Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 26 Oct 2022 - 22:24
Si on m'avait dit cela avant, je n'aurai pas pensé que ça collerait, entre ces deux là mais ca fonctionne à merveille! J'aime beaucoup! Merci MylenS pour cette découverte
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 27 Oct 2022 - 19:05
Merci pour le partage, Mylène, j'ai beaucoup aimé ce duo
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 28 Oct 2022 - 21:07
Ysabelle a écrit:
Si on m'avait dit cela avant, je n'aurai pas pensé que ça collerait, entre ces deux là
Exactement pareil ! Et pourtant !
De rien
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Déc 2022 - 23:00
Je me suis réveillée en chantant ce bijou qu'est Stairway to Heaven (pour une fois que je chante pas une nullité ) et comme je l'ai chanté toute la journée je ne peux m'empêcher de partager :
Spoiler:
Je me reprends à penser que le batteur me rappelle Victor Lanoux avec une perruque Et surtout que je regrette 1. de ne pas avoir les cheveux de Robert Plant 2. de ne pas avoir connu cette époque. Mes tantes, qui étaient jeunes à ce moment là, ont fait tellement plus de trucs et sont tellement plus cool que la plupart des gens plus jeunes qu'elles que je connais! Quelle époque.
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Jan 2023 - 1:03
Les algorithmes de youtube m'ont fait tomber sur cette belle interprétation live d'un des plus jolis thèmes de Cowboy Bebop (dont la BO est un bijou )
Spoiler:
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Jan 2023 - 10:08
cléopatre a écrit:
Je me suis réveillée en chantant ce bijou qu'est Stairway to Heaven (pour une fois que je chante pas une nullité ) et comme je l'ai chanté toute la journée je ne peux m'empêcher de partager :
Spoiler:
Je me reprends à penser que le batteur me rappelle Victor Lanoux avec une perruque Et surtout que je regrette 1. de ne pas avoir les cheveux de Robert Plant 2. de ne pas avoir connu cette époque. Mes tantes, qui étaient jeunes à ce moment là, ont fait tellement plus de trucs et sont tellement plus cool que la plupart des gens plus jeunes qu'elles que je connais! Quelle époque.
Copine de moi pour cette chanson que j'adore et pour les cheveux de Robert Plant !! Et tu me fais penser qu'il y a un moment que je n'ai pas revu Cowboy Bebop !!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Votre playlist Lun 15 Mai 2023 - 19:18
Nostalgie nostalgie! J'écoute presque en boucle Daft Punk en ce moment
Allez ces deux titres pour la route
Spoiler:
Spoiler:
Ca vaut le détour cette reprise piano par Shani Diluka
Spoiler:
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 16 Mai 2023 - 19:44
Daft Punk, toujours une valeur sûre ! Je ne connaissais pas cette reprise au piano
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 17 Mai 2023 - 9:53
Le concert approchant, je me prépare
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mer 7 Juin 2023 - 21:29
Pour le moment, je suis complètement accro à une chanson qui passe de temps en temps à la radio : I found you, de Stephen Sanchez Ce soir, j'ai pris le temps d'aller écouter d'autres chansons de ce chanteur et je ne tombe que sur des merveilles !!
Spoiler:
Sujet: Re: Votre playlist Mer 7 Juin 2023 - 21:57
J'aime beaucoup la chanson postée par Nephtis
MylenS, une belle découverte. Ma préférée est Hey Girl
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Juin 2023 - 19:11
Mylène, j'adore Until I Found You !!
Je ne connaissais pas les autres, mais, comme Ysa, j'ai une préférence pour Hey Girl !
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 4 Juil 2023 - 19:59
Voici de superbes adaptations de chansons anglophones, par Denmark and Winter !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Votre playlist Lun 16 Oct 2023 - 22:10
Nouvelle chanson de James Blunt. Une pure merveille !! La chanson et la vidéo sont très émouvantes, les paroles me font verser ma petite larme. J'aime
(Corasirene, j'aime bien la 3ème, "Secret" )
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 17 Oct 2023 - 12:13
Les paroles et le clip sont beaux, en effet ! Génial que tu aprécies "Secrets", Mylène S !
Sujet: Re: Votre playlist Dim 22 Oct 2023 - 15:00
La chanson de James Blunt est effectivement magnifique !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 10 Déc 2023 - 21:37
Coucou. J'ai vu avant hier soir l'excellent, (bien que sombre), documentaire sur Jim Morrisson, Les Derniers Jours à Paris, sur Arte. Et depuis, je re-decouvre la discographie des Doors. Genre: Rock psychédélique. The Doors font partie de ces groupes révoltés et très libres des années 60/70... On ne peut pas dire que je suis fan de ce style de musique mais j'aime bien plusieurs de leurs chansons. Et c'est vrai que Morrisson avait une aura particulière sur scène, une très belle voix et les textes sont très beaux et très engagés. Je viens de me créer une playlist pour ma voiture avec entre autres ça:
Et ça
Et aussi "The End" ma préférée
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 10 Déc 2023 - 21:52
Et dans un tout autre genre, je me repasse en boucle la chanson de Billie Eilish, "What was I made for" c'est triste mais elle est superbe.
Sujet: Re: Votre playlist Lun 11 Déc 2023 - 2:29
Je suis bien contente de te voir replonger dans la musique des Doors Marie, c'est mon groupe préféré
Sujet: Re: Votre playlist Lun 11 Déc 2023 - 7:21
Ravie de te voir ici, Marie J'ai vu ce reportage lors de sa première diffusion et c'était très émouvant. Je vais écouter les chansons des que j'ai un moment. Merci de les avoir portées
Sujet: Re: Votre playlist Lun 11 Déc 2023 - 13:20
cléopatre a écrit:
Je suis bien contente de te voir replonger dans la musique des Doors Marie, c'est mon groupe préféré
Tu sais quoi, j'ai pensé à toi Cleopatre quand j'ai vu le documentaire et quand j'ai fait ce post sur les Doors, car je me souvenais que tu aimais beaucoup les Doors. et je suis très heureuse que tu aies pu voir mon post.
Sinon, je ne connaissais pas cette chanson des Doors qui est belle aussi.
Sujet: Re: Votre playlist Lun 11 Déc 2023 - 22:20
Quel plaisir de te recroiser, ma Marie ! Merci pour ce partage, entre la classe des Doors et la beauté de la chanson de Billie Eilish
Sujet: Re: Votre playlist Lun 11 Déc 2023 - 22:25
Juliette2a a écrit:
Quel plaisir de te recroiser, ma Marie ! Merci pour ce partage, entre la classe des Doors et la beauté de la chanson de Billie Eilish
Juliette, ça me fait plaisir aussi de revenir par ici, de poster à nouveau et surtout de vous "recroiser". ^^
Sujet: Re: Votre playlist Mar 12 Déc 2023 - 0:33
marie21 a écrit:
Tu sais quoi, j'ai pensé à toi Cleopatre quand j'ai vu le documentaire et quand j'ai fait ce post sur les Doors, car je me souvenais que tu aimais beaucoup les Doors. et je suis très heureuse que tu aies pu voir mon post.
Merci Marie! Ca m'a fait bien plaisir de réécouter tout ça (surtout universal mind, que je n'avais pas réécouté depuis longtemps ). Et je suis contente d'être associée aux Doors D'ailleurs j'avais été voir la tombe de Jim quand on s'est vues la dernière fois
Sujet: Re: Votre playlist Mar 12 Déc 2023 - 7:58
cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
Merci Marie! D'ailleurs j'avais été voir la tombe de Jim quand on s'est vues la dernière fois
La prochaine fois que je vais à Paris, j'essaierai de faire un tour au Père Lachaise pour voir la tombe de Jim Morrisson. La dernière fois que j'y étais,.c'était dans des circonstances très tristes en Novembre l'année dernière, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention si je suis passée devant la tombe de Jim Morrisson.... je me rappelle être passée devant la tombe de quelqu'un de connu dans une allée la plus à gauche qui monte vers le crematorium, mais je ne me rappelle plus qui c'était.