| Look At My Swoon de février 2019 | |
|
+10Rose Bleue cléopatre Juliette2a Scarlett Unnie Rosalind Ysabelle Elianor clinchamps MyleneS Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Jeu 7 Mar 2019 - 20:57 | |
| Merci Juju |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Jeu 7 Mar 2019 - 20:58 | |
| Merci Juju ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Ven 8 Mar 2019 - 7:23 | |
| Merci Juju Dans Propriété interdite, Natalie Wood est lumineuse |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 11:09 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 11:28 | |
| Le LAMS de mars approche Mesdames songez à faire votre récap Sauf erreur de ma part, il nous manque celles de Bonnie, Juliette, Lily of the valley et Rose Bleue |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 13:11 | |
| J'avais loupé le récap' d'Y sabelle! J'adore (mais je te l'ai déjà dit) ton look Star Trek mais aussi ton look Cléopatre (le film à l'origine de mon pseudo ) je suis très contente que tu le gardes plus longtemps, c'est un plaisir de te croiser Très beau look La chatte sur un toit brûlant aussi En fait j'aime toutes tes bans Juju jolie ban Sissi (tellement culte ) et Love story me plait bien aussi et bien sur le couple mythique de Cléopatre |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 15:06 | |
| Merci Cléo et Juju |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 18:45 | |
| Je viens admirer vos parures ! Cassandre, magnifique LAMS avec des choix très variés J'adore tes parures Chantons sous la pluie, L'Introuvable, Sérénade à Trois, Hantise, Propriété Interdite, Now Voyager ( ), Laura et les Hitchcock ! En fait, je les aime toutes Clinchamps, tu nous as fait voyager durant ce LAMS Ton avatar ainsi que tes bannières L'Impératrice, Voyage à Tokyo, Le Goût du Sake et La Source thermale d'Akitsu me plaisent beaucoup Roz, quels bons choix J'adore ta catégorie "classiques coups de cœur", je partage totalement tes goûts Mylène, tu as fait un LAMS très romantique, j'aime beaucoup tes parures Autant en emporte le vent, Sissi, La Mélodie du Bonheur et Love Story Scarlett, tes parures Rio Bravo, Le Vent de la Plaine, Du Silence et des ombres, Tant qu'il y aura des hommes, Sabrina, Elle et Lui, L'Homme Tranquille, La Mort au Trousse, My Fair Lady et Autant en emporte le vent sont mes préférées Elianor, tu as été très classe durant ce LAMS Tes trois parures sont sublimes Cléo, ah L'Arnaque Je voulais me faire une bannière sur ce film mais n'ai pas eu le temps de la faire Sinon, j'aime beaucoup ta ban Le Lauréat Juju, j'adore tes bannières La Fièvre dans le Sang, Sissi, Kramer contre Kramer et Cléopâtre ! Ysa, Je suis fan de tes parures La Chatte sur un toit brûlant, La Conquête de l'Ouest et Cléopâtre |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 18:50 | |
| Merci Juliette |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 18:55 | |
| Merci Juliette |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 19:22 | |
| Merci Juliette |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Sam 9 Mar 2019 - 19:47 | |
| Merci Juliette ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 1:10 | |
| Cassandre très beau recap! Il y a des films que je ne connais pas mais qui me font très envie comme Les feux de l'été avec Paul Newman ou Propriété interdite. J'aime beaucoup tes looks Ivanhoé, Chantons sous la pluie et Fenêtre sur cour Clinchamps j'aime beaucoup ton recap qui permet de découvrir beaucoup de films japonais. Je ne savais pas que le cinéma japonais était si prolifique dans ces années-là. Rosalind très beau recap. J'adore tes looks de The shop around the corner , Le vent de la plaine et La prisonnière du désert. Parmi les nons portés j'adore la Vie est belle (forcément ), Vacances romaines, et la Rivière sans retour Mylène j'adore l'intégralité de tes looks Scarlett j'aime beaucoup tes looks et plus particulièrement La Rivière sans Retour et Le vent de la plaine pour les westerns ainsi que Sabrina, La Belle et Le Clochard et My Fair Lady Elianor je suis totalement fan de ton look de La Chatte sur un toit brûlant Tes deux autres looks sont trsè chouette aussi. Cléopâtre j'adore l'intégralité de tes looks portés. J'ai failli mettre un look d' Ivanhoé car c'est un film que j'aime beaucoup moi aussi mais vu que vous êtes deux à l'avoir mis j'ai bien fais de ne pas le faire. juju superbes looks et recap Ysabelle j'aime particulièrement tes looks de La Chatte sur un toit brûlant, et de Cléopâtre A mon tour de faire ma recap. Pour ce LAMS j'ai voulu mettre des films que j'aime particulièrement et qui sont importants pour moi. Mon premier look est un des films de mon enfance , film qui a construit mon engouement pour Robin des Bois (dont j'ai vu de très nombreuses versions). C'est donc Robin des Bois (1938) avec Errol Flynn Ensuite j'ai choisi le tout premier film auquel j'ai pensé en lisant le thème, un film doudou que j'adore me regarder de temps en temps (l'ayant en dvd). C'est La vie est belle (1946) de Frank Capra Ensuite j'ai voulu mettre un film d'Anthony Mann car c'est un réalisateur que j'ai étudié à l'époque du lycée (quand j'étais en section cinéma) et que j'ai beaucoup aimé. J'ai choisi Les Affameurs (1952) parce que c'est mon préféré pour les thèmes et messages. Pour terminer sur les films américains j'ai choisi de mettre La Garçonnière (1960), un film que j'aime beaucoup et qui m'a fait découvrir Jack Lemmon. Ensuite j'ai voulu faire une rubrique films italiens parce que le cinéma italien a eu un vrai âge d'or avec des films absolument magnifiques dans ces années-là. Et puis c'était important pour moi de mettre quelques films italiens. J'ai choisi le film qui pour moi représente le plus le néo-réalisme italien: Le voleur de bicyclette (1948). En plus, c'est un très beau film. J'ai choisi également un film qui me fait beaucoup rire et pour lequel j'ai une tendresse particulière: le Pigeon (1958) Et enfin j'ai mis un film qui me bouleverse toujours quand je le vois et que j'aime beaucoup: Une journée particulière (1977) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 7:32 | |
| Rose Bleue, quel LAMS magnifique j'ai beaucoup aimé ton incursion dans le cinéma italien trois films que j'aime également et de très bons choix de films américains et une découverte, Les affameurs que j'ai bien envie de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 9:17 | |
| Rose Bleue, quel LAMS ! J'aime beaucoup tes choix basés sur tes feelings. Robin-des-Bois, La vie est belle, La Garçonnière, ... des coups de coeur particuliers. Beaucoup sont à découvrir pour moi. Merci pour ton récap et aussi pour mes looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 9:21 | |
| Rose Bleue j'ai oublié merci pour mon LAMS |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 12:17 | |
| Rose Bleue, j' ai une préférence pour Robin des Bois et Les Affameurs les autres restant à découvrir ! Et merci pour moi! |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 18:44 | |
| Rose Bleue, très bons choix J'adore tes parures Robin des Bois, La Vie est belle, La Garçonnière et Une Journée particulière A mon tour de partager mes bannières, je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer comme je l'aurais voulu J'aime tellement cette époque du cinéma (notamment le cinéma hollywoodien), mais je n'ai pu porter que deux bannières, représentant deux de mes films préférés -toutes époques confondues. 1) Now, Voyager (1942) avec Bette Davis et Paul Henreid, mon film préféré Film également choisi par Cassandre - Spoiler:
2) Une Femme Disparait (1938), avec Margaret Lockwood, Michael Redgrave ( ) et Dame May Whitty, mon Hitchcock préféré que je revois toujours avec plaisir - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Dim 10 Mar 2019 - 20:13 | |
| Merci ma Cassandre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Lun 11 Mar 2019 - 18:11 | |
| Juliette, un beau LAMS avec de supers choix |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 Lun 11 Mar 2019 - 21:24 | |
| Rose Bleue, j'adore tous tes choix, les Italiens, les Américains,enfin tous... Merci pour ma récap, et oui, le cinéma japonais était d'une grande richesse dans ces années-là, avec des maîtres comme Ozu, Kurosawa, Imamura, Mizoguchi et bien d'autres !! Il était très encensé en France dans les milieux cinématogaphiques ! Mes looks n'en sont qu'un infime aperçu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de février 2019 | |
|