| Look At My Swoon de mars 2019 | |
|
+8Rosalind Ysabelle clinchamps MyleneS Scarlett Unnie cléopatre ludi33 Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 11:50 | |
| Merci J'aime aussi beaucoup Mémé et cet épisode est un de mes préférés |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 12:15 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 12:50 | |
| Superbe récap Cassandre, et je te soutiens à fond pour " Fisher King" superbe film de Terry Gilliam avec des acteurs géniaux dont Robin Williams et Jeff Bridges !! Par contre je ne connais pas la série Diagnostic meurtre et je n'arrive pas à savoir où j'ai vu l'acteur à cheveux et moustache blanches! Et j'adore la séquence Rabbi Jacob ! léti, j'aime beaucoup tes choix, particulièrement Mémé !! Voici la mienne : L'avatar de circonstance (trouvé sur Google, je n'y ai aucun mérite sauf le texte ) Premier sous-thème : le cinéma : - Spoiler:
La chambre des officiers (François Dupeyron avec Sabine Azémat, je vous le conseille ! ) Il est minuit, Docteur Scweitzer, de André Haguet, avec Pierre Fresnay, Raymond pellegrin, Jeanne Moreau Les homes en blanc de Ralph Habib, avec Raymond pellegrin, Jeanne Moreau La maladie de Sachs de Michel Deville, avec Albert Dupontel Vol au dessus d'un nid de coucou de Milos Forman avec Jack Nicholson
Deuxième sous-thèmes : les séries : - Spoiler:
Chicago hope, avec plein de têtes qui sont toujours sur le petit écran !! H, la série médicale française avec Djamel Debouze, très rigolote ! Dr House, dur de l'éviter, mais avec Cuttner, un de ses souffre-douleur ! M.A.S.H., la série (parce que quelqu'un avait déjà pris le film ) avec Alan Alda... Nip et Tuck, série..."saignante" !! Scrubs, série amour-médecine, avant Grey's anatomy et meilleure à mon avis !
Troisième sous-thème : l'Asie(vous n'alliez pas y couper !! ) j'en ai enlevé 3 qui était de parfaits doublons ! - Spoiler:
Barberousse, magnifique film de Kurosawa : Brain, très bon drama coréen : Code Blue (sais. 1) bon drama japonais Doctor Stranger, drama très moyen coréen Good Doctor excellent drama coréen JIN, (sais.1)excellent drama japonais Boku no Ita Jikan The Hours of My Life excellent drama japonais sur la maladie de Charcot The fugitive of Joseon, bon drama coréen avec une scène d'accouchement sous Joseon
Je voulais utiliser celle-ci, de "la grande vadrouille, mais je n'ai trouvé aucune image avec matériel médical ! Eh ben, c'est du boulot ! Edit : Scarlett, excellents choix !! Marrante, la coïncidence avec Dr Jin et le JIN japonais dans ma récap ! je me disais que je n'avais pas vu celui-là, et pour cause ! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 14:29 | |
| Très belle récap Clinchamps ! - clinchamps a écrit:
Edit : Scarlett, excellents choix !! Marrante, la coïncidence avec Dr Jin et le JIN japonais dans ma récap ! je me disais que je n'avais pas vu celui-là, et pour cause ! Je n' ai pas vu la version japonaise mais la coréenne vaut le détour avec plein de têtes connus(ues) ! Je la reverrai bien d' ailleurs... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 18:27 | |
| Ludi nous sommes copines de Mémé Merci Scarlett très bons choix une préférence pour Brain Merci Clinchamps je savais que Fisher king, film génial te plairait Pour Diagnostic meurtre, le médecin est Dick Van Dyke Dans cette série, il joue avec son fils (dans la vie) et dans un épisode, il trébuche et son fils le rattrape et lui demande s'il s'est fait mal. Dick Van Dyke lui répond : "mon fils, ce n'est pas cette petite chute qui va me faire mal, Quand j'étais jeune, je sautais de cheminée en cheminée avec Mary Poppins" J'aime beaucoup ton avatar et ton LAMS tu as déniché des pépites Je n'ai jamais vu Les hommes en blanc mais je vais le chercher car il me semble reconnaître Françoise Rosay sur l'image Vol au dessus d'un nid de coucou Chicago hope Barberousse J'avais pensé aussi à la grande vadrouille, mais je me suis souvenue que c'étaient des soeurs et pas des infirmières |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 19:08 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 19:22 | |
| Cassandre j'aime beaucoup tes sous-thèmes, spécialement celui de la médecine d'antan (j'avais raté Knock et Le corbeau ) et les événements médicaux, un bel aperçu avec une mention spéciale pour Fisher King Ludi coup de coeur pour Mémé Scarlett très jolies bans, les coréennes et l'américaine Clinchamps félicitations pour l'avatar, tu as eu le mérite de le trouver Bravo pour toutes tes trouvailles, bien sûr je n'avais reconnu que les films Il est minuit docteur Schweitzer lu et vu il y a une éternité Vol au-dessus d'un nid de coucou j'y avais pensé mais pas trouvé l'image que je voulais |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 19:56 | |
| Merci ma Roz Mais oui, c'est Marie Marquet Merci pour la précision, Clinchamps |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 20:26 | |
| Cassandre, plein de découvertes avec toi. Je n'en ai reconnu que quelques uns. Les films français avec de Funes, il fallait y penser à ces scènes! Bravo pour ta perspicacité Raison et sentiments, bravo pour cet exploit. Une idée géniale! Friends, même si je ne me rappelle pas de tout! Diagnostic meurtre Ludi, copine de moi pour Dr House Bravo pour Titi et Gominet Merci pour Waitress, tu me donnes envie de voir ce film Scarlett Unnie, que de beaux looks! J'aime beaucoup Beautiful mind, et Gong Shim! Je n'ai pas encore vu les autres Copine de moi pour NCIS. Semper fi J'y ai pensé mais je ne l'ai pas porté car look non finalisé. J'adore cette série Clinchamps, impressionnante selection! Il y a beaucoup à découvrir, que ce soit l'Asie ou le reste du monde J'aime beaucoup ton avatar et j'ai juste reconnu La chambre des officiers, Dr House, Vol au dessus d'un nid de coucou mais là dans la présentation. Evidemment j'en ai loupé beaucoup et je suis contente de voir ton récap ________________________________________________ Voici ma sélection. On va vite faire le tour Dr Quinn, femme médecin Dr House et ses manies Quincy, avec le talentueux Jack Klugman (série américaine des années 80). Flowers for Algernon, film américain réalisé par Ralph Nelson en 1968, adapté du livre de Daniel Keyes 1966. Crossing Jordan (Preuve à l'appui). Secret médical, série britanque avec Jodie Withaker, passée récement sur ARTE et dont j'ai raté le dernier épisode Dramas asiatiques : It's Okay, That Love Boys over flowers Et mon look actuel, Secret Garden Voila!
Dernière édition par Ysabelle le Lun 1 Avr 2019 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 20:50 | |
| Merci Cassandre, Rosalind et Ysabelle !!! Ysabelle, très bons choix je n' avais pas reconnu Falling for Innocence ( c' est qui ce couple? ) ni Secret Garden |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 21:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Lun 1 Avr 2019 - 21:17 | |
| Scarlett, merci pour ta remarque! J'ai juste écrit distraitement le titre. En fait c'est It's Ok, that's love. C'est Ji Hae Soo avec son patient, le jeune qui dessinait des scènes obscènes Pour Secret Garden, épisode 18, lorsque le père les voit à l’hôpital et décide de réparer les choses - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 9:22 | |
| Merci ma Cassandre. Pour Flowers for Algernon, il y a plusieurs adaptations sans compter les pièces de théâtre et films etrangers. J'ai vu une excellente pièce égyptienne avec l'excellent Mohamed Sobhi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 10:10 | |
| Yabelle il y a même un drama japonais en adaptation de " flowers for Algernon" ! J'aime beaucoup tes choix, surtout DrQuinn et Call the midwife ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 17:35 | |
| Merci Cassandre j'ai eu du mal à trouver des idées, mais j'ai quand même réussi à participer |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 18:34 | |
| Merci Clinchamps Rosalind, j'ai raté ta présentation Très belle sélection Merci également pour mes looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 18:39 | |
| Merci pour la rectification Ysabelle Rosalind, très belle recap ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 19:44 | |
| Merci Ysabelle et Scarlett |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 20:37 | |
| Ce n'est pas un film mais un drama avec Yamapi. je vais faire des recherces et je te dis ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 20:51 | |
| Cassandre, j'ai un coup de coeur pour ta bannière de "La haut" Je suis fan de cette animation et ce couple m'a beaucoup émue Tu me donnes très envie de le revoir. Ludi, ta parure de "Titi & Grosminet" est adorable Scarlett, que de belles parures !! J'ai une préférence pour "Dr Jin", "Brain", "Yong Pal" et "Jealousy incarnate" Clinchamps, j'aime beaucoup ta bannière de "Scrubs" Je regardais cette série quand elle était en cours, j'adorais Très drôle, en effet. J'aime aussi beaucoup "Good doctor" et "Boku no Ita Jikan" Mais tu ne t'es pas trompée pour l'image de "Doctor stranger" ? Aucun des deux acteurs sur ta bannière n'a joué dans ce drama... L'actrice sur ta bannière est Hwang Jung-Hum et après vérification, ton image est l'affiche du drama "Golden time", dans lequel elle a joué avec Lee Sun-Kyun. Ysabelle, j'aime beaucoup ta bannière de "Dr Quinn" (la série de mon enfance ), ainsi que celle de "It's okay that's love" Rosalind, quelle bonne idée tu as eu avec "Call the midwife" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 21:04 | |
| Merci MylenS |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 21:16 | |
| Et voici mon récap Alors que je m'étais un peu éloignée de la Corée pour le LAMS précédent, me revoilà dans ma zone de confort J'ai créé 7 parures, dont 2 que je n'ai finalement pas eu le temps de porter. 1) Descendants of the sun - Spoiler:
2) W - two worlds - Spoiler:
3) Emergency couple - Spoiler:
4) Deserving of the name - Spoiler:
5) Shopping King Louis - Spoiler:
Et les deux non-portées... 6) Good doctor - Spoiler:
7) While you were sleeping - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 Mar 2 Avr 2019 - 21:24 | |
| MylenS, très beaux choix. Je n'en ai vu aucun! J'aime bien W - two worlds , Emergency Couple et Shoping king louis, mon look préféré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mars 2019 | |
|