| Look At My Swoon de octobre 2019 | |
|
+7Scarlett Unnie MyleneS Lily of the valley clinchamps Juliette2a cléopatre Cassandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 19:59 | |
| Roz, Juliette, Clinchamps, Cassandre, Scarlett Unnie, vos looks sont magnifiques! Je finis avec ce look, c'est sur, cette fois-ci |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 20:14 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 21:33 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 21:44 | |
| Merci Cassandre , Cléopatre, Juliette, Scarlett, Clinchamps Leti et Ysabelle Je suis ravie d'avoir trouvé cette image in extremis Ysabelle encore une fois nous sommes un peu sur la même longueur d'ondes Clinchamps ta dernière ban est géniale Merci Cassandre pour l'organisation de ce LAMS |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 0:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 7:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 9:30 | |
| Très beau LAMS, Scarlett mon coup de coeur va aux bans de Hwang Jin-Yi Ma récap : Chantons sous la pluie et la réplique culte « ze les hais zes zhommes » Madame Butterfly 1932 avec un tout jeune Cary Grant Portrait de femmeTopsy Turvy raconte la genèse de l’œuvre de l'opéra-comique The Mikado créé par Gilbert et Sullivan, respectivement librettiste et compositeur. C’est très amusant de voir les Anglais essayer de s’inspirer des Japonais dans les gestes. Ce film de Mike Leigh est un petit bijou Les performances sont superbes, de Jim Broadbent, Timothy Spall, Lesley Manville, Kevin Mc Kidd et Shirley Henderson (qui a une voix ravissante). Si le film est plein d’humour british, Mike Leigh retrouve son sérieux avec certaines répliques « Nous vivons à une époque où la joie et le triomphe ne peuvent pas avoir le dernier mot. » Bref à consommer sans modération Fleur de neig e et l'éventail secretTo the ends of the earthMarie-AntoinetteSissi |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 10:25 | |
| Scarlett, très beau récap (petit coup de cœur pour Renoir ) Cassandre, excellent choix de looks, comme toujours (avec esthétiquement, une préférence pour Portrait de femme) Voici mon récap : Le choix logique, avec L'éventail de Lady Windermere d'Otto Preminger, d'après une pièce d'Oscar Wilde. Angélique Marquise des Anges, pour lequel j'ai eu un peu de mal à trouver une image exploitable. Cendrillon, le long métrage Disney, avec ici la méchante belle-mère et les sœurs un brin idiotes. Un très joli film, avec Madame Henderson présente |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 11:27 | |
| Cassandre, belle diversité de choix préférence pour Marie-Antoinette, référence que je n' ai pas porté vu le nombre impressionnants de doublons Ludi, très beaux choix également préférence pour Angélique Marquise des Anges et j' ai failli porté L'éventail de Lady Windermere mais pas eu le temps |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 12:08 | |
| Toutes les trois vous avez eu une belle créativité ! J'adore ton look "The merchant" et "My country" Scarlett, on se demande bien pourquoi ! Cassandre superbe idée "Mme Butterfly" et "Chantons sous la pluie !" Ludi très belles idées, mon coup de cœur va au film de Preminger, noblesse oblige !! on ne pouvait pas passer à côté ! Ma récap : L'avatar : Arang et le Magistrat (drama coréen) Dernier caprice (OZU Yasujiro) Le bain du soir estampe (Seihô, Takeuchi) Estampes anciennes (désolée, je n'ai pas relevé les noms des auteurs...) Kagemusha ( KUROSAWA Akira) Le Roi et le Clown film coréen de Lee Jun Ik : Morocco ( Gary Cooper et Marlène Dietrich)film de Joseph vonSternbergLa Vie d'O'Haru femme galante Kenji Mizoguchi, : Voyage à Tokyo (OZU Yasujiro)Sunkungkwan scandal (drama coréen): Non portées (toujours SKKS ) Voili, voilou !!! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 13:33 | |
| - cléopatre a écrit:
- Léti a écrit:
- Merci Cléopatre (ah, mais c'est dommage, pourquoi ne pas l'avoir portée ?)
J'ai eu peur de vous faire faire une overdose avec ce manga, comme je le porte souvent
Mais certainement pas, Cléopatre, au contraire, c'est un plaisir de tomber sur le manga au détour du forum ! Scarlett Unnie, quel superbe LAMS J'aime en particulier le Renoir, bien sûr, et aussi la 2e ban de Hwang Jin-Yi, quelles jolies danseuses Cassandre, j'aime beaucoup ton look Sissi, bien sûr Mais je m'aperçois maintenant que je n'ai jamais regardé "Chantons sous la pluie" Ludi, Très beau look Angélique Je suis fan aussi de celui Cendrillon Clinchamps, j'aime beaucoup beaucoup tes looks estampes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 14:20 | |
| Merci Cassandre, Ludi, Clinchamps et Léti ! Belle recap Clinchamps oups je n' avais pas reconnu Lee jun ki dans Le Roi et le Clown par contre j' attendais ta ban Arang et j' ai bien fait de laisser de côté les miennes bien moins belles et quelle belle collection sur SKKS portés ou non j' ai bien fait de m' abstenir là-aussi, trop de concurrence j' ai un faible aussi pour Le bain du soir estampe |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 14:31 | |
| Lee Jun Ki avait 19 ans et des joues quand il a tourné ce film Dommage qu'il ne fasse plus ce genre de production ! Les SKKS j'aurais pu en avoir plus !! Yong Hwa est un artiste du maniement de l'éventail ! Voilà l'estampe entière du "bain du soir" Elle est superbe ! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 14:32 | |
| Clinchamps, depuis quelques années, je regarde beaucoup moins de films qu'avant. Je me laisse prendre par la facilité du format séries (et merci pour l'estampe en entier, vraiment très belle ) Ma récap : J'ai commencé avec Miss Fisher ( Miss Fisher Murder mysteries). Je suis en train de regarder la série et j'ai tout de suite pensé à cette scène en voyant le thème de notre LAMS ! Cléopâtre, toute le monde l'aura reconnue, dans Astérix et Cléopatre Et enfin, Shiguré (et ses deux comparses) dans Fruit Basket version 2019 Comme d'habitude, merci beaucoup à Cassandre pour l'organisation et à toutes pour vos participations. Les éventails ont aussi été prétextes à admirer de bien jolies tenues |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 16:18 | |
| Clinchamps, merci pour l'estampe en entier, elle est superbe ! Léti, très jolis choix Léti ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 17:34 | |
| Merci à toutes Scarlett, j'aime beaucoup tes parures de "The merchant" et la seconde de "Hwang Jin-Yi" Cassandre, j'aime bien "To the ends of the earth", "Marie-Antoinette" et "Sissi" Ludi, j'aime bien ta parure de "Cendrillon" , ainsi que celle de "Madame Henderson présente" (que je ne connais pas du tout). Clinchamps, je suis encore une fois impressionnée par le nombre de tes parures ! J'aime beaucoup "Arang and the magistrate", "Le bain du soir estampe" et toutes celles de "SKKS" (forcément ) Léti, ta parure de "Miss Fisher" est très sympa Et mon très court récap' 1) Marie-Antoinette - Spoiler:
2) Sungkyunkwan Scandal (SKKS) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 18:09 | |
| Très belles parures Mylène encore 2 références que j' ai abandonné trop de monde a dégainé avant moi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 18:22 | |
| Merci Ludi un LAMS très éclectique j'ai cherché un visuel pour L'éventail de Lady Windermere et le tien est parfait Angélique ainsi que Cendrillon Merci Scarlett et Clinchamps Clinchamps un magnifique LAMS très raffiné avec l'avatar j'aime beaucoup Arang et le magistrat, Le bain du soir, les estampes, Voyage à Tokyo et Sunkungkwan scandal Merci Léti ne t'inquiète pas, Chantons sous la pluie est souvent diffusé à la télé Léti beau LAMS et je suis jalouse, j'ai cherché désespérément un éventail en plumes d'autruche Cléopâtre Merci Mylène un LAMS varié, j'aime tes deux visuels |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 18:38 | |
| Scarlett, j'avais loupé ta ban My Country, et je l'adore! Et l'éventail de Shine or go crazy est très beau Et le Renoir aussi Cassandre, eh bien je ne connaissais pas Portrait de femme, mais c'est une très belle ban Coup de coeur pour To the end of Earth Copine pour Sissi (j'ai toujours adoré la couleur de la robe de l'archiduchesse Sophie ) Ludi, quel casting sur ta ban L'éventail de Lady Windermere J'aime aussi beaucoup ton look Angelique Clinchamps Je me répète mais le mouvement de ta ban Arang et le magistrat me plait beaucoup J'avais bien reconnu Kagemusha, un film que j'adore (pour celles qui ne l'ont pas vu, c'est à voir!) Coup de coeur pour l'estampe Le bain du soir J'avais loupé Morocco Léti coup de coeur pour tes 3 bans J'adore! Et je suis contente d'avoir croisé Fruits Basket |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 19:45 | |
| Merci ma Cléo |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 20:36 | |
| Merci Cléopatre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de octobre 2019 | |
|