Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement | |
| | Auteur | Message |
---|
Aliquam Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement Ven 7 Sep 2018 - 11:50 | |
| Bonjour! Après le succès du "Festival Jane Austen" en 2017, Un Village au Coeur du monde et la Compagnie Aliquam Amentis organisent en 2019 un grand événement autour de la série "Downton Abbey". Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey Du 13 au 16 avril 2019 à Néthen (Belgique), vous pourrez vous croire transporté dans les années 1910 et 1920, grâce à une foule d'activités: * Stage de danse Ragtime et Années folles * Ateliers créatifs (couture, écriture, cuisine...) * Conférences * Jeux d'extérieur, jeux de cartes, quizz, ... En soirée: * Le traditionnel banquet, suivi d'un bal en costume d'époque * Des surprises! Toutes les informations seront bientôt sur le site: www.aliquam-amentis.comEvénement Facebook: https://www.facebook.com/events/279139399575855/
Dernière édition par Aliquam le Ven 7 Sep 2018 - 11:51, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe) |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement Ven 7 Sep 2018 - 13:28 | |
| Super !!
J'ai hâte? J'ai tellement apprécié celui basé sur Jane Austen !! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement Ven 7 Sep 2018 - 13:37 | |
| ça m'intéresse aussi, je me vois bien en robe de Violet ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement Ven 7 Sep 2018 - 19:18 | |
| La Belgique est toute proche et ça me plairait bien d'y être. D'ici là, je verrai.Je ne sais pas quelle robe mais il y en a plein qui me tentent Merci Aliquam |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement | |
| |
| | | | Voyage dansé - Bienvenue à Downton Abbey - Evénement | |
|