Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de décembre 2020 | |
|
+6Lily of the valley cléopatre Ysabelle Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 9:56 | |
| Merci à toutes Ludi, j' aime beaucoup Arnold... et Love Actually la dernière Roaslind, une préférence pour Pingu, Charlie Brown |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 17:48 | |
| - Cassandre a écrit:
- Juliette tu as le temps enfin un peu
Clinchamps, bravo pour tes avatars ! Mon préféré est celui « Les temps sont durs » Cassandre, j’adore tes bannières Murdoch, L’Amour à tout prix, La Belle et le clochard, The West Wing, Victoria et Le Chant du Missouri Lily, mes parures préférées sont celles de Brothers and Sisters, Joyeux Noël, The Christmas House et The Christmas Setup ! Scarlett, j’aime tout particulièrement tes looks Goblin, Oh My Venus (ma préférée ! ), Secret Garden, Pinocchio et Touch Your Heart ! Ysa, c’est simple : j’adore toutes tes bannières !! Que de belles idées : Love Actually, The Holiday, Dr Who, Secret Garden… Mylène, j’adore tes parures Last Christmas, Dash & Lily, A Christmas Prince, La Proposition de Noël (ce film !! ), The Legend of the Blue Sea et Touch Your Heart ! Ludi, quel beau LAMS ! Tes parures Casse-Noisette, DW, Love Actually, Santa & Cie et tes non portées sont mes préférées ! Roz, j’ai un faible pour Pingu, Heilig Abend, Scrooged et The Bishop’s Wife ! Comme promis, voici mon récap : 1) Edward aux mains d’argent - Spoiler:
2) Lark Rise to Candleford - Spoiler:
3) Dash & Lily - Spoiler:
4) Outlander - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
Goblin (doublon) Dash & Lily (trop de décorations !) Victoria (doublon)
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 17:55 | |
| Merci Juliette quel LAMS sublime j'aime tous tes choix avec une petite préférence pour Outlander |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 18:12 | |
| Merci ma Cassandre ! |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 18:32 | |
| Avec la fin de l'année qui approche, c'est l'heure du bilan Dites-moi si vous aimez le LAMS en l'état, si vous aimeriez qu'il y ait des changements et lesquels Avez-vous aimé le principe du tirage au sort ? je sais que vous n'avez pas toutes été tirées encore mais cela viendra J'attends vos impressions et idées |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 1:06 | |
| Juliette, j'adore "Lark Rise to Candleford" et "Dash & Lily". Mais j'ai une préférence pour ta parure de "Victoria" Cassandre, je trouve le LAMS parfait comme il est et j'aime beaucoup le système de tirage au sort |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 8:08 | |
| Merci Mylène pour ton avis |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 9:44 | |
| Roz, j'adore tes looks, avec un petit coup de cœur pour L'étrange Noël de Mr Jack
Juliette, j'aime beaucoup tes choix, petite préférence pour Edward aux mains d’argent
Merci Mylène, Scarlett et Juliette |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 17:40 | |
| Merci ma Clinchamps, c'est si gentil |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 18:09 | |
| Vive le LAMS, Pour ma part, globalement, le LAMS fonctionne assez bien comme il est. L'idée du tirage au sort me plait bien, à condition que ce ne soit plus la période de Noël. J'ai cru que j'allais me retrouver seule le jour J. Aussi, je ne remercierai jamais assez les participantes Je pense qu'on peut aussi piocher dans la liste des thèmes pour pouvoir la renouveler régulièrement Maintenant, il me reste quelques LAMS à commenter MylenS, Merci pour mon LAMS Ton 1er look Last Christmas est celui qui m'a le plus plu Romantisme, subtilité et élégance, … J'ai bien aimé voir aussi entre autres, Rowan Atkinson dans Love Actually, Flower boy next door, La proposition de Noël, Legend of the blue sea, The heirs, ... Ludi, jolis choix , j'aime beaucoup Casse Noisette et les quatre royaumes, Gremlins, Love actually les 2 looks et Santa & Cie Rosalind, J'aime tous tes choix! J'ai une légère préférence pour L'étrange Noël de Mr Jack, Pingu, Charlie Brown, et Heilig Abend Juliette, Merci pour mes bans Tes choix sont merveilleux Copine pour Edward aux mains d’argent, J'aime aussi Lark Rise to Candleford et Dash & Lily . Dans les non portés je regrette surtout Goblin |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 18:31 | |
| Merci Mylène, Ludi et Ysa ! Cassandre, pour ma part, je trouve le LAMS parfait comme il est ! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Ven 25 Déc 2020 - 22:29 | |
| Juliette, tes choix sont tous superbes j' ai un faible pour Goblin bien sûr, on a eu la même idée Cassandre, moi aussi, le LAMS me va aussi très bien comme il est et l'idée du tirage au sort est originale et me convient ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Sam 26 Déc 2020 - 7:43 | |
| Merci Scarlett |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 Dim 27 Déc 2020 - 18:24 | |
| Merci Scarlett ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de décembre 2020 | |
|