Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Est-ce que tu as regardé les avis sur Goodreads ou sur des site de ventes comme amazon? Les lecteurs donnent peut-être des détails sur les recettes.
@Zakath Nath je viens de regarder sur Goodreads, et j'ai réalisé qu'il existait en réalité deux Downton Abbey cookbook : l'officiel et le non-officiel. Le non officiel est moins bien noté que l'officiel, mais les deux ont l'air intéressants. J'ai aussi trouvé qu'il existait un livre "Cocktails at downton abbey", et un spécial "afternoon tea" ^^ Pas mal de choix donc.
J'ai pu trouver quelques images du Official downton abbey cookbook :
Je pense que je finirai par l'acheter (si on ne me l'a pas offert entre temps haha) ^^
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Le livre a l'air bien présenté et ça donne envie d'avoir de la belle porcelaine chez soi, dis-donc ! J'ai déjà goûté une soupe de concombre (froide et épicée, c'était dans un restaurant asiatique), mais des deux recettes, c'est la deuxième qui m'attire le plus.
Darcy Romancière anglaise
Je l'ai vu en librairie et j'ai eu l'occasion de le feuilleter. J'ai trouvé l'idée assez original. Le livre en lui-même est magnifique et très agréable à découvrir . J'ai été par ailleurs agréablement surprise car Il s'agit vraiment d'un livre de recettes. Je pensais trouver plus un livre un peu amateur qui était prétexte à parler de la série mais au contraire il est structuré et les recettes élaborées avec à l'appui des photos. Ce serait une belle idée cadeau.