Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Série Lust and Lasciviousness d'Emma England | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Sam 30 Nov 2019 - 12:48 | |
| Je vous préviens c'est pas de la grande littérature... Je commence avec le tome 1.... Présentation de l'éditeur : Let us consider poor Mary Bennett. Forever overshadowed by her beautiful and talented sisters. Unnoticed, unloved. Mary feels the shame of that, and feels the shame, too, of what she will do to secure some measure of male attention. But Captain Howard is different. He would welcome Mary’s attentions, of that there is no doubt. But he seems to want more of her. He seems intrigued, by the quiet and plain middle Bennett sister. Dare Mary hope? Is there truly a man, who wants her for herself? Who will accept her, and love her, despite her shortcomings? - Mon avis:
Une vignette euhhhh comment dire ? Originale ? Dans cette version, Mary Bennet dispense des faveurs aux hommes... d'ordre manuel ou oral... (oui oui vous avez bien lu !) J'accorde du reste une mention spéciale à la scène avec Collins particulièrement écœurante. Pour le reste, ma foi, Mary rencontre son match et se donne à lui sans hésiter... Pas très fidèle à l'histoire et pas de plus value particulière. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteure interprète les sentiments de Mary et la solitude qu'elle exprime face aux deux duos Jane/Elizabeth et Lydia/Kitty, cette partie était touchante
Ce que j'aime : les sentiments de Mary et la manière dont elle se voit au sein de sa famille, sa solitude
Ce que j'aime moins : les passages érotiques qui n'apportent rien à l'histoire de Jane Austen
Pour résumer
Une vignette qui n'apporte rien hormis d'éclairer la place de Mary au sein de sa famille et son ressenti par rapport à cela
Ma note
4/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Sam 30 Nov 2019 - 15:35 | |
| Merci pour ton avis, Jess Effectivement, l'histoire se démarque du récit de Jane Austen |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Jeu 16 Jan 2020 - 18:11 | |
| Présentation de l'éditeur : Jane is the most favored of the Bennett sisters. Sweet and beautiful, she deserves every happiness. And yet, her marriage is troubled. Her husband, though she loves him dearly, gives her no pleasure, no satisfaction. Is it her fault, something lacking in her? Or is her husband to blame? She can see only one solution. She must lay with another man, and see if that is her path to fulfillment. And who better than the dashing Captain Howard, beloved husband to her dear sister Mary? - Mon avis:
Alors, on reprend la suite des aventures des soeurs Bennet même si les personnages n'ont que peu de rapport avec ceux de Jane Austen... Dans cette version, Jane est mariée avec Binley mais ne parvient pas à atteindre l'orgasme, Mary (en toute logique ...) lui propose donc de lui prêter son si doué mari... Chose que Jane accepte .... Du coup s'ensuit une relation adultérine entre Jane et son beau-frère (à la décharge de Jane, elle n'accepte qu'une fois enceinte histoire d'être sûre de la paternité...) longuement détaillée... Pendant que Mary (ouhhhh le gros cliffhanger du livre) sous le prétexte de visiter je ne sais plus qui se charge d'éduquer sexuellement Bingley (mais cette scène nous est épargnée) . Bon bah voilà, j'ai tout dit
Ce que j'aime : les descriptions de Jane
Ce que j'aime moins : bah... rien que l'idée que les personnages de Jane puissent agir ainsi remet en cause tout le roman original donc
Pour résumer
Une fanfic érotique dans le monde de Jane Austen.... qui plaira aux fans de scènes croustillantes ou of character
Ma note
4/10
|
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Ven 17 Jan 2020 - 20:50 | |
| Non mais sérieusement, je n'ai rien contre les fan fic mais il faut admettre qu'elle pousse le bouchon un peu loin |
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Lun 16 Mar 2020 - 11:49 | |
| Présentation de l'éditeur : La pauvre Lydia est perdue. Son mari Wickham l'a abandonnée. Il lui est interdit de rentrer chez elle. Elle est sans amis ni fortune.Et Lydia n'a toujours eu qu'un seul talent. Son joli corps et l'usage qui en est peut-être. Peut-elle trouver un moyen d'utiliser ce talent, de lui assurer une place dans ce monde indifférent? - Mon avis:
On continue les aventures des soeurs Bennet avec cette fois, Lydia. Abandonnée par son mari qui est défunt, elle se retrouve exilée de Longbourn et forcée de trouver un moyen de se rendre utile auprès du Vicomte qui l'héberge. Bien entendu, vous devinez la suite... La vignette nous met en scène une relation saphique et le moins que l'on puisse dire c'est que Lydia a de la suite dans les idées... Alors, ce n'est absolument pas réaliste avec les personnages de Jane Austen ( quoique Lydia...) mais ça reste plaisant à lire.
Ce que j'aime : les scènes érotiques
Ce que j'aime moins : trop éloigné des personnages de Jane
Pour résumer
Une vignette plaisante mais éloignée des personnages de Jane
Ma note
5/10
|
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Lun 16 Mar 2020 - 13:09 | |
| Présentation de l'éditeur : Kitty is most unhappy. The last of the Bennett sisters left at home, she is feeling the full weight of her parents wrath. Finally, in desperation, the Bennetts send their last disobedient daughter to live with the Vicar and his wife. So that they might take her firmly in hand, and turn her into a proper young gentlewoman.But the Vicar has some odd notions, notions that meet with his wife's wholehearted approval. The lessons they teach Kitty are not at all what her parents expected. Fortunately, Kitty is a most excellent student. Lust and Lasciviousness Book 4. Check out the previous stories in the series, "Mary's Awakening", "Sweet Jane", and "Lydia's Lament" - Mon avis:
Une nouvelle vignette qui nous présente cette fois le personnage de Kitty. Punie par son père, Kitty est envoyée chez un vicaire (et sa femme) histoire d'apprendre la discipline. Le moins que l'on puisse dire c'est que Kitty va apprendre beaucoup de choses, du saphisme au sado masochisme en passant par la "non pénétration", Kitty va en voir de toutes les couleurs... La fin est mignonne même si encore une fois, il n'y a pas beaucoup de rapport avec les personnages de Jane Austen
Ce que j'aime : l'inventivité de l'auteure en matière d'érotisme
Ce que j'aime moins : rien à voir avec la Kitty de Jane
Pour résumer
Une nouvelle vignette érotique qui met Kitty dans une situation aussi improbable qu’inappropriée pour son époque
Ma note
5/10
|
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Lun 16 Mar 2020 - 18:18 | |
| Merci pour ces nouveaux avis, Jess ! Je passe mon chemin pour cette série-là, trop éloignée de l'univers de Jane Austen |
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Jeu 9 Avr 2020 - 9:46 | |
| Présentation de l'éditeur : Elizabeth Bennett has always been foremost among the Bennett sisters. The brightest, and the most accomplished.And yet, she feels a sense of failure. She has failed in her duty, to provide her much loved husband Darcy with an heir. Despite their many many efforts, Elizabeth has been unable to conceive, and that failure has cast a pall upon her marriage. It is her sisters, Jane and Mary, who come up with a bold stratagem to solve her dilemma. A forbidden, wicked stratagem. Elizabeth must lay with another man! - Mon avis:
Une nouvelle vignette qui met en scène une Elizabeth incapable de concevoir ce qui refroidit ses relations avec Darcy. Mais, pas de panique Jane et Mary ont la solution : trouver un autre géniteur... C'est donc en toute logique que Lizzy ( qui en est réduite à se donner du plaisir sur son cheval) s'offre au Colonel Fitzwilliam (qui est ravi de l'aubaine). Que dire de plus ? Hormis que pour le coup, ça n'a plus rien à voir avec Pride and Prejudice
Ce que j'aime : La scène avec le colonel est réussie
Ce que j'aime moins : rien à voir avec Jane Austen
Pour résumer
Une vignette qui met en scène Elizabeth et le Colonel et qui si elle est plaisante, n'a rien à voir avec les personnages originaux
Ma note
5/10
|
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England Jeu 9 Avr 2020 - 17:45 | |
| Merci pour ton avis, Jess Effectivement, nous sommes loin de l'oeuvre principale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Lust and Lasciviousness d'Emma England | |
| |
| | | | Série Lust and Lasciviousness d'Emma England | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|