Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Dim 25 Avr 2021 - 21:47
Merci beaucoup les filles
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Dim 25 Avr 2021 - 22:51
Merci Cléopatre et Scarlett !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 0:50
Merci beaucoup pour mon look
Vos derniers looks sont sublimes Petite préférence pour le chouette look de ludi la très belle ban de cléopâtre le magnifique look de satine et la belle ban bleuté de clinchamps
Félicitations à vous toutes pour vos différents looks, j'ai hâte de voir vos recaps
Merci beaucoup à Cassandre pour ton organisation et à ludi pour cette idée géniale, c'était un très bon thème.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 2:43
Rose Bleue a écrit:
et à ludi pour cette idée géniale, c'était un très bon thème.
Entièrement d'accord, ce thème était hyper inspirant
Comme d'hab je fais mon récap très vite pour ne plus avoir à y penser
Spoiler:
Ma femme est une sorcière
L'affaire Thomas Crown
Echo and Narcissus de Waterhouse ( Ysa)
Carol
Why do you only call me when you're high de Arctic Monkeys
L'homme qui rit (source d'inspiration pour le Joker)
Face to face de Siouxsie and the banshees (BO de Batman Returns)
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 6:44
Clinchamps éblouissante
Satine superbe
Cléo un beau LAMS Ma femme est une sorcièreL'affaire Thomas CrownWhy do you only call me when you're highFace to face
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 8:45
Bravo à ludi pour ce thème fort, original et très inspirant !
Et merci à Cassandre pour maintenir cette très agréable séquence !
Voilà mon LAMS, avec mes avatars 'humoristiques" !!
Jour 1 :
Spoiler:
Avatar 1 Boys over flowers (drama coréen):
Hero (film de Zhang Yimou):
Hôtel de luna (drama coréen)
Jour 2 :
Spoiler:
Hana yori dango (drama japonais)
la dame de Shanghai (film Orson Wells):
Illang, la brigade des loups (film de KIM Jee Won):
Tazza (drama):
Le voyage de Chihiro (pas de LAMS sans Miyazaki ! ):
Jour 3 :
Spoiler:
Mars (drama Taiwan)
Mouse (drama coréen):
le Cirque (film Charlie Chaplin)
Naruto(série d'animation japonaise) :
Tokyo ghoul (série d'animation japonaise):
Warrior bae Dong So (drama coréen):
Non portées :
Spoiler:
Hana yori dango : dame de Shangai : Mouse :
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 9:21
Cléopâtre j'adore ( et je ne sais même pas pourquoi ) : Why do you only call me when you're high de Arctic Monkeys et Narcisse.
Cassandre, Boys Over Flowers c'est juste magnifique. Les autres aussi, mais là c'est vraiment ce que je préfère.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 9:54
Lily of the valley a écrit:
Cléopâtre j'adore ( et je ne sais même pas pourquoi ) : Why do you only call me when you're high de Arctic Monkeys et Narcisse.
Merci!
Spoiler:
Clinchamps je suis très très fan de toutes tes bans bleues C'est vraiment très beau Coup de coeur pour Hero, Hotel del Luna et Warrior bae Dong So
Merci Cassandre
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 10:11
Voilà ma recap avant de me replonger dans Pronote et les problèmes d'ENT !!!
Spoiler:
Celle que je porte actuellement mais que je n'ai pas portée pendant le LAMS, c'est Chocolat avec James Thierrée et Omar Sy
Beauty and the Beast avec Emma Watson et Dan Stevens
The Magicians (final s4) avec Jason Ralph et Hale Appleman
Ryan Peavy dans A Timeless Christmas
Tom Burke (of course) dans The Musketeers S2 ep 5
Aidan Turner dans Blind Love
Jane Eyre 2011
Luke Macfarlane (of course aussi ) et Alexa Vega dans Taking a Shot at Love ... Il est hockeyeur, blessé à la cheville et sa rééducation c'est la danse classique
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 10:34
Je suis contente que le thème vous ai inspirées
Cléopatre, que d'excellents choix, des classiques
Clinchamps, c'est très beau tous ces reflets
Lily, de très beaux looks, très lambtoniens
Voici mon récap :
Spoiler:
Alice de l'autre côté du miroir
Les animaux fantastiques 2
Harry Potter
Le grand bain
Cà chapitre 2
La dame de Shanghai
Le seigneur des anneaux 3 - Le retour du roi
Inception
Joker
Kingsman
Matrix
Taxi driver
Pretty Woman
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 10:37
Cassandre, Boys Over Flowers c'est juste magnifique. Les autres aussi, mais là c'est vraiment ce que je préfère.
Tu es sûre que c'est bien Cassandre ? Très beaux choix pour ton LAMS ! Mon choix serait "le magicien" et "timeless christmas"
Et merci pour Boys over flower ! et merci Cléopatre (le film Hero est une succession de merveilles je te le conseille ! )(j'aime particulièrement "l'affaire Thomas Crown) dans ta belle récap !
ludi, super récap particulirement "le grand bain" et "le seigneur des anneaux" !! et encore merci de ce beau thème !
En regardant la récap de Lily je me demande comment j'ai pu oublier ça :
Spoiler:
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 13:22
Non mais pourquoi le me suis trompée de nom... ah, peut-être parce que j'avais le père à l'aspirateur et le fils en visio "ça marche paaaas, mamaaaan, c'est déconnectééééé" et la secrétaire "le compte ENT de Bidule fonctionne pas, tu peux le réinitialiser, ah et celui de Machin aussi, et puis Truc n'arrive pas à se connecter..." (oui je suis en plus de doc, référente numériques et gestionnaires de comptes ENT)
Donc, oui Clinchamps, mea culpa !
Merci Ludi, Taxi Triver a ma préférence dans les tiennes.
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 13:32
Non mais pourquoi le me suis trompée de nom... ah, peut-être parce que j'avais le père à l'aspirateur et le fils en visio "ça marche paaaas, mamaaaan, c'est déconnectééééé" et la secrétaire "le compte ENT de Bidule fonctionne pas, tu peux le réinitialiser, ah et celui de Machin aussi, et puis Truc n'arrive pas à se connecter..." (oui je suis en plus de doc, référente numériques et gestionnaires de comptes ENT)
Donc, oui Clinchamps, mea culpa !
.
Non, mais aucun souci !! ça m'a fait rire !!
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 14:07
Ludi merci pour ce thème très inspirant
Alors voici ma récap:
Spoiler:
Jour 1
Lady from Shanghai
Orphée
The Unsuspected
Jour 2
La Vérité
The Phantom of the Opera 2004
Plein Soleil
Harry Potter
Jour 3
Van Helsing
Jane Eyre 2011
Inglorious Basterds
Coco Avant Chanel
Promising Young Woman
La Petite Sirène
The Danish Girl
The Matrix
That Obscure Object Of Desire
World On A Wire
Anna Karenina 2012
Non portées
Spoiler:
Anna Karenina 2012
The Phantom Of The Opera
Downton Abbey
Marie-Antoinette
Black Swan
BUtterfield 8
Gone With The Wind
Les Liaisons Dangereuses
Her
John Wick
Joker
Pulp Fiction
Matrix
Suspiria 2018
The Wrong Man
Pride & Prejudice 2005
James Bond - Quantum Of Solace
Le Corbeau
Pride and Prejudice 1995
Edward Scissorhands
Inception
Orphée
The Lady from Shanghai
Before The Mirror - Thomas Wilmer Dewing
Cléo j'adore tes looks: Ma femme est une sorcière et Echo and Narcissus de Waterhouse
Clinchamps, coup de coeur pour tes looks: Boys Over Flowers, Hero, La dame de Shanghai, Illang, la brigade des loups et le Cirque
Lily j'adore ta bannière The Musketeers et Jane Eyre 2011
Ludi coup de pour tes looks Pretty Woman et La Dame de Shangai
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 14:19
Merci. Mes préférées sont Van Helsing et Matrix mais toutes me plaisent !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 14:19
Bravo pour vos récaps et vos magnifiques idées, Cléopatre,Clinchamps, Lily , Ludi et Satine !!!!
Plein de références que je ne connais pas mais voici mes préférences
Cléopatre,l' affaire Thomas Crown
Clinchamps, BOFTazza , le Cirque , Warrior bae dong-so Héros et les 3 avatars désopilants
Lily, je ne saurais dire celles que je préfère mais comme toujours tes compositions sont magnifiques
Ludi, le grand bain belle brochette Pretty Woman
Satine, j' aime beaucoup l' originalité de The Matrix et gros coup de coeur pour les non-portées Marie-Antoinette et The Phantom Of The Opera
Voici ma participation
Spoiler:
Autant en emporte le vent
Dramas coréens Beauty Inside
Coffee House
IRIS 2
Phanthom ou Ghost (2)
Secret
Thank You (2)
The King of Dramas
Touch Your Heart
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 14:22
Merci. En ce qui concerne les tiennes c'est incontestablement Phantom ou Ghost que je préfère. Quel regard troublé et troublant !
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 15:38
Lily et Scarlett merci beaucoup
Scarlett gros coup de coeur pour tes bans: Autant en emporte le vent, Beauty inside, Coffee House, Iris 2 et Phanthom ou Ghost (2ème ban)
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 17:08
Je fais ma récap et je vais ensuite admirer vos oeuvres
Spoiler:
La chatte sur un toit brûlant
Autant en emporte le vent
La belle et la bête Disney
Les aristochats
Orgueil et préjugés
Staying alive
Downton abbey
Madam Secretary
Kavanagh
Enfin veuve
Poirot La maison du péril une dédicace pour Ysabelle
Peau d’âne
Le cercle infernal
Pretty woman
The Closer : L.A. enquêtes prioritaires Un cercueil pour deux
Meurtre mystérieux à Manhattan
Le miroir se brisa
Un mari idéal l
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 17:35
Cassandre, WOW gros coup de coeur pour tes looks: La chatte sur un toit brûlant, Peau d’âne (je ne les avais pas vu) et Pretty woman
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 17:37
Quel beau LAMS Scarlett !! Je relève Phantom (les 2) Iris 2,Autant en emporte le vent,
Cassandre, toi aussi, que de belles idées ! Mes préférées : La Belle et la Bête, Les aristochats, Downton Abbey...
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 17:38
Merci Satine et Clinchamps
Clinchamps un LAMS très éclectique J'aime Boys over flowersHeroTazzaMousele Cirque L'avatar du troisième jour est mon préféré Et j'avais pensé à faire un look avec La belle et la bête de Cocteau mais pas trouvé d'image acceptable
Lily un joli LAMS très ciselé Beauty and the Beast The MusketeersJane Eyre 2011
Ludi tu as été inspirée par ton thème Les animaux fantastiquesLe grand bainInception Joker Pretty Woman
Satine un premier LAMS en beauté The Phantom of the OperaVan HelsingJane Eyre 2011 Coco Avant ChanelAnna Karenina 2012
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 17:58
Merci Lily, Satine et Clinchamps pour ma récap !!!
Très beau LAMS Cassandre coup de coeur pour La chatte sur un toit brûlant, Autant en emporte le vent, Les Aristochats, Orgueil et Préjugés
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 18:08
Merci Scarlett Je suis en train d'admirer ton magnifique LAMS Autant en emporte le vent Gros coup de coeur pour le beau garçon de IRIS 2Phanthom ou GhostTouch Your Heart
Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2021 Lun 26 Avr 2021 - 18:11
Merci Cassandre "le beau garçon de IRIS 2", c' est "Jang Hyuk" aka Chouchou 1er pour les intimes