| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 2 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Désolé, Ekaterin, ce n'est pas ça. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 2 Aoû 2007 - 20:20 | |
| The Spitfire Grill ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 2 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Bravo Ekaterin ! Bien que le réalisateur abuse des artifices pour qu'on sorte les kleenex, le film vaut la peine d'être vu rien que pour la performace d'Alison Elliott. A toi Ekaterin ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 2 Aoû 2007 - 20:48 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Moi ça me fait penser à un film que j'ai vu étant petite " les yeux de la Forêt " ? ? Non ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:07 | |
| une petite question à Copétan : de quoi parle " the spitfire grill" ? sinon j'ai aucune idée pour le film d'ekat! |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Ekaterin, ça ne serait pas un film de 1985 dans lequel un homme se transforme en loup la nuit et une femme en faucon le jour ? Je ne propose pas de titre car je ne peux pas transmettre d'image. Mais si cela peut aider. On ne sait jamais... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Ah ben c'est la dernière grande scène de Ladyhawke (qu'est-ce que j'aime ce film ) avec l'éclipse qui va permettre mais chuuuuut.... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Je confirme la réponse de Muezza, étant une grande fan de Ladyhawke |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 10:58 | |
| C'est bien Ladyhawke, un de mes films préféré Au départ je voulais mettre l'image des liens de faucon qu'Isabeau redonne à l'évêque. Mais on en voyait pas sans la tête de Michelle Pfeiffer. Et puis celle là est tout aussi symbolique A toi donc Muezza puisque barton65 ne peut pas prendre la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 12:16 | |
| - Camille a écrit:
- une petite question à Copétan : de quoi parle " the spitfire grill" ?
C'est l'histoire d'une jeune femme, Percy Talbot (interprétée par Alison Elliott), qui se retrouve dans une petite ville perdue de la Nouvelle-Angleterre juste après sa sortie de prison. Elle est engagée par Hannah Ferguson (Ellen Burstyn), la propriétaire de l'unique restaurant de la ville (le Spitfire Grill), car elle ne peut plus s'occuper du resto toute seule à cause de ses problèmes de santé. L'arrivée de Percy va changer le train-train quotidien des habitants de la petite ville, surtout celle de Hannah, de Nahum (le neveu de Hannah) et de Shelby (la femme de Nahum). Voilà, j'espère que ça suffit comme résumé. Je suis tout à fait d'accord avec les avis sur Ladyhawke , sauf pour la musique du film, qui n'était pas du tout adaptée |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 12:24 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Allez, un de mes films d'aventures préférés qui a bercé mon, enfance (et j'y suis toujours en enfance !) Vous devriez trouver facilement. Je ne serai de retour que dimanche soir... (je pars dans 1 heure !) |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:40 | |
| par hasard, la fin de cartouche... mais je suis pas sure |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:40 | |
| c'est marrant, cette main, ça me fait penser à Olivia de Havilland... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - Camille a écrit:
- par hasard, la fin de cartouche... mais je suis pas sure
Non, ce n'est pas Cartouche ... mais le nom du film se termine sur les 2 mêmes syllabes (à une consonne près). Si c'est pas de l'aide ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:47 | |
| scaramouche ? ( c'est un film ça ? chuis pas sure) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - Camille a écrit:
- scaramouche ? ( c'est un film ça ? chuis pas sure)
Oui c'est un film plus que célèbre ma chère Camille ! Devoir de vacances pour Camille : regarder le chef-d'oeuvre de film d'aventures Scaramouche ! @ toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 3 Aoû 2007 - 18:59 | |
| devoirs de vacances accepetés Muezza! mes cousins en ont plein... a vous, c'est assez simple, plein de gens aiment ce film! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 19:51 | |
| J'ai pas l'impression de le connaitre ton fils Camille Pour l'acteur j'hésite entre Jude Law et Joshua Jackson _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 20:08 | |
| ben j'ai bien l'impression que l'actrice est Keira Knightley, mais pour l'acteur il me fait penser à Joaquin Phoenix, mais ils n'ont jamais jouer ensemble..... alors sans grande conviction "the jacket" pour dire quelque chose |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Comme Camille ne sera pas trop là pour le week end, elle m'a laissée maître du jeu ^^ Alors : LizzieB, tu n'y es pas du tout Ekaterin, même s'il n'est pas sur la photo, un des acteurs que tu as nommé joue dans le film en question. Je tiens à signaler que Camille a posté une cap assez difficile, car effectivement, beaucoup de monde a vu ce film sur ce forum, mais la scène en question est vraiment secondaire, avec des acteurs absolument secondaires _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Au pif, The Holidays _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 20:43 | |
| C'est bien cà Ekaterin En fait, c'est au tout début du film, et il s'agit d'un film dans le film. C'est le film dont Jack Black est en train de composer la musique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 4 Aoû 2007 - 20:49 | |
| C'était vraiment vicieux de la part de Camille cette photo. Il faut croire que j'ai eu une chance du diable sur ce coup là Je reviens Edit : une facile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|