Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello dears Lambtoniens !!!

Aller en bas 
+20
Bexounet
isobel
LizzyB
grillon
Doddy
Natacha Rostov
Emjy
Galy
tiff
Axoo
Camille Mc Avoy
Marianne
cat47
toxicangel
Luz
laura p
ekaterin64
mimidd
Solia
Morwenna
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwenna
Préceptrice
Morwenna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:54

Bonjour à toutes [et à tous ?]

Je franchis ce soir le seuil de votre chaleureuse auberge, après des semaines à l'observer par la fenêtre...

J'espère réussir à trouver une petite place au coin du feu afin de papoter avec vous. Telle Fanny Price ou notre cher Darcy je suis assez réservée; je risque donc de participer petit à petit. Vu l'ambiance conviviale qui règne ici, je pense tout de même que ma période "d'obervation" et de mise en confiance ne sera pas très longue Very Happy

Bon, vu que c'est la régle je vais tenter de vous brosser un petit auportrait . Je n'aime pas vraiment parler de moi alors je m'excuse d'avance si ma description est embrouillée No

Je suis donc une p'tite jeunette de 17 ans , en 1ère S mais bientôt en terminale L, ceci par choix et non pas par défaut - les matières scientifiques m'ennuyent de plus en plus, je préfère faire ce que j'aime même si pour les profs déclarent que "c'est du gâchi". Non mais, pourquoi la littérature serait-elle une tare ??? Comme si seules les mathématiques étaient dignent d'être étudiées...! Bref, passons... Evil or Very Mad

Au niveau de mes goûts... Of course, je suis une mordue de la littérature, et surtout de littérature anglaise...
Hello dears Lambtoniens !!! 543497
Les romans du XIXème ont ma préférence : Jane Austen et Charlotte Brontë se partagent le haut du podium, suivies de près par Emily Brontë, Dickens, et Wilkie Collins. Grâce à vous j'ai également découvert Ann Radcliffe : très belle lecture et surtout E.Gaskell Hello dears Lambtoniens !!! 150390 .
Le XXème siècle me plait aussi beaucoup: Daphné du Maurier, Elisabeth Goudge et Mary Webb en tête. Je viens de tenter E.M. Forster [ Avec vue sur l'Arno] et j'ai été plutôt conquise.
Niveau XXIème, la blogosphère m'a permis d'avoir de nouveaux coups de foudre: Kate Atkinson entre autres.

Sinon en littérature française j'apprécie beaucoup Hugo, Dumas [il faut que j'en relise] et bien d'autres. Je me met aussi à la littérature scandinave avec Selma Lagerlöff.

Ah et j'adore aussi la Fantasy [ Robin Hobb Hello dears Lambtoniens !!! 41810 ].

Que dire d'autre ??? J'aime bien écrire ou dessiner, niveau musique je préfére les chansons à texte et je n'apprécie que très peu le rap et le r'n'b[ce ne sont que mes goûts perso, hein ^^].
Je déteste les hypocrites et suis moi-même peut-être un peu trop franche. Je suis très [trop?] sensible, assez réservée et je met du temps à accorder ma confiance. De ce fait on m'a parfois reproché ma "froideur"... Bref le parfait syndrome Darcy Wink


Oulàlà quel post Embarassed Désolée de m'être autant "étalée" Embarassed
Un dernier mot: merci à tout les membres de faire de cette auberge un endroit aussi accueillant qui donne envie de pousser la porte.... Hello dears Lambtoniens !!! 567661

Bonne soirée!




Merci aussi de m'avoir fait découvrir Colin Firth P&P 95
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://morwennablog.canalblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:04

Bienvenue parmi nous Morwenna cheers

Merci beaucoup pour cette présentation très complète. N'en soit pas désolée au contraire Wink .
Je pense que tu vas te sentir bien ici.
Sinon je ne trouve pas que ce soit du gâchise de passer en L, si c'est ce que tu aimes c'est tout à fait normal.

A bientôt dans les topics Hello dears Lambtoniens !!! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:19

Bienvenue parmi nous Morwenna ! Hello dears Lambtoniens !!! 127352

Avec un tel CV, je suis sûre que tu te sentiras très vite à l'aise dans notre auberge Wink

@ bientôt ! Very Happy

_________________
Hello dears Lambtoniens !!! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:24

Très belle présentation. Ca c'est sur, au vu de cette présentation, je ne pense pas que tu auras du mal à t'inserrer dans l'auberge

sunny Bienvenue parmi nous Morwenna sunny

_________________
Hello dears Lambtoniens !!! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:30

Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 478956 Hello dears Lambtoniens !!! 128427 Bienvenue Morwenna Hello dears Lambtoniens !!! 128427 Hello dears Lambtoniens !!! 478956 Hello dears Lambtoniens !!! 127352

A bientôt sur le forum Hello dears Lambtoniens !!! 644623
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:37

Hello dears Lambtoniens !!! 928994 Bienvenue Morwenna !!


Morwenna a écrit:
Je me met aussi à la littérature scandinave avec Selma Lagerlöff.
C'est elle qui a écrit "Le merveilleux voyage de Nils Holgerson à travers la Suède", il me semble. J'avais adoré ce livre, l'histoire de ce petit garçon qui découvre le monde à dos d'oie.

Citation :
Merci aussi de m'avoir fait découvrir Colin Firth P&P 95
Je vois que tu es comme un certain nombre d'entre nous, qui commencent à regarder sagement une adaptation et finissent par baver bêtement étudier soigneusement les acteurs. lol

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:05

Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Bienvenue parmi nous Morwenna Hello dears Lambtoniens !!! 127352
Que dire si ce n'est que moi aussi j'adore ta présentation. Et comme Luz, je vois que tu maîtrises déjà l'art subtil de la rature. Razz
A très bientôt sur les topics et notamment celui de Forster j'espère. Hello dears Lambtoniens !!! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:45

Bienvenue parmi nous, Morwenna! cheers

Je ne vais pas être très originale mais moi aussi en lisant ta présentation je pense que tu te sentiras ici comme chez toi. Une vraie lambtonienne dans l'âme. Very Happy

Et tu vois, il suffit de de commencer un post, et ensuite on ne s'arrête plus, c'est le premier pas qui compte. J'espère te lire encore très souvent, à tout bientôt. sunny

_________________
Hello dears Lambtoniens !!! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:55

Morwenna a écrit:
Telle Fanny Price ou notre cher Darcy je suis assez réservée;
Razz

Tu n'imagines pas la chance que tu as. J'aimerais être comme Fanny, helas je suis comme Marianne.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas, bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:35

Bienvenue Morwenna! quelle belle présentation!
pour Colin Firth, enfin P&P95, y a pas de quoi!

moi aussi j'ai refusé d'aller en TS, dès la première, le jour de la rentrée je suis allée voir la directirce en disant que je faisais L... je ne l'ai jamais regretté!

à bientôt sur les differents topics!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:44

Bienvenue pami nous!

J'aime beacoup ton avatar Smile Tu as fait un jolie description et j'espère qu'on apprendra à te connaître plus dans les semaines qui viennent. Je suis ravie de voir que des S passent encore en L (moi à peu près pareil que Camille, j'ai dit à la fin de la seconde que je voulais faire de la littérature ^^)


Je te souhaite un agréable séjour Hello dears Lambtoniens !!! 478956
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:10

Hello dears Lambtoniens !!! 602339 Bienvenue parmi nous, Morwenna!!!


Merci pour cette présentation très complète. tu vas te sentir très bien avec nous. quand on pousse la porte de ce forum on ne le quitte plus, c'est qui m'arrive et j'en suis heureuse!!! Hello dears Lambtoniens !!! 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:34

Bienvenue Morwenna!!!


superbe présentation!!!


ne t'inquiète pas le "L c'est du gachi", je crois qu'on y a tous eu droit, enfin, les littéraires, j'veux dire... même jusqu'à "tu le regretteras un jour, ma fille!" Hello dears Lambtoniens !!! 55950 raté, papa!!! Hello dears Lambtoniens !!! 846997

j'espère que tu te plairas ici!! a bientôt Hello dears Lambtoniens !!! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Préceptrice
Morwenna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:44

Que dire, à part : merci beaucoup pour cet accueil !!!!

A très bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morwennablog.canalblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:41

Bienvenue dans notre charmante auberge Morwenna! cheers

Je crois que je te connais. Enfin, par l'intermédiaire de ton blog (tu m'as laissé un commentaire sur le mien, ça me fait d'ailleurs pensé qu'il faut qu'y réponde Embarassed )

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:57

Bienvenue Morwenna! Et bienvenue à tous celles et ceux que je n'ai pas pris le temps d'accueillir!
Passer de S à L, je me souviens en avoir fait la demande, mais à l'époque, on me l'avait refusé car on estimait que c'était une idée incongue! Bravo pour ta ténacité!
Je suis moi aussi une inconditionnelle de R.Hobb qui n'a pas encore son topic ici (mea culpa).
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:59

Bienvenue Morwenna !!!!!


Merci pour cette présentation aussi détaillée ! J'aime beaucoup ton pseudo... Il a une sonorité celtique qui me plaît ! Est-ce en rapport avec la Bretagne ou parce que tu aimes bien l'univers de Tolkien ?


Sinon, ne t'inquiète pas pour ta réserve : cette auberge est très accueillante et regorge de gens souffrant du syndrome Darcy, alors j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous. Mais vu tes goûts en matière de littérature et de cinéma je n'en doute pas...

Et tu as eu raison de changer de filière si S ne te plaisait pas : comme disait ma prof de français de 2nde qui m'a encouragée à faire L et non ES (quelle idée j'avais eu aussi de douter d'une évidence pareille mdr), il n'y a que deux métiers qu'on ne peut pas faire en allant en L : médecin et ingénieur... Donc tant qu'à faire, autant étudier la littérature si on adore ça non ? Wink


Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Morwenna
Préceptrice
Morwenna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:09

Merci Emjy [oui oui c'est bien moi sur ton blog...], Natacha et Doddy!!!

Pour ce qui est de la filière, je vous remercie de vos encouragements à toutes, ça me fait plaisir, surtout que j'ai du me "battre" contre les profs alors votre soutient me touche Wink

Doddy, pour le pseudo y a un peu des deux! En fait j'aime beaucoup l'univers celtique, particulièrement la Bretagne [où je rêve de retourner!] et j'apprécie également Tolkien. Si tu veux tout savoir, Morwenna est l'équivalent breton de mon véritable prénom ! Voili voiloù !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morwennablog.canalblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:27

D'accord ! Very Happy En tout cas c'est très joli... ça sonne bien à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
grillon
Préceptrice
grillon


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Fouesnant Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:12

Bienvenue Morwenna ! J'ai cru que tu étais bretonne .
Bravo pour ton ouverture à toutes les littératures. Je connais Niels Holgerson surtout dans les illustrations, je n'ai jamais lu le livre, mais il y a eu de si jolis dessins de lui dans les livres d'enfants , et devant chez moi , arrivent chaque hiver des centaines d'oies sauvages qui viennent hiberner chez nous. Je m'imagine toujours que Niels se trouve sur le dos de l'une d'elles !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.gheerbrant.com/blog2
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:06

Hello dears Lambtoniens !!! 602339 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 128427 Bienvenue Morwenna Hello dears Lambtoniens !!! 128427 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 602339

Ton "CV" est impressionant et j'ai hâte de te revoir au détour d'un topic Hello dears Lambtoniens !!! 478956
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:55

Bienvenue parmi nous Morwenna !!!

Je suis ravie que tu aies franchi notre porte.

A très bientot !!!Hello dears Lambtoniens !!! Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:22

Bienvenue Morwenna !

Hello dears Lambtoniens !!! 305236 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 602339 Hello dears Lambtoniens !!! 127352 Hello dears Lambtoniens !!! 305236

Hello dears Lambtoniens !!! 128427 Bexounet Hello dears Lambtoniens !!! 128427
Revenir en haut Aller en bas
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:47

sunny Soit la bienvenue Morwenna ! sunny
Bravo pour le courage que tu as eu de changer de filière !
Fais ce que tu aimes, c'est le principal (et tans pis pour l'avis des profs !)
Bravo encore pour le choix de tes lectures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:21

Morwenna a écrit:
Je suis donc une p'tite jeunette de 17 ans , en 1ère S mais bientôt en terminale L, ceci par choix et non pas par défaut - les matières scientifiques m'ennuyent de plus en plus
Moi aussi j'ai 17 ans et suis en 1ereS...Et comme toi j'en ai ma claque des matières scientifiques (enfin, en ce moment c'est révisions pour l'oral du BAC de français, donc il faut dire que ces derniers jours, le français n'a pas été non plus une joie intense! Suspect ) Mais sachant que je ne sais vraiment pas quel métier faire plus tard, j'ai decidé de suivre l'avis de mes profs et de ma famille et de continuer en S...L'année prochaine va falloir bosser! J'espere que je ne regretterai pas de ne pas avoir suivis ton exemple!

Ton classement de tes auteurs favoris me plait bien, nous avons les mêmes gouts (en meme temps il faut dire que l'on se trouve enormement de points communs ici!). Pourquoi mets-tu Charlotte Bronte au dessus de sa soeur? ton avis m'interresse!

Dans tous les cas, à tres bientot sur les sujets (ou je crois d'ailleurs t'avoir deja croisé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hello dears Lambtoniens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello dears Lambtoniens !!!   Hello dears Lambtoniens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello dears Lambtoniens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lambtoniens, bonjour!
» Les lambtoniennes et le sport
» Questions à des auteurs lambtoniens
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» Bonjour à tous les Lambtoniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: