Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)

Aller en bas 
+5
Tatiana
esperluette
Juliette2a
MyleneS
cat47
9 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:07

Comme ce film est un cocktail d'éléments très lambtoniens, je pense qu'il vaut le coup de lui créer un petit topic ad hoc. Merci à MyleneS pour l'avoir évoqué dans un autre topic et pour avoir posté la bande-annonce.


MyleneS a écrit:
Je ne savais pas trop si c'était mieux de poster ça ici, dans le topic consacré à Lily James, ou celui de Danny Boyle...

Cette année (juin - juillet), sortira un film de Danny Boyle, Yesterday, dans lequel jouera Lily James. Au casting, on retrouvera aussi un acteur du nom de Himesh Patel, mais aussi Ed Sheeran Very Happy Le scénario est de Richard Curtis ! cyclops Bref, que du beau monde !!

Yesterday est une comédie romantique musicale, dont voici le synopsis : Jack Malik a aujourd'hui écarté toute chance de faire un jour carrière dans la musique, malgré l'insistance de sa meilleure amie Ellie qui le pousse à continuer. Après une panne de courant générale et un choc violent avec un bus, il sort du coma avec deux dents en moins. Plus tard, alors qu'il interprète à la guitare la chanson Yesterday des Beatles, il se rend compte qu'il est le seul à connaitre l'existence du célèbre groupe de Liverpool. Jack décide alors de prendre sa chance et lance sa carrière musicale en rouant les chansons des Beatles. Il connait très vite un énorme succès mondial.

Et la bande-annonce, qui donne très envie cyclops


_________________
 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Mr10


Dernière édition par cat47 le Mar 19 Mar 2019 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:28

Merci d'avoir ouvert ce sujet, Cat, ça me semble en effet une bonne idée, vu le potentiel très lambtonnien de ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:53

Merci pour l'ouverture de ce topic, Cat ! Comme je l'avais déjà dit, je suis vraiment intéressée par ce film, je trouve l'idée de départ très originale ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:54

Vu et approuvé!

Franchement, très sympa, sans prise de tête et de très bonnes orchestrations. En bonus, une satire bon enfant sur l'industrie musicale et un message bienveillant qui donne le sourire.

_________________
 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:37

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 999779 Totalement d'accord avec toi, Cat ! Yesterday est un très bon feel-good movie ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:41

J'ai vu ce film en juillet et j'ai moi aussi passé un très bon moment. sunny

Ce film m'a mis du baume au cœur alors que j'avais passé une très mauvaise journée, c'était une respiration bienvenue. Le postulat de départ est sympa et permet de rendre un hommage aux Beatles sous une forme différente de l'éternel biopic, c'est très rafraîchissant. Si je n'ai pas été totalement séduite par la romance du film, les deux acteurs sont tellement chouettes que cela n'a pas non plus été un gros bémol. Un vrai feel good movie !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 19:23


Je l'ai vu également et me suis régalée.

esperluette a écrit:
Le postulat de départ est sympa et permet de rendre un hommage aux Beatles sous une forme différente de l'éternel biopic, c'est très rafraîchissant.

Tout à fait d'accord. Le scénario évite les écueils d'un biopic tout en représentant un tribut de poids à ce groupe mythique. C'est évidemment un bonheur de réentendre leurs chansons - même quand comme moi on n'est pas des archi fans. J'ai ressenti la même sensation de bien-être que devant Slumdog Millionnaire du même réalisateur, bien qu'étant d'un tout autre genre. L'histoire d'amour (au dénouement prévisible) n'est pas non plus ce que je retiens de plus marquant mais c'est du très bon divertissement, drôle et touchant quand il faut. Ah, et il faut mentionner une réplique très réussie du début du film relative à Benedict Cumberbatch Laughing .

_________________
 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 19:29

Rooh ! Je suis partie en vacances lorsque le film est sorti et lorsque je suis rentrée il n'était plus affiché dans ma ville Mad Vos commentaires me donnent encore plus envie de le voir, les filles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 7:48

J'ai eu la chance (et la surprise) de le voir pendant les vacances et j'ai passé un excellent moment! sunny
J'ai beaucoup ri
Spoiler:
, j'ai admiré la performance musicale de l'acteur principal (sa voix et sa façon de gratter la guitare) et j'ai eu beaucoup de plaisir à entendre les reprises des Beatles et voir certains endroits-clés de Liverpool.
Le dénouement romancé est très mignon (que ce soit celui de l'avenir musical des chansons ou de la romance), même si je conçois que la crédibilité pourrait être remise en question
Spoiler:
mais le ton léger du film fait qu'au final, crédible ou pas, cela ne m'a pas semblé grave, voire très bien comme ça! cheers

Mon mari ne pouvait malheureusement pas être là, mais j'ai tellement apprécié le film que je prévois déjà l'achat en DVD pour pouvoir le partager à mes proches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 18:11

Merci pour vos retours enthousiastes, les filles ! cheers

Vavyala, je plussoie pour les scènes les plus drôles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 9:22

J'ai vu le film vendredi !!! Je n'avais pas prévu d'y aller mais vos commentaires m'ont fait changer d'avis !
J'ai bien aimé, c'est vraiment la comédie Feel Good et dès fois (souvent) ça fait du bien !
C'était très drôle de voir Ed Sheeran et de revoir Lily James ! Et puis les paysages de l'Angleterre...  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 284494
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 11:11

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 64968 Juliette
Un autre moment que j'ai adoré aussi, c'est quand
Spoiler:

Agathe, je suis contente que le film t'ait plu! Moi aussi ce film m'a fait beaucoup de bien, d'autant que je trouve peu l'occasion d'aller au ciné, donc sortir pour vibrer de belles ondes, ça fait du bien!
Je te rejoins, les paysages étaient magnifiques, j'ai eu un coup de cœur pour la grande plage de la ville d'où viennent les héros.
Je ne connaissais pas Lily James et lui trouvait un petit air de Winona Ryder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:24

Vavyala  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 64968 Et j'ai eu les frissons lorsque
Spoiler:

Agathe, ravie également que tu aies passé un bon moment devant ce film !  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 64968
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:47

Je vous rejoins pour Yesterday que je suis allée voir vendredi avec mon cher et tendre, nous avons beaucoup aimé  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 150390

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, l'histoire d'amour est très très prévisible et ce n'est pas le meilleur du film Laughing

Mais nous avons passé un très bon moment, c'est bien agréable de se voir un film sympa sans prise de tête, et puis les chansons des Beatles   Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 41810  c'est toute notre jeunesse Wink

Que dire de nouveau après tous vos commentaires ? j'ai ri et été émue aux mêmes moments  Smile

A part que j'ai été très intriguée car je n'ai pas vu le nom de John Lennon au générique, je me demandais qui pouvait bien être l'acteur scratch

J'ai cherché, et fini par trouver.
Spoiler:
Je ne l'avais pas reconnu  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:05

Rosalind a écrit:
A part que j'ai été très intriguée car je n'ai pas vu le nom de John Lennon au générique, je me demandais qui pouvait bien être l'acteur scratch

J'ai cherché, et fini par trouver.
Spoiler:
Je ne l'avais pas reconnu  Surprised

C'est un très beau moment du film, émouvant et dans un cadre magnifique! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:54

Je vous rejoins sur la scène
Spoiler:
qui m'a beaucoup émue, également I love you Sad

Merci pour ton retour positif, Roz !  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 474727
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:03

Rosalind a écrit:
A part que j'ai été très intriguée car je n'ai pas vu le nom de John Lennon au générique, je me demandais qui pouvait bien être l'acteur scratch

J'ai cherché, et fini par trouver.
Spoiler:
Je ne l'avais pas reconnu  Surprised

Je ne l'avais pas du touuut reconnu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:23

Oui cette scène est très émouvante !!! J'ai retenu une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 20:30

Eh bien moi, j'ai été assez déçue de ce film No

C'est un film sympathique, mais ça s'arrête là. Il y a quelques touches d'humour, la bande-son est très bonne (forcément!) et le casting est bon. Mais j'ai trouvé que le film manquait de rythme, je me suis assez vite ennuyée. No J'ai souri quelques fois, mais jamais ri. La romance m'a laissée indifférente. Les décors ne m'ont pas donné envie de voyager en Angleterre et les passages musicaux ne m'ont pas donné envie de chanter / danser derrière mon écran. "Yesterday" se laisse regarder, mais rien de transcendant et rien d'inoubliable. Peut-être est-ce que j'en attendais trop ? En tout cas, j'ai trouvé ce film bien fade No

Edit : j'ai posté ce commentaire avant de terminer le film, j'en étais aux 3/4 environ. Je voulais juste ajouter que le dernier 1/4 d'heure m'a beaucoup plu I love you En 1/4 d'h, j'ai retrouvé bien plus d'émotions que durant le reste du film, c'est exactement ce que j'attendais (c'est juste dommage que ça vienne un peu tard). Donc une jolie dernière partie et un final mignon comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:20

Merci pour ton retour, Mylène ! Dommage que tu aies été mitigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:46

MyleneS a écrit:
Je voulais juste ajouter que le dernier 1/4 d'heure m'a beaucoup plu I love you En 1/4 d'h, j'ai retrouvé bien plus d'émotions que durant le reste du film, c'est exactement ce que j'attendais (c'est juste dommage que ça vienne un peu tard). Donc une jolie dernière partie et un final mignon comme tout I love you

C'est vrai que la fin est belle... Je trouve aussi que la chanson "One life" d'Ed Sheeran s'intègre bien dans cette fin et apporte un joli élan romantique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:39

Oui c'est vrai I love you Même si j'ai été étonnée qu'un film centré sur les Beatles termine par une chanson de Ed Sheeran et pas, justement, des Beatles Laughing Mais j'ai bien aimé l'apparition de Ed dans ce film, ça me fait tjs bien plaisir de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 14:44

J'ai enfin vu le film et j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment Very Happy
Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai trouvé l'idée originale et j'ai bien aimé l'humour du film Smile
Certaines scènes étaient émouvantes
Spoiler:
J'ai éclaté de rire à la fin
Spoiler:
J'ai bien aimé les acteurs très convaincants, Lily James toujours aussi lumineuse sunny Himesh Patel a une très jolie voix et ça m'a fait drôle de revoir brièvement Ellise Chappell dans un rôle et un look très différent de celui qu'elle a dans Poldark Very Happy
Un film sympathique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 17:34

Je rejoins complètement ton avis, MJB  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) 64968 Ravie que tu aies apprécié ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 9:08

Mylene, oui, je trouve aussi que la guest appearance d'Ed Sheeran faisait plaisir, pour l'humour et la musique, sans qu'il ne vole la vedette à Himesh Patel. sunny
MJB, je suis contente que tu aies passé un bon moment et partage aussi ton avis, ton émotion (pour le passage cité en spoiler) et tes rires (pour le second spoiler). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)    Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: