| Look At My Swoon de mai 2019 | |
|
+11Lily of the valley Bonnie Rosalind ekaterin64 cléopatre Elianor Ysabelle MyleneS Scarlett Unnie clinchamps Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Dim 26 Mai 2019 - 20:10 | |
| Merci Juliette, tu es toi aussi très jolie Scarlett, coup de coeur pour ta belle parure |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Dim 26 Mai 2019 - 20:21 | |
| Merci Cassandre pour l'organisation de ce LAMS et bravo à toutes pour vos idées et vos beaux looks ! J'ai hâte de voir les récaps |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Dim 26 Mai 2019 - 20:25 | |
| Merci Cassandre et Mylène !! Et merci Cassandre pour l' organisation de ce LAMS qui a été très inspirant ! A demain pour la récap |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Dim 26 Mai 2019 - 21:59 | |
| Merci Cassandre et Juliette Ysabelle je compatis, on était dans la même situation et c'est frustrant Je regrette de ne pas avoir pu participer davantage, je n'ai pas réussi à voir vos bans à part les dernières Pas pu non plus mettre toutes celles que j'avais préparées, et pourtant je n'en avais pas beaucoup Dommage car c'était vraiment un thème qui me plaisait beaucoup, et très inspirant Mais j'ai encore jusqu'à minuit, comme Cendrillon vite vite Edit Clinchamps quelle bonne idée |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Dim 26 Mai 2019 - 23:50 | |
| Un dernier look pour moi juste avant minuit. J'ai hâte de voir vos récap. Je pense avoir raté plein de choses |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 8:57 | |
| Merci Cassandre pour ce LAMS. J'essaierai de faire mon récap ce soir. Je n'ai pas été très présente cette fois ci et j'ai donc hâte de voir vos recaps les filles |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 8:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 9:55 | |
| Merci ma petite Ludi tu as fait un très beau LAMS et excellente idée du film Emma l'entremetteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 10:01 | |
| Merci Cassandre C'est mon M. Knightley préféré, j'étais obligée de trouver un look |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 10:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 12:48 | |
| Belles récaps Cassandre et Ludi je ne connais pas toutes vos références mais en tous cas, c' est trés varié Moi aussi Ludi j' aurai dû penser à "Emma l'entremetteuse" vu que c' est mon adaptation préférée et Cassandre, bien sûr je suis fan de ta ban sur "The Impressionists" avec Monet je l' ai aussi porté mais heureusement pas la même Voilà ma récap @Côté peinture: The ImpressionistsBeautiful Gong Shim, K-drama The Painter of the Wind, k-drama @Côté musique k-dramas uniquement Boy over FlowersMy Fair ladyFated to Love YouQueen of OfficeFaith (le tueur à la flûte^^) The Painter of The WindGod's Gift - 14 Days Chuno |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 15:15 | |
| Très beaux choix, Cassandre, Scarlett et ludi !! Il y avait des idées géniales (Dr Who, Walk the line,etc etc...) voici ma récap : Mes avatars : - Spoiler:
plus celui que je porte. J'ai vraiment essayé de ne poster aucun doublon, s'il y en a dans ma récap, ils ont été posté en premier ! De plus j'en ai abandonné pas mal ! La peinture : Dialogue avec mon jardinier (avec daniel Autheuil de jean becker) Ivre de femmes et de peintures, de Im Kwon taek avec Choi Min Sik La belle noiseuse, avec Michel Piccoli, de Jacques Rivette Lautrec, biopic de Roger Planchon, avec Claude Rich Montparnasse 19, de Jacques becker avec Gérard Philipe Mr. Turner, de Mike Leigh, avec Tmothy Spall Edvard Munch, la danse de la vie par Peter Watkins avec Geir Westby painter of the wind (drama coréen) non portée : Le mystère Picasso de Henri-Georges Clouzot : Rembrandt, de sir Alexander Korda, avec Charles Laughton : Renoir, par Gilles Bourdos avec Michel Bouquet Van Gogh, Maurice Pialat avec jacques Dutronc La musique : Beethoven virus, drama coréen. La chanson du souvenir, de Charles Vidor avec Cornel Wilde Chuno, drama coréen Cow-boy bebop, anime japonais Departures, film japonais de TAKITA Yojiro, avec Tsutomu Yamazaki The king two hearts, drama coréen Les aristochats, dessin animé Dysney non portée : Les musiciens de Brême, dessin animé russe : Napoléon, de sacha Guitry, où Eric von Stroheim interprète Beethoven Secret love affair, drama coréen : Si tu tends l'oreille, dessin animé Ghibli de Yoshifumi Kondo La symphonie fantastique, de Christian-Jacque avec jean-Louis Barrault Un grand amour de Beethoven, de Abel Gance, avec Harry Baur Ces deux dernier films plus "chanson du souvenir" sont des souvenirs d'enfance que j'ai eu bien du mal à retrouver !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 15:59 | |
| Merci Scarlett, Merci Clinchamps Scarlett, il me manque à peu toutes les références, mais je trouve tes looks très beaux Clinchamps, j'ai reconnu certaines choses Évidemment, j'adore |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 16:12 | |
| Quel thème inspirant Ludi j'adore ta ban La leçon de piano, c'est un plan qui m'avait énormément plu, très esthétique Copine de moi pour DW (j'ai failli porter le Van Gogh de cet épisode aussi ) Dommage pour la ban P&P! Cassandre, j'adore ta ban Elementary et Some like it hot (comment ai-je pu ne pas y penser ) Scarlett, ta ban The impressionnists est très belle et j'aime bien le tueur à la flûte, aussi Clinchamps, j'adore tes ban Dialogue avec mon jardinier , Edvard Munch (j'ai l'impression que l'acteur a de belles pommettes, et j'attendais avec impatience de savoir ce que c'était ) et les Aristochats bien sûr! Depuis le temps que je veux voir Ivre de femmes et de peinture Je salue aussi toutes les ban Van Gogh |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 16:30 | |
| Merci Cléopatre Oui... Van Gogh |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 17:56 | |
| Merci Scarlett tu as très inspirée je les aime toutes avec un coup de coeur pour Beautiful Gong Shim Merci Clinchamps j'adore tes avatars quel travail tu fais à chaque fois j'aurais dû penser à Dialogue avec mon jardinier j'aime beaucoup ce film Montparnasse 19 je ne connais pas La chanson du souvenir je vais essayer de le trouver dommage que tu n'aies pas porté les chats qui jouent du piano, ils sont adorables je n'avais pas reconnu Eric von Stroheim dans Napoléon tu es chaque fois très créative Merci Cléo |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 18:07 | |
| Cassandre, merci (et bravo !) pour l'organisation de ce LAMS très inspirant ! En ce qui concerne tes bannières, j'adore celles de Certains l'aiment chaud, La Grande Vadrouille, Bohemian Rhapsody, La Traviata, Moulin Rouge, Frida et Richard The Impressionists Ludi, quelles magnifiques créations, je les aime toutes Quelle bonne idée d'avoir choisi le Vincent de Doctor Who, j'aime tellement cet épisode Tes parures de La Leçon de Piano, Le Vent se lève et Emma l'entremetteuse sont vraiment sublimes Scarlett, quelle belle palette ! Tes parures The Impressionists, The Painter of the Wind, My Fair Lady et Chuno sont mes préférées ! Clinchamps, un LAMS très éclectique ! Parmi tes créations, celles de La Belle Noiseuse, Montparnasse 19, Mr Turner, Edvard Munch, la danse de la vie, Chuno, The King two hearts, Si tu tends l'oreille et La Symphonie fantastique sont celles que je préfère ! Voici les deux bannières que j'ai portées durant ce LAMS : 1) L'une des premières scènes qui m'est venue en tête en lisant le thème du LAMS Elio jouant de la guitare (l'un de ses multiples talents) dans le sublime Call me by your name - Spoiler:
2) Berthe Morisot, peintre que j'admire dans le téléfilm du même nom - Spoiler:
Bannière non portée par manque de temps : - Spoiler:
Un certain Jack Dawson peignant Rose dans Titanic
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 18:10 | |
| Merci ma Juliette tu as fait un bien joli LAMS et tu as été inspirée je n'avais pas pensé à Titanic |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 18:14 | |
| Merci juliette Tu as porté peu de ban, mais de grande qualité |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 18:15 | |
| Merci ma Cassandre ! Et merci Ludi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 Lun 27 Mai 2019 - 18:39 | |
| Merci Clinchamps, Cassandre, Ludi, Cléopatre et Juliette Clinchamps, tu as été très inspirée et j' aime beaucoup tes avatars Juliette, tes 2 bannières sont très belles !! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mai 2019 | |
|