Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!

Aller en bas 
+18
Bonnie
séli
Resmiranda
genny
Galy
clinchamps
toxicangel
mimidd
Copetan
Angealyn
nephtis
Elinor
C de Villemer
Mr Damien Tilney
Solia
Marianne
Doddy
Emjy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:12

*roooooooooulements de tambour*



Comme promis, voici les résulats du festival The Inn at Lambton de la meilleure actrice.


QUELQUES CONSEILS:
Merci de lire ce post attentivement et dans son intégralité avant de vous précipiter vers les résultats Very Happy
Faites également très très attention à ne pas lire les commentaires de ce post avant d'avoir bien lu le topic, au risque de vous gâcher la suprise...


Vous allez bientôt découvrir le nom des actrices qui ont été plébiscitées par les membres du forum.
Tout d'abord, je tiens à remercier chacun des votants, sans qui ce festival n'aurait pas lieu d'être. J'ai été ravie de constater à quel point les votants ont été nombreux! Merci donc à vous de m'avoir fait partager vos coups de coeur en matière d'interprètes féminines. Smile


En premier lieu, voici le Festival de The Inn at Lambton en quelques chiffres, histoire d'exciter encore un peu plus votre curiosité.

34 personnes ont voté
pas moins de 68 actrices sont entrées dans ce classement
parmi ces 68 actrices, 17 sont françaises, 17 britanniques, 25 américaines.
La Suède, l'Espagne, l'Australie, le Canada sont aussi représentées Wink
Parmi ces 68 actrices, 12 nous ont quittées Crying or Very sad, 14 peuvent être considérées comme appartenant à la nouvelle génération (et oui, ce n'est pas mal, quand on y pense! Rolling Eyes )

Je vais maintenant passer au classement des meilleures actrices. "Meilleures" est bien sûr ici employé dans un sens très subjectif. Ce classement n'étant bien entendu que le reflet des goûts de la majorité des membres du forum...
Certains seront plus que satisfaits d'y voir figurer leur(s) actrice(s) préférée(s) ( cheers ), d'autres, au contraire, seront déçus de les voir écartées de ce classement ( affraid )... Certains seront même assez surpris des résultats. Dans tous les cas, RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 67191 , gardez à l'esprit que "tous les goûts sont dans la nature"!


J'ai décidé d'afficher le top 7 des actrices dans un ordre décroissant, donc de la 7ème à la 1ère place.

Je tiens d'abord à préciser que j'ai choisi de faire une présentation de ces actrices sous la forme de petites informations biographiques (de 1 à 6, de la moins pertinente à la plus pertinente, du moins me semble-t-il).
Cela veut dire que si vous devinez dès la 1ère info de quelle actrice il s'agit, c'est que vous êtez très très fort tongue . Au contraire, si vous ne la reconnaissez qu'au bout du 6ème indice ou même pas du tout, je vous prierai de réviser ses éléments biographiques et sa filmographie au plus vite!! lol!
Le top se compose de 7 actrices parce qu'au vu de ce classement, 7 est bien significatif Wink

Bon, trêve de blablatage, commencons donc par le bas du top.
Je signale au préalable que 2 actrices se positionnent à la dernière place de ce classement. En effet, ces deux actrices en question sont tombées ex-aequo et ont remporté toutes deux 22 points...

Voyons tout de suite qui elles sont...


La première des deux actrices à se trouver dans le bas du top final (avec 22 points) est...

premier indice:
1- Cette actrice est née à Jérusalem

vous ne savez toujours pas qui c'est ? Alors, continuez à révéler les indices, mais un par un! Ne trichez pas! Razz

2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:


Cette actrice est (attention, j'espère pour vous que vous êtes bien passés par l'étape devinettes avant de révéler l'identité de cette actrice... C'est de toutes façons bien plus drôle si vous jouez le jeu, non? Smile ) donc:

Spoiler:




une autre actrice qui se retrouve avec 22 points:

1er indice: cette actrice a commencé sa carrière en figurant dans de nombreux spots publicitaires
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:


Cette actrice est:
Spoiler:




Maintenant, passons à la 5ème actrice du classement (avec 26 points)!

1er indice: cette actrice est diplômée de Yale
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

Cette actrice est:
Spoiler:




Passons maintenant à une actrice qui a remporté 27 points, soit seulement un point de plus que celle qui la suit dans le classement...

1er indice: cette actrice est une ancienne élève de l'Actor's Studio!
2-
Spoiler:
3 -
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

Cette actrice est:
Spoiler:





Passons maintenant à la 3ème actrice du classement, laquelle a remporté 31 points!

1er indice: -
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:
7-
Spoiler:

Cette actrice est:
Spoiler:




Nous arrivons maintenant à la 2ème position du classement. L'actrice qui a atteint cette place a beaucoup de mérite puisqu'elle a remporté pas moins de 41 points (soit 10 de plus que la 3ème Very Happy )

1er indice: cette actrice est la fille d'une actrice et d'un producteur de télévision
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

Cette actrice est:
Spoiler:




Il est maintenant l'heure pour moi de vous révéler le nom de l'actrice qui a pris la tête de ce classement, celle qui fait chavirer les coeurs, qui nous éblouit par son talent, et qui remporte donc le prix du festival The Inn at Lambton de la meilleure actrice.
Cette actrice a assez tôt pris la tête de la compétition, et a gardé jusqu'ici une incroyable longueur d'avance. Elle a en effet obtenu pas moins de .... 62 points!! Soit tout de même 21 points de plus que la 2ème actrice, ce qui est énooooooorme Cool .

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici quelques indices avant de révéler son identité. Soyez gentils, continuez de jouer le jeu^^

1er indice: cette actrice a été formée au métier d'actrice très jeune, dans une école très réputée
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

LE PRIX THE INN AT LAMBTON DE LA MEILLEURE ACTRICE EST DECERNEE A:
Spoiler:

Le moins que l'on puisse dire après avoir tapé et posté un aussi long post, c'est que je suis un petit peu dans les vaps^^ J'attends maintenant de lire vos commentaires avec impatience et vous promets de vous révéler certaines autres informations à propos de ce classement. Notamment en ce qui concerne les actrices qui n'ont pas atteint le top 7 mais qui ont ont fait un score honorable Wink

J'espère en tous les cas, que la forme que j'ai choisi de donner à ces résultats vous a plû... Peut-être que je choisirai de révéler les résultats du sondage "meilleurs acteurs" de la même façon...
Donnez-moi votre avis! Wink


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:20

Merci beaucoup Emjy ! Ca c'est un classement lambtonien ou je ne m'y connais pas lol !

J'avais trouvé pour toutes les actrices dès le premier indice (sauf pour Audrey, c'est l'indice "égérie de Givenchy" qui m'a mise sur la piste) et pour cause : je les adore toutes...

Je suis vraiment super contente de ce classement car je suis une fan absolue de
Spoiler:

Décidément... on ne s'est pas tous retrouvés ici par hasard : nos goûts sont tout de même assez proches en général... Vraiment contente je suis... cheers

Et encore merci pour l'organisation de ce concours RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 391586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:28

doddy a écrit:

Et encore merci pour l'organisation de ce concours RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 391586

De rien! Wink

Je comprends que tu sois aussi contente, doddy^^ Toutes les actrices pour lesquelles tu as votées se retrouvent en tête cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:31

merci Emji

Je suis très contente de voir que 4 de mes 5 actrices, sont dans le classement. emma, kate, joddie et nicole

Dommage pour Maryl Streep...


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:32

Merci beraucoup Emjy pour ce concours et pour les résultats Very Happy RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 474727
Doddy copine de moi cheers (on a dû voter à peu près pareil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:33

Je te félicite Emjy pour ton travail ! La manière dont tu nous propose les résultats est très drôles. Il ne me manquait qu'une actrice que je n'ai jamais vu jouer (je sais, je vais devoir me rattraper)
Spoiler:

Comme Doddy, je suis content de voir toutes les actrices que j'aime dans le classement.

Pour la première, ce n'est pas une grosse surprise mais c'est tellement injuste qu'elle n'ait toujours pas eu d'oscar !!!!

EDit : Emjy peux tu nous dire où se placent les actrices françaises ? Elles sont dans les choix ? J'en avais proposées deux dans mon classement.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:36

Merci pour la super organisation... La présentation des résultats a un côté ludique très sympa , vivement la même chose pour les garçons...

J'espère que je serai + douée pour les devinettes car à part Audrey, Jodie et Emma vite touvées, j'ai ramé pour les autres.

Quant à Nathalie PORTMAN, il n'y aurait pas eu le nom à la fin,j'y serais encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:54

Je suis contente que mon organisation vous plaise, je pense faire de même pour les interprètes masculins Wink

@Marianne: Meryl Streep a fait un assez bon score, je te rassure. J'en parlerai tout à l'heure Wink

@C. de Villemer: Natalie Portman jouit d'une célébrité assez relative, je comprends que certains ne la connaissent pas tant que ça... Wink

Finalement, les goûts des membres, même s'ils se ressemblent sur bien des points, sont tout de même très variés. Ce sondage l'a prouvé. 68 actrices ont été nominées, ce n'est tout de même pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:04

@Mr Damien Tilney: je n'avais pas vu ta question^^

Il y a 17 actrices françaises dans le classement, mais elles remportent, pour la grande majorité d'entre elles, assez peu de points...

Charlotte Gainsbourg (avec 10 points) et Isabelle Huppet (avec 12) sont en tête des actrices françaises Wink

Sinon, on retrouve Fanny Ardent, Emmanuelle Béart, Marion Cotillard avec 7 points.

Les autres ont de 1 à 5 points. Ce n'est pas brillant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:12

Super présentation des résultats emjy !!! cheers

J'ai à peu trouvé à chaque fois dés le 1er indice sauf pour Audrey Hepburn, comme Doddy ç'est "égérie de Givenchy" qui m'a mis sur la voie.

Sinon je suis assez déçu aucune de mes actrices est dans le classement dommage Sad ...

Pas de : Vivien Leigh, Olivia de Havilland, Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway ou Renée Zellweger Crying or Very sad !
Elles n'ont pas eu de voix ???

Mais je suis contente qu'il y est Jodie Foster, Nicole Kidman, Emma Thompson et Audrey Hepburn, se sont de très bonnes actrices, je les avais complètement oublié dans mon top RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 50953 Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:19

@ elinor: bien sûr que tes actrices préférées ont remporté des voix! En particuliers Vivien Leigh qui a tout de même obtenue 16 points Wink

Pour aller plus vite, voici la totalité du classement des actrices par ordre alphabétique, avec le nombre de points correspondant Wink

Isabelle Adjani 5
Julie ANDREWS 1
Fanny Ardent 7
Drew Barrymore 2
Nathalie baye 3
Emmanuelle Béart 7
Ingrid Bergman 10
Juliette Binoche 4
Dominique Blanc 3
Cate Blanchett 6
Helena Bonham-Carter 4
Sandrine Bonnaire 1
Tony Colette 1
Marion Cotillard 7
Penelope Cruz 3
Claire Danes 5
Danielle Darieux 4
Bette Davis 8
Catherine Deneuve 2
Julie Depardieu 2
Olivia de Havilland 4
Kirsten Dunst 1
Jodie Foster 26
Catherine Frot 4
Romola Garai 6
Greta Garbo 5
Charlotte Gainsbourg 10
Janet Gaynor 1
Sarah Michelle Gellar 2
Anne Hathaway 2
Shirley Henderson 1
Audrey Hepburn 31
Katharine Hepburn 9
Isabelle Huppert 12
Agnès Jaoui 4
scarlett johanson 9
Ashley Judd 4
Nicole Kidman 27
Keira Knightley 22
Vivien Leigh 16
Laura Linney 1
Rachel McAdams 1
Kelly McDonald 3
Marilyn Monroe 15
Julianne Moore 2
Frances O'Connor 3
Julia Ormond 4
Maria Pacôme 1
Gwyneth Paltrow 4
Natalie Portman 22
Julia Roberts 1
Susan Sarandon 1
Romy Schneider 1
Kristin Scott Thomas 5
Simone Signoret 3
Maggie Smith 3
Meryl Streep 15
Amber Tamblyn 3
Emma Thompson 41
Gene Tierney 7
Uma Thurman 3
Liv Tyler 1
Emily Watson 4
Rachel Weisz 5
Kate Winslet 62
Reese Witherspoon 8
Renee Zelwegger 5
Catherine Zeta Jones 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:27

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 567661 pour la totalité du classement !!!

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997 Et encore bravo pour ton concours et ta présentation... RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:13

Merci pour tout Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:23

Merci à toi Emjy pour cette façon très amusante de dévoilé les résultats... Oh oui STP, fais la même chose pour les garçons... (avec les z'olies images)

Merci de tout ton travail pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:30

Merci Emjy d'avoir organisé ce concours ! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 567661

J'ai bien aimé ta façon de présenter ces résultats; je me suis fait un plaisir de les deviner ! En moyenne, il m'a fallu 3-4 indices pour découvrir les noms, mais au moins, je les ai tous trouvés ! lol!

Seule une des actrices pour lesquelles j'ai voté figure sur ce palmarès, mais il n'y a pas grand-chose à redire; toutes celles qui y figurent sont d'excellentes actrices et méritent d'y figurer.

Décidément, Keira Knightley et Natalie Portmann sont inséparables comme deux jumelles ! KK a déjà joué les clones de Natalie Portmann dans Star Wars I et même les pensionnaires du Inn at Lambton n'arrivent pas à les départager ! lol!

Bon, j'arrête avec mes délires... RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:33

Merci Emjy ! bon, je dirais un classement sans surprise, j'étais sûre que ces 7 actrices allaient être en tête, mais je suis contente pour Emma et Audrey cheers (et pis pour Jodie Foster aussi, j'avais hésité à la mettre dans mon classement, mais j'étais sûre qu'elle aurait plein de points, donc j'ai préféré donner ma voix à une autre)

_________________
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:41

merci à tous et à toutes! C'est un réel plaisir de voir que ma présentation vous a amusé! Surprised

Copetan a écrit:
Décidément, Keira Knightley et Natalie Portmann sont inséparables comme deux jumelles ! KK a déjà joué les clones de Natalie Portmann dans Star Wars I et même les pensionnaires du Inn at Lambton n'arrivent pas à les départager ! lol!

Bon, j'arrête avec mes délires... RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 241957

C'est dingue, je me suis faite exactement la même réflexion lol!

Pour ma part, sur ces 7 actrices, 3 sont dans mon top. Ce n'est pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:43

J'avais réussi à reconnaître celles pour qui j'avais voté, ce qui est déjà pas mal, car pour une fois mes goûts en matière d'actrice semblent correspondre à ceux de la plupart des membres de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:44

eh bien !!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997 RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997 Bravo !! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 553975 RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 553975 Quel beau travail de classement ! J'en ai deviné quelques unes (bizarrement pas Audrey Hepburn, pourtant de ma génération), mais j'ai trouvé ta présentation très amusante, et merci aussi pour la liste exhaustive qui m'a permis de retrouver celles pour qui j'avais voté (aucune dans le top 7!) RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 567661 RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 567661
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:50

KATE KATE KATE KATE KATE!!!


chui passablement étonnée par les résultats... je dois avouer que je ne pensais pas du tout à KK... Embarassed Embarassed mais je ne me lance pas sur le sujet, je respecte les votes!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 2128

mais suis ravie pour Audrey Hepburn, même si il avait fallu que je l'enlève de mon classement perso!! pas bcp de mes préférées dans le top!!

Merci Emjy, tu t'es donné bcp de mal, le résultat est nickel!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997

edit: j'viens de m'apercevoir qu'il y a des votes pour Amber Tamblyn!! y aurait il des fans du Monde de Joan???????


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

comme toi Clinchamps , je suis loin du compte, aucune de mes belles dans le top 5 !
Allez on fera mieux avec les acteurs, encore que là aussi ma liste tire vers les années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:19

cheers Bravo... Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir voté !
Je n'ai pas trouvé la grande gagnante malgré les indices, RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 50953 <j''ai adoré la présentation... quel suspense et quel bonheur quand on trouve!!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 846997 En tous cas j'admire ton travail, merci merci merci, et j'attends pour les hommes...

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! 474727 un bisou bien mérité,

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:28

merci genny! Very Happy

Tu n'as pas voté pour le sondage meilleures actrices mais tu peux toujours le faire pour celui du meilleur acteur! Les votes se terminent seulement mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:20

j'avoue avoir été très étonée de la présence de Nathalie Portman.

Keira je me l'attendais, à cause de P&P, mais Nathalie vraiment pas. ces 2 actrices je les confonds toujours... scratch

quand j'ai découvert les 2 premières (Knightley et Portman), je me suis sentie très mal (je pense que vous connaissez maintenant combien je les "aime" ces deux actrices). Heureusement qu'il y a eu Jodie Foster, pour commencer à calmer l'arythmie cardiaque que je commençais à avoir... lol! Laughing

(fans de Keira, pas tapper, SVP Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:44

Pour KK, je ne crois pas que le phénomène Orgueil et Préjugés soit le seul responsable. Elle a aussi joué dans la trilogie de Pirates des Caraïbes qui a beaucoup de fans sur le forum. Puis elle va incarner Cécilia Tallis dans le prochain film de Joe Wright (très attendu sur le forum). Elle a aussi joué dans Love actually. Je ne suis pas du tout étonné pas sa présence dans le classement.

Pour Nathalie Portman, ce n'est pas non plus surprenant. Closer, les Star Wars, Cold Mountain, Garden State.

Je suis content que deux actrices de la nouvelle génération soient présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
» Emma Watson : une actrice à suivre
» Elisez votre actrice préférée !
» Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: