Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 07 Avr 2021, 14:30 | |
| |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 07 Avr 2021, 20:09 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Changement de genre pour moi maintenant, j' ai commencé Hot Stove League avec un autre de mes principaux chouchous Namkoong Min et j' accroche malgré ma totale ignorance en matière de sport du baseball et de la testostérone, c' est ce qu' il me faut après la guimauve
Je viens de le terminer... Ce drama m'a bien plu, surtout par sa galerie de personnages, en tête desquels M. Baek (joué par Namkoong Min). Il est aussi froid et distant que possible, difficile à cerner mais ô combien intéressant. Miss Lee est chouette, mais aussi les "méchants", ou Kang Doo Ki, l'imperturbable lanceur vedette des Dreams. Seul bémol, il n'y a que très peu de jeu. C'est un peu le désert des tartares du base ball. On attend... on attend.... on attend encore..... Mais entre temps on peut savourer une belle partie d'échecs entre M. Baek et le reste du monde pour réussir à sauver les Dreams... et mater M. Kwon ? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 07 Avr 2021, 20:44 | |
| Merci pour tes commentaires MissAcacia pour moi, ce n' est pas grave s' il n' y a pas beaucoup de jeu, les entrainements sont déjà bien intéressants j' ai vu les 5 premiers épisodes et j' ai déjà bien compris que ce qui fait la valeur de ce drama est l' humanité qui s' en dégage avec la galerie de personnages très attachants et comme tu le dis la partie d'échecs entre M. Baek et le reste du monde pour réussir à sauver les Dreams... j' adore ce genre de personnage et il va comme un gant à Namkoong Min !! Et je ne suis pas perdue finalement avec les termes techniques concernant le baseball étant une fan inconditionnelle du film américain de 1984 "Le Meilleur" avec Robert Redford dans lequel il joue le rôle d' un joueur de baseball en difficulté et qui me revient en mémoire avec ce drama ! Allez j' y retourne... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 08 Avr 2021, 00:17 | |
| Je suis ravie que ce drama vous plaise, mesdames ! Je l'ai beaucoup aimé moi-même ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Avr 2021, 20:30 | |
| J'ai une petite question pour l'aquarium, avez-vous déjà regardé le drama Age of youth ( Hello my twenties) ? Il a deux saisons, est sur Netflix, l'actrice principale est Han Ye Ri que j'aime beaucoup, et ça a l'air d'être un drama "tranches de vie" qui parle des femmes, et dont les retours ont l'air très positifs. Je me demandais donc si parmi vous certaines l'avaient vu ! |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Avr 2021, 20:57 | |
| Désolée Annwvyn, ce drama m'est inconnu. - Scarlett Unnie a écrit:
- Et je ne suis pas perdue finalement avec les termes techniques concernant le baseball étant une fan inconditionnelle du film américain de 1984 "Le Meilleur" avec Robert Redford dans lequel il joue le rôle d' un joueur de baseball en difficulté et qui me revient en mémoire avec ce drama !
Allez j' y retourne... Une valeur sûre Tu pourrais essayer Le stratège avec Brad Pitt, histoire de rentabiliser ton expérience base-ballesque Bon voyage avec Mr Baek, il a une belle évolution au fil des épisodes. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Avr 2021, 22:10 | |
| - Annwvyn a écrit:
- J'ai une petite question pour l'aquarium, avez-vous déjà regardé le drama Age of youth (Hello my twenties) ? Il a deux saisons, est sur Netflix, l'actrice principale est Han Ye Ri que j'aime beaucoup, et ça a l'air d'être un drama "tranches de vie" qui parle des femmes, et dont les retours ont l'air très positifs. Je me demandais donc si parmi vous certaines l'avaient vu !
Oui, j'ai vu les deux saisons Han Ye-Ri, par contre, n'est pas vraiment l'actrice principale. Une des filles, jouée par Park Hye-Soo, est largement mise en avant, mais les autres (y compris Han Ye-Ri) sont toutes au même niveau. Voici les deux commentaires que j'avais laissés sur Dogaru : Saison 1, le 9 septembre 2016 : Super drama ! Les histoires de ces demoiselles sont intéressantes, les filles sont super attachantes, chacune à sa manière et elles deviennent facilement notre bande de copines au fil des épisodes Le casting est bon, l'ost géniale. Le drama est très simple, drôle et émouvant, tout en sobriété. J'ai beaucoup aimé <3 Si ce n'est la fin ! Je déteste les fins ouvertes, je suis vmt restée sur ma faim car de nombreuses questions restent sans réponses =/ Espérons une seconde saison, histoire d'avoir au moins qq éléments de réponses ;-) Et car ça me ferait vmt super plaisir de retrouver ces filles et leurs aventures! Saison 2, le 3 novembre 2017 (il faut savoir qu'une des actrices de la saison 1 a été remplacée par une autre pour la 2) : J'ai été un peu déçue par cette seconde saison... J'avais adoré la première saison mais ici, j'avais l'impression de voir qqch de brouillon, avec une intrigue assez peu crédible. La nouvelle actrice (celle qui remplace une des actrices de la saison 1) ne m'a pas du tout convaincue (dans la saison 1, le personnage est adorable et sympa, dans la 2, elle est plus ridicule et agaçante qu'autre chose), je me suis ennuyée par moment et j'ai trouvé les prologues complètement inutiles et incohérents. Par contre, on a encore qq passages drôles et d'autres touchants, et j'ai aimé deux des nouveaux personnages masculins Bref. Je trouve qu'ils auraient pu s'arrêter à la saison 1, celle ci n'était pas nécessaire. Sinon, tu trouveras les commentaires finaux que j'avais laissés à l'auberge ici : Saison 1 Saison 2 |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Avr 2021, 22:18 | |
| Merci beaucoup Mylene pour ta réponse, et merci d'avoir pris le temps de retrouver tes posts. Je pense que je regarderai au moins la saison 1 de ce drama, même si Han Ye Ri n'est pas tout à fait l'actrice principale ! |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Avr 2021, 07:58 | |
| - MissAcacia a écrit:
Tu pourrais essayer Le stratège avec Brad Pitt, histoire de rentabiliser ton expérience base-ballesque Bon voyage avec Mr Baek, il a une belle évolution au fil des épisodes. Je ne connais pas ce film mais pourquoi pas En attendant, je me régale toujours avec Mr Baek et son évolution est intéressante en effet . |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Avr 2021, 18:23 | |
| Juliette, si tu passes par ici, qu'as-tu pensé de la fin de saison de We Best Love ? - Spoiler:
J'ai trouvé ce dernier épisode plutôt bien et ça a bien résolu la plupart des choses qui se sont passées dans la saison, c'était bien. C'est agréable de voir Shuyi et Shide enfin faire front commun (et voir Shuyi et son père passer du japonais au chinois aussi, ça fait beaucoup plus réaliste que ce que j'ai pu voir ailleurs ce que j'ai apprécié). J'avais vraiment peur de voir comment iels allaient résoudre l'intrigue avec Pei Shouyi et Yu Zhenxuan et au final, j'ai bien aimé la façon dont ça a été fait (même si je suis un peu confuse sur leur relation dans la dernière scène !). Et puis la demande en mariage de Liu Bingwei à Shi Zheyu était trop chou !
|
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 12:07 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Oui, surtout dans les premiers épisodes, il ne parle quasiment qu'en citation de poèmes. Il y a plusieurs vidéos et articles qui traînent et expliquent toutes les références (et il y en a beaucoup). Certaines sont juste des citations en lien avec ce qu'ils font (ils sont sur le bord d'une rivière donc il dit une citation sur un poème à propos d'une rivière), mais il en utilise un certain nombre pour flirter (et pour que des dialogues explicitement romantiques passent à la censure). Par exemple, dans le premier épisode lorsqu'il lui dit au revoir depuis son bateau, il utilise une citation d'un poème romantique d'un mari disant au revoir à sa femme (et ce n'est que ça en permanence, j'adore).
Oui, j'ai bien souri à certaines répliques Là j'ai mis en pause parce que j'ai voulu d'un coup regarder Go Go Squid 2 Mais je reprends dès aujourd'hui ! Je me demandais quand est-ce qu'ils nous montreraient explicitement que - Spoiler:
Wen Kexing était le leader des fantômes, et ça y est, maintenant on sait
Aucune surprise parce qu'en regardant l'épisode 1 j'avais direct capté ; - Spoiler:
même s'ils ne montraient pas la globalité, on a eu un plan sur ses mains puis sa bouche et on entendait sa voix donc... Fangirl que je suis, j'ai direct capté
Je ne connais toujours pas trop ses intentions pour l'instant, il va falloir que j'avance le drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 12:14 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je me demandais quand est-ce qu'ils nous montreraient explicitement que
- Spoiler:
Wen Kexing était le leader des fantômes, et ça y est, maintenant on sait Aucune surprise parce qu'en regardant l'épisode 1 j'avais direct capté ; - Spoiler:
même s'ils ne montraient pas la globalité, on a eu un plan sur ses mains puis sa bouche et on entendait sa voix donc... Fangirl que je suis, j'ai direct capté Je ne connais toujours pas trop ses intentions pour l'instant, il va falloir que j'avance le drama ! Ahah oui, tu as encore beaucoup à en apprendre sur qui est Wen Kexing et son histoire. Hâte que tu y arrives ! Personnellement, je n'avais pas du tout deviné qu'il était - Spoiler:
le chef des fantômes
et j'avais complétement oublié cette scène (il faut dire que j'ai regardé le premier épisode alors que je sortais d'une migraine et je n'avais pas la tête très au clair. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 18:17 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Juliette, si tu passes par ici, qu'as-tu pensé de la fin de saison de We Best Love ?
J'ai justement regardé le dernier épisode hier Je rejoins globalement ton spoiler, - Spoiler:
J'ai trouvé cet épisode final très bon Autant celui de la première saison était frustrant, autant celui-ci se conclut bien ! J'ai beaucoup aimé cette deuxième saison, qui se démarque de la précédente, par le côté plus "mature" de la relation Shi De / Shu Yi, basée sur la confiance, le respect, le pardon Ma scène préférée a clairement été celle de l'épisode 2, la scène de réconciliation entre les deux Sam et Yu n'y sont pas pour rien, je les ai trouvés excellents Et, comme toi, j'aime beaucoup que Shu Yi alterne le chinois et le japonais Concernant les autres couples, je suis plus mitigée : j'ai toujours apprécié Pei Shouyi, mais je trouve sa relation avec Yu Zhenxuan floue et plus toxique que positive...J'avoue que je n'ai jamais compris où les scénaristes voulaient en venir avec eux, donc leur couple ne m'a pas fait beaucoup d'effet Liu Bingwei et Shi Zheyu sont adorables comme tout (quelle jolie demande en mariage ), mais là encore, j'ai trouvé que leur relation venait de nulle part... Donc, pour moi, le gros point fort de WBL est le couple Shi De / Shu Yi (j'ai adoré la scène avec la maman et la scène dans la piscine dans ce dernier épisode )
Tu as vu qu'une saison 3 a été confirmée ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 18:24 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Spoiler:
J'ai trouvé cet épisode final très bon Autant celui de la première saison était frustrant, autant celui-ci se conclut bien ! J'ai beaucoup aimé cette deuxième saison, qui se démarque de la précédente, par le côté plus "mature" de la relation Shi De / Shu Yi, basée sur la confiance, le respect, le pardon Ma scène préférée a clairement été celle de l'épisode 2, la scène de réconciliation entre les deux Sam et Yu n'y sont pas pour rien, je les ai trouvés excellents Et, comme toi, j'aime beaucoup que Shu Yi alterne le chinois et le japonais Concernant les autres couples, je suis plus mitigée : j'ai toujours apprécié Pei Shouyi, mais je trouve sa relation avec Yu Zhenxuan floue et plus toxique que positive...J'avoue que je n'ai jamais compris où les scénaristes voulaient en venir avec eux, donc leur couple ne m'a pas fait beaucoup d'effet Liu Bingwei et Shi Zheyu sont adorables comme tout (quelle jolie demande en mariage ), mais là encore, j'ai trouvé que leur relation venait de nulle part... Donc, pour moi, le gros point fort de WBL est le couple Shi De / Shu Yi (j'ai adoré la scène avec la maman et la scène dans la piscine dans ce dernier épisode ) Tu as vu qu'une saison 3 a été confirmée ? Sam et YU sont vraiment très bons ! - Spoiler:
J'ai bien aimé que Pei Shouyi et Tu Zhenxuan ne finissent pas ensemble parce que je te rejoins sur le fait que leur relation ne soit pas très saine. Et c'est pour ça que j'étais confuse en ce qui concerne la dernière scène pour eux. On aura la réponse dans la prochaine saison probablement.
Le problème de Liu Bingwei et Shi Zheyu est qu'on ne leur a pas laissé de place pour développer leur histoire que ce soit en saison 1 ou saison 2. C'est dommage.
J'adore la mère de Shide, j'espère qu'on la verra en saison 3
Oui, j'ai vu ! Je me demande ce qu'elle va raconter cela dit... |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 18:50 | |
| Entièrement d'accord avec toi sur tout ! C'est vrai que la série aurait pu se terminer ainsi, mais bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir une saison 3 En tout cas, très belle découverte de Sam et Yu que je suivrai par la suite ! Concernant Pei Shouyi et Zhenxuan - Spoiler:
J'avoue que la dernière scène m'a perturbée également On a l'impression que les deux se sont rapprochés, mais jusqu'à quel point ?
|
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 19:06 | |
| Je viens de faire une plongée dans le Japon au côté d'Oguri Shun, et c'est très rafraîchissant de voir des gens avec une tête qui n'a pas connu le bistouri et qui porte bien ses 38 ans (un bébé ! ) De retour en Corée, j'ai commencé Mouse, qui m'a l'air assez gratiné, question personnages glauquissimes !! Mais il y a Lee Seung Gi, donc... Je vais jeter aussi un œil à " Tempted" parce que c'est quand même Choderlos de Laclos qui est crédité au générique, comme scénariste !! Je suis curieuse de voir à quelle sauce ils ont cuisiné " Les liaisons dangereuses" ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 19:33 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Concernant Pei Shouyi et Zhenxuan
- Spoiler:
J'avoue que la dernière scène m'a perturbée également On a l'impression que les deux se sont rapprochés, mais jusqu'à quel point ?
Oui exactement ! Hâte de voir où leurs carrières vont les emmener ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 12 Avr 2021, 21:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je viens de faire une plongée dans le Japon au côté d'Oguri Shun, et c'est très rafraîchissant de voir des gens avec une tête qui n'a pas connu le bistouri et qui porte bien ses 38 ans (un bébé ! )
De retour en Corée, j'ai commencé Mouse, qui m'a l'air assez gratiné, question personnages glauquissimes !! Mais il y a Lee Seung Gi, donc...
Je vais jeter aussi un œil à "Tempted" parce que c'est quand même Choderlos de Laclos qui est crédité au générique, comme scénariste !! Je suis curieuse de voir à quelle sauce ils ont cuisiné "Les liaisons dangereuses" ! C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils passent beaucoup moins au bistouri au Japon ! J'ai regardé quelques dramas japonais récemment (des dramas de 20/30min par épisode, le format était donc top ! mais le contenu pas suffisamment intéressant pour que j'en parle ici ) et je me suis justement fait la remarque ! Pour Mouse, je lirai tes retours Il y a aussi un jeune acteur très doué dans la série qui est tout mignon et qu'on a toutes déjà vues mais je ne sais plus où ! Mais là j'ai pas son nom Mais il doit être dans le casting principal du drama, si j'ai bien suivi... et si je ne confonds pas avec un autre drama Pour Tempted, je ne suis pas emballée par le casting (j'ai remarqué que j'avais souvent du mal avec les acteurs de ces âges-là... dans le lot il y a une idole de kpop en plus ) mais effectivement, Les Liaisons dangereuses version coréenne moderne, ça intrigue ! Sinon, Clinchamps, je me demandais ! Comme tu aimes Lee Dong-Wook, je me demandais si tu avais vu son drama avec Yoo In-na " Touch Your Heart" ? Je l'ai souvent dans mes propositions mais ça ne m'a jamais intéressée plus que ça... Mais ça a l'air tellement classique comme comédie romantique coréenne que je me dis que ça pourrait peut-être me plaire comme drama qu'on peut regarder en faisant autre chose à côté Pour ce qui est de la Corée, j'ai regardé les derniers épisodes de Oh! My Ladylord (drama avec Lee Min-Ki) ; heureusement, ça commence à se décanter à l'épisode 4... j'ai tout de même trouvé les 3 premiers un peu longs Je continue de regarder mais ne suis définitivement pas emballée par le jeu de l'actrice principale. Sinon je voudrais swooner sur Lee Min-Ki mais il ne porte que des sarouels, ça ne me fait pas trop d'effet Sinon, la diffusion du drama Taxi Driver a commencé la semaine dernière ! Ca parle d'un ancien membre des forces spéciales et de son entreprise de taxi qui est en fait une organisation qui venge les victimes de crimes non punis par la loi... entreprise qui intéresse une procureure... Le tout avec un casting de assez sympa (Lee Je Hoon vu dans Tomorrow with you, Esom vue dans Because This Is My First Life, Kim Eui-Sung vu dans WW et toute une tripotée de films). Finalement, pour un drama coréen (taxis mis de côté) ça reste un synopsis pas très original mais les deux acteurs principaux me plaisent bien donc je vais tenter le coup ! Côté Chine, si Breizh passe par là, j'ai vu qu'il y avait un drama nommé " China Special Forces" avec Yang Yang (vu dans Love 020) dans le rôle principal... Un beau gosse en uniforme ? Autant dire que je vais le regarder ! Je sais que Breizh l'aime bien aussi alors je passe l'info |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2021, 00:20 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2021, 18:29 | |
- j'ai vu qu'il y avait un drama nommé "China Special Forces" avec Yang Yang (vu dans Love 020) dans le rôle principal... Un beau gosse en uniforme ?
Je ne regarde pas (encore) de drama chinois, mais j'ai déjà croisé plusieurs fois le nom de Yang Yang qui m'avait l'air pas mal en effet Je lirai ton retour par curiosité |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2021, 23:36 | |
| Je suis à l'épisode 9 de Run on et depuis quelques épisodes, je décroche déjà J'aime bien la romance principale, ainsi que la jolie alchimie entre les deux protagonistes. Mais que c'est vide ! Je trouve le scénario très creux, il n'y a pas réellement d'histoire, il ne se passe pas grand chose et toutes les intrigues secondaires m'ennuient (le couple secondaire par exemple, les scènes de sport, ...). Bref, je ne pense pas le terminer, ou bien simplement comme fond sonore, en y jetant qu'un oeil de temps en temps pendant que je suis occupée à d'autres tâches. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 14 Avr 2021, 10:31 | |
| Mylène, je te comprends... on tourne en rond au bout d' un moment et il y a beaucoup trop de parlotes et de flasbacks je l' ai terminé pour Si Wan mais j' ai eu du mal à tenir jusqu' au bout J' ai terminé Hot Stove League et je l' ai beaucoup aimé il parait qu' une saison 2 est envisagée mais pas encore actée donc wait and see... Et en ce moment, je suis retournée aux sources, sur l' île bleue à savoir le lieu où se passe le drama Thank You avec Jang Hyuk et Gong Hyo-jin et ce n' est que du bonheur !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 14 Avr 2021, 21:10 | |
| Je suis ravie que hot stove league t'ait plu Scarlett J'ai démarré chief kim, à mes heures perdues, avec le même acteur. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 14 Avr 2021, 21:22 | |
| MissAcacia, j' espère que Chief Kim te plaira Namkoong Min dans un genre totalement différent, plus souriant et souvent désopilant d' ailleurs l' épisode 1 donne le ton et il y a de la bromance je l' ai vu et revu et je le connais par coeur, il fait partie de mes dramas doudous ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 14 Avr 2021, 23:05 | |
Pour ce qui est de la Corée, j'ai regardé les derniers épisodes de Oh! My Ladylord (drama avec Lee Min-Ki) ; heureusement, ça commence à se décanter à l'épisode 4... j'ai tout de même trouvé les 3 premiers un peu longs Je continue de regarder mais ne suis définitivement pas emballée par le jeu de l'actrice principale. Sinon je voudrais swooner sur Lee Min-Ki mais il ne porte que des sarouels, ça ne me fait pas trop d'effet
Merci pour ce retour, Lilie. Je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes pour le commencer. - Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai terminé Suspicious Partner et j' ai bien aimé ce drama qui se laisse regarder sans trop de stress malgré un tueur effroyable dans l' histoire et j' ai aimé revoir l' acteur Dong Ha qui l' interprète à l' opposé de son rôle de fils à papa prétentieux que "Chief Kim" recadre et remet sur les bons rails... le couple principal a une alchimie qui crève l' écran beaucoup de moments et disons-le assez répétitifs mais bon avec le shining smile de Ji Chang-Wook, je ne vais pas me plaindre j' aime aussi beaucoup son équipe en tant que procureur puis avocat puis procureur Bref un drama agréable à regarder mais pas parfait non plus, la durée de 2o épisodes 16 épisodes auraient été suffisant en diminuant les nombreux flashbacks, certains utiles d' autres pas du tout et certaines longueurs dans certains épisodes sinon je ne regrette pas mon visionnage malgré les avis partagés ici !
Copine de moi Je me sens moins seule et approuve totalement ton avis Vous avez vu et commenté beaucoup de dramas et je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais MERCI! J'ai de quoi vivre confinée pendant des mois Concernant Dal Ja's Spring : Je ne vais pas trop m'étaler et vous encourage à lire la présentation de Clinchamps qui est bien complète et dont je rejoins globalement l'avis. C'est un drama plein de fraicheur et d'humour. Le thème n'est pas original en soi, mais très intéressant, car il souligne la condition féminine dans une société ou l'homme semble roi et où le culte de la jeunesse est bien marqué. Pour une fois, le personnage féminin, sous les traits de Chae Rim, n'est pas une cruche malgré son manque d'expérience. Une fille qui assume ses choix malgré les doutes, ne se laisse pas impressionner tout le temps et se défend bien. Pas de je-te-quitte-parce-que_la-famille-et-la-société-me-mettent-la-pression. J'ai bien aimé le jeu de Li Min Ki, alias Tae-bong, surtout au début. J'ai regretté un peu sa transformation quand il a commencé - Spoiler:
à vivre avec elle
. Bon c'était mignon, mais je préfère le côté voyou, imprévisible, joueur,... Le second lead, Shin Sae Do, campé par Gong Hyeong Jin, inconnu au bataillon pour moi. Il n'a pas démérité, même s'il m'avait bien agacée au début (Signe qu'il a bien joué son rôle de goujat au début). Sa complicité avec ODJ est très belle et donne lieu à des scènes très drôles et touchantes Je découvre Lee Hye Young. J'ai eu du mal à me rappeler d'elle dans BOF. Il faut que je révise ma copie Excellente en beauté froide, égoïste, mais qui cache une grande fragilité et un gros cœur. Il y en a un qui ne m'a pas marquée, tant son jeu était linéaire et effacé. (Peut-être est-ce le désir des scénaristes); Il s'agit de l'amoureux malheureux Eom Gi Jung. Je ne me rappelle pas avoir vu cet acteur avant ( Lee Hyeon Wu). Parmi les autres acteurs, j'ai bien aimé Kim Yeong Ok, (La Grand mère de Oh Dal Ja), que j'ai vu dans Boys Before Flowers. Entre douceur et humour, un personnage tout en délicatesse. J'étais contente de retrouver Kim Jae Wook, dans le rôle de Chun Ha, (ami de Tae-bong), mais très frustrée, car il n'a fait que quelques timides apparitions. : J'aurai bien aimé que son rôle soit mieux développé. Et La Palme du second rôle, je l'attribue à Yang Hee Gyeong dans le rôle de la Responsable Kang, aka Terminator My god! qu'est-ce qu'elle m'avait fait marrer J'ai trouvé ce drama comme un cocktail entre Bridget Jones, Last Cindrella (le drama japonais), et les fantasmes matérialisés d' Ally Mc Beal. La fin est un peu frustrante, car très courte. On attend un peu plus quand on a regardé 22 épisodes, mais j'ai bien aimé globalement. Je commence Iljimae |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|