| Et une admiratrice en plus | |
|
+29Scarlett Unnie Mademoiselle V KittKat Marianne babette12 Bexounet Paeonia LizzyB isobel Mr Damien Tilney toxicangel Jafean cat47 Solia mimidd séli Doddy Luz tiff laura p Muezza kary Tizzie ekaterin64 Camille Mc Avoy misshoneychurch Axoo Galy Elinor 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Et une admiratrice en plus Lun 18 Juin 2007 - 14:54 | |
| Bonjour à tous !!!
Je viens de découvrir votre forum et je suis vraiment heureuse de cette découverte, car trouver des personnes qui aiment lire et en plus du Jane Austen, devient vraiment rare, en tout cas dans mon entourage.
Mais avant de poursuivre, je voulais vous dire que je m’appelle Anne-Charlotte, j’ai 18 ans et je suis bientôt une future étudiante. Je sais que mon prénom n’est pas très austennien mais si l’on prend les 2 prénoms qui le constituent séparément il le devient… lol. Voilà ma petite présentation est faite !
Enfin bref pour revenir au sujet principal de ce forum, je suis une grande admiratrice de Jane Austen depuis à peu près 3 ans. Je lis et relis ses oeuvres un nombre incalculable de fois sans jamais m’en lasser, et je ne parle même pas des adaptations télé. Le seul bémol c’est que je ne suis pas encore assez forte en anglais pour pouvoir lire les œuvres en v.o. mais je suis quand même en train de tenter l’expérience tant bien que mal avec Pride and Prejudice… En revanche je suis vraiment désespérée de voir que les adaptions de ces livres par la BBC ne sont pas souvent sous-titrés comme les dernières versions de M.P., P. et N.A.. J’espère sincèrement qu’elles le seront un jour ou que je vais m’améliorer en anglais…