| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 10:01 | |
| Yes c'est Tom Jones avec l'adorable Susannah York et Albert FInney... Du lambtonien qui lorgne vers le picaresque de Fielding !
A toi de jouer... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 11:40 | |
| On va se rapprocher (un peu) de notre époque: Désolé pour la qualité médiocre de l'image. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 11:55 | |
| Missing ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 12:25 | |
| Oui ! A toi maintenant ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 15:25 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 15:29 | |
| Quills, la plume et le sang ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 15:38 | |
| Trop facile Camille A ton tour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 15:51 | |
| je ne l'avais pas vu, mais on reconnait bien les acteurs... je reviens avec une pic profitez en pour votez pour les icones! j'ai fait vite... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 17:35 | |
| On dirait Farley Granger ! ce serait "l'inconnu du Nord-Express" ?? Non, c'est en N et B ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 17:39 | |
| ce n'est pas ce film, mais je crois que c'est le bon acteur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 17:49 | |
| De profil je trouve aussi qu'il ressemble à Leslie Howard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| si je conaissais Leslie Howard, je pourrai argumenter, mais non... Un film qui a fait scandale lors de sa sortie, il ya bien une soixantaine d'année! |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 18:05 | |
| Bravo LLL!
un Hitchcock de 1948, tourné en un seul plan! une prouesse cinématographique! Interdit dans beaucoup d'états des USA, parce qu'il mettait en vedette un couple homosexuel... mais ils sont quand même un peu méchant! La dernière fois que tu as joué, tu n'es pas repassé pour mettre une autre image, aussi je me permet de te rappeller les règles. Quand on gagne, on essaye de relancer le jeu avec une autre cap, le plus vite possible... je propose donc que si d'ici 21h, tu n'as pas posté d'image, quelqun reprenne la main! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| - Camille a écrit:
- si je conaissais Leslie Howard, je pourrai argumenter, mais non...
Mais bien sur que tu connais "Aslhey Wilkes" Camille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 19:12 | |
| euh.... non ça me dit rien... enfin je suis sure que dès que tu vas me donner la réponse je vais dire " ah mais oui!", mais là je sèche... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 19:21 | |
| Ben camille ! Autant en emporte le vent !! l'amour impossible de Scarlett !!! Au fait est-ce bien F.Granger ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 19:22 | |
| La preuve en image ! L'éternel amour de Scarlett o'Hara _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| oui c'était bien ça Clinchamps... alors disons que je te donne la main si LLL ne repasse pas avant 21h, ce qui est assez probable je pense... bon, je vais me faire tapper, mais j'ai jamais vu Autant en Emporte le vent en entier.... Shame on me, je vais essayer d'arranger ça! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 19:29 | |
| - Camille a écrit:
- bon, je vais me faire tapper, mais j'ai jamais vu Autant en Emporte le vent en entier.... Shame on me, je vais essayer d'arranger ça!
De ma part, loin de moi l'idée de te taper. Je n'aime pas le film et chaque fois que j'ai pu le voir Fin du HS _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 18 Juin 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 19 Juin 2007 - 0:04 | |
| - Marianne a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
- Camille a écrit:
- bon, je vais me faire tapper, mais j'ai jamais vu Autant en Emporte le vent en entier.... Shame on me, je vais essayer d'arranger ça!
De ma part, loin de moi l'idée de te taper. Je n'aime pas le film et chaque fois que j'ai pu le voir Fin du HS
Une fille qui n'aime pas ce film, voilà ce qui est surprenant.
Moi je l'ai regardé plus d'une vingtaine de fois, et c'est toujours les mêmes émotions
M'enfin, je vous comprends, moi j'ai un mal fou avec les autres vieux films Ce ne sont pas les vieux films que je n'aime pas Marianne, loin de là d'ailleurs. Mais celui-ci en particulier, en fait tout vient du personnage de Scarlett que je ne supporte pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 19 Juin 2007 - 11:06 | |
| Bonjour, Désolée j'ai pourtant bien compris la règle mais j'ai répondu avant de partir du boulot et je ne suis pas rentrée assez tôt pour relancer le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 19 Juin 2007 - 11:09 | |
| pas de soucis LLL, bon Clinchamps n'a pas posté, alors si tu as une photo, c'est à toi! |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 19 Juin 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |