Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos envies à la réouverture des salles

Aller en bas 
+2
Petit Faucon
cléopatre
6 participants
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:32

Je sais pas si ce topic a de l'intérêt scratch mais... les salles rouvrent, youpiiii Vos envies à la réouverture des salles 127352 C'est quoi le premier film que vous pensez aller voir ? (en dehors des grosses sorties annoncées dans quelques mois type Kaamelott)

Moi j'hésite entre Drunk avec Mads ou Michel-Ange de Kontchalovski bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:23

Moi je veux voir Les deux Alfred des frères Podalydes, qui sort le 16/06 ; sinon il y a tellement de films qui vont sortir que je ne sais pas trop où porter mon choix ...

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra aller au cinéma dès la première semaine de sortie en salles, car il y a un tel afflux de films en attente qu'ils ne vont pas rester longtemps à l'affiche. On va se retrouver avec des semaines avec 30/40 films qui sortent en même temps, ça va être très compliqué à gérer pour les propriétaires de salles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:04

Bonne question, Cléo ! cheers De mon côté, je suis fortement intéressée par le film de Viggo (Falling) Vos envies à la réouverture des salles 150390 et le film Slalom avec Jérémie Renier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:24


Merci pour le topic cléopatre. J'attends aussi la réouverture des salles avec impatience après ces mois de frustration.

Petit Faucon a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra aller au cinéma dès la première semaine de sortie en salles, car il y a un tel afflux de films en attente qu'ils ne vont pas rester longtemps à l'affiche.

Oui, c'est pourquoi j'ai prévu d'aller voir en priorité des films déjà sortis l'an dernier, Drunk et ADN, dès cette semaine. Parmi les prochaines sorties, je me réjouis notamment de découvrir Father, auréolé de plusieurs Oscars, et Le discours de Laurent Tirard, avec entre autres Benjamin Lavernhe.

_________________
Vos envies à la réouverture des salles Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 8:53

Kaamelott !!! Mais il sort le 21 juillet, je me laisserai peut-être tenter avant par un autre film, à condition de trouver une petite salle sympa parce que malgré les jauges d'accueil, j'angoisse un peu à l'idée de mettre les pieds dans un centre commercial dès la réouverture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 13:58

Comme après la première réouverture des cinémas, j'ai envie d'y retourner et en même temps rien ne me tente vraiment dans l'immédiat (à part Kaamelott dans trois mois). La dernière fois je n'avais vu que deux vieux films lors d'une rétrospective Kirk Douglas Smile .

_________________
Vos envies à la réouverture des salles Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Vos envies à la réouverture des salles Empty
MessageSujet: Re: Vos envies à la réouverture des salles   Vos envies à la réouverture des salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies à la réouverture des salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: