| Look At My Swoon de juillet 2019 | |
|
+7MyleneS Juliette2a Rosalind cléopatre clinchamps Scarlett Unnie Cassandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 18:55 | |
| Lily, tes bans sont toutes très belles et je suis particulièrement fan de Tom et Jerry ! Merci Juliette et Cassandre |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 18:59 | |
| Voici ma récap 1) Moon Lovers, avec un combat entre Wang Wook et Wang So - Spoiler:
2) Jamie et Dougall dans Outlander - Spoiler:
3) Aramis, The Musketeers - Spoiler:
4) Ross Poldark, qui vient au secours de Demelza dans Poldark - Spoiler:
5) Le Secret des Poignards Volants - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
Merci pour l'organisation de ce LAMS, Cassandre |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 19:06 | |
| Juliette, je ne reconnais que Moon Lovers... mais tes bannières sont toutes belles ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 19:50 | |
| Juliette un bien joli LAMS coup de coeur pour Outlander et Poldark |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:13 | |
| Merci Juliette et Cassandre.
POur Sherlock j'avais aussi pensé à la série et aux 2 fois où Watson lui envoie son poing dans la figure, mais j'ai manqué de temps. |
|
| |
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:16 | |
| Lily ton LAMS était très bien, pas de regret Je le dis pour celles qui ont eu des idées de gifle ou de dispute, conservez vos captures pour un prochain LAMS |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:18 | |
| Juliette j'adore ta ban DW! Le Doctor et sa cuillère Et aussi ton look Outloander (ouais j'aime bien Dougall) et celui de Poldark Lily je me répète mais j'adore tes bans Third Star, Thor (j'adore les couleurs utilisées ) et Tom VS JJ Clinchamps ma préférence va à Kill Bill, très visuelle ta ban actuelle de Chuno et l'avatar porté qui me fait beaucoup rire Scarlett coup de coeur pour ta 3ème ban Chuno parce que j'aime l'expression de Mr Les couleurs de ta ban Warrior Baek Dong Soo sont très belles Ysa j'adore ta ban Nicky Larson elle donne vraiment envie de voir l'anime! J'aime aussi ta ban Borsalino, qui est classe et Timothy Dalton, qui est classe aussi Cassandre coup de coeur pour ta ban Robin des Bois version Errol (comment ça je suis prévisible... ) et ton combat de femmes de Dynastie je suis fan, c'est très marrant Ludi j'aime beaucoup ton look Code UNCLE (aussi parce que j'adore ce joli vert ) et 8 femmes Je vous plussoie toutes sur le fait que ce n'a pas été facile de faire des bans pas trop floues |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:21 | |
| Merci ma Cléo je pensais que tu porterais Errol |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:43 | |
| Cléopatre, le Mr. c' est "Oh Ji Ho" notre "Monsieur Fossettes" |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 20:44 | |
| Merci Cléo |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Lun 29 Juil 2019 - 22:41 | |
| J'ai pu enfin faire un tour depuis ma tablette, c'est mieux que le petit portable. Lily, tes créations sont magnifiques. Bravo pour les deux Tom Juliette, tes bans aussi sont magnifiques. J'aime beaucoup ton look Moon Lovers, un beau duel Bonne idée Polark J'étais pratiquement sure de le voir dans ce Lams. Le secret des poignards volants et Trapped sont visuellement très réussies Scarlett Unnie, ta sélection est époustouflante Les looks combats aux sabres et épées sont magnifiques et surtout Chuno et Shine or go crasy Quat au Chief Kim, il est délicieux Et dommage pour les looks non portés car visuellement des merveilles ! Clinchamps, ton avatar et toute ta sélection sont ravissants. Tu as été très inspirée. Mes préférés sont les looks inspirés par les animés Merci toutes pour mes bans |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 8:26 | |
| Merci Wow Juliette j'avais flashé sur ton Poldark mais comment j'ai loupé Santiago?! Pas mal non plus ton Outlander. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 13:48 | |
| A mon tour : La première chose à laquelle j'ai pensé : Les films de Terence Hill et Bud Spencer (ya du niveau! ) ça m'a permis, comme je regardais des vidéos au ralenti pour essayer de faire les caps les moins floues possible, de me rendre compte que Terence avait une manière de bouger assez féline, très agréable à l'oeil Deux supers flics Attention les dégatsDeux loustics en bordée (ou en italien " Il corsaro nero", ça a quand même plus d'allure ) Au début je voulais faire une spéciale TH/BD mais j'ai aussi pensé à Jean Marais ^^ Fantomas Rien à voir : Vampire vous avez dit vampireNon portées : - Spoiler:
Encore Terence Hill, sans Bud cette fois, mais avec Robert Charlebois, dans un film qui ne vaut pas grand chose : Un génie 2 associés une cloche. Ce film a tout de même le mérite d'avoir un des plus beaux thèmes écrit par Ennio Morricone, incluant un passage de Lettre à Elise Le Capitan, un des premiers films auquel j'ai pensé
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 14:25 | |
| Belles idées Cléopatre j' aime particulièrement Fantomas et Le Capitan |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 14:25 | |
| Je crois que tes non portées sont mes préférées:D |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 15:08 | |
| Cléopâtre, j'aime beaucoup ta sélection C'est vrai que Trence Hill est une vrai panthère en mouvement J'aime aussi ton look Fantomas ? Bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 17:43 | |
| Merci Scarlett, Cassandre, Cléo, Ysa et Lily ( pour Santiago !) Cléo, tes bannières Il Corsaro Nero, Fantomas, Un génie 2 associés une cloche et Le Capitan sont celles que je préfère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mar 30 Juil 2019 - 19:40 | |
| Bravo, Cléo pour ton LAMS très éclectique coup de coeur pour Fantomas et Le Capitan mais j'aime bien aussi les looks avec Terence Hill j'avais pensé aussi à Banana Joe avec Bud Spencer |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 12:43 | |
| Merci à toutes! - Lily of the valley a écrit:
- Je crois que tes non portées sont mes préférées:D
Moi aussi, ce sont les plus équilibrées Cassandre Banana Joe Toi aussi tu vas chercher des sacrés trucs |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 15:18 | |
| J'avais manqué plein de looks, je n'étais pas beaucoup devant mon PC durant le week-end Je me rattrape et c'est un régal pour les yeux... il faudrait vraiment prendre des notes par contre quand on découvre tout d'un coup J'ai quand même swooné au passage sur le look "Fight Club" de Ludi (si j'ai bien retenu) et parmi les dernières récap' postées : Juliette : j'aime beaucoup Poldark Cléopâtre : je craque pour Fantomas De mon côté, ça va être rapide puisque je n'ai porté de que deux looks ... pas très présente devant mon PC comme je l'ai dit, et surtout à cause de la canicule les jours précédents, qui m'a fait carrément fuir ce dernier Premier look : Peter Pan et le capitaine CrochetDeuxième look : Kung-Fu Panda
Pour lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire une capture d'écran assez nette, ça va trop viiite ! J'aurais préféré qu'on voit davantage le panda Et un troisième look non porté: - Spoiler:
Vaïana qui passe ses nerfs à coup de rame sur Maui la montagne de muscles
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 17:35 | |
| Cassandre, j'aime bien tes bannières de Jodhaa Akbar, Brisby et le secret de Nimh et Friends Ludi, j'aime tes parures de Bridget Jones (première scène à laquelle j'ai pensé en lisant le thème du LAMS) et Le roi lion Ysabelle, j'aime bien Memories of the Alhambra, Empress Ki et celle, non-portée, de Secret garden Scarlett, j'ai une préférence pour tes bannières de Chuno (surtout la 2ème) et celles, non-portées, de Warrior Baek Dong Soo et de The Crowned Clown (ma préférée de toutes) Clinchamps, j'aime beaucoup celles de Gu family book, La belle au bois dormant et Nausicaa de la Vallée du vent Lily, j'aime bien ta bannière de Tom & Jerry (bonne idée!) Les autres sont aussi très réussies, j'aime beaucoup tes montages Juliette, j'aime toutes tes bannières Avec une préférence pour Moon lovers, Le Secret des Poignards Volants et Outlander Bonnie, tu as eu de chouettes idées J'aime surtout celle de Vaïana |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 17:40 | |
| Merci Bonnie ! Tes trois parures sont sublimes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 17:43 | |
| Merci ma Mylène Bonnie petit LAMS mais superbe coup de coeur pour Vaïana |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 17:45 | |
| Et voici mon très (!) court récapitulatif : Jealousy incarnate, où Jo Jeong-Seok et Go Gyung-Pyo se battent pour Gong Hyo-Jin, dont ils sont tous les deux amoureux - Spoiler:
Et Legend of the blue sea, avec une scène hilarante où Lee Min-Ho et Jeon Ji-Hyun se battent contre plusieurs hommes, dans les rues d'un village espagnol - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juillet 2019 | |
|