| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 30 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Lamousne, si tu passes par là, c'est toi qui à la main! à toi de poster une image! |
|
| |
lamousme Préceptrice
Nombre de messages : 48 Localisation : au plus près de Rossetti Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: allez!!! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:11 | |
| je me lance pour cette première participation au jeu... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 30 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Juste pour proposer un truc : La main au collet ? |
|
| |
lamousme Préceptrice
Nombre de messages : 48 Localisation : au plus près de Rossetti Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 0:40 | |
| non pas la main au collet mais bien dans ces années là... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
lamousme Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 20:54 | |
| non ce n'est pas un film français!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Au pif, la Contesse au pieds nus ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lamousme Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 21:11 | |
| tu brules ekatrine!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Je demande un indice : il faut chercher par l'actrice ou le réalisateur ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lamousme Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 21:25 | |
| tu me donnes quoi pour un indice???????? bon je suis bien bonne...et je dis l'actrice!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Aoû 2007 - 21:29 | |
| ma reconnaissance éternelle Edit : Pandora ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 9:30 | |
| "Le soleil se lève aussi" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 10:02 | |
| J'avais moi aussi pensé à ce film. Mais sachant que l'histoire se passe avant la sde guerre mondiale et en regardant la dame blonde au 1er plan, j'ai eu un doute par rapport à sa tenue. Pandora en plus se passe au bord de la méditerranée. Mais bon moi et mes théories vaseuses, elles ont déjà prouvé qu'elles ne valaient rien. Il faut attendre maintenant l'avis de Lamousme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lamousme Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 13:57 | |
| ekaterin je valide ta réponse et ta théorie "vaseuse"!!!! Il s'agit bien de la première séquence de Pandora qui commence avec la vue plongeante sur la plage où se déroule la course!!! inutile de vous préciser que c'est un de mes films préféré!!! bravo ekaterin à toi la main comme on dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 14:23 | |
| c'est un coup sur deux que sa marche alors les théories vaseuses^^ J'ai vu ce petit bijoux il ya quelques jours et je me suis régalée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 14:32 | |
| Nouvelle Angleterre ?? Ecosse ? pas assez ver pour l'Irlande ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Sep 2007 - 14:46 | |
| Tu brûles, cela se passe chez nos petits cousins _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Sep 2007 - 20:17 | |
| Au Québec ?(petits cousins des Percherons !!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Sep 2007 - 22:17 | |
| C'est bien le Québec Clinchamps. L'action se passe sur une petite île _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Sep 2007 - 23:58 | |
| Le seul film que je connaisse qui se passe dans ce genre de paysage est The Shipping News. Mais bon, ça ne se passe pas au Québec et en plus les personnages de collent pas. Alors, peut avoir un indice supplémentaire? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 3 Sep 2007 - 0:24 | |
| Cette comédie a été un énorme succès au box office québecois Présenté dans plusieurs festivals internationnaux, il a décroché de nombreux prix.
Un des acteurs principaux a joué avec un acteur fétiche de Patrice Leconte qui a eu droit à un topic dans l'Auberge. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 3 Sep 2007 - 1:24 | |
| je suppose que tu veux parler de Jean Rochefort ? Ce qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblick, car si on doit recenser tous les acteurs avec lesquels il a joué, on est pas sortis de l'auberge Le seul film quebequois qui a eu du succès et qui me vienne à l'esprit est C.R.A.Z.Y, et je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte ni d'où il se passe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 3 Sep 2007 - 8:18 | |
| C'est bien lui Petite nature va, sa filmographie n'est passi grande que ça Pour me faire pardonner et parce que le film n'est pas forcement connu, je vous mets une autre image. Avec cet indice, je vous donne quasiment le nom du film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 3 Sep 2007 - 9:36 | |
| C'est pas Les Invasions Barbares? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|