| Look At My Swoon de février 2021 | |
|
+8MyleneS cléopatre clinchamps Ysabelle Rosalind Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 17:36 | |
| Cassandre, ta nouvelle ban, c'est tout moi ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 19:32 | |
| Merci Scarlett Lily je savais que de nombreuses amies du forum se reconnaîtraient |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 19:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 19:46 | |
|
Dernière édition par Cassandre le Lun 1 Mar 2021 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 19:49 | |
| Je viens d'admirer vos récaps vous avez été très inventives ClinchampsJ'ai bien ri avec tes avatars, surtout celui des moustiques J'adore tous tes looks Ghibli et spécialement celui du Château ambulant Et dans les films, coup de coeur pour Tout ce que le ciel permet un film très émouvant. Et Moonrise Kingdom Bel hommage à Chaplin et Fernandel qui nous a quittés il y a déjà cinquante ans Les assassins sont parmi nous, je me demande si je l'ai vu Lily toujours de belles idées. J'aime beaucoup Northanger Abbey, et celle de la pièce de théâtre d' Ibsen, Rosmerholm Très amusantes tes déclinaisons avec les fenêtres Scarlett nous avons eu plusieurs idées en commun J'ai un coup de coeur absolu pour Le chat de Hokusai J'aime beaucoup Autant en emporte le vent Nodame Cantabile The Time we were not in Love et dans les non portées la troisième de P&P |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 20:10 | |
| Scarlett, très jolies bannières de "Autant en emporte le vent", "Nodame Cantabile", "Beautiful mind 1", "North and south 1", mais j'ai surtout un coup de coeur pour "The Time we were not in Love" Et voici mon (court) récap : 1) Coffee prince- Spoiler:
2) Search WWW- Spoiler:
3) Descendants of the sun- Spoiler:
4) My love Eun Dong- Spoiler:
Et deux parures non portées par manque de temps : 5) Descendants of the sun- Spoiler:
6) Hotel del luna- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 20:19 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 21:06 | |
| Superbe collection, Rosalind ! Mes coups de cœur : Les Tontons, et Cyrano !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 21:49 | |
| Merci Clinchamps j'étais sûre que tu aimerais Les Tontons flingueurs Merci Mylène pour la première ban de Donne-moi ta main c'est sans doute un rideau de douche Sensei Clinchamps a l'oeil heureusement j'en ai trouvé une autre avec une fenêtre, ouf Tous tes couples sont très mignons, j'aime bien le vert de Search WWW |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 21:54 | |
| Superbe ton Lams Roz! Coup de cœur pour les tableaux, tous les animés Une femme à sa fenêtre, Mrs Muir, les looks lamtoniens j'allais dire tout et c'est vrai! Dans les non portés, je regrette vraiment Jane Eyre, d'autant plus que c'est ma version préférée Cléo, Très beau looks, avec une préférence pour Hamlet. MylenS, j'aime tous tes looks avec une préférence pour Search WWW Copine pour Hôtel Del Luna, sauf que j'ai pu porter ma ban Scarlett-Unnie, tu as été bien inspirée. J'aime particulièrement tes looks lambtoniens, Sabrina, West side story, tous les dramas et particulièrement, Snow queen, Beautiful mind et The Time we were not in Love. Parmi les non portés, Thank you et The Lord of Dramas 2 Coup de cœur spécial pour Nodame Cantabile Lily, très beaux looks! Mes préférés : Northanger Abbey, The The Musketeers, et celle que tu portes en ce moment Clinchamps, j'aime beaucoup tes avatars Ensuite, mes préférés sont les dramas et particulièrement la série HYD, ensuite les films et séries : Les lumières de la ville, Moonrise kingdom, Rintintin, et tous les GHIBLI Et je m'attendais à voir Mars, alors j'ai préparé une ban mais je ne l'ai pas portée Cassandre, un LAMS très riche et coloré J'aime particulièrement, Devdas (number one!) CB Strike, Les jeunes années d'une reine, Hercule Poirot et tous les looks lambtoniens et les animés Voici maintenant mon récap : Films et séries:- Spoiler:
La tour Montparnasse infernaleBreakfast at Tiphany'sMorseM. HireLa chatte sur un toit brulantMiss Marple - Un meurtre est-il facile ?Maigret Un air de familleP&P 2005P&P 1995Trois chambres à ManhattanThe HoursSKAM (Norvège) Animés- Spoiler:
La colline aux coquelicotsThe garden of wordsYour name Dramas- Spoiler:
Peinture- Spoiler:
John Henry Lorimer, Flight of the Swallows Non portés- Spoiler:
A room with a viewMaigret tend un piègeTrois chambres à ManhattanMorsePersuasionShirley, un voyage dans la peinture d'Edward Hopper P&P Emma 2020Itinéraire d'un enfant gâtéSKAMDramasMarsFull houseScent of a womanAnimésLa colline aux coquelicots
Dernière édition par Ysabelle le Lun 1 Mar 2021 - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 22:02 | |
| Merci Rosalind et Ysabelle Ysabelle, j'aime beaucoup celle en noir et blanc de "Breakfast at Tiphany's", "P & P 2005" (tu l'as mise en double dans ton recap), "La colline aux coquelicots", "Hotel del luna", "Encounter" et "Love rain" |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 22:07 | |
| Merci MylenS Jétais entrain d'éditer mon post quand tu as posté C'est rectifié |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Lun 1 Mar 2021 - 22:53 | |
| Ysabelle merci je n'ai pas eu le temps de tout porter toi non plus d'ailleurs Bravo pour Breakfast at Tiffany's j'y avais pensé mais pas trouvé d'image, tu es plus douée que moi et Monsieur Hire je n'avais pas reconnu Tous tes animés, et spécialement La colline aux coquelicots Dans les dramas celle que tu portes en ce moment est magnifique Moon lovers et aussi Love rain Grâce à toi je découvre John Henry Lorimer |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 10:35 | |
| Merci Cassandre d'avoir pris le temps d'admirer et complimenter Le thème était très inspirant. Merci à Roz pour cette proposition. Sur ce, je retourne à mon boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 11:26 | |
| Quelle collection Ysabelle !! J'ai reconnu au passage " la chatte sur un toit brûlant", j'adore évidemment Your name et Garden of words, et tu aurais dû mettre Mars, c'est trop gentil d'avoir pensé que je le mettrai, et j'avoue honteusement que l'idée ne m'a même pas effleurée, fan indigne que je suis ! Mais dès qu'on a su le thème, je n'ai pensé qu'à HYD !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 17:45 | |
| Merci Cassandre, Rosalind, Mylène et Ysabelle pour vos compliments pour ma récap !!!! Je viens de faire le tour des récaps déjà postées et je dois dire que j' aime tout , vraiment ce LAMS a été très inspirant le choix étant difficile à faire je vais me contenter de citer quelques unes de vos bans. Cléopatre, Sergei Polunin, "Take Me to Church", très chouette Cassandre, Autant en emporte le vent, P&P, N&S, La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens et Poirot Clinchamps, tes avatars tous très chouettes et tes animes, Peter Pan, et Fernandel Lily, tes bans très fouillées sont toujours un plaisir à voir coup de coeur pour Real Windows et Northangher Abbey Mylène, Coup de coeur pour Coffee Prince et Search:www Rosalind, Elle et Lui, Adorable Voisine, High Noon, tes Animes et Tableaux Ysabelle, P&P95, Breakfast at Tiffany's, Moon Lovers et Scent of a Woman |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 18:22 | |
| Merci Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mar 2 Mar 2021 - 19:14 | |
| Merci Clinchamps et Scarlett-Unnie Clinchamps, j'ai pensé aussi à HYD et j'avais déjà une ban de prête que j'ai portée lors d'un LAMS précédent. Elle est moins belle que les tiennes Elles m'ont donné envie de revoir ces épisodes |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mer 3 Mar 2021 - 18:23 | |
| Je viens poster mes bannières avant de commenter vos récaps ! 1) Kiki la petite sorcière - Spoiler:
2) Fenêtre sur cour / Rear Window - Spoiler:
3) Call me by your name - Spoiler:
4) Nord et Sud - Spoiler:
5) Wives and Daughters - Spoiler:
6) Jane Eyre - Spoiler:
7) Now, Voyager - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
Les Hauts de Hurlevent (2009) Orgueil et Préjugés (2005)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mer 3 Mar 2021 - 21:23 | |
| Magnifique, Julette, choix élégant, de très belles images de contre-jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 Mer 3 Mar 2021 - 21:53 | |
| Un beau Lams Juliette très lambtonien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de février 2021 | |
|