| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 2 Fév 2022 - 19:53 | |
| Je re consulte mes notes : Oui, c'est un acteur de rôles secondaires plus ou mois important mais quand on le croise on s'en souvient ! Il a un rôle secondaire important dans les trois dramas, je veux dire plusieurs scènes, et action dans l'intrigue, plus dans le 2e. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 2 Fév 2022 - 20:41 | |
| Sans conviction Cheon Ho-Jin ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 2 Fév 2022 - 21:04 | |
| Est-ce que Iljimae fait partie des sageuk ? |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 2 Fév 2022 - 21:38 | |
| Ce n'est pas Chon Ho Jin, et oui, Iljimae fait partie des sageuks. |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 2 Fév 2022 - 21:46 | |
| Le père (faux père) du frère d' Iljimae ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 0:29 | |
| Faut que tu sois plus précise parce qu'il y a plusieurs "pères" dans cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 20:19 | |
| Oui, mais il n'y en a qu'un était le faux père du frère d'Iljimae Du coup, j'ai un doute : Won-jong Lee? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 20:30 | |
| Oui, c'est bien Lee Won Jong, père du frère adoptif d'Il Ji Mae, ministre de je ne sais quoi... Tu as les autres dramas ? |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 20:59 | |
| Pas du tout! C'est son véritable nom. Dans Iljimae, il s'appelle Byeon Sik ou Shik, ... L'autre Sageuk c'est Warrior Baek Dong Su? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 21:22 | |
| C'est ce qu'il croit! Père de deux frères rivaux C'est ce que j'ai pensé en faisant ma proposition |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 3 Fév 2022 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 4 Fév 2022 - 0:31 | |
| va falloir revoir le drama les copines ! Iljimae,(LJK) fils d'un ministre assassiné est recueilli par Seo Dol (Lee Mon Sik) qui déjà adopté aussi le fils de la femme qu'il aime Si Hoo Si Hoo est le fils bâtard du ministre Byeon Sik ( Lee Won Jong, mon invité) qui a aussi un fils légitime, petite ordure du nom de Si Wan (Kim Mo Yul) Quand Byeon Sik prend sin fils illégitime chez lui, le légitime le déteste et lui en fait voir de toutes les couleurs... Père de 2 fils rivaux... Seo Dol (Lee Mon Sik ) n'est le père biologique d'aucun des trois ! C'est bon ! Pour l'autre sageuk(pas warrior bae dong soo) je faisais allusion à une particularité physique, et le troisième j'ai parlé de chamane. Mais tu as trouvél'acteur, Ysabelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 4 Fév 2022 - 11:23 | |
| - clinchamps a écrit:
- va falloir revoir le drama les copines !
Je le crois en effet en ce qui me concerne merci d' avoir débroussailler l' histoire des frères, Clinchamps Bravo Ysabelle je n' aurai jamais trouvé en suivant la piste d' Iljimae Pour le second sageuk, je pense à Empress Ki où l' acteur joue un eunuque ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=9352 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|