| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 5 Fév 2021 - 21:22 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- C' est quel genre de drama, comédie romantique ou/et dramatique, comédie, médical, juridique, fantastique, policier, thriller, scolaire, sociétal ou autre ?
Amitié, amour, famille, … C' est pas un genre ça ça se retrouve dans la majorité des dramas |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 5 Fév 2021 - 22:39 | |
| le genre c'est policier, fantastique, romantique, sociétal, médical, horreur, et là dedans il y a l'amour, l'amitié, les épreuves etc... Edit : j'ai oublié juridique, shool-drama !! |
|
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Ven 5 Fév 2021 - 23:38 | |
| La fiche technique du drama : Genres: Friendship, Romance, Drama, Family, Melodrama, … Je n'ai rien inventé! Il y a du sociétal, mais rien de juridique, ni de policier, ni de fantastique, ni d'historique,... |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 11:00 | |
| C'est un peu complexe. Comment t'expliquer sans trop dire? 1-Jeune étudiant, il peint. Il devient adulte et son rôle devient plus ou moins secondaire car, quelqu'un d'autre prend la relève. Petite précision : la relève n'est pas forcément la peinture, même si ça reste dans le domaine artistique en quelque sorte. Je précise, la peinture n'est pas le centre de l'histoire, même si au départ, elle a été un élément important. 2- Oui, on peut dire que l'acteur est un chouchou, même si on ne le voit plus beaucoup. Un drama dont il était un des heros, a fait pratiquement l'unanimité |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 12:16 | |
| cet acteur chouchou, est-il trentenaire ? Quadra ? Plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 12:25 | |
| Il a joué dans un sageuk ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 12:33 | |
| Exact tu as trouvé ? Ok Ysabelle, c' est donc quelqu' un que l' on rencontre dans une époque puis un autre personnage qui a un lien avec le premier arrive plus tard et l' acteur joue un double rôle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 15:20 | |
| Il n'y a rien de fantastique, ni de twist temporel. La relation entre les deux est tout a fait naturelle Un indice : l'acteur a joué dans deux dramas " musicaux", et surtout un qui a presque l'unanimité dans le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 15:43 | |
| Love rain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 15:50 | |
| Ah tu as dû trouver, Scarlett, vue la distribution et la présence de JGS !! Aucune chance que je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 16:03 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Love rain ?
Oui!!!!! C'est bien Love rain Seo In Ha (JGS), étudiant en art dans les années 70, puis son fils Seo Jun en 2012, Artiste photographe de mode. You worked hard! Vous avez bien travaillé, mes dames A toi Scarlett-Unnie |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 16:14 | |
| Super je me suis creusée la tête pour trouver un drama que Mylène et toi avaient vu étant donné que vous avez souvent les mêmes goût et je me suis souvenue de celui-là et c' est vrai qu' on ne voit plus beaucoup JGS ! Cela dit, ce n' est pas un de mes chouchous ! Je n' ai pas de citation sous la main alors Clinchamps je te laisse la main si tu veux la prendre sinon faudra attendre un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Sam 6 Fév 2021 - 16:55 | |
| Ravie de t'avoir fait secouer les méninges! J'ai dit "un chouchou", pas forcément pour toi, mais dans l'aquarium! Du moins, je crois qu'il a ses fans. J'en fais partie d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 8 Fév 2021 - 18:51 | |
| Me revoilà avec une nouvelle citation "Je ne peux pas sentir ton coeur, je ne peux même pas m'identifier à toi, le seul choix que je peux faire est de t'aimer. " A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 8 Fév 2021 - 20:04 | |
| Wouah ! ça valait le coup d'attendre !! Il y a du fantastique là dedans... On ne peut pas sentir son cœur... Oh ! Ce ne serait pas " my holo love" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Lun 8 Fév 2021 - 20:16 | |
| The legend of the blue sea? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Mar 9 Fév 2021 - 10:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Wouah ! ça valait le coup d'attendre !!
Il y a du fantastique là dedans... On ne peut pas sentir son cœur... Oh ! Ce ne serait pas "my holo love" ? Merci mais non pas de fantastique du tout et donc ce n' est pas "my holo love" et mon drama est plus ancien... moins de 10ans - Ysabelle a écrit:
- The legend of the blue sea?
Non plus, mais l' année de sortie est la même |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Mar 9 Fév 2021 - 11:58 | |
| Est-ce une femme qui parle ? A-t-elle(il) un souci genre aveugle ou sourd(e) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? Mar 9 Fév 2021 - 14:11 | |
| - clinchamps a écrit:
- Est-ce une femme qui parle ? A-t-elle(il) un souci genre aveugle ou sourd(e)
Non et non c' est un homme et il a un souci mais pas ceux que tu cites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
| |
|
| |
| Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre? | |
|