| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 13 Sep 2021 - 1:04 | |
| Oui, c'est bien ces dramas, le 3e est dispensable, malgré Lee Dong Wok, le meilleur personnage est Kim Beom qui joue son frère. Je mets à jour la liste ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 13 Sep 2021 - 12:32 | |
| Super !!! Oui finalement, c' était facile j' ai pensé à Kim Beom de suite mais je le croyais plus agé ! Dans la foulée, j' invite une invitée dont la vie n' a pas toujours été facile.... petite amie rejetée, exploitée dans le show-biz, je suis ensuite devenue une héritière en faillite qui trouve finalement le bonheur d' une façon inattendue ! Qui suis-je ? A vous ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 13 Sep 2021 - 13:21 | |
| Donc c'est une femme !! Je la connais et je l'apprécie ? (toujours dans le but de resserrer le champ des recherches ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Sep 2021 - 16:59 | |
| Oui c' est une femme pour changer et oui je pense que tu l' apprécies |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Sep 2021 - 17:14 | |
| Déblayons, déblayons : - La trentaine, la quarantaine, ...? - Actrice connue et appréciée dans l'aquarium? - Rôle principal, rôle secondaire, ... ? * En marge, est-ce que j'ai vu au moins un drama de ceux qui composent ton mystère? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Sep 2021 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Sep 2021 - 19:24 | |
| 3 ou 4 dramas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Sep 2021 - 20:25 | |
| 3 dramas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 10:59 | |
| Ben alors... C' est pour quand...? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 12:08 | |
| Jung Ryeo Won ? ses personnages sont en effet forte en caractère en général ! la cap de Wok of love m'y a fait penser ! En plus elle n'est pas dans la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 12:52 | |
| Ouiii ma cap était un indice ! Tu as une idée des 3 dramas ? L' un est déjà évident ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 17:16 | |
| "history of a saryman", " wok of love" mais le lien avec le show biz, je ne sais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 18:31 | |
| Tu en as un de bon Wok of Love ! - Scarlett Unnie a écrit:
Dans la foulée, j' invite une invitée dont la vie n' a pas toujours été facile.... petite amie rejetée, exploitée dans le show-biz, je suis ensuite devenue une héritière en faillite qui trouve finalement le bonheur d' une façon inattendue ! Qui suis-je ?
Alors dans l' ordre, elle est rejetée par Hyun Bin dans My name is Kim Sam Soon, elle est exploitée par le show-biz en tant que scénariste dans Lord of Drama tout au moins au début... et dans Wok of Love, c' est l' héritière en faillite.... J' ai évité "History of a Salaryman" , cela aurait été trop facile ! A toi de régaler quelqu' un ou quelqu' une |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 19:22 | |
| Yesss !! Je mets la liste à jour et je cherche...et je reviens ! Edit : Bon, quand cous saurez qui j'invite, vous serez à la fois très jalouse, mais aussi un peu effrayée de le côtoyer, car,... ... quoiqu'il fasse, il n'est pas tout à fait comme les autres, que ce soit par son intelligence dans le crime, ou dans le courage qu'il peut montrer dans des situations extrêmes, ou dans sa volonté d'aller jusqu'au bout. A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 19:51 | |
| Je pense tout de suite à un de mes chouchous très particulier et si c' est lui, je l' invite, je l 'invite, je l' invite et même pas peur Il frise la cinquantaine ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 7 Oct 2021 - 23:32 | |
| Park Hae‑jin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 8 Oct 2021 - 0:11 | |
| Je savais que ce serait facile ! Et pour les 3 dramas ? A toi Ysabelle, en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 8 Oct 2021 - 9:01 | |
| Bravo Ysabelle ! (et tu es très demandé dans le topic des citations ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 8 Oct 2021 - 23:56 | |
| Je n'ai vu que Cheese in the trap, et je ne me souviens pas de lui dans My love from the star J'ajoute au pif, Doctor stranger et Man to man, sans avoir vu ces deux dramas. Je reviens avec un invité demain, si la connexion veut bien Scarlett-Unnie, je ferai de mon mieux, pour le topic des citations |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 9 Oct 2021 - 0:36 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je n'ai vu que Cheese in the trap, et je ne me souviens pas de lui dans My love from the star J'ajoute au pif, Doctor stranger et Man to man, sans avoir vu ces deux dramas.
Ah ! Oui, j'avais mis " bad guys"(le crime), " Forest"(le courage) et " Man to man"(aller jusqu'au bout) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 22 Oct 2021 - 9:56 | |
| - clinchamps a écrit:
Ah ! Oui, j'avais mis "bad guys"(le crime), "Forest"(le courage) et "Man to man"(aller jusqu'au bout) C' est ce que j' aurai mis aussi ! A toi de régaler , Ysabelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 29 Oct 2021 - 13:45 | |
| Ysabelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 29 Oct 2021 - 16:57 | |
| Scarlett-Unnie, peux-tu prendre la main? J'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un qui a joué au moins dans deux dramas et qui n'a pas encore été invité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|