paradise, et que j’ai appréciée également en Verity, dans Poldark ! - Spoiler:
Bannière non portée : - Spoiler:
Un autre acteur auquel j’ai pensé, Eric Campbell, qui s’est illustré aux côtés de Charlot ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 19:55 | |
| Merci ma Juliette Un très joli LAMS, Juliette évidemment j'ai une petite préférence pour Noël Roquevert et Raymond Bussières |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 20:24 | |
| Très joli choix Juliette !! Dommage pour l'acteur avec Charlot et je suis ravie de retrouver Ruby Bentall, la Minnie de Larkrise to Candleford !! Et bien sûr pour Noël Roquevert et Raymond Bussière !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 20:40 | |
| - Juliette2a a écrit:
Ysa, tes choix sont excellents ! J’adore tes bannières L’Aventure de Mme Muir, Suzy Delair, Star Trek, Les Enquêtes de Nicolas le Floch, O&P, et The Heirs (avec un certain LMH derrière l’héroïne, n’est-ce pas ? ) En plein dans le mille!!! C'est bien la petite amie de Tan ( LMH) dans Heirs et c'est plutôt de sa maman qu'il s'agit, la reine des seconds rôles, mais très marquants même quand c'est juste une apparition comme dans Secret Garden. Bravo pour ton récap, Juliette!. J'adore tes choix Raymond Bussières et Noël Roquevert et je te plus que plussoie pour Ruby Bentall que j'ai adorée dans le rôle de verity dans Poldark |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 21:04 | |
| Merci Cassandre, Clinchamps et Ysa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2018 | |
|