| Look At My Swoon de mai 2021 | |
|
+8Lily of the valley Rosalind MyleneS cléopatre Satine Ysabelle clinchamps Scarlett Unnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 12:47 | |
| Encore une fois, j'ai malheureusement été moins présente que ce que j'espérais, donc je n'ai pas pu porter beaucoup de parures... Voici celles que j'ai eu le temps de porter : 1) When the camellia blooms- Spoiler:
2) Oh my ghost- Spoiler:
3) Come and hug me- Spoiler:
4) Love 911- Spoiler:
5) D-Day- Spoiler:
6) Mr Sunshine- Spoiler:
Et toutes celles que je n'ai pas pu porter... 7) Angel eyes- Spoiler:
8) Crash landing on you- Spoiler:
9) Deserving of the name- Spoiler:
10) Descendants of the sun- Spoiler:
11) Descendants of the sun- Spoiler:
12) Good doctor- Spoiler:
13) Hospital ship- Spoiler:
14) Hotel del luna- Spoiler:
15) It's okay to not be okay- Spoiler:
16) Where stars land- Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:05 | |
| Très belle collection, Mylène !! J'aime particulièrement Come and hug me ( ) D Day et les deux Decendants of the sun ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:20 | |
| J' aime tout Mylène et on en a beaucoup en commun |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:36 | |
| Marganne de très belles idées La grande illusion et Le dictateur et aussi La grande vadrouille Harry Potter et Black Book Clinchamps je suis fan de tes bans de Miyazaki Jeanne d'Arc, Guerre et paix, le pont de la rivière Kwaï ... et les bonnes soeurs de La grande vadrouille
Cassandre que des bonnes idées J'adore les laquais de Cendrillon le Capitaine Hastings, (pas de Lams sans Poirot, comme dirait Clinchamps ) Coup de tête avec Patrick Dewaere et Les virtuoses je n'avais pas vu que tu l'avais portée aussi Scarlett j'ai bien aimé les couleurs de tes films asiatiques, et mon coup de coeur va aux étudiants de Sungkyunkwan Scandal Cléopatre je suis fan de tes films en noir et blanc La grande illusion, Un taxi pour Tobrouk, Casablanca Je ne connais pas Conrad Veidt, je vais regarder s'ils ont des films à la médiathèque. Mais pas sûre d'arriver à regarder un film médiocre rien que pour une scène Satine Que des belles idées Raisons et sentiments, Downton Abbey (très bel avatar ) Officier et Gentleman et tu nous as fait frissonner avec Batman: The Dark Knight Mylène toutes tes bans sont superbes dommage que tu n'aies pas eu le temps de tout porter |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:37 | |
| Merci Rosalind |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:38 | |
| Merci à toutes Ce Lams offrait tellement de possibilités que nous n'avons pas pu tout porter |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 13:57 | |
| - Rosalind a écrit:
Cléopatre je suis fan de tes films en noir et blanc La grande illusion, Un taxi pour Tobrouk, Casablanca Je ne connais pas Conrad Veidt, je vais regarder s'ils ont des films à la médiathèque. Mais pas sûre d'arriver à regarder un film médiocre rien que pour une scène
Merci! Quant à Connie, les 2 dont j'ai précisé qu'ils étaient médiocre, c'est justement pour que personne ne se fasse avoir à les regarder (d'autant plus que L'espion noir est signé Powell et Pressburger, c'est un duo qui peut attirer les cinéphiles ) Je ne sais pas si tu aimes le cinéma muet, si c'est le cas je conseille plutôt le fameux cabinet du docteur Caligari ou les mains d'Orlac . Si tu préfères le parlant j'avoue que j'ai une préférence pour ses films allemands mais pas sûre que tout le monde aime Il reste A woman's face de Cukor Je suis sûre que tu le connais ceci dit |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 15:03 | |
| Et bien j'ai plusieurs coups de coeur Marganne: Downton Abbey, Harry Potter, Le gendarme de St Tropez et La fille de Ryan Clinchamps: Autant en emporte le vent, Come and hug me, Jeanne d’Arc, Porco Rosso et The fiery priest Cassandre: Flashdance, Le gendarme de Saint Tropez, Friends, La guerre des étoiles et La nounou d’enfer Scarlett: Crash landing on you, Urgences et Sungkyunkwan Scandal Cléo: Triple Cross, Sissi, L'étudiant de Prague et Assassin's Creed Rosalind: Persuasion 95, La charge héroïque (She wore a yellow ribbon), Les Dalton et Jane Eyre 2006. Mylene: When the camellia blooms, Come and hug me, D-Day et Crash landing on you |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 15:41 | |
| Merci Satine |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 16:44 | |
| Merci à toutes |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 17:08 | |
| Merci Roz et Satine Très belles bannières, Mylène J'aime tout particulièrement Come and hug me Love 911 et vraiment dommage pour les autres |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 19:21 | |
| Mes commentaires sur vos récaps : Marganne, magnifique LAMS, j’aime tout !! J’adore l’idée de Black Book, mais aussi La Grande Illusion, La Septième Compagnie, Le Dictateur, DA… Clinchamps, j’adore tes parures Autant en emporte le vent, Backdraft (forcément ! ), Le Château ambulant, Come and Hug Me, Je veux manger ton pancréas, Le Pont de la rivière Kwaï, Lettres d’Iwo Jima, Porco Rosso, The Fiery Priest Cassandre, excellentes idées : Honeyland, Arrête-moi si tu peux, Titanic, Chernobyl, Cendrillon, Murdoch et La Tour Infernale Scarlett, j’aime particulièrement tes looks Bridal Mask, Crash Landing on You, Mister Queen, Rookie Historian et SKKS ! Cléo, j’adore tes looks Triple Cross, Furyo, La Grande Illusion, Casablanca, Escape, Assassin’s Creed Roz, très belles bannières : La Bataille d’Angleterre, Allez coucher ailleurs, Persuasion, La Charge héroïque, Life in Mars et Jane Eyre Satine, superbe LAMS, entre R&S, DA, Lady Hamilton (ce film ), Batman, Un Ourson nommé Winnie et Poldark ! Mylène, gros coup de cœur pour ta parure Mr Sunshine, mais j’aime aussi beaucoup celles de Come and Hug Me, Crash Landing on You, Deserving on the Name, Good Doctor, Hotel Del Luna et Where Stars Land Et mon récap : 1) Backdraft, les pompiers - Spoiler:
2) Alta Mar, le second du capitaine - Spoiler:
3) Grand Hôtel , le serveur : - Spoiler:
4) Lark Rise to Candleford, le facteur - Spoiler:
5) The Aftermath, le soldat - Spoiler:
6) 2gether The Movie , les jeunes diplômés - Spoiler:
Bannières non portées (doublons ou manque de temps) : - Spoiler:
Still 2gether (l’équipe « pom-pom girl ») St Trinian’s (uniforme scolaire) Mulan (soldats) Velvet (blouses de couturières) Outlander (soldats anglais) Sister Act (bonnes sœurs) Anna Karénine (2011) (soldat)
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mar 1 Juin 2021 - 21:16 | |
| Merci Juliette Très belle récap, Juliette 2gether The Movie et Backdraft ont ma préférence |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 0:10 | |
| Superbe, Juliette ! Coup de cœur pour avoir pensé au facteur de Lark Rise to Candleford !! |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 7:13 | |
| Merci ma Juliette Tu nous as concocté un bien joli LAMS Backdraft, le film chouchou de ce LAMS Lark Rise to Candleford et c'est bien dommage pour les autres bans |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 9:19 | |
| Juliette moi j'adore toutes tes bans non portées encore plus que les autres C'est dommage que tu n'aies pas pu porter celle de Still 2gether, jolis uniformes J'adore ta ban St Trinian aussi Et Mulan et Outlander |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 9:26 | |
| Vous avez toutes fait votre récap Rendez-vous mi-juin pour la découverte du thème de juin |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 12:22 | |
| Merci Cassandre et Juliette Juliette, j'aime beaucoup tes bannières de "Alta Mar", "Grand hotel", "2gether" (celle que tu as eu le temps de porter) et "Anna Karénine " |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 13:09 | |
| Juliette merci pour mon LAMS Pour ce qui est de ton LAMS j'adooore: Anna Karérine 2011 (bien sur ), Sister Act , Mulan , St Trinian's , The Aftermath , Lark Rise to Candleford et Alta Mar . |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 17:31 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 18:26 | |
| Merci Scarlett, Clinchamps, Cassandre, Cléo, Mylène et Satine ! Lily, j'ai un faible pour les bannières des catégories "19ème siècle" et "17/18èmes siècles" |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Mer 2 Juin 2021 - 22:49 | |
| Lily, j'aime beaucoup "When Calls the Heart", "War and Peace" et "Poldark" |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 14:11 | |
| Merci Cléo, j'irai voir le film Satine, j'adore tes bans : le colonel Brandon , An officer and a gentleman , That Hamilton Woman Mylène : de très jolies bans de dramas asiatiques Juliette : j'aime beaucoup Lark rise to Candleford, Gran Hotel. Dommage que tu n'ai pas pu porter Outlander, Anna Karenina et Sister Act, elles sont superbes Lily : Je suis fan des bans The Musketeers , War and Peace , Poldark et Kaamelott |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mai 2021 | |
|