| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:06 | |
| ah la maligne! tu as changé de cap, Camille |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Laquelle est bonne alors ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:15 | |
| deux bonhommes sur un banc c'est de ça dont tu parles? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Je pense que la bonne est celle que l'on voit à présent, et qui me fait fortement penser à Un homme d'exception _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Oui de la 1ère, la 2ème avec les voitures par contre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:19 | |
| les filles je crois que je suis perdue. vous voyez quoi? deux gars sur un banc ou deux personnes devant un cinoche, avec les voitures |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:22 | |
| J'ai les 2 gas sur un banc qui apparait, pour l'autre c'est seulement l'adresse url _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Chez moi, deux gars sur un banc , et je pense que chez Ekaterin, c'est pareil, si elle a proposé Forrest Gump ... mais tout à l'heure, il y avait une cap avec des taxis (?) devant un ciné. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:25 | |
| on voit toutes la même chose moi aussi ça me fait penser à Forrest Gump |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Moi aussi j'ai les bancs !! |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Je suis d'accord avec mimidd il me semble que c'est un homme d'exception. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:31 | |
| petit HS un homme d'exception vaut le coup d'oeil ou pas? |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:33 | |
| J'étais en train de me demander ce que c'était, mais j'ai le DVD : Al Pacino, Russell Crowe, l'industrie du tabac, Ron Howard a fait quelque chose de très bien !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:38 | |
| heu ... je crois que tu confonds avec Révélations, Clinchamps Un homme d'exception est un biopic sur le mathématicien John Nash, et c'est un très beau film. Mais je ne suis pas très objective, j'aime beaucoup Russell Crowe, et j'ai un très gros faible pour Paul Bettany . Par contre, boîte de kleenex à prévoir ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais c'est pas pour ce film que Russel Crowe a eu un oscar ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Non, il a eu l'oscar pour Gladiator, et a "seulement" été nominé pour Un homme d'exception et Révélations (et le tout sur 3 années consécutives ) Par contre, le film a gagné 4 oscars : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice dans un second rôle (pour Jennifer Connelly) et meilleure adaptation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 8 Aoû 2007 - 23:55 | |
| J'ai bien aimé un homme d'exception. Ce film vaut certainement le coup d'oeil! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 0:19 | |
| [mode HS] @ tiff et Muezza : merci pour vos compliments, j'ai créé ces fanarts cet après-midi. [/mode HS] Pour rendre ce message presque utile : Je n'ai pas vu Forrest Gump mais la photo ne me fait pas penser à Un Homme d'Exception... Enfin, j'ai vu ce film il y a un bout de temps (@ tiff, je pense qu'Un Homme d'Exeption vaut le coup d'oeil ) ^^. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 0:36 | |
| - Lise Bennet a écrit:
Pour rendre ce message presque utile : Je n'ai pas vu Forrest Gump mais la photo ne me fait pas penser à Un Homme d'Exception... Enfin, j'ai vu ce film il y a un bout de temps en fait, je n'en suis pas du tout sûre, c'est juste que le gars de gauche m'a fait penser à Russell Crowe, et on dirait que le gars de droite est rouquin (à moins que ce ne soit un afro américain chauve, avec ma myopie, tout peut arriver ), et je me souviens vaguement de scènes dans un homme d'exception où John et Charles sont assis côte à côte sur un banc ... Même si ce n'est pas cà, çà aura permis de faire un peu de pub pour le film par contre, ca ne me fait pas penser à Forrest Gump, mais ca fait un bail que j'ai vu le film ... A la limite, ca me fait penser à la scène de l'arret de bus, sauf qu'on ne dirait pas du tout un arret de bus Bon, si quelqu'un a un avis plus constructif ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 9:37 | |
| - mimidd a écrit:
- par contre, ca ne me fait pas penser à Forrest Gump, mais ca fait un bail que j'ai vu le film ... A la limite, ca me fait penser à la scène de l'arret de bus, sauf qu'on ne dirait pas du tout un arret de bus
J'ai pensé effectivement à cette scène là. Après réflexion, je me suis dit que ça ne ressemblait pas vraiment à un arrêt de bus. Et puis moi aussi ça fait un bail que je ne l'ai vu - clinchamps a écrit:
- question subsidiaire : qui doit mettre une cap ?
Camille nous le dira, dès qu'elle rentrera _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 13:29 | |
| pour l'instant, personne ne met de cap puisque personne n'a la bonne reponse! il n'y a ni paul bettany, ni russel crow sur la photo, mais un beau blond qui fait perdre la tête à beaucoup de locataires de l'auberge et un brun que je trouve charmant. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Etant donné que le seul blond qui me fait perdre la tête (et encore, pas tout le temps ), c'est Ruru II, et que pour la première cap que tu avais mise, j'aurais dit instinctivement Match Point (alors que je n'ai pas vu le film ), je propose Match Point ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 15:56 | |
| mimidd je te suis sur ce coup là il me semble que c'est la bonne réponse.... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 9 Aoû 2007 - 16:38 | |
| bravo mimidd! j'ai plus beaucoup de cap en stock... alors euh... j'utilise match point! c'est bien ruru! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|