| Look At My Swoon de janvier 2021 | |
|
+6Ysabelle MyleneS clinchamps Lily of the valley Juliette2a Cassandre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 9:26 | |
| Merci ma Cléo |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 12:58 | |
| Belle collection, Cassandre, et "chapeau" pour l'idée des hommages !! Malheureusement il y en a assez eu récemment pour fournir un sous-thème) |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 14:37 | |
| C'est vrai que j'aurais pu faire un LAMS, rien qu'avec les derniers disparus Clin d'oeil pour Ysabelle, je viens de remarquer que j'arborais une dame au chapeau vert |
|
| |
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 16:06 | |
| Ma récap : Les avatars : Occident : - Spoiler:
angélique et le sultanAstérix et cléopatre : Downton abbey : La folie des grandeurs :Le bossu (Jean Marais Bourvil) : Napoléon (versionAbel Gance) Rio bravo : Non Portées : Mary PoppinsMy fair lady: Nanny McPhee : Rabbi Jacob : Asie : Japon : - Spoiler:
Gunchi Kanbe : Ouroboros : Ran : Non portées : Gunchi KanbeKagemusha : Corée du Sud : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 16:29 | |
| Clinchamps un LAMS époustouflant et j'adore tes montages sur les avatars Je les aime toutes J'étais étonnée de n'avoir pas vu My fair lady: ma préférée, c'est 100 days my prince |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 16:48 | |
| La scène d'où est tirée la ban que j'ai portée de 100 days my prince est tirée d'uns scène bouleversante, où l'acteur a su transmettre une pure douleur et j'avoue avoir pleuré en la regardant, et l'avoir passée deux fois de suite (pour bien pleurer ) ce qui ne m'étais jamais arrivée dans un drama ! Merci pour les avatars, mais je les ai mis tels que je les ai trouvés, je n'ai fait aucun montage ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 17:47 | |
| Belles récaps Cassandre et Clinchamps !! Tout est chouette !! Cassandre, bel hommage aux disparues !! Clinchamps, j' aime particulièrement les avatars My Fair Lady, Rio Bravo, et toute la série Corée du Sud !!! |
|
| |
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 19:38 | |
| Je suis d'accord, Scarlett, ce thème était vraiment inspirant et aurait pu durer longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 20:28 | |
| Superbe galerie Scarlett et bien sûr j'adore tous tes looks coréens et il y en a même un que je ne connaissais pas ! (Best love) et le génial c'est qu'on n'a eu aucun doublon !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 20:39 | |
|
Dernière édition par Ysabelle le Mar 2 Fév 2021 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 21:12 | |
| Clinchamps, j'aime beaucoup tes bannières de "My fair lady", "Mary Poppins", mais aussi "100 days my prince", "Come and hug me" et celle, non-portée, de "Arang et le magistrat" Scarlett, j'ai une préférence pour "Les 4 filles du Dr March", "Goblin", "Chicago typewriter", "Personal taste", mais c'est vraiment pour "It's okay that's love" que j'ai un coup de coeur Ysabelle, très jolies bannières de "Officier et gentleman", "Bright star" (gros coup de coeur ), "The legend of blue sea", "La colline aux coquelicots" et "SKKS" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 21:14 | |
| - clinchamps a écrit:
- Superbe galerie Scarlett et bien sûr j'adore tous tes looks coréens et il y en a même un que je ne connaissais pas ! (Best love) et le génial c'est qu'on n'a eu aucun doublon !!
Comment ça , tu ne connais pas Best Love aka The Greatest love avec Mr. playmobil et Kong Hyo-Jin ? Ysabelle, je reviens demain commenter ta récap |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 21:34 | |
| Je n'ai finalement été que très peu présente ce week-end, donc je n'ai porté que 3 parures 1) Mr Sunshine- Spoiler:
2) Queen In-Hyun's man- Spoiler:
3) Chicago typewriter- Spoiler:
Et voici mes parures non-portées : 4) Crash landing on you - Spoiler:
5) Descendants of the sun- Spoiler:
6) It's okay to not be okay- Spoiler:
7) Queen In-Hyun's man- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 23:13 | |
| Cassandre, tu as fait une belle collection de looks. Ils sont tous beaux! Mais, un coup de cœur pour : Chez les dames ( Out of Africa , Miss Marple , New York Police Judiciaire Chez ces messieurs ( Friends , Home for Christmas , Fourmiz , La canonnière du Yang-Tsé ) et tous les hommages Quelle bonne idée! Merci pour le clin d'oeil avec Cette belle dame au chapeau vert Clinchamps, J'aime beaucoup tes avatars et particulièrement "l'envie de vacances" car, ô comme je la comprends et aussi, la tarte aux fraises sur la royale tête Dans ta belle collection, La belle Angélique Downton abbey , Astérix et Cléopâtre, La folie des grandeurs Rio bravo Dans les non portés, Rabbi Jacob Au Japan, je suis mourrue devant Ouroboros Les chapeaux dans Gunchi Kanbe sont superbes, En Corée, SFD, 100 days my prince Deep rooted tree C'est difficile de choisir, je les aime tous Scarlett-Unnie, Tes looks sont magnifiques et surtout : Autant en emporte le vent North&South JAG En Corée, Chuno , DRT Capital scandal Robber It's Okay, that's love Personal taste et of course, Beautiful mind Dans les non portés : Chuno et Robber MylenS, j'aime beaucoup ta parure Mr Sunshine Mais aussi : Chicago typewriter Dans les non portés, Crash landing on you et Descendants of the sun Mais tous tes choix sont beaux Merci pour mes looks |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 23:34 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Lun 1 Fév 2021 - 23:53 | |
| Ce LAMS a été riche en idées, je suis ravie de découvrir aujourd'hui tous les looks que j'ai ratés, et ceux que je ne connaissais pas Cassandre tes coiffures pour dames sont magnifiques j'avais bien reconnu L'île aux trente cercueils, et j'aime beaucoup Out of Africa et On connaît la chanson Chez les messieurs je suis fan de Fourmiz, César et Steve bien sûr dans La canonnière du Yang-Tsé Bravo pour tous tes hommages Clinchamps j'adore les avatars Et tous tes films occidentaux Bravo pour le Napoléon d'Abel Gance, La folie des grandeurs, et bien sûr Rabbi Jacob et My Fair Lady Dans les coréens 100 days my prince et Chuno Scarlett j'aime tous tes looks occidentaux, car je les reconnais, et tes looks coréens, car ils sont toujours superbes Ma préférence va à celui de North & South et GWTW pour le clin d'oeil à ton pseudo Les coréens sont tous beaux, celui que je préfère est ta signature actuelle, mais elle ne fait pas partie du Lams Ysabelle que de belles idées Ces Dames aux chapeaux verts je n'ai jamais vu le film Je ne vais pas tout citer, j'aime absolument TOUT Ah, j'avais bien reconnu John Sloane Dommage que tu n'aies pas pu tout porter Mylène tes trois parures sont très belles et les non-portées aussi. Coup de coeur pour Queen In-Hyun's man Edit - je n'avais pas vu ta récap Cléopatre Romy superbe Clint et David et coup de coeur pour Corto Maltese Voici ma récap Animés et BD- Spoiler:
Films- Spoiler:
Peinture - Spoiler:
Non portée Carl Larsson Lisbeth fishing, 1898
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Mar 2 Fév 2021 - 8:08 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Mar 2 Fév 2021 - 13:31 | |
| Merci Ysabelle, Cassandre (non non, aucun problème de santé, juste un week-end assez chargé qui ne m'a pas permis de beaucoup aller sur mon pc ^^) et Rosalind Cléopatre, j'aime beaucoup "Ludwig le crépuscule des Dieux" et "Corto Maltese" Rosalind, j'aime beaucoup "Robin des bois", "Dumbo" et "Call the midwife" |
|
| |
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Mar 2 Fév 2021 - 17:27 | |
| Roz, j'adore ta ban Itinéraire d'un enfant gâté, Mrs Muir, Rabbi Jacob, Rio Bravo enfin toutes tes ban de films! Et Spirou et Fantasio et Robin des Bois Mylene j'aime bien ton actuelle et aussi Queen In-Hyun's man non portée (trop mignonne!) Ysa coup de coeur pour Bright Star bien sûr j'adore aussi Officier et gentleman, HYD Tom Sawyer, et la très belle Marie-France Pisier (par contre, ça serait pas plutôt le corps de mon ennemi? ) Scarlett j'adore ta 1ère ban Chuno Robber, Scent of a woman est swoonante Clinchamps tes avatar sont trop drôles J'adore bien sûr Astérix et Cléopatre La folie des grandeurs Napoléon, Ourobouros et la p remiere Deep Rooted Tree |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Mar 2 Fév 2021 - 20:04 | |
| Merci Cléo Tu as raison pour le film avec Marie France Pisier. C'est juste que quand j'écris, je ne réfléchis pas et je ne me relis pas Je m'en vais de ce pas corriger ça fissa! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 Mar 2 Fév 2021 - 23:02 | |
| Merci Cléopatre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2021 | |
|