Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+20
lorelai59
Tizzie
cat47
Miss Smith
LizzyB
séli
KittKat
Elinor
Emjy
Camille Mc Avoy
mimidd
tiff
toxicangel
Clelie
Mr Damien Tilney
clinchamps
Angealyn
Ellea
Ashley
Galy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:01

Bon, comme suggéré par Angealyn dans le topic à bo gosses (aka "ces hommes qui nous font délirer"), je me lance dans la création de topic...

Modératrices vénérées, euh, si ça va pas vous faites tout sauter pifpaf pastèque... affraid

bref... pour parler de Heroes, c'est ici...

La série en elle même me plait bien, surtout étant fan de comics depuis la lointaine époque du lycée... maintenant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, et donc avant de me prononcer, perso, je préfère attendre... Embarassed
Les persos ont l'air assez travaillés avec un background plus ou moins interessant... bon par contre les scènes au Japon... arf... suis absolument pas convaincue qu'ils soient au Japon... Suspect


Par contre, on peut parler de Sendhil!!!! (je sais je suis irrécupérable...) pour celles qui veulent on peut aussi parler de Milo, ou d'Ali Larter pour les gentlemen du coin!!! lol!

et bien sachez que le potin du jour, les geurlz, soyez fortes....

c'est quand même que Sendhil Ramamurthy est marié (arf, c'est dur, oui je sais...) mais avec qui???
avec l'actrice qui joue Fiona Carter dans Spooks!!! si, si!!

serait ce un acteur lambtonnien en puissance??? sans aller jusque là, il est né aux USA en 1974, mais a fait partie de la Royal Shakespeare Company, et a joué dans Ultimate Force!!! série dans laquelle notre Riri national a tourné qq épisodes... Heroes 846997

Le monde est petit... (j'me sens super philosophe moi ce matin... Heroes 241957 )

voilàààà, euh... à votre tour maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:32

Effectivement le monde est tout petit.
Concernant la série, j'avoue que j'aime beaucoup. Les personnages ne sont pas tous aussi intéressants. La pom Pom girl me laisse un peu de glace et la mère de famille me fait carrément flipper. Le personnage d'Hiro me fait beaucoup rire et j'aime beaucoup la relation entre les deux frères faites de non dits, d'ambiguité et de secrets.
j'ai bloqué sur un détail, je trouve trés moches les oreilles de la voisine du père de Sendhil. lol! Mais Sendhil, il est complétement wouha !
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:56

Bon pareil je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais j'attends samedi prochain avec impatience!!!
Les personnages ont l'air bien campés et le découpage est très intéressant!
J'ai bien aimé Hiro pour son côté enfantin, le généticien (tien, tien, ....) mais aussi la relation entre les deux frères (bon et le plus jeune est pas mal Razz l'autre aussi d'ailleurs Very Happy )
Et d'après ce que j'ai pu lire la série prévoit d'autres arrivés et des suppressions de personnages (faudra-t-il sortir nos mouchoirs pour notre fringant généticien à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:49

Bah tout comme vous, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais je vois déjà un beau potentiel... Non seulement en matière de bogossittude (euh Galy, c'est comme ça qu'on dit ou pas?) (Sendhil et Milo), mais aussi au niveau du scènar.

J'aime tout particulièrement le garçon qui dessine l'avenir sur ses toiles, j'avoue que la mère de famille... Brrr she creeps me out!!!
J'aime bien la jeune Claire aussi, et les deux frères!!
Le chinois me fait bien rire et le tout m'intrigue follement.

Conclusion vivement Samedi soir pour en savoir plus!!!!

Non, je n'irais pas me spoiler, non je n'irais pas me spoiller....
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:58

HAHAHA, oui c'est bien comme ça qu'on dit!!!

je me suis fait lamentablement spoiler comme une débutante sur 1 truc, que par conséquent je ne vous raconterais pas... sur you tube, je voulais voir Sendhil Heroes 41810 (ooops tombée...), et blam blim bloum... une vraie débutante, j'vous dit... donc depuis, ai décidé que je ne me rendrais ni sur Youtube, ni sur un quelconque site américain parlant de Heroes...

vivement samedi prochain.. Heroes 846997 Heroes 846997

Sur le plan vraiment personnalité, j'aime bien Hiro, et également les deux frères, je pense que leur relation devrait évoluer de manière interessante, vu leurs "pouvoirs" respectifs...
Le perso de Claire ne me fascine pas spécialement... même si c'est assez marrant de la voir s'esquinter et ressortir nickel... Heroes 55950

par contre, la copine du peintre Heroes 17735 me demandez pas pourquoi, je ne l'aime pas du tout du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:26

Très intéressant début de saison : les héros n'en sont pas vraiment (drogue, arrivisme, meurtre (en tout cas complicité)) et ils ont du mal à comprendre,accepter et maîtriser leurs pouvoirs, ce qui les rend plus humains. Le japonais apporte la touche d'humour nécessaire , et j'attends la suite avec impatience. Le père de Claire ne me semble pas très net, mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:33

J'ai déjà vu toute la saison. Je n'ai pas attendu TF1. Promis je ne dirai rien du tout.

En général je n'aime pas les films avec les super-héros, surtout ceux qui sont fait par Hollywood. Le scénario est souvent bateau, les personnages sont peu profonds et on a toujours le droit au quart d'heure américain (je pense en particulier à Spiderman).

Mais la série n'a rien à voir avec les films hollywoodiens. Le scénario est super intéressant. La série est très très prenante. Les personnages sont très complexes. Comme l'a dit Clinchamps, ils ne font pas forcément de bons choix. Ils sont tous plus ou moins sombres.

Mes personnages préférés sont Peter et Claire. Le personnage de Claire va se révéler de plus en plus complexe. J'adore son pouvoir en plus. Excusez-moi, je viens de me casser la main mais cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:33

Celui dont j'aimerais avoir le pouvoir, c'est Hiro, le Japonais. Ah !la téléportation !! mon rêve depuis "stargate" !! Very Happy Heroes 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:41

J'aime bien Heroes... Mon personnage préféré, mais ça, tout le monde l'aura deviné, c'est celui de Nathan Petrelli... Là, je fonds devant Adrian Pasdar et son sourire de politicien véreux... Rolling Eyes

Heroes Nathan10

Sans rire, j'aime beaucoup cette série, elle ne ressemble à aucune autre. Il y a un vrai scénar et ce côté sombre et inquiétant me plaît beaucoup.
Je ne suis pas une grande fan, mais j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:42

@ clinchamps : Moi aussi, c'est le pouvoir d'Hiro que je préferre. Controler l'espace et le temps. Pouvoir se téléporter sur une plage aux Seychelles au lieux de supporter la bruine bretonne ou encore mieux pouvoir aller dans le passé et assister aux grands évènements historiques des siècles précédents. Voir même, pouvoir croiser JA à Bath !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:06

Je suis contente d'apprendre que le personnage de Claire devient plus complexe qu'elle ne parait l'être de prime abord, je ne sais pas pourquoi mais j'avais de toutes façons cette intuition qu'elle était plus que ça... So wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:51

rhaaaaaaaaa.... Damien, c'te chance!!! moi aussi veut tous le voir et maintenant!!! (youtube et internet ne m'ont pas aidé à calmer mon impatience... lol! )

C'est vrai que le pouvoir d'Hiro est carrément top... d'un autre côté savoir voler.... quel pied!!! Heroes 846997

et Clélie, j'adhère en ce qui concerne Adrian Pasdar... ça fait un bail que je le suis le bo gosse, et j'aime bien son côté, j'ai l'air pas sympa mais en fait si ah bon non... Heroes 41810

mais le plus booooo c'est Sendhil... pourquoi, mais pourquoi il est marié??? Heroes 302347 Heroes 302347
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:44

J'ai moi aussi regardé Heroes samedi soir et pour l'instant la série m'a intéressée mais pas emballée.
Comme vous l'avez tous dit, j'aime moi aussi beaucoup les 2 frères et tout comme Galy, je n'aime pas du tout la copine du petit frangin et en même temps du peintre devin. Trop poupée sophistiquée à mon goût. Evil or Very Mad

Sinon j'adore aussi Hiro, qui est une véritable bouffée d'oxygène dans cette série : son côté loufoque, son physique bien loin des canons de beauté en vigueur.

Et autrement j'ai été très touchée par le personnage de Matt Parkman, le flic raté qui lit dans les pensées. Greg Grunberg me faisait déjà limite craquer en Weiss dans Alias (ben ouais, moi je le préférais à Michael Vartan) donc là ça a été rebelote. Embarassed

Et par contre je ne craque pas du tout pour le généticien et je ne trouve pas la pompom girl exaspérante. Rolling Eyes

Au niveau de la série, je trouve que pour l'instant le début est très très lent. J'ai également un peu peur que par la suite, cette série ne se transforme en complot de méchants naméricains contre les superhéros qui vont quand même tenter de sauver le monde parce qu'après tout, ils le valent bien.
Donc pour l'instant je suis encore en période wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:14

toxicangel a écrit:
J'ai moi aussi regardé Heroes samedi soir et pour l'instant la série m'a intéressée mais pas emballée.

voilà pourquoi je n'ai pas tous regardé (zapper, zapper et zapper)

toxicangel a écrit:
Sinon j'adore aussi Hiro, qui est une véritable bouffée d'oxygène dans cette série : son côté loufoque, son physique bien loin des canons de beauté en vigueur.

je l'aime beaucoup, rien de plus à rajouter que toi Toxic. Wink

toxicangel a écrit:
Au niveau de la série, je trouve que pour l'instant le début est très très lent. J'ai également un peu peur que par la suite, cette série ne se transforme en complot de méchants naméricains contre les superhéros qui vont quand même tenter de sauver le monde parce qu'après tout, ils le valent bien.
Donc pour l'instant je suis encore en période wait and see...


Tiens, ça fait penser à une certaine Trilogie, très bonne mais la copie ça tourne vite en caricature Neutral

Bon, on verra bien. comme toi: période wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:42

Toxic copine de moi !

Pour ma part, je n'ai pas du tout flashé sur les bogosses de la série Suspect , j'ai préféré de loin les personnages de Hiro et du flic ...
Mais j'avoue qu'à part leurs histoires respectives, j'ai un peu regardé distraitement la série ...
comme vous l'avez dit : wait and see ...

_________________
Heroes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:03

moi aussi j'aime bien le flic parce que j'aime bien Weiss alors, rien que pour lui...
la voisine de l'indien joue dans Conversation avec une femme, un de mes films préférés donc je suis contente de la retrouver...

la série est assez lente au démarage, il m'a fallu télé 7 jours pour comprendre les pouvoirs de la strip teaseuse blonde, assez effrayante...

je regarderai la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:11

J'ai moi aussi vu la saison 1 dans son intégralité. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. Je trouve cette série bien supérieure à ce qui se fait en ce moment en la matière. J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont fait un réel travail d'écriture et de constructions d'intrigues. On s'en rend compte seulement après avoir vu pas mal d'épisodes...
Tout au long de la saison, tout est plus ou moins expliqué. Ce que j'aime particulièrement c'est d'en apprendre plus sur l'origine des pouvoirs des héros, et surtout la manière dont ils doivent les gérer au quotidien.

Comme Mr Damien Tilney, j'aime vraiment beaucoup Peter et Claire.

En ce qui concerne Peter, je ne dois pas non plus être très objective. J'adorais Milo Ventimiglia dans Gilmore Girls et j'étais absolument ravie de le revoir dans une série, surtout dans un rôle aussi important... Et oui, au fur et mesure que la saison avance, il prend de l'envergure.
Spoiler:
Sinon, surveillez bien l'apparition prochaine du formidable Christopher Eccleston (qui joue Claude, lequel aidera notre ami Peter Wink )

Et puis Claire me plaît aussi beaucoup. Son personnage deviendra de plus en plus émouvant. Elle est finalement bien loin des stéréotypes de "petite blonde écervelée" et de "cheerlader de service"^^

Nathan est aussi un personnage fort intéressant. Il est assez trouble, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...

Pis Hiro, je l'adore! C'est le seul personnage vraisemblablement positif de la série Smile

Certains épisodes de la saison se sont avérés plus faibles que les autres, surtout lorsqu'ils traitent de personnages qui n'ont pas grand interet pour vous...^^ Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne série fantastique.

J'avais assisté au festival Jules Verne à Paris, au grand Rex, où avait eu lieu pendant une après-midi entière une convention Heroes. C'était vraiment très intéressant et instructif. Le créateur de la série et le principal scénariste étaient présents, ainsi que
Spoiler:
. Il y a eu une longue interview et j'ai appris une foule de choses sur l'univers de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:50

Toujours aussi bien construits et intéressants, tes posts, Emjy, merci pour tous ces renseignements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:37

J'adore cette série, elle sort vraiment du lot, quel dommage qu'on ne puisse plus la regarder sur internet car j'avais commencé à la regarder sur DailyMotion mais elle a été suprimé Crying or Very sad !!!
Moi mes personnages préférés sont Peter (mais ça, ça doit être dû à l'acteur et Gilmore Girl, lol), Niki (vraiment complexe et dangereux son pouvoir !), Mohinder et Santiago (parce-qu'ils sont super beaux Heroes 150390 ), Claire (parce-qu'elle a à peu prés mon âge et ç'est énorme son pouvoir) et Hiro (ç'est vraiment l'élément comique) :

Citation :
cheers YATTA, SALUT NEW YORK !!! cheers

Je voudrais bien moi aussi me réveiller un matin avec un super pouvoir Heroes 548707 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:17

Je n'aimerais pas avoir le pouvoir de Niki. Pendant une bonne partie de la saison je me suis demandé si c'était vraiment un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:30

Pour le moment ça a plus l'air d'une malédiction que d'un pouvoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:48

pffffioutt... une semaine à attendre!!!! No
c'est ça de vouloir être sérieuse et ne pas aller sur YouTube et autres!!! lol!

pas assez de Sendhil à mon goût, mais j'ai bien aimé l'histoire de la Niki et de son mari... sympatoche comme pouvoir!!!

Hiro reste mon préféré, j'adore son personnage, il est super sympa!:!! le coup de l'épée m'a fait beaucoup rire... Heroes 55950
et Adrian Pasdar à moitié tout nu, moi'j'dis c'est sympa comme tout!! encore, encore!! Heroes 846997
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:57

Moi qui suis pourtant une inconditionnelle des séries télé, bin je dois bien avouer que je n'ai pas été très convaincue par Heroes... Et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi ! C'est peut être le coté
Spoiler:
qui commence à me lasser un peu, je ne sais vraiment pas !
Et je ne me suis pas non plus vraiment attachée aux différents personnages. A part Hiro, je les trouve assez fades pour l'instant. C'est peut être bien que je suis blasée par trop de séries télé moi ?

Enfin bref, c'est pas que je déteste ou que je n'aime pas, mais je pensais que j'allais attendre la suite avec impatience, et en fait... bin non No

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:03

Idem KittKat, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et l'histoire ne m'a pas emballée non plus. Résultat, j'ai arrêté de regarder hier soir au milieu du 2 ème épisode. Je m'ennuyais trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:13

Perséverez les filles, perséverez! Wink Je peux vous assurer que c'est bien mieux par la suite Wink Je ne peux pas trop vous dire pourquoi, au risque de vous spoiler mais sachez juste que les enjeux dramatiques vont beaucoup plus s'insensifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: