Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! | |
|
+18Bonnie séli Resmiranda genny Galy clinchamps toxicangel mimidd Copetan Angealyn nephtis Elinor C de Villemer Mr Damien Tilney Solia Marianne Doddy Emjy 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:12 | |
| *roooooooooulements de tambour* Comme promis, voici les résulats du festival The Inn at Lambton de la meilleure actrice. QUELQUES CONSEILS: Merci de lire ce post attentivement et dans son intégralité avant de vous précipiter vers les résultats Faites également très très attention à ne pas lire les commentaires de ce post avant d'avoir bien lu le topic, au risque de vous gâcher la suprise...Vous allez bientôt découvrir le nom des actrices qui ont été plébiscitées par les membres du forum. Tout d'abord, je tiens à remercier chacun des votants, sans qui ce festival n'aurait pas lieu d'être. J'ai été ravie de constater à quel point les votants ont été nombreux! Merci donc à vous de m'avoir fait partager vos coups de coeur en matière d'interprètes féminines. En premier lieu, voici le Festival de The Inn at Lambton en quelques chiffres, histoire d'exciter encore un peu plus votre curiosité.34 personnes ont voté pas moins de 68 actrices sont entrées dans ce classement parmi ces 68 actrices, 17 sont françaises, 17 britanniques, 25 américaines. La Suède, l'Espagne, l'Australie, le Canada sont aussi représentées Parmi ces 68 actrices, 12 nous ont quittées , 14 peuvent être considérées comme appartenant à la nouvelle génération (et oui, ce n'est pas mal, quand on y pense! ) Je vais maintenant passer au classement des meilleures actrices. "Meilleures" est bien sûr ici employé dans un sens très subjectif. Ce classement n'étant bien entendu que le reflet des goûts de la majorité des membres du forum... Certains seront plus que satisfaits d'y voir figurer leur(s) actrice(s) préférée(s) ( ), d'autres, au contraire, seront déçus de les voir écartées de ce classement ( )... Certains seront même assez surpris des résultats. Dans tous les cas, , gardez à l'esprit que "tous les goûts sont dans la nature"! J'ai décidé d'afficher le top 7 des actrices dans un ordre décroissant, donc de la 7ème à la 1ère place. Je tiens d'abord à préciser que j'ai choisi de faire une présentation de ces actrices sous la forme de petites informations biographiques (de 1 à 6, de la moins pertinente à la plus pertinente, du moins me semble-t-il). Cela veut dire que si vous devinez dès la 1ère info de quelle actrice il s'agit, c'est que vous êtez très très fort . Au contraire, si vous ne la reconnaissez qu'au bout du 6ème indice ou même pas du tout, je vous prierai de réviser ses éléments biographiques et sa filmographie au plus vite!! Le top se compose de 7 actrices parce qu'au vu de ce classement, 7 est bien significatif Bon, trêve de blablatage, commencons donc par le bas du top. Je signale au préalable que 2 actrices se positionnent à la dernière place de ce classement. En effet, ces deux actrices en question sont tombées ex-aequo et ont remporté toutes deux 22 points... Voyons tout de suite qui elles sont... La première des deux actrices à se trouver dans le bas du top final (avec 22 points) est...premier indice: 1- Cette actrice est née à Jérusalem vous ne savez toujours pas qui c'est ? Alors, continuez à révéler les indices, mais un par un! Ne trichez pas! 2- - Spoiler:
Elle a été révélée à un très jeune âge par un réalisateur français
3- - Spoiler:
dans 3 films, elle joue le rôle d'une sénatrice
4- - Spoiler:
élève brillante, elle a obtenu un diplôme de psychologie à Harvard
5- - Spoiler:
en 2005/2006, elle joue dans un film de science-fiction subversif
6- - Spoiler:
en 2005, elle remporte le golden globe de la meilleure actrice ainsi qu'une nomination aux oscars
Cette actrice est (attention, j'espère pour vous que vous êtes bien passés par l'étape devinettes avant de révéler l'identité de cette actrice... C'est de toutes façons bien plus drôle si vous jouez le jeu, non? ) donc: - Spoiler:
NATALIE PORTMAN!!! une autre actrice qui se retrouve avec 22 points:1er indice: cette actrice a commencé sa carrière en figurant dans de nombreux spots publicitaires 2- - Spoiler:
cette actrice est la fille d'un acteur et d'une dramaturge
3- - Spoiler:
cette actrice est connue pour ses rôles de femmes fortes
4- - Spoiler:
en 2004, elle joue une chasseuse de primes!
5- - Spoiler:
en 2007, elle devient l'égérie de Chanel
6- - Spoiler:
au cinéma, elle a déjà interprété 2 Elizabeth ...
Cette actrice est: - Spoiler:
KEIRA KNIGHTLEY!!! Maintenant, passons à la 5ème actrice du classement (avec 26 points)!1er indice: cette actrice est diplômée de Yale 2- - Spoiler:
souhaitant se consacrer à a famille, elle se fait depuis quelques temps assez rare sur les plateaux de cinéma
3- - Spoiler:
elle a joué dans son premier film à l'âge de 10 ans!
4- - Spoiler:
Sur 4 nominations aux Oscars, elle l'a remporté pas moins de deux fois!
5- - Spoiler:
elle parle le français couramment (pour l'avoir étudié au collège tout en continuant sa carrière d'actrice)
6- - Spoiler:
cette actrice s'est illustrée dans un des tous premiers films de Martin Scorcese
JODIE FOSTER!!! Passons maintenant à une actrice qui a remporté 27 points, soit seulement un point de plus que celle qui la suit dans le classement...1er indice: cette actrice est une ancienne élève de l'Actor's Studio! 2- - Spoiler:
célèbre pour sa très longue filmographie, cette actrice est décidément de tous les castings!
3 - - Spoiler:
dans un de ses tous derniers films, elle joue le rôle d'une grande photographe américaine (ayant existé)
4- - Spoiler:
elle est née au Canada mais a rejoint très tôt la terre natale de ses parents, l'Australie
5- - Spoiler:
elle a joué dans une adaptation d'un roman de Henry James
6- - Spoiler:
une comédie musicale lui permet de décrocher sa première nomination aux oscars
NICOLE KIDMAN!!! Passons maintenant à la 3ème actrice du classement, laquelle a remporté 31 points!1er indice: - - Spoiler:
elle a commencé comme mannequin et a joué dans des music-halls
2- - Spoiler:
Cette actrice a des origines hollandaises
3- - Spoiler:
elle s'est beaucoup illustrée dans les comédies romantiques (certaines particulièrement teintées de mélancolie)
4- - Spoiler:
cette actrice est aussi une danseuse réputée
5- - Spoiler:
égérie du couturier Givenchy
6- - Spoiler:
3 de ses caractéristiques: yeux de biche, silhouette gracile, sourire mutin
7- - Spoiler:
ambassadrice de l'UNICEF
AUDREY HEPBURN!!! Nous arrivons maintenant à la 2ème position du classement. L'actrice qui a atteint cette place a beaucoup de mérite puisqu'elle a remporté pas moins de 41 points (soit 10 de plus que la 3ème )1er indice: cette actrice est la fille d'une actrice et d'un producteur de télévision 2- - Spoiler:
elle a commencé sa carrière au sein d'une troupe de théâtre (qui a compté des acteurs tout aussi célèbres qu'elle aujourd'hui!)
3- - Spoiler:
en 1992, elle remporte l'oscar de la meilleure actrice
4- - Spoiler:
elle est aussi célèbre pour ses talents de scénariste
5- - Spoiler:
elle est fan de Jane Austen
6- - Spoiler:
elle a été l'épouse de Kenneth Brannagh
EMMA THOMPSON!!!! Il est maintenant l'heure pour moi de vous révéler le nom de l'actrice qui a pris la tête de ce classement, celle qui fait chavirer les coeurs, qui nous éblouit par son talent, et qui remporte donc le prix du festival The Inn at Lambton de la meilleure actrice. Cette actrice a assez tôt pris la tête de la compétition, et a gardé jusqu'ici une incroyable longueur d'avance. Elle a en effet obtenu pas moins de .... 62 points!! Soit tout de même 21 points de plus que la 2ème actrice, ce qui est énooooooorme . Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici quelques indices avant de révéler son identité. Soyez gentils, continuez de jouer le jeu^^ 1er indice: cette actrice a été formée au métier d'actrice très jeune, dans une école très réputée 2- - Spoiler:
très à l'aise dans le genre dramatique, elle s'est tout récemment illustrée dans une comédie romantique. une première pour elle!
3- - Spoiler:
elle est aussi connue pour avoir accepté des rôles difficiles, qui exigent beaucoup de sa personne. Elle a d'ailleurs récemment déclaré avoir décidé d'arrêter d'interpréter un certain type de rôles dans un certain type de scènes...
4- - Spoiler:
elle a avoué dans plusieurs interviews avoir longtemps été complexée par son physique. Embarassée par ses rondeurs, elle confie avoir fait l'objet de moqueries pendant l'adolescence
5- - Spoiler:
elle a accepté de jouer dans des films assez intimistes et refusé des productions beaucoup plus imposantes (shakespeare in love, Anna et le roi).
6- - Spoiler:
elle est entrée dans la légende hollywoodienne. Malgré son jeune âge, elle a été nominée aux Oscars pas moins de 5 fois en 11 ans! LE PRIX THE INN AT LAMBTON DE LA MEILLEURE ACTRICE EST DECERNEE A:- Spoiler:
KATE WINSLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moins que l'on puisse dire après avoir tapé et posté un aussi long post, c'est que je suis un petit peu dans les vaps^^ J'attends maintenant de lire vos commentaires avec impatience et vous promets de vous révéler certaines autres informations à propos de ce classement. Notamment en ce qui concerne les actrices qui n'ont pas atteint le top 7 mais qui ont ont fait un score honorable J'espère en tous les cas, que la forme que j'ai choisi de donner à ces résultats vous a plû... Peut-être que je choisirai de révéler les résultats du sondage "meilleurs acteurs" de la même façon... Donnez-moi votre avis!
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:31, édité 1 fois |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:20 | |
| Merci beaucoup Emjy ! Ca c'est un classement lambtonien ou je ne m'y connais pas lol ! J'avais trouvé pour toutes les actrices dès le premier indice (sauf pour Audrey, c'est l'indice "égérie de Givenchy" qui m'a mise sur la piste) et pour cause : je les adore toutes... Je suis vraiment super contente de ce classement car je suis une fan absolue de - Spoiler:
Natalie Portman, KK, Jodie Foster Nicole Kidman, Emma Thompson et Kate Winslet re-
Décidément... on ne s'est pas tous retrouvés ici par hasard : nos goûts sont tout de même assez proches en général... Vraiment contente je suis... Et encore merci pour l'organisation de ce concours |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:28 | |
| - doddy a écrit:
Et encore merci pour l'organisation de ce concours De rien! Je comprends que tu sois aussi contente, doddy^^ Toutes les actrices pour lesquelles tu as votées se retrouvent en tête |
| | | Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:31 | |
| merci Emji
Je suis très contente de voir que 4 de mes 5 actrices, sont dans le classement. emma, kate, joddie et nicole
Dommage pour Maryl Streep...
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:36, édité 2 fois |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:32 | |
| |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:33 | |
| Je te félicite Emjy pour ton travail ! La manière dont tu nous propose les résultats est très drôles. Il ne me manquait qu'une actrice que je n'ai jamais vu jouer (je sais, je vais devoir me rattraper) - Spoiler:
Je n'ai pas trouvé Audrey H.
Comme Doddy, je suis content de voir toutes les actrices que j'aime dans le classement. Pour la première, ce n'est pas une grosse surprise mais c'est tellement injuste qu'elle n'ait toujours pas eu d'oscar !!!! EDit : Emjy peux tu nous dire où se placent les actrices françaises ? Elles sont dans les choix ? J'en avais proposées deux dans mon classement.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:37, édité 1 fois |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:36 | |
| Merci pour la super organisation... La présentation des résultats a un côté ludique très sympa , vivement la même chose pour les garçons... J'espère que je serai + douée pour les devinettes car à part Audrey, Jodie et Emma vite touvées, j'ai ramé pour les autres. Quant à Nathalie PORTMAN, il n'y aurait pas eu le nom à la fin,j'y serais encore |
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 18:54 | |
| Je suis contente que mon organisation vous plaise, je pense faire de même pour les interprètes masculins @Marianne: Meryl Streep a fait un assez bon score, je te rassure. J'en parlerai tout à l'heure @C. de Villemer: Natalie Portman jouit d'une célébrité assez relative, je comprends que certains ne la connaissent pas tant que ça... Finalement, les goûts des membres, même s'ils se ressemblent sur bien des points, sont tout de même très variés. Ce sondage l'a prouvé. 68 actrices ont été nominées, ce n'est tout de même pas rien! |
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 19:04 | |
| @Mr Damien Tilney: je n'avais pas vu ta question^^ Il y a 17 actrices françaises dans le classement, mais elles remportent, pour la grande majorité d'entre elles, assez peu de points... Charlotte Gainsbourg (avec 10 points) et Isabelle Huppet (avec 12) sont en tête des actrices françaises Sinon, on retrouve Fanny Ardent, Emmanuelle Béart, Marion Cotillard avec 7 points. Les autres ont de 1 à 5 points. Ce n'est pas brillant |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 19:12 | |
| Super présentation des résultats emjy !!! J'ai à peu trouvé à chaque fois dés le 1er indice sauf pour Audrey Hepburn, comme Doddy ç'est "égérie de Givenchy" qui m'a mis sur la voie. Sinon je suis assez déçu aucune de mes actrices est dans le classement dommage ... Pas de : Vivien Leigh, Olivia de Havilland, Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway ou Renée Zellweger ! Elles n'ont pas eu de voix ??? Mais je suis contente qu'il y est Jodie Foster, Nicole Kidman, Emma Thompson et Audrey Hepburn, se sont de très bonnes actrices, je les avais complètement oublié dans mon top ... |
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 19:19 | |
| @ elinor: bien sûr que tes actrices préférées ont remporté des voix! En particuliers Vivien Leigh qui a tout de même obtenue 16 points Pour aller plus vite, voici la totalité du classement des actrices par ordre alphabétique, avec le nombre de points correspondant Isabelle Adjani 5 Julie ANDREWS 1 Fanny Ardent 7 Drew Barrymore 2 Nathalie baye 3 Emmanuelle Béart 7 Ingrid Bergman 10 Juliette Binoche 4 Dominique Blanc 3 Cate Blanchett 6 Helena Bonham-Carter 4 Sandrine Bonnaire 1 Tony Colette 1 Marion Cotillard 7 Penelope Cruz 3 Claire Danes 5 Danielle Darieux 4 Bette Davis 8 Catherine Deneuve 2 Julie Depardieu 2 Olivia de Havilland 4 Kirsten Dunst 1 Jodie Foster 26Catherine Frot 4 Romola Garai 6 Greta Garbo 5 Charlotte Gainsbourg 10 Janet Gaynor 1 Sarah Michelle Gellar 2 Anne Hathaway 2 Shirley Henderson 1 Audrey Hepburn 31Katharine Hepburn 9 Isabelle Huppert 12 Agnès Jaoui 4 scarlett johanson 9 Ashley Judd 4 Nicole Kidman 27Keira Knightley 22Vivien Leigh 16 Laura Linney 1 Rachel McAdams 1 Kelly McDonald 3 Marilyn Monroe 15 Julianne Moore 2 Frances O'Connor 3 Julia Ormond 4 Maria Pacôme 1 Gwyneth Paltrow 4 Natalie Portman 22Julia Roberts 1 Susan Sarandon 1 Romy Schneider 1 Kristin Scott Thomas 5 Simone Signoret 3 Maggie Smith 3 Meryl Streep 15 Amber Tamblyn 3 Emma Thompson 41Gene Tierney 7 Uma Thurman 3 Liv Tyler 1 Emily Watson 4 Rachel Weisz 5 Kate Winslet 62Reese Witherspoon 8 Renee Zelwegger 5 Catherine Zeta Jones 1 |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:13 | |
| |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:23 | |
| Merci à toi Emjy pour cette façon très amusante de dévoilé les résultats... Oh oui STP, fais la même chose pour les garçons... (avec les z'olies images)
Merci de tout ton travail pour notre plus grand bonheur. |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Merci Emjy d'avoir organisé ce concours ! J'ai bien aimé ta façon de présenter ces résultats; je me suis fait un plaisir de les deviner ! En moyenne, il m'a fallu 3-4 indices pour découvrir les noms, mais au moins, je les ai tous trouvés ! Seule une des actrices pour lesquelles j'ai voté figure sur ce palmarès, mais il n'y a pas grand-chose à redire; toutes celles qui y figurent sont d'excellentes actrices et méritent d'y figurer. Décidément, Keira Knightley et Natalie Portmann sont inséparables comme deux jumelles ! KK a déjà joué les clones de Natalie Portmann dans Star Wars I et même les pensionnaires du Inn at Lambton n'arrivent pas à les départager ! Bon, j'arrête avec mes délires... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:33 | |
| Merci Emjy ! bon, je dirais un classement sans surprise, j'étais sûre que ces 7 actrices allaient être en tête, mais je suis contente pour Emma et Audrey (et pis pour Jodie Foster aussi, j'avais hésité à la mettre dans mon classement, mais j'étais sûre qu'elle aurait plein de points, donc j'ai préféré donner ma voix à une autre) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:41 | |
| |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:43 | |
| J'avais réussi à reconnaître celles pour qui j'avais voté, ce qui est déjà pas mal, car pour une fois mes goûts en matière d'actrice semblent correspondre à ceux de la plupart des membres de ce forum. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:44 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:50 | |
| KATE KATE KATE KATE KATE!!!chui passablement étonnée par les résultats... je dois avouer que je ne pensais pas du tout à KK... mais je ne me lance pas sur le sujet, je respecte les votes!! mais suis ravie pour Audrey Hepburn, même si il avait fallu que je l'enlève de mon classement perso!! pas bcp de mes préférées dans le top!! Merci Emjy, tu t'es donné bcp de mal, le résultat est nickel!! edit: j'viens de m'apercevoir qu'il y a des votes pour Amber Tamblyn!! y aurait il des fans du Monde de Joan???????
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:59, édité 1 fois |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 20:54 | |
| comme toi Clinchamps , je suis loin du compte, aucune de mes belles dans le top 5 ! Allez on fera mieux avec les acteurs, encore que là aussi ma liste tire vers les années 50 ! |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 23:19 | |
| Bravo... Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir voté ! Je n'ai pas trouvé la grande gagnante malgré les indices, <j''ai adoré la présentation... quel suspense et quel bonheur quand on trouve!!! En tous cas j'admire ton travail, merci merci merci, et j'attends pour les hommes... un bisou bien mérité, Genny |
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Dim 1 Juil - 23:28 | |
| merci genny! Tu n'as pas voté pour le sondage meilleures actrices mais tu peux toujours le faire pour celui du meilleur acteur! Les votes se terminent seulement mercredi |
| | | Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Lun 2 Juil - 0:20 | |
| j'avoue avoir été très étonée de la présence de Nathalie Portman. Keira je me l'attendais, à cause de P&P, mais Nathalie vraiment pas. ces 2 actrices je les confonds toujours... quand j'ai découvert les 2 premières (Knightley et Portman), je me suis sentie très mal (je pense que vous connaissez maintenant combien je les "aime" ces deux actrices). Heureusement qu'il y a eu Jodie Foster, pour commencer à calmer l'arythmie cardiaque que je commençais à avoir... (fans de Keira, pas tapper, SVP ) |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Lun 2 Juil - 0:44 | |
| Pour KK, je ne crois pas que le phénomène Orgueil et Préjugés soit le seul responsable. Elle a aussi joué dans la trilogie de Pirates des Caraïbes qui a beaucoup de fans sur le forum. Puis elle va incarner Cécilia Tallis dans le prochain film de Joe Wright (très attendu sur le forum). Elle a aussi joué dans Love actually. Je ne suis pas du tout étonné pas sa présence dans le classement.
Pour Nathalie Portman, ce n'est pas non plus surprenant. Closer, les Star Wars, Cold Mountain, Garden State.
Je suis content que deux actrices de la nouvelle génération soient présentent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! | |
| |
| | | | RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|