| Look At My Swoon de novembre 2020 | |
|
+8Lily of the valley Marganne Scarlett Unnie cléopatre clinchamps Ysabelle Juliette2a Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Dim 22 Nov 2020 - 20:05 | |
| Merci Juliette et Ludi Et bravo à toutes ! Je plussoie Lily, le choix de manteaux est vaste finalement, il faut juste avoir le temps de faire des recherches je n' ai pas pu porter tous mes looks mais je les posterai dans ma récap ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Dim 22 Nov 2020 - 20:36 | |
| Moi non plus je n'ai pas tout porté, mais j'ai mis mes préférées !! Ce sera la dernière ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Dim 22 Nov 2020 - 20:53 | |
| Ysa très automnale et c'est très joli Merci ma Juliette tu es ravissante Merci Ludi tu es magnifique Clinchamps très belle Et voilà notre LAMS de novembre est terminé un LAMS placé sous le signe de l'élégance dont vous avez toutes fait preuve dans vos créations Et comme dit Scarlett, le choix était vaste finalement A demain pour vos récap |
|
| |
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 7:30 | |
| Je fais ma récap tout de suite, j'ai une journée chargée et n'oubliez pas de mettre votre récap sous spoiler Ma récap : - Spoiler:
|
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 9:13 | |
| Très belle sélection Cassandre. J'ai un faible pour Pemberley (Ah, Matthew ! ) et Sherlock Holmes ! J'avais préparé ma récap hier soir, donc la voici. Maintenant je bosse ! Bonne journée tout le monde !
- Spoiler:
Dernière édition par Lily of the valley le Mar 24 Nov 2020 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 11:45 | |
| Belle récap Cassandre j' aime particulièrement, Orgueil et Préjugées, Nord et Sud, Pieds nus dans le parc et Titanic Lily, come toujours tes bans sont magnifiques j' ai un faible pour celle de Sherlock et celles de Noel Moi aussi, j' ai une journée chargée alors voilà ma récap 100% dramas coréens - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 12:47 | |
| Je repasserai voir les LAMS mais là je poste le mien tant que je peux rester assise devant l'écran : Les avatars, fantaisie sur la définition d'un manteau et de ses boutons... Puis le plat de résistance par ordre alphabétique : - Spoiler:
Blade runner : Goblin(drama coréen) Hana Yori Dango (drama japonais) Korean odyssey (drama coréen) La grande illusion,( film, Jean Renoir) Le château ambulant (pas de LAMS sans Miyazaki ! ) Les animaux fantastiques (film) Les ripoux (film) Les sentiers de la gloire (film, Kubrick) Le château de Cagliostro (pas de LAMS sans... etc !) Matrix(film) Ouroboros (drama japonais) Pale rider (film Eastwood) Shaft (film) Sherlock Holmes (pas de LAMS etc etc... ) W two worlds (drama coréen) WWW Search (drama coréen)
Non portées (pas le temps... doublon... ) - Spoiler:
La liste de Schindler (film Spielberg) Robber (drama coréen) Romance is a bonus book (drama coréen) Sherlock Holmes(série télévisée) Shaft(2) The dark knight (film) Touch my heart (drama coréen)
When the weather is fine(drama coréen)
Ouf !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 13:27 | |
| Clinchamps, je suis fan de tes avatars et dans ta récap, j' ai une préférence pour Goblin of course Korean odyssey, W two worlds , Robber mais tout le reste aussi est très beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 18:01 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Ysabelle le Lun 23 Nov 2020 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 20:30 | |
| De belles idées Ysabelle préférence pour tous les asiatiques on se demande pourquoi et aussi pour Nord et Sud Jane Eyre et Love Actually et Bridget Jones |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 21:26 | |
| Merci Scarlett et Juliette Cassandre, j'aime bien tes bannières de "Murdoch", "Titanic" et "La mort s'invite à Pemberley" (surtout celle avec le couple) Lily, j'aime bien "Mercy street", "Un monstre à Paris" et "The Mistletoe Promise" Scarlett, j'adore "Romance is a bonus book", "Crash landing on you" (surtout la non-portée), "Heart to heart" et "Money flowers", mais toutes sont très belles Clinchamps, j'ai une préférence pour "Goblin" (celle avec le duo masculin ^^), "Le château ambulant", "W two worlds" et "WWW" Par contre, il me semble que la bannière "Touch your heart" vient en fait de "Strong woman Do Bong Soon" Ysabelle, j'aime beaucoup "Emma 2020", "North & south", "Bridget Jones", "Black knight" et "War and peace" |
|
| |
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Lun 23 Nov 2020 - 21:27 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- De belles idées Ysabelle préférence pour tous les asiatiques on se demande pourquoi et aussi pour Nord et Sud Jane Eyre et Love Actually et Bridget Jones
Merci Scarlett-Unnie - Scarlett Unnie a écrit:
Moi aussi, j' ai une journée chargée alors voilà ma récap 100% dramas coréens Bon, je viens de m'en mettre plein les yeux et rattraper ce que j'avais loupé Cassandre, merci pour mon look automnal. J'ai loupé pas mal de bans, celles de vendredi, je suppose : Les enquêtes de Murdoch, Orgueil et préjugés la 1ere ban, North and south, Pieds nus dans le parc, mais, j'ai pu admirer les autres et j'aime beaucoup celle de Titanic et Sherlock Holmes et mon coup de cœur reste Venise en hiver C'est une bonne idée et un bel hommage Lily, de beaux looks bien mis en valeur. Mes préférés : Mercy Street, War and Peace, Sherlock, Un monstre à Paris, The Mistletoe Promise Scarlett-Unnie, je constate enfin ce que j'ai raté Tes looks sont absolument magnifiques et bien ciblés Chouchou premier allie l'élégance et la classe, en plus de son talent d'acteur! mes looks préférés, Tell me what you know, Midas, IRIS 2, Robber, Crash landing les deux looks, ... J'arrête, si non je vais tous les citer Clinchamps, Tes avatars sont très beaux J'aime aussi tes plats de résistance Comment résister à Blade runner au mystérieux look Goblin, à la bande pétillante de Hana Yori Dango, à Miyazaki et son château ambulant au charme et charisme d' Oguri Shun le look Shaft est vraiment magnifique! Parmis les non portés : Touch my heart et When the weather is fine |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 8:33 | |
| Merci MylenS et Cassandre |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 11:33 | |
| Belle récap Ludi j' aime particulièrement Orgueil et préjugés et Sherlock |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 12:10 | |
| Merci Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 12:33 | |
| Bon, j'ai pris crayon et carnet, et un anti-douleur (grosse sciatique qui ne me laisse pas assise longtemps ! )et j'ai tout regardé !! Déjà avis général, beaucoup de compliments pour les choix, variés et originaux mais bien sûr j'ai eu des coups de cœur ! Cassandre, chez toi, ça a été pour The queen's gambit et Kramer contre Kramer ! Lily j'ai particulièrement aimé Un monstre à Paris, et Christmas land ! Scarlett, tout, tout, tout me plaît, bien sûr, mais je gniiiiiiiiiiis devant Tell me what you saw, (la sombritude, j'aime ça ! ) Heart to Heart, ce bon petit drama que j'avais oublié et la version "face" de Goblin. Ysabelle quel plaisir de revoir Highlander, Healer Tintin et HYD j'y avais pensé aussi à cette scène (cultissime pour moi) mais finalement j'ai opté pour la brochette ... ludi, nous avons beaucoup de références communes !! mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est Cruella Denfer des "101 dalmatiens" !! J'ai beaucoup aimé ce LAMS, et il va falloir que je trouve le moyen d'utiliser ma gomme d'ici le LAMS suivant |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 14:09 | |
| Merci Clinchamps Je n'ai jamais douté qu'on ai quelques goûts communs Merci Cassandre |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 15:06 | |
| Je prends enfin le temps de regarder vos récap Cassandre, que de beaux choix! J'aime particulièrement ta 2ème ban P&P, Murdoch, Pieds nus dans le parc, Venise en hiver, et Miss Fisher Je me rends compte que j'ai cité quasi tous tes looks en fait Lily je trouve ta ban Un monstre à Paris trop cool J'adore! J'adore aussi la ban Les longs manteaux (je vais essayer de trouver ça, juste parce que j'aime le titre Et Giraudeau ) Ta ban Cormoran Strike me plait beaucoup aussi Héhé je suis enchantée de voir tes looks drama Scarlett parce que les dramas c'est juste le paradis de beaux manteaux Alors je craque complet pour chouchou 1er dans Tell me what you saw Très beau Je viens de rechercher d'autres photos de lui dans ce drama, et j'ai bien envie de le regarder, juste pour lui, maintenant J'adore le manteau de Iris 2 (par contre les lunettes ne lui vont pas du tout ) Ta ban Goblin est hyper classe Et très contente de croiser Secret Garden Le manteau style Burberry de Romance is a bonus book est très beau aussi Ah mince, maintenant j'ai envie de refaire un saut dans l'aquarium avec tous tes jolis looks Clinchamps copine pour Harrison Ford J'adore bien sûr ta ban Blade Runner J'adore le côté bromance de ta 2ème ban Goblin Bon choix La grande illusion et quel plaisir de croiser, le seul, l'unique Oguri Shun Ta ban Les ripoux me plait beaucoup aussi Ysa j'avais loupé ta ban The Holiday Contente de voir que j'avais bien deviné pour Highlander (et je trouve cette ban très cool ) Contente aussi de revoir ce cher Nicolas Le Floch Et alors il est bien classe quand même Colin Firth sur ta ban Bridget Jones J'adore Healer, bien entendu (copine ) La ban HYD est très cool Ludi tu as toujours de ces idées.. comment ai-je pu ne pas penser à cette scène de Skyfall, donc je suis ultra fan J'adore ta ban Pale Rider aussi et Miss Fisher et Matrix et Good Omens Je reviendrai faire mon récap' sur un autre post parce que celui-ci est déjà très long |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 Mar 24 Nov 2020 - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de novembre 2020 | |
|